Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ne t'inquiète pas maximus, au Real on va pas le gâter comme vous l'avez fait, au Real les bosses dont bien claire, par ordres c'est Raul-Guti- Ruud et Cannavaro , les coups-francs c'est Wesley qui les tire et les peno c'est Ruud si jamais il fait sa starlete Raul le mettre aussi tôt en place et si il s'abstient encore, Ramos prendra un carton rouge ne serai-se que pour le calmer . :P

 

Une fois la-bas c'est votre problème pour le moment cracher les centaines de millions XD

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair , le real va cracher la thune ou alors encore mieu , la thune + 1 ou 2 de leurs perles. Et c'est reparti pour une saison de folie de la part de Manchester United. Parcequ'on a beau deplorer le depart de CR, il faut pas oublier que derrière on a le meilleur effectif d'Europe: rooney , tevez , giggs , scholes et j'en passe , meme tout l'argent d'europe ne pourrait pas les achter !!!

 

Sinon , sans vouloir heurter les supporters du real , cette année ils ont été minables en LdC en se feusant humilier aller-retour par l' AS Roma et le titre de champion d'espagne n'est du qu'à la mediocrité du barça !!

Donc , Cristiano Ronaldo ou pas , ça ne changeras rien vu que CR a besoin d'une equipe performante autour de lui pour briller.

On a vu la difference entre son niveau à Man U et son niveau avec son pays !

 

voila , Glory United ,!!!

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc snake576 c'est que comme tu dis les places sont deja très difficiles à gagner chez vous: chaque joueur a deja un rôle spécifique, donc on ce demande tout de même quel est l'intérèt sportif qu'a ce club à mettre le paquet sur C.Ronaldo. Je pense vraiment que le Réal n'en n'a pas fini avec sa politique "galactique", à chaque fois que je dis ça les supporter madrilène me tombe dessus en me disant que je n'y comprend rien mais je t'assure que vue de l'extérieur ça y ressemble fortement....vu de l'exterieur on voit ça surtout comme un coup publicitaire qui va permettre à Calderon de ce faire réelire à la prochaine election, encore une fois le sport est très loin de tout ça et c'est bien dommage.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayez de comprendre pour la 100ème fois que 6 ans d'ère de pure folie avec une politique médiocre ne signifie le Real qui a gagné 9 fois la CL, le Real qui demeure jusqu'à maintenant et vous ne pouvez le nie: votre bête noir. fin du HS

 

 

Morrocan devil: l'humiliation en CL est du aux grands nombre de blessés et d'absences majeurs.

 

FréKOdinG: on aucun ailier droit dans l'équipe, on va en acheter un cette année que ce soit CR7 Quaresma, Helb ou n'importe qui d'autre mais comme le meilleur joueur du monde veut venir ici et il est ailier droit, pourquoi s'en priver, puisque ni Robinho ni Robben ne peuvent évoluer a droite ni même Drenthe, et Ramos avec un Euro dans les jambes en pourra pas encore tenir toutes l'aile droite a lui seul.

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FréKOdinG: on aucun ailier droit dans l'équipe, on va en acheter un cette année que ce soit CR7 Quaresma, Helb ou n'importe qui d'autre mais comme le meilleur joueur du monde veut venir ici et il est ailier droit, pourquoi s'en priver, puisque ni Robinho ni Robben ne peuvent évoluer a droite ni même Drenthe, et Ramos avec un Euro dans les jambes en pourra pas encore tenir toutes l'aile droite a lui seul.

 

 

DOnc vous allez acquerir un joueur qui a 60 match et un Euro dans les jambes? et puis ne me dis pas que Robben et Robinho ne peuvent pas permuter, surtout au poste de C.Ronaldo qui n'a pas vraiment le poste d'ailier droit.

Mouais, je ne suis pas convaincus mais après tout c'est toi qui supporte ce club et pas moi donc si ça ne te dérange pas c'est cool; maintenant ça fait 100 fois que tu nous dis que le Réal n'a connu que 6 années de politique "galactique", donc pour la 100ème fois nous te repetons que c'est entièrement faux: le Réal a toujours eu pour but de recruter ceux qui étaient concidéré comme les meilleures joueurs au monde, tu me parle des 9 CL donc pour reprendre cette exemple je tiens à te préciser que 3 ou 4 de ces coupes ont été gagné dans les années 60, à l'époque ou vous aviez mené également une politique galactique avec l'acquisition de joueurs comme Di Stefano, Puskas ou même Kopa....

Après tu dis qu'on ne s'inquiète pas car C.Ronaldo va être remis en place si il fait des sienne, pardonne moi si je me trompe (parcque je n'arrive plus à vous suivre au niveau des entraineurs) mais il me semble que vôtre entraineur est toujours Shuster; quand vous étiez premier avec 10pts d'avance vous aviez deja des problèmes interne, à mon avis la moindre contre performance et vôtre vestiaire va faire un grand BOUM

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Shuster n'hésite pas a relégué Raul et Guti sur le banc tu crois qu'il av se gêner avec CR7 et puis la contre-performance est du au absence du au énormes blessures et puis maintenant on a un vestiaire de tonnerre.

 

pour les stars des années 60, on ne recrutait que au poste ou nous avons besoin d'eux, pas comme un certain Beckham alors qu'il y' avait déjà Figo ou Roanldo alors que Raul et Morientes formaient une paire d'enfer.

 

 

Hs: au fait je tiens a préciser que je supporte M.U aussi et que c'est un club que je trouve grandiose pour pas me traiter de sale madridista ou un truc du genre ^^

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Shuster n'hésite pas a relégué Raul et Guti sur le banc tu crois qu'il av se gêner avec CR7 et puis la contre-performance est du au absence du au énormes blessures et puis maintenant on a un vestiaire de tonnerre.

 

Sauf que Guti et Raul sont des vrai pro, si C.ROnaldo est relégué sur le banc ça va faire parler, surtout si un joueur qui a couté 100 millions est relégué sur le banc :lol:

 

Enfin bref au risque de choquer certaine personnes: je pense que la vente de C.Ronaldo est une chance pour Manchester United, la seule chose qui me préoccupe c'est le délai de ce transfert.

Je pense que c'est une chance car on a beau ne pas aimer ce joueur, il faut admettre que Manchester était quelque peu dependant de lui notamment offensivement, et un même système de jeu que l'année dernière qui nous rendrait dependant d'un joueur qui me semble à bout physiquement et qui mentalement à la tête ailleurs: j'appréhende vraiment :( , nôtre saison a été fantastique et comme très souvent les saisons qui suivent sont catastrophique, l'exemple le plus recent étant celui du barca; la vente de C.Ronaldo pourrait permettre de changer de système de jeu en donnant plus de responsabilité offensive à des joueurs comme Rooney ou Tevez, l'on pourrait voir également l'arrivé de nouvelle tête comme Eto'o, Huntelaar, Robinho ou Berbatov, des joueurs qui veulent à tous prix relevé un nouveau défi et qui veulent mordre dans le ballon dès la saison prochaines; tous ça permettrai selon moi d'apporter une nouvelle fraicheur à l'équipe et d'éviter une certaine lassitude ambiante que l'on a pu ressentir en regardant le Barca ou le Milan jouer l'année passé....l'on pourrait démarrer un nouveau cycle tout en gardant ce qui a fait nôtre réussite l'année passé comme la charnière Vidic-Ferdinand ou le roulement des joueurs évoluant au milieu, bref pour moi c'est une véritable opportunité, et de plus je pense que l'offre énorme qu'a faite le Réal pour ce joueur ne ce représentera pas les prochaines années....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement parler de ça en disant que je ne voulais pas qu'il reste une année de plus chez nous, pour les raisons que j'ai expliqué plus haut, et tu n'est pas obliger d'être aussi agréssif mandevils

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'espere kil va rester 1 an de plus

Mais si il devait partir, obligé que robinho et sergio ramos soit echangés vu que robinho est aussi talentueux que ronaldo

 

permets-moi d'en douter fortement!!!

 

Et Frekoding a raison:il ne restera pas,le problème est le temps que cela mettra a le vendre!!!

Cette petite histoire est occupé a nous paralyser (et aussi au real) sur le marché des transferts...

au plus vite on le vends,au plus de temps on aura pour préparer notre approche d'autres joueurs

au vu de la saison prochaine!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si Cronaldo devait nous quitter cette anée, les 2 seuls joueurs qui seraient capable de compenser son absence en terme de qualité sont pour moi Kakà et Messi. On vendant Ronaldo sans le remplacer tout de suite par l'un d'eux, nous perdrons incontestablement en qualité. Vu que ces 2 derniers sont intransférables et n'ont jamais émis le souhait de partir, cela est donc impossible. Remplacer Ronaldo sera donc très difficile, je vois pas un Quaresma ou un Robinho marquer plus de 40 buts par saison même si se sont des joueurs d'avenir.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pu**** vous parler dans le vent si sa ce trouve il va rester encore une année alors que vous vous pensez déjà au nouvelle transfert :kill:

 

moi je ne veux pa voir a united un joueur qui a des envies ailleurs s'il veux partir et bein qu'on le laisse partir et nous ferons sans lui avec moyens dont nous disposerons de toute facon Unted est un grand club avec ou sans ronaldo ,il partira peut etre renforcer madrid mais son depart emenera d'autres grands sans compter la grande eclosion de nani et anderson et rooney tevez qui sont toujours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari a peur de Ronaldo avec MU car il n'a aucune chance de remporter la PL B) , non mais il est con ou quoi , Ronaldo fort mentalement c'est la meilleure celle là :D si il avait dit Tevez ok sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ronaldo joue pour l'équipe nationale et la défend avec une grande volonté et c'est ce que j'aime de lui. Le secret de Ronaldo c'est qu'il est simple, humble et il travaille pour le groupe."

 

 

<_<<_<<_<<_<

 

il le serait réellement, il ne ferais pas tout ce cinéma et aurait mi fin sec et net au speculation......

 

Scolari serait le clone du special one ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair , le real va cracher la thune ou alors encore mieu , la thune + 1 ou 2 de leurs perles. Et c'est reparti pour une saison de folie de la part de Manchester United. Parcequ'on a beau deplorer le depart de CR, il faut pas oublier que derrière on a le meilleur effectif d'Europe: rooney , tevez , giggs , scholes et j'en passe , meme tout l'argent d'europe ne pourrait pas les achter !!!

 

Sinon , sans vouloir heurter les supporters du real , cette année ils ont été minables en LdC en se feusant humilier aller-retour par l' AS Roma et le titre de champion d'espagne n'est du qu'à la mediocrité du barça !!

Donc , Cristiano Ronaldo ou pas , ça ne changeras rien vu que CR a besoin d'une equipe performante autour de lui pour briller.

On a vu la difference entre son niveau à Man U et son niveau avec son pays !

 

voila , Glory United ,!!!

 

 

Parfaite analyse de la situation

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari a peur de Ronaldo avec MU car il n'a aucune chance de remporter la PL B) , non mais il est con ou quoi , Ronaldo fort mentalement c'est la meilleure celle là :D si il avait dit Tevez ok sans problème

Tu n'aimes pas ronaldo, ok (moi non plus d'ailleurs) mais il ne faut pas dire n'importe quoi. Ce gars a un moral de dingue. Il n'arrête pas de se faire siffler et deviens de plus en plus fort. Même quand les supporters de manchester étaient contre lui, il restait fort. Il peut faire un match parfait, certaines personnes le critiqueront encore et il continuera à faire son job, les gens n'arrêtent pas de dire que c'est le meilleur joueur du monde et il ne se repose pas sur ses lauriers comme l'a fait un certain ronaldinho ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Freko. MU a un peu le même problème qu'il y avait avec Ruud. Il ne faut pas dépendre que d'un joueur pour l'efficacité offensive. D'ailleurs ni même pour les solutions d'attaque (par le centre, les ailes, en profondeur, en 1 touche de balle). Avec CR qui repiquait trop au centre, il y avait de moins en moins de variété dans le jeu. Du coup, dès son coup de pompe de fin de championnat, MU a eu un peu plus de peine offensivement.

Pour la saison prochaine, soit il n'est plus là et je pense qu'offensivement il y aura plus de variété, soit il reste (mais j'en doute) et dans ce cas, il faudrait qu'il varie aussi son jeu et qu'il déborde un peu plus qu'il ne le fait.

 

Et j'ai quand même l'impression que CR a été un peu surestimé par sa saison à MU. Quand on voit son niveau à l'Euro (même en étant fatigué, d'autres joueurs ont fait de grosses saisons aussi), on se rend compte qu'il est bien entouré à MU. Je pense que son Euro a montré que Messi est meilleur que lui. Seul problème pour Messi : son physique.

 

Et si Ronaldhino ne faisait pas le con, je pense qu'il serait meilleur que CR.

 

Au Real, il va avoir du mal. Il y aura beaucoup trop d'attente sur lui et comme l'esprit n'est pas le même, l'équipe ne jouera pas pour le mettre dans les meilleurs conditions contrairement à MU. En plus avec Ruud devant lui....

 

Et puis 100 milions d'euros, ca permettrait de refaire la pelouse d'OT, de remettre un petit coup de peinture là où il y a besoin et puis du coup, ils pourraient le fêter ce titre finalement avec un banquet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Foot se joue à 11 donc si son coeur n'est pas Red devils qui parte faire ces caprices au Real

 

Même si il reste l'année prochaine c'est l'année ROONEY.

et que l'on sorte des jeunes pour le remplacer comme Eagles,....

et que l'on prouve que le centre de formation n'est pas mort (aprés les scholes, becks, nevilless, butt) et que l'on ne sert pas qu' a former des jeunes pour les autres club (comme pour Rossi, pique, ......)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement au bout d'un moment faut etre réaliste ronaldo vas partir et autant en ramassé le plus possible et surtout leur prendre un bon joueur pour le remplacée

alor moi une grosse somme plus wesley schneider qui est un tres bon joueur je signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Freko. MU a un peu le même problème qu'il y avait avec Ruud. Il ne faut pas dépendre que d'un joueur pour l'efficacité offensive. D'ailleurs ni même pour les solutions d'attaque (par le centre, les ailes, en profondeur, en 1 touche de balle). Avec CR qui repiquait trop au centre, il y avait de moins en moins de variété dans le jeu. Du coup, dès son coup de pompe de fin de championnat, MU a eu un peu plus de peine offensivement.

Pour la saison prochaine, soit il n'est plus là et je pense qu'offensivement il y aura plus de variété, soit il reste (mais j'en doute) et dans ce cas, il faudrait qu'il varie aussi son jeu et qu'il déborde un peu plus qu'il ne le fait.

 

Et j'ai quand même l'impression que CR a été un peu surestimé par sa saison à MU. Quand on voit son niveau à l'Euro (même en étant fatigué, d'autres joueurs ont fait de grosses saisons aussi), on se rend compte qu'il est bien entouré à MU. Je pense que son Euro a montré que Messi est meilleur que lui. Seul problème pour Messi : son physique.

 

Et si Ronaldhino ne faisait pas le con, je pense qu'il serait meilleur que CR.

 

Au Real, il va avoir du mal. Il y aura beaucoup trop d'attente sur lui et comme l'esprit n'est pas le même, l'équipe ne jouera pas pour le mettre dans les meilleurs conditions contrairement à MU. En plus avec Ruud devant lui....

 

Et puis 100 milions d'euros, ca permettrait de refaire la pelouse d'OT, de remettre un petit coup de peinture là où il y a besoin et puis du coup, ils pourraient le fêter ce titre finalement avec un banquet...

 

 

Post vraiment bidon!

Vive l'argumentation des fan boys qui essayent de ce rassurer comme ils peuvent, parce que ils flippent trop de voir partir leur petite star et d'ailleurs c'est un peu l'imprétion général qui en ressort de la plus part des post ( pas tous hein mais beaucoup).

Enfaite ont dirait que vous avez peur que Cr phase une bonne saison en Espagne, vous focaliser sure lui ( pour changer) et ce post le résume bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...