Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Bon j'ai pas trouvé qu'il a fait un mauvais match mais franchement on est loin d'un niveau de joueur de classe mondial, il n'y a plus aucune créativité chez lui c'est dommage... Sa plus grande force c'est son mental je pense, il a toujours su revenir et montrer à tout le monde d'une manière ou d'une autre qu'il était le meilleur et sur ce match il est pas chanceux, cet arbitre assisstant (gueule de psycho au passage :o) qui lève injustement son drapeau 2 heures après, ba il y a plus d'un joueur qui aurai été anéanti par ce genre de coups mais pas lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il n'a pas le niveau de l'an dernier mais il était loin d'être le plus mauvais

 

le but n'aurait pas du être refusé et heureusement pour lui, il a pu en mettre un autre

 

 

Personnellement je trouve qu'il apporte pas grand chose sur le terrain , je parle en terme de jeu/ Il va faire une action d'éclat pour au final 10 ballons perdus sur des gestes trop facile.

 

Je ne veux pas prédire de son avenir à United mais le CR actuel pour 95 M , je l'amène moi même à Madrid ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Cristiano Ronaldo est devenu un joueur "normal" de Manchester United. Certes l'an dernier il nous a habitué à jouer à 300 % toute la saison mais cette année, je ne vois pas en lui le joueur qui comme l'an passé, d'un éclair de génie te débloque une situation :( Il nous a habitué à mieux, et même si cette année il ne peut pas etre à 300 % comme l'an dernier, je m'attendais à beaucoup mieux.

 

Et puis ses coups francs, ils me gonflent :kill: A 20m, moi je suis pour laisser tirer Giggs. Sa façon de tier ne permet pas à une si petite distance au ballon de decoller puis de retomber dans les caisses. Ah chaque fois c'est dans le mur (aïe Savage hier :D )

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que de notre point de vue il est devenu banal. Mais pour les adversaires il est toujours le grand Cristiano Ronaldo, capable de faire tout basculer à un moment ou à un autre. Hier il a pas été extraordinaire il a perdu beaucoup de balles mais il avait toujours 4 joueurs sur lui avec un bon marquage, quand il est sorti on a moins eu le pied sur la balle parce que 4 joueurs en moins étaient en train de défendre avec le reste. Donc oui il sert plus à grand chose dans notre jeu et c'est frustrant mais ce sont toujours des joueurs en moins contre nous. C'est un peu comme si on jouait à 10 mais en face ils jouent à 8, c'est pour ça que nani n'avait jamais de marquage sur lui au niveau du milieu de terrain parce qu'ils étaient sur CR. Mais c'est sur que je ne comprends pas pourquoi on le laise encore tirer tous coups francs pendant un match (parce qu'il fait un pas et demi en trop et qu'il n'a pas la bonne position par raport au ballon) alors qu'on a d'autres joueurs qui sont capables de passer la balle par dessus le mur

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oué, on voit bien que quand les joueurs ne jouent plus autant sur lui que la saison dernière, ses limites dans le jeu se font ressentir, ses même limites qui étaient cachés par un nombre incalculable de but en 2007-2008. L'équipe rejoue pour l'équipe comme il y'a 2 ans, à la différence près que CR est orphelin de Rooney et n'arrive plus autant à faire la différence individuellement, ce qui expliquent ses perfs souvent proche de la médiocrité. Maintenant on doit même se contenter de sa capacité à attirer des défenseurs, ça prouve que la situation n'est pas très net. Après il y'a d'autres raisons qui expliquent ses prestations actuelles, comme sa baisse de motivation ou encore sa pré-saison manqué.

 

Mais d'un côté ça me fait plaisir que tous ceux qui résumait Manchester United à Ronaldo ont pas l'air bête , même quand il est dans la plus grosse méforme de sa carrière , on arrive quand même à être compétitif, car il y'a tout un groupe et un collectif qui va de l'avant, et c'est pas seulement ce joueur qui nous a rendu plus fort.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il faille le juger sur le match d'hier. Dernièrement je trouve que justement il revient plutôt bien en forme. Hier, ce n'était "que" Derby County en face donc il l'a jouée facile, sans trop se fouler. Et d'ailleurs, il gère énormément ses efforts sur pas mal de matchs. Déjà l'an dernier il faisait souvent ça et des matchs assez banals étaient éclairés par un but. Cette année il a moins d'occasions parce que l'équipe ne joue plus tout à fait de la même façon donc ça le rend moins important. Mais ça n'empêche pas qu'il revient en forme sur les derniers matchs et je pense, j'espère, qu'il nous sortira (comme toute l'équipe) une grosse fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Ronaldo, je pense, c'est qu'il a été récompensé du ballon d'or (la référence individuellement pour un joueur) sur l'année 2007-2008 et non pas sur l'année 2006-2007. Tout fan de Manchester se rappelle avec plaisir de la saison 2006-2007 de Ronaldo qui était "presque" parfaite. Il était excellent dans le jeu, buteur et passeur. Il ne ménageait pas ses efforts et c'est peut être ce qui lui a couté le ballon d'or puisqu'il a eu une fin de saison mitigée avec une demi finale perdue contre Milan où il a été hors sujet alors que Kaka en ressortait grand gagnant raflant le ballon d'or par la même occasion (bien que lui n'avait rien fait pendant les 6 premiers mois de l'année et son équipe et lui avait clairement tout misé sur la ldc) et une finale Fa cup également perdue. Sur la saison 2007-2008, il a été indéniablement moins bon dans le jeu mais avait une faculté presque divin d'être capable de claquer un but quand il le désirait pour finir sur un total ahurissant de 42 buts, ballon d'or en poche. Donc pour revenir à son problème' cela vient du fait à mon avis c'est que ronnie considère qu'il lui suffit de claquer au minimum son petit but par match pour s'assurer une place parmi les meilleurs et pourquoi pas le ballon d'or, les trophées collectifs remportées par Manchester United lui permettront d'y figurer parmi les favoris. J'aurais préférer 100 fois qu'il soit ballon d'or sur 2006-2007 car qui sait quel joueur il serait aujourd'hui et il aurait pas cette mentalité qu'il a aujourd'hui.

 

Maintenant pour parler de sa saison. Certes, elle est très moyenne, qu'il est pas bon dans le jeu mais hier il a encore prouver ce que je viens d'expliquer plutôt: il est capable d'élever son niveau pour y claquer son but et ça c'est la marque des grands joueurs (Notre Giggsy en est la preuve vivante, remember West Ham). Avec le portugal, il avait été très bon donc il est encore capable de nous sortir d'excellentes prestations. Hier il a jouait dans un poste inhabituel (il est clairement pas un bon n°9), contre une équipe pas franchement dangereuse (ce qu'il a poussé à jouer trop facile) et qui a vite été mené au score. Les grands rendez vous qui s'annoncent (ldc, quart de finale fa cup, liverpool), la saison qui va s'emballer vont lui donner la possibilité à cr7 de montrer au monde entier qu'il fait partie des meilleurs joueurs du monde. A lui de saisir cette chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Ronaldo, je pense, c'est qu'il a été récompensé du ballon d'or (la référence individuellement pour un joueur) sur l'année 2007-2008 et non pas sur l'année 2006-2007. Tout fan de Manchester se rappelle avec plaisir de la saison 2006-2007 de Ronaldo qui était "presque" parfaite. Il était excellent dans le jeu, buteur et passeur. Il ne ménageait pas ses efforts et c'est peut être ce qui lui a couté le ballon d'or puisqu'il a eu une fin de saison mitigée avec une demi finale perdue contre Milan où il a été hors sujet alors que Kaka en ressortait grand gagnant raflant le ballon d'or par la même occasion (bien que lui n'avait rien fait pendant les 6 premiers mois de l'année et son équipe et lui avait clairement tout misé sur la ldc) et une finale Fa cup également perdue. Sur la saison 2007-2008, il a été indéniablement moins bon dans le jeu mais avait une faculté presque divin d'être capable de claquer un but quand il le désirait pour finir sur un total ahurissant de 42 buts, ballon d'or en poche. Donc pour revenir à son problème' cela vient du fait à mon avis c'est que ronnie considère qu'il lui suffit de claquer au minimum son petit but par match pour s'assurer une place parmi les meilleurs et pourquoi pas le ballon d'or, les trophées collectifs remportées par Manchester United lui permettront d'y figurer parmi les favoris. J'aurais préférer 100 fois qu'il soit ballon d'or sur 2006-2007 car qui sait quel joueur il serait aujourd'hui et il aurait pas cette mentalité qu'il a aujourd'hui.

je souscris totalement à cette analyse :bj2:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve qu'il apporte pas grand chose sur le terrain , je parle en terme de jeu/ Il va faire une action d'éclat pour au final 10 ballons perdus sur des gestes trop facile.

 

Je ne veux pas prédire de son avenir à United mais le CR actuel pour 95 M , je l'amène moi même à Madrid ........

 

je t'accompagne si tu veut :lol:

 

nn mais serieux cristiano n'est plus le meme depui le debut de la saison et si le real a reelement fait un eoffre de 95M€ il faut l'accepter sans hesiter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour revenir à son problème' cela vient du fait à mon avis c'est que ronnie considère qu'il lui suffit de claquer au minimum son petit but par match pour s'assurer une place parmi les meilleurs et pourquoi pas le ballon d'or, les trophées collectifs remportées par Manchester United lui permettront d'y figurer parmi les favoris.

 

Tout a fait....et les 14 buts qu'il a déja mis cette saison ne vont faire que conforter cette manière de penser et son attitude.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Ronaldo, je pense, c'est qu'il a été récompensé du ballon d'or (la référence individuellement pour un joueur) sur l'année 2007-2008 et non pas sur l'année 2006-2007. Tout fan de Manchester se rappelle avec plaisir de la saison 2006-2007 de Ronaldo qui était "presque" parfaite. Il était excellent dans le jeu, buteur et passeur. Il ne ménageait pas ses efforts et c'est peut être ce qui lui a couté le ballon d'or puisqu'il a eu une fin de saison mitigée avec une demi finale perdue contre Milan où il a été hors sujet alors que Kaka en ressortait grand gagnant raflant le ballon d'or par la même occasion (bien que lui n'avait rien fait pendant les 6 premiers mois de l'année et son équipe et lui avait clairement tout misé sur la ldc) et une finale Fa cup également perdue. Sur la saison 2007-2008, il a été indéniablement moins bon dans le jeu mais avait une faculté presque divin d'être capable de claquer un but quand il le désirait pour finir sur un total ahurissant de 42 buts, ballon d'or en poche. Donc pour revenir à son problème' cela vient du fait à mon avis c'est que ronnie considère qu'il lui suffit de claquer au minimum son petit but par match pour s'assurer une place parmi les meilleurs et pourquoi pas le ballon d'or, les trophées collectifs remportées par Manchester United lui permettront d'y figurer parmi les favoris. J'aurais préférer 100 fois qu'il soit ballon d'or sur 2006-2007 car qui sait quel joueur il serait aujourd'hui et il aurait pas cette mentalité qu'il a aujourd'hui.

 

 

Ca se tient, et je crois l'avoir remarqué une fois. Mais dans un autre sens ça sous entend que CR est toujours capable de jouer comme en 2007 mais qu'il se contente du minimum, cependant je pense pas que ça soit volontaire. La saison dernière ça l'était au début, mais à force de "vouloir jouer à cache à cache", il a finit par perdre l'habitude d'avoir une grande influence dans notre jeu. Donc d'une stratégie de sa part c'est passé à une obligation s'il veut toujours s'illustrer. Revoir le CR d'il y'a 2 ans (et ceux régulièrement) pour moi relève d'une utopie, à moins qu'il perde en kilos, ce qui fera retrouver sa souplesse et qu'il reprenne confiance dans les 1 contre 1. A mon avis, lui, S.A.F et Queiroz ont travaillé cette idée de le métamorphoser en buteur pour combler la maladresse de Rooney et Tevez à l'époque, et il y'a bien de grandes chances qu'il reste comme ça durant le reste de sa carrière.

 

Pour résumer, je pense qu'a présent il ressemble plus à un attaquant ayant toutes les libertés (poste atypique) qu'un véritable meneur de jeu ou milieu offensif, et c'est bien pour cela qu'il est plus en difficulté depuis l'arrivée de Berba, car il doit plus jouer pour les autres et non l'inverse. Malgré tout je peux pas me faire de réel jugement compte-tenu des circonstances de cet été, j'attends de voir la saison prochaine que ça soit à MU ou au Real Madrid, pour voir quel sera son réel niveau et style de jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don si je comprends bien, d'après vos derniers post (sur lesquels je suis en total accord) On ne retrouvera plus jamais le CR de la saison 06/07, tout du moins à Manchester United ? Ce qui pousse à dire qu'on ne peut le retrouver que dans un autre club... !

Et vous trouvez pas ça dommage ce formatage qu'il a subit ? Si l'on prend un peu de recule sur sa saison hors norme. Quand on pense de quoi il été capable .. Le réduire à un simple buteur, je trouve ça triste.

Sinon je suis l'avis de Canto-ronaldo, sur ses dernières prestations, on le sent un peu plus en jambes, je suis curieux de le voir face à l'Inter. Voire s'y il saura élever son niveau de jeu.

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se détendre mecton ! Plus je te vois poster, et plus je me dit que ça va pas fort fort, t'es tendu comme un string...

 

Évidement dire que Cristiano n'est plus aussi séduisant à voir jouer qu'auparavant relève d'une grosse connerie, mais vu que dans ce domaine là, t'es le numéro 1 alors j'ai la conscience tranquille.

 

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Ronaldo, je pense, c'est qu'il a été récompensé du ballon d'or (la référence individuellement pour un joueur) sur l'année 2007-2008 et non pas sur l'année 2006-2007. Tout fan de Manchester se rappelle avec plaisir de la saison 2006-2007 de Ronaldo qui était "presque" parfaite. Il était excellent dans le jeu, buteur et passeur. Il ne ménageait pas ses efforts et c'est peut être ce qui lui a couté le ballon d'or puisqu'il a eu une fin de saison mitigée avec une demi finale perdue contre Milan où il a été hors sujet alors que Kaka en ressortait grand gagnant raflant le ballon d'or par la même occasion (bien que lui n'avait rien fait pendant les 6 premiers mois de l'année et son équipe et lui avait clairement tout misé sur la ldc) et une finale Fa cup également perdue. Sur la saison 2007-2008, il a été indéniablement moins bon dans le jeu mais avait une faculté presque divin d'être capable de claquer un but quand il le désirait pour finir sur un total ahurissant de 42 buts, ballon d'or en poche. Donc pour revenir à son problème' cela vient du fait à mon avis c'est que ronnie considère qu'il lui suffit de claquer au minimum son petit but par match pour s'assurer une place parmi les meilleurs et pourquoi pas le ballon d'or, les trophées collectifs remportées par Manchester United lui permettront d'y figurer parmi les favoris. J'aurais préférer 100 fois qu'il soit ballon d'or sur 2006-2007 car qui sait quel joueur il serait aujourd'hui et il aurait pas cette mentalité qu'il a aujourd'hui.

 

 

+1 magnifique analyse j'approuve totalement.

Même si il n'a pas eu les grosses récompenses individuelles pour la saison 2006-2007 on ne vas pas se plaindre car il était un des grands artisants de notre reconquête après 4 ans de jeun et le lauréat de cette année ne l'a pas mérité autant que beaucoup le pense car LE joueur de la saison 2006-2007 c'est Ronaldo et non Kaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de conneries débitées sur ce forum est ahurissant. Mais bon comme dit Wayne Rooney, les meilleurs sont les plus critiqués et les plus sifflés, donc c'est bon signe pour Ronaldo.

 

Argumente au lieu de te plaindre ...

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du match face a Derby county Ronaldo aurait craché sur savage suite a un mauvais tacle. L'article sur :

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-E...un-joueur.dhtml

 

 

De plus apparement il pourrait etre convoqué par la FA ( info lû sur un site "interdit") qui n'a pas apprécié sa célébration de but (suite a son 1er but refusé)

Affaire a suivre ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste l'impression que donne la photo

Il n'a pas réellement craché sur lui

A côté oui, mais pas sur lui

 

Quant à l'histoire d'une possible senction pour sa célébration de but c'est n'importe quoi. Franchement si la FA le sanctionne c'est vraiment qu'ils ont un gros gros problème avec United!

C'était absolument pas méchant comme célébration.

Il ferait mieux de former correctement leurs arbitres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve qu'il apporte pas grand chose sur le terrain , je parle en terme de jeu/ Il va faire une action d'éclat pour au final 10 ballons perdus sur des gestes trop facile.

 

Je ne veux pas prédire de son avenir à United mais le CR actuel pour 95 M , je l'amène moi même à Madrid ........

 

même comme sa je préfère l'avoir dans l'équipe, même si il n'y est pas, comme l'a dis sont frère dans un interview " vivement que cette saison se termine pour lui, car cet année il n'y est pas ", car malgré sont " bas niveau " il reste le meilleurs buteur de l'équipe -_- . Juste son nom fait peur à ses adversaire et il attire les défenseur comme des aimants, après pour finir ont sait tous qu'il fait partis de ses joueurs capable de gagner un macth à eux seul ou de débloquer une situation a tous moment . Mais reste que c'est vrais cette année par rapport à sont niveau de l'an passé c'est un quiche .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don si je comprends bien, d'après vos derniers post (sur lesquels je suis en total accord) On ne retrouvera plus jamais le CR de la saison 06/07, tout du moins à Manchester United ? Ce qui pousse à dire qu'on ne peut le retrouver que dans un autre club... !

Et vous trouvez pas ça dommage ce formatage qu'il a subit ? Si l'on prend un peu de recule sur sa saison hors norme. Quand on pense de quoi il été capable .. Le réduire à un simple buteur, je trouve ça triste.

Sinon je suis l'avis de Canto-ronaldo, sur ses dernières prestations, on le sent un peu plus en jambes, je suis curieux de le voir face à l'Inter. Voire s'y il saura élever son niveau de jeu.

 

 

Je sais pas si on le retrouvera plus mais une chose de sur c'est qu'il va devoir grandement changer son style s'il veut continuer en PL car il ne surprends plus du tout les défenseurs adverses en tout cas. Cela n'enlève rien à son talent mais ses feints sont connues de tous en PL et du coup c'est bcp bcp plus difficile de faire la différence maintenant. En 2006/2007 sa meilleure année en terme de jeu, il faisait la différence par sa créativité et l'année dernière il faisait la différence par son envie et sa vivacité ( et sa reussite du coup). Mais cette saison, on sent qu'il n'a pas envie d'être là et je le trouve plus du tout créatif dans ses feintes. Donc pour moi il arrivera plus à grand chose à United je pense. Même si j'espère me tromper car c'est un grand joueur et ça personne ne peut le nier .

 

Le nombre de conneries débitées sur ce forum est ahurissant. Mais bon comme dit Wayne Rooney, les meilleurs sont les plus critiqués et les plus sifflés, donc c'est bon signe pour Ronaldo.

 

C'est ça ton argument ????????? :blink:

On est pas d'accord (apparemment car c'est chaud de connaitre ton avis , vu la faiblesse ( voir l'inexistance ) de tes arguments) donc on raconte des conneries .............

 

même comme sa je préfère l'avoir dans l'équipe, même si il n'y est pas, comme l'a dis sont frère dans un interview " vivement que cette saison se termine pour lui, car cet année il n'y est pas ", car malgré sont " bas niveau " il reste le meilleurs buteur de l'équipe -_- . Juste son nom fait peur à ses adversaire et il attire les défenseur comme des aimants, après pour finir ont sait tous qu'il fait partis de ses joueurs capable de gagner un macth à eux seul ou de débloquer une situation a tous moment . Mais reste que c'est vrais cette année par rapport à sont niveau de l'an passé c'est un quiche .

 

Perso je pense surtout qu'il n'a pas envie de jouer pour nous tout simplement. Donc le mieux c'est de le laisser partir surtout pour 95 M car tout le monde sera gagnant. Lui jouera au Real comme il a toujors réver et nous on récupère une somme qui nous permettra de recruter un remplacant de très haut niveau ou alors de faire une orgies de sucre dans les installations d'Haribo .......... Non mais plus sérieusement, cela n'enlève rien à ce qu'il a accompli chez nous et on lui en sera toujours reconnaissant.

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de conneries débitées sur ce forum est ahurissant. Mais bon comme dit Wayne Rooney, les meilleurs sont les plus critiqués et les plus sifflés, donc c'est bon signe pour Ronaldo.

 

 

messi il a pas été sifflet quand il à joué contre la france ? au contraire ont entendais des holé :wacko::blink:

 

Cela n'a rien à voir, il à commencer à être sifflet après la coupe du monde, et maintenant il sera toujours sifflet .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...