Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

non je suis pas d'accord. Dans l'interview il dit certes qu'il sait pas ou il jouera l'année prochaine, mais il dit aussi que peu importe le club ou il jouera il se donnera à 100%. Donc quand saf dit que cr7 sera mancunien la saison prochaine parce que les 2 parties sont liés par un contrat, les dires de cr7 abondent dans son sens. Si manchester décide de garder cr7 (ce qui semble le cas) cr7 ne semble pas contre un retour à manchester. En conclusion c'est pas dieu qui décide de son avenir mais bel et bien les dirigeants de manchester.

 

Oui c'est pour cela qu'il a dit que c'est Dieu qui décidera car c'est Sir Alex Ferguson qui a le dernier mot non? :P

Tant mieux qu'il est envie de se donner à 100% car cela aurait été dommage qu'il gache 1 an de sa carrière juste parce que Manchester.U s'oppose à son transfert, par contre si la saison d'après il décide à nouveau de partir, j'espère qu'il le fera différemment et que surtout il ne dira pas dans l'année qu'il veut devenir une légende de Manchester,etc...

Car au final moi c'est l'une des choses négatives que je retiendrais le plus de CR7 car dire qu'il veut devenir une légende et vouloir quitter le club 6 mois après c'est franchement pas très futé de sa part...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va rester cette saison, mais cette saison uniquement. ce serait pas judicieux de sa part de pas se donner, dailleurs parce qu'au niveau comportement ce serait trés mal vu, et surtt il risquerait de devenir moins bon si il veut pu se bouger pour le club.

mais je pense pas que ce soit son style de comportement non pu

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en croire les informations communiquées par le journal espagnol AS dimanche, le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, aurait assuré à Cristiano Ronaldo qu'il le laisserait partir à l'été 2009. Mieux, la star portugaise ferait l'objet d'un transfert estimé entre 40 et 50 millions d'euros, moitié moins que les sommes circulant en ce mercato 2008. Les Red Devils n'ont pas perdu la tête, ils entendent réaliser une bonne opération puisqu'en 2010, l'arrêt Webster permettrait à n'importe quel club d'enrôler le Lusitanien en rachetant ses deux années de contrat restant à Old Trafford. Cristiano Ronaldo pourrait alors changer d'équipe pour seulement 16 millions d'eurosteret mais bon

 

je vois pas trop l'interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Départ de Ronaldo en 2009 ?

 

A en croire les informations communiquées par le journal espagnol AS dimanche, le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, aurait assuré à Cristiano Ronaldo qu'il le laisserait partir à l'été 2009. Mieux, la star portugaise ferait l'objet d'un transfert estimé entre 40 et 50 millions d'euros, moitié moins que les sommes circulant en ce mercato 2008. Les Red Devils n'ont pas perdu la tête, ils entendent réaliser une bonne opération puisqu'en 2010, l'arrêt Webster permettrait à n'importe quel club d'enrôler le Lusitanien en rachetant ses deux années de contrat restant à Old Trafford. Cristiano Ronaldo pourrait alors changer d'équipe pour seulement 16 millions d'euros

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le laisserait-il partir pour cette somme si, l'année prochaine, le Real est pret à mettre beaucoup plus ? :cherche:

Je suis d'accord pour un départ en 2009 mais qu'on empoche un maximum d'argent tant qu'à faire. Et puis, le Real serait-il toujours interressé par lui si par exemple il ne fait pas une bonne saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SAF envisage cette optique, c'est clair que la meilleur des solutions est de le vendre dès cette année, se passer de 50 Millions en moins je ne trouve ça guère malin... Mais venant de AS, je préfère ne pas trop m'enflammer.

 

Et sinon pour sa déclaration comme quoi son avenir est indécis, bah........ on commence à avoir l'habitude -_- Tellement langue de bois celui là

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il a intérêt à cartonner cette saison, pour rentabiliser la confiance de SAF . S'il fait une saison en demi-teinte, ça vaut trop pas le coup ! Enfin j'ai toute confiance en notre équipe, et tant qu'il fait partie du groupe, je me refuse à le lapider de coup de graviers .

 

Ce que j'ai un peu de mal à digérer c'est le : "pour passer un cap", comme si le Réal était une classe au dessus . Man U est le club le plus prestigieux du monde . Il détient le plus grand coach de tous les temps, et on détient les meilleurs joueurs, ce qu'il se fait de mieux dans le monde, je suis certain que tout le monde aimerait avoir ses Giggs, Scholes, Neville, etc. Sans oublier ses compères d'attaque : les mini-pouces Carlossss & Wayna! Si j'évoque ce point, c'est pour dire que je ne lui en voudrais pas s'il intégrait les blancs de Madrid, car le risque, il est le seul à le prendre . Nous serons capable de palier toute absence tant qu'il y aura des joueurs comme Wayne dans notre effectif . Je lui en voudrais s'il continuait à jouer avec nos c*** .

Par contre, ne risque t-on pas de voir l'épisode de l'été s'étaler sur toute cette année? à voir cet article, c'est bien parti ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'exprime rarement sur ce topic mais ça ça commence à se calmer un peu. Je voulais juste dire que je suis content que le JOUEUR reste cette saison car il apporte et beaucoup et est très souvent décisif. Mais l'HOMME, je n'ai plus aucune estime pour lui. Quelle manque de classe et de reconnaissance. Sous ses cheveux gominés et son arrogance affichée, y'a vraiment pas grand chose. Pas capable d'assumer le fait d'avoir affirmer telle ou telle chose, pas capable de s'exprimer de manière concrète.

 

Malgré tout, c'est une bonne nouvelle pour le club, ça personne ne peut le nier. J'attends juste de voir la réaction du public. Mais je pense qu'il n'aura plus le droit aux ovations qu'il a pu avoir l'année dernière, ni même aux chants. Il s'est pénalisé tout seul et je pense qu'il va regretter.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 doit partir car il ne fera jamais une saison aussi pleine que cette année!!

Dommage car je l'ai tjrs soutenu et j'aime bcp ce joueur qui est le meilleur au monde!!!

il faut le vendre pour l'équipe car tout ses remus ménages ce n'est jamais bon pour une équipe!!

j'espère que l'esprit d'équipe ne sera pas touché!!

et puis s'il veut partir qu'il parte pour 100 MILLIONS !!!

 

On perdra bcp mais que voulait vs faire ??? il a envie de partir ? alors qu'il parte!!! c'est malheureusement le foot bussiness!!

 

 

VIVE MU :united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Waw un devin sur le forum ...

 

Pour moi, il n'a pas tout à fais tort. Je ne crois pas qu'il fera la même saison que cette année où tous lui réussissait (mis à pers les penalty en ligue des champions). Une fois que tu as atteint les sommets, tu ne peux que redescendre ... Mais je ne crois pas qu'il fera une saison en demi teinte, il fera une bonne saison mais pas comme celle de cette année ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'a pas tout à fais tort. Je ne crois pas qu'il fera la même saison que cette année où tous lui réussissait (mis à pers les penalty en ligue des champions). Une fois que tu as atteint les sommets, tu ne peux que redescendre ... Mais je ne crois pas qu'il fera une saison en demi teinte, il fera une bonne saison mais pas comme celle de cette année ^^

tu ne peux pas savoir!!!

il peut trés bien faire encore une saison énormissime comme il peut se craquer totalement mais sa personne le sait donc bon sa ne sert a rien de s'avancer de la sorte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'a pas tout à fais tort. Je ne crois pas qu'il fera la même saison que cette année où tous lui réussissait (mis à pers les penalty en ligue des champions). Une fois que tu as atteint les sommets, tu ne peux que redescendre ... Mais je ne crois pas qu'il fera une saison en demi teinte, il fera une bonne saison mais pas comme celle de cette année ^^

Ben comment tu sais qu'il a atteint les sommets ? Et si les 42 buts cette saison n'etait que le début ? Qui te dit que la saison prochaine il ne va pas en claquer 80, et qu'il est en route pour dépasser Pelé, Garrincha & Co

Sinon dire qu'il ne fera pas la même saison et l'affirmer avec autant de fermeté je trouve ça dubitatif ...

Dans ce cas vous allez pouvoir nous dire combien de buts Rooney va marquer la saison prochaine, combien de matchs Giggs va jouer ?

 

;)

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comment tu sais qu'il a atteint les sommets ? Et si les 42 buts cette saison n'etait que le début ? Qui te dit que la saison prochaine il ne va pas en claquer 80, et qu'il est en route pour dépasser Pelé, Garrincha & Co

Sinon dire qu'il ne fera pas la même saison et l'affirmer avec autant de fermeté je trouve ça dubitatif ...

Dans ce cas vous allez pouvoir nous dire combien de buts Rooney va marquer la saison prochaine, combien de matchs Giggs va jouer ?

 

;)

 

C'est un joueur de foot, par un extra-terrestre... S'il plante 80 buts, je veux voir les résultats du test anti-dopage. Mais il peut refaire la même saison c'est sûr. Il y a des joueurs qui restent au top plusieurs années.

Cependant je pense que 2009 sera la bonne année pour le vendre, car il veut partir et on pourra voir venir en préparant son remplaçant...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

 

Pour moi, un ailier qui marque 42 buts, c'est touché le sommet. Claquer 80 buts :D Même dans PES je ne fais pas ça et seul Dieu sait qu'il est le meilleur buteur dans mon équipe de ligue des masters.

Enfin bref, ce n'est que mon opinion. Mais s'il refait la même saison que cette année, moi je suis preneur !

 

Enfin bref, On en reparlera à la fin de la saison, si toutefois il reste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui daccord 80 buts c'était un exemple :D

Mais c'est quand même saoulant quand on voit qu'il y a des gens qui disent : " il ne refera jamais la mém saison " , alors qu'à la base ils n'en savent rien, enfin on peut pas savoir, tout reste hypothétique :)

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que faire une meilleure saison, ce sera difficil. Mais la chose importante à prendre en considération (si il reste), c'est le fait que sa reprise repoussée à octobre va obligatoirement repoussé le moment ou il sera au top de sa forme et cela pourrait coincider avec la fin de saison c'est à dire là ou sont normalement situé les grands matchs de championnat, de fa cup et de champion's league et n'aura donc pas une baisse de forme comme on a pu le constater ses deux dernières années. Et c'est peut être cette donne qui plaît à SAF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le fait que Ronaldo reste n'est pas une bonne chose pourquoi car il n'a pas été loyal il ne sait meme pas se qu'il veut le pauvre je le plains franchement tu sais pas ce que tu veux faire.

Faut arreter de le flatter c vrai qu'il a mis 42 buts pour un aillier moi je dis bravo mais bon en contre parti o na quoi

un serial buteur Vs un gamin, pas de considération pour le club et je passe sur le reste ya trop de choses à dire

son départ changerais la donne et tte l'équipe pourra profiter car on peut faire jouer Carlitos à droite comme avec l'Argentine

Wazza en soutien d'un attaquant de pointe

 

VDS (Tomasz, Foster)

 

Nev (Simpson) Ferdinand (Brown) Vidic (Evans) Evra (Oshea)

 

Carlitos (Nani) Scholes (Owen, Fletcher) Carrick (Andy) Park (Giggs, Eagles)

 

Rooney (Carlitos, Campbell)

????? ( Saha, Manucho)

 

26 joueurs parfait plus beaucoup de Liquidités

 

le départ de Ronaldo peut etre bénéfique comme difficile mais bon il faudra tot ou tard se préparer à le perdre tt comme certains

Nani va faire comme Ronaldo donc autant faire de Eagles un aillier d'avenir pour nous dsl pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 buts pour un aillier c'est tout simplement du jamais vu alors oui on en parle et oui sa va rester un bon moment dans nos têtes. Apres tu as raison oui c'est un gamin et il a une attitude complètement à ch*** on est d'accord la dessus.

 

Pour ma part le débat est clos pour cette saison depuis la déclaration de Ferguson, si lui affirme qu'ils ont parlé et qu'il restera alors je le crois.

 

Et puis personne ne se fait d'illusions Ronaldo sera encore pour 1 ou 2 ans chez nous mais il ne restera plus très longtemps au club.

 

Si il reste il fera tout pour faire une bonne saison, il est pas suffisement stupide pour se dénigré lui même sur toute une saison.

 

S'il part il aura quand même son Ballon d'Or et il ira foutre sa m**** au Real ou bien y réussir mais dans les deux cas sa nous concernera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le topic enfin calmer par la declaration du Dieu des managers comme quoi ronaldo va rester une saison supplémentaire..

 

Je pense que le fait qu'il reste est une bonne chose pour le club dans la mesure ou il a apporté et continuera a apporter au club du moins encore une saison supplementaire ( 2 me ferais plaisir mais faut pas rever).

Ronaldo par son comportement ne peut surement plus acceder au statut de LEGENDS Du club mais il a reussi a acquerir les statut d'Icone a Manchester et ce n'est pas nous qui allons la ramener en disant qu'on ne la jamais aimé, qu'on ne jubilera plus quand il nous marquera un coup franc stratosphérique c'est sur que Ronaldo a Decu ses paires ainsi que les supporteurs mais pour ma part je pense que meme si on ne peut pas pardonner l'impardonnable ( son comportement) il ne faut pas non plus vouloir le conspuer a chaque fois qu'il endossera le maillot ( qu'est ce qu'il lui va bien quand meme a ce mito)

CR7 reste un genie du ballon rond qui a pour ambition de rejoindre le Club le plus prestigieux du monde ( c'est qui le con qu'a declaré sa au fait)

 

Le Réal aura Ronaldo dans ses rangs tot ou tard surement l'année prochaine peut etre qu'il ne payera pas 100M d'euro, que Manchester ne va pas vendre son joyau au prix qu'il valait cette année et alors le plus important pour le club était et est de faire passer un message celui d'un club qui a une histoire Unique, une ame et un état d'esprit qu'on ne peut trouver nulle part ailleur, un club qui tient tete au Real le speudo club le plus captivant de tout les temps. C'est en ne cedant pas face a l'adversité que Manchester montre a la face du monde qu'une nouvelle aire a commencée, que malgré le foot business il y a encore des clubs qui malgré leur popularité gardent leur identités

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur que on ne vas pas l'incendié si il continu à faire d'excellentes préstations sous notre maillot mais l'homme qu'il est est devenu tellement déplorable, pour ne pas dire pathétique, que sa donne pas forcément envie de l'aduler ou d'aller acheté son maillot.

 

Beckham est il considéré comme une légende du club au même titre qu'un Charlton, Best ou Canto ? Peu être pas mais en tout cas il aura laissé une belle trace de son passage au club et on se souviendra de lui longtemps sa sera le cas de Ronaldo je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté c'est loin d'être faux ce qu'il dit, je trouve pas qu'il se la pète sur cette phrase en tout cas mais il a une bonne opinion de lui c'est sur ^^.

 

Mais bon t'as raison quand même... Il se la pète grave :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...