Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Invité Rosenblum

Finalement jy crois pas trop a toute ces rumeurs car jai etendu sur Téléfoot que le Real Madrid était aussi intéréssé par Diego...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il veut préserver un certain professionnalisme et apprendre encore afin d'etre encore meilleur, et comme il dit il se sent comme chez lui ici, avec une famille, je ne pense pas kil oublie le soutien kil a reçu de ses coachs et dirigeants après la cdm 2006 et les soucis avec rooney , avoir été le chercher chez lui au portugal pr le convaincre de revenir a OT et de devenir un joueur a part entière de Man Utd et du patrimoine

 

et puis oublions pas qu il y a nani et queiroz

 

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact c'est censé etre un topic pour parler de cristiano et tout le monde se met à parler d'un pseudo transfert au Real personne ne sait rien à propos du transfert en tout cas rien de très officiel donc laissons les journaux espagnols merdiq***** raconter leurs histoires et attendons de voir ce qui se passe

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que nous apprendrons dans 2 semaines, c'est le montant du nouveau contrat signé avec Manchester et rien d'autre. :D

Cristiano peut avoir beaucoup de défaults mais une chose est sure, il est loin d'être stupide et il a toujours fait des choix sportifs judicieux. Il aurait pu partir dès 2006 mais est resté à Manchester malgré la pression qu'il a subit, tout simplement parcequ'il savait que c'était le meilleur club pour lui.

Malgré son amour pour la Liga, il doit suivre avec précision les péripéties vécues au Real et au Barça. La stabilité de ces 2 clubs, avec les changements permanents de joueurs, d'entraineurs, la pression énorme des "socios" et des journaux ne sont pas un terrain favorable pour un joueur si jeune qui est à l'appogée de son art. Il veut marquer son empreinte au club, ce qu'il a commencé à faire. Mais vu son ambition, il ne voudra pas s'arreter là (il est bien trop ambitieux). Il ne prendra pas le risque à son âge de mettre en danger sa carrière et ilsait bien qu'il ne sera jamais aussi bien traité et aussi bien "couvé" qu'à Manchester.

Je pense que toute cette publicité autour d'un possible transfert doit le faire marrer mais surtout, doit lui faire plaisir. Comment ne pas être "flatté" d'être convoité par un club comme le Real qui serait pret à mettre un argent collossal, en faisant de lui virtuellement le plus gros transfert de l'histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si MU le vend avant l'Euro ben il sont bien c** alor, comme dit plus haut ça fait 5 ans il est chez nous il a tout gagner ici, il a pu rien a gagner en restant chez nous, meilleur buteur, meilleur joueur, meilleur jeune joueur, C1, ligue Anglais, Cup, championnat, il lui reste a la limite l'UEFA a gagner chez nous xD.

 

Moi je pense qu'il hésite a partir, pourquoi ben tout simplement parce qu'il doit être bien chez, et de l'autre coter il a tout gagner ici peut-être il veux relevé de nouveaux défies.

 

 

rendez-vous dans 2 semaines. Serra ou serra pu mancunien.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette interview en portugais http://portugolo.free.fr/spip.php?article537

Le journaliste dit à Cristiano que MARCA à écrit comme quoi il avait un accord avec le réal et Cris répond que c'est faux, qu'il n'a aucun accord avec eux et que de toute façon il est sous contrat avec Manchester. Donc c'est très clair, les journaux espagnols sont fait pour vendre alors arrêté avec ces rumeurs infondées.

Pour moi ce qu'il veut dire avec le fait qu'il y aura des nouvelles dans les prochaines deux semaines, c'est simplement qu'il va renégocier son contrat.

De toute façon on ne peut qu'attendre donc ça ne sert à rien de polluer le topic avec les médias espagnol et surtout d'y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson avait l'air confiant quand il disait que CR restera encore 2-3 ans. Au pire si il part c'est pas trop grave. Ok c'est notre meilleur joueur mais regardez Henry avec Arsenal, il est parti et Arsenal est devenu meilleur, un vrai collectif. Ce sera p-e la même chose pour nous. Ne vous inquiétez pas, manchester restera manchester quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real ne connait pas SAF, si le Real continue a lui prendre la tête et que Ronaldo joue de la fine bouche, SAF sera bien capable de le vendre au Barça à moitié prix :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo arrêter il va resté si Fergie la dit !

 

et il le c à Madrid c pour l'argent! lui il veut gagné des titres et des C1 ! et 80 millions aujourd'hui y a 3 semaine la Mierda.es dit 150 millions breff w8 & see mais cesser de cojité bêtement pour rien le plus grand club d'europe ne ce laisse pas marché sur les pied par un club de Mercenaire !!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AFFOLANT.......................... !!!!!!!

 

Non mais ca vas enchainer encore combien de pages juste sur des rumeurs............, faut arreter un peux car ca polue encore plus que d'habitude son topic.

 

Ronaldo est evasif sur son avenir pour ceux qui veulent bien l'interpreter autrement, Marca base quasiment tout sur le filon Ronaldo pour faire vendre.

 

Il faut etre aveugle ou vraiment simple d'esprit pour imaginer un joueur comme Ronaldo au sein d'un grand club avec une histoire, avec des fans qui le considere comme un dieu vivant, partir maintenant............

 

Manchester est a l'orée d'un cycle qui devrais enchainer pas mal de succées, est vous croyer vraiment que Ronaldo avec tout ce qu'il a du se tapper, vouloir le zapper maitenant et partir a l'aventure des cette saison ????

 

Je dit pas que Ronaldo vas rester eternelment a Manchester, mais en tout cas 2 a 3 saisons c'est sur.

 

Il a dit que tout le monde serais content !!! donc je m'imagine déja; simple supposition qu'il a assuré qu'il ferais encore 2, 3 saisons et avoir déja un precontrat tenu secret defense avec le real-madrit pour l'avenir.

 

Enfin ca reste qu'une simple suposition, mais dans ma tête c'est bien claire, fo etre vraiment l'idiot du village pour partir... surtot partir maitenant..lol

 

Je crois que je vais faire la pause Ronaldo, ces 2 semaines a venir, car la ce topic vas commencer a s'empiller pour rien du tout.

Et certains devrais faire pareille, au lieu d'aller chercher des info a droit et a gauche qui raconte toujours la même chose.

 

Au pire s'il part, qu'il parte il auras fait son choix et l'avenir nous le diras si ca aurais etait le bon.

Mais s'il le fait il aurais choisi le plus mauvais timing possible, car la l'equipe si elle bouge pas, c'est de l'expérience et du succées pour les années avenir assurée[.....avec le brin de chance qu'il fau biensur.....]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si au lieu de parler de ces rumeurs, dont on ne sait rien, on se concentrais sur l'essentiel?

 

A savoir, l'euro qui s'avance à grands pas, et la capacité de Ronaldo à confirmer son statut de ballon d'or dans une configuration différente de celle de MU, et avec des équipes qui vont le serrer de près étant donné que ce sera l'atout numéro 1 du portugal.

 

 

Je pense que ça va être difficile pour lui mais j'ai bon espoir.

 

Ce que je retiens, c'est que vu le niveau défensif d'un euro, vu la pression qu'il va y avoir sur ses épaules en tant que dépositaire du jeu portugais, vu l'énorme saison avec MU où il a enchaîné les matchs de façon monstrueuse, je me dis que même s'il ne fait pas un euro exceptionnel mais un bon euro, et bien ce sera une performance exceptionnelle en soi en terme de continuité.

 

Et je croise les doigts pour qu'il ne se blesse pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a fait parvenir les conditions au Real pour recruter Ronaldo:

 

50 millions+robinho+ramos+diarra (ce n'est pas une blague,source:http://www.marca.com/(désolé))

 

Je crois que Man.Utd a émis ces conditions ridicules pour montrer au Réal qu'il est invendable mais ces couillons seraient encore capables d'accepter....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas finis sérieux,...

Fergie dit que Ronaldo restera, Ronaldo dit qu'il restera, Fergie n'a rien dit en matière de recrutement d'ailiers en remplacement...

Et vous continuez à gober les rumeurs...je comprends qu'il y en aient qui continuent à les lancer...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre du Réal Madrid pour Ronaldo !

 

100 Millions + Robinho + Sergio Ramos + Casillas + Diarra + Saviola + Garay + Gago + Cannavaro + Robben + Un Loto Foot 15 + Une Bouteille De Tropicana Pure Prenum (Pulpissimo) + Un Mc Chicken + Le Nouvel Album De Nas + Une Montre Casio + Un T-shirt Celio + Un Calecon H&M Et 30€ En Cash pour aller au KFC !

 

Source : Vouscommenceràcasserlesc*******avecvosrumeursdem****.com

 

Serieusement, arretez, vous faites vivre des rumeurs qui n'ont pas lieu d'être, faut arreter, Sir Alex a dit qu'il resterait, donc il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre du Réal Madrid pour Ronaldo !

 

100 Millions + Robinho + Sergio Ramos + Casillas + Diarra + Saviola + Garay + Gago + Cannavaro + Robben + Un Loto Foot 15 + Une Bouteille De Tropicana Pure Prenum (Pulpissimo) + Un Mc Chicken + Le Nouvel Album De Nas + Une Montre Casio + Un T-shirt Celio + Un Calecon H&M Et 30€ En Cash pour aller au KFC !

 

Source : Vouscommenceràcasserlesc*******avecvosrumeursdem****.com

 

Serieusement, arretez, vous faites vivre des rumeurs qui n'ont pas lieu d'être, faut arreter, Sir Alex a dit qu'il resterait, donc il reste.

 

 

t'as oublié une audi :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre du Réal Madrid pour Ronaldo !

 

100 Millions + Robinho + Sergio Ramos + Casillas + Diarra + Saviola + Garay + Gago + Cannavaro + Robben + Un Loto Foot 15 + Une Bouteille De Tropicana Pure Prenum (Pulpissimo) + Un Mc Chicken + Le Nouvel Album De Nas + Une Montre Casio + Un T-shirt Celio + Un Calecon H&M Et 30€ En Cash pour aller au KFC !

 

Source : Vouscommenceràcasserlesc*******avecvosrumeursdem****.com

 

Serieusement, arretez, vous faites vivre des rumeurs qui n'ont pas lieu d'être, faut arreter, Sir Alex a dit qu'il resterait, donc il reste.

Ta rumeur est bien plus crédible que la mienne, bravo : Superbe offre

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , ce joueur est trop bon mais l'équipe est basé sur un effectif pas sur un joueur . Ronaldo est le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle et il ne restera pas éternellement a Manchester et même si il part Manchester sera aussi bon ! :utdflag:

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va rester à United ! Ce qu'il a à United(venéré par les supporters,aimer par ces coéquipiérs,par le staff,un public qui scande à chaque match son nom ce que ne fera jamais les Socios du club blanc et jouer dans le meilleur championnat du monde),il l'aura jamais au Real !

 

J'espére qu'il fera pas la même betise que Beckam et quitter United.

 

Et même s'il fait ça(j'espére pas),il sera à jamais dans l'histoire du club.

 

Go CR7 ! Go :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere qu'il fera un bon EURO pour pouvoir avoir peut etre le ballon d'or , enfin de l'infirmé un peu plus , il a gagné le championnat , le soulier d'or la ligue des champions , meilleur buteur de Premiere league ... Messi n'en a pas fait autant à ce que je sache ...

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...