Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

Ben, je ne crois pas qu'il est parti pour de l'argent, il a toujours dis que la liga lui fait rêver, mais ce qui est soulant c'est de dire qu'il veut être une légende ! Non, il ne sera pas une légende, faire 2 bonnes saisons ce n'est pas assez pour être une légende.

 

Faut mouiller ce maillot, l'aimer et non lâcher des paroles en l'air !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan là n'est pas le truc, faut pas le casser, il veut partir il veut partir, façon on s'y attendait, c'est malheureux, mais on va pouvoir prouver qu'on peut être grand sans lui, il a marqué United de son empreinte, mais pas assez pour le considérer comme une légende, il lui manque l'amour pour le club, lui tout ce qu'il a c'est l'amour des sous!

Enfin, on va pouvoir recruter un max, et se faire plaisir, j'espère qu'Anderson a rien de grave pour qu'il explose, et soit meilleur que Cristiano!

(Voilà pourquoi il ne figurait pas sur la video du maillot de la nouvelle saison!)

 

et le sexe ( Nereida ) ... on vérra ce qu'il fera dans "son club de rêve" comme il sait si bien le dire ....

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage merci aux Pro-Ronaldo de nous avoir traiter de tous les noms et de faux supporters alors que nous on savait très bien qu'il allait se barrer, encore désolé et désolé d'avoir été plus lucide que vous sur la situation.

 

J'ai tellement envie de me lacher là, mais ça ne mènera à rien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Au passage merci aux Pro-Ronaldo de nous avoir traiter de tous les noms et de faux supporters alors que nous on savait très bien qu'il allait se barrer, encore désolé et désolé d'avoir été plus lucide que vous sur la situation.

 

J'ai tellement envie de me lacher là, mais ça ne mènera à rien

 

Tu vas pouvoir en larguer quelques un, ceux de ta liste noire XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus ennuyant est qu'il aurait du annoncer sa décision plus tôt (je pense qu'il la prise depuis un bon moment), et nous laisser un maximum de temps pour chercher les solutions afin de palier son départ

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une page se tourne ya pas le feu à la maison on fait un bon mercato et laffaire et dans la poche. manchester cest une equipe pas un joueur

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop deçu quil veut partir perso je ne comprend pa pourquoi

en tous cas jespere quon va sofrrir huntelar et dautre bons joueurs et que lui va foutre sa carriere en lair et quil va regrete de nous avoir quité (si il part)

MAN UNITED FOR EVER

 

 

ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEImage IPBes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
voila une page se tourne ya pas le feu à la maison on fait un bon mercato et laffaire et dans la poche. manchester cest une equipe pas un joueur

 

C'est pas question de ça, on arrivera à se passer de Ronaldo mais c'est le manque de classe, de respect, il va quitter manchester par la petite porte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage merci aux Pro-Ronaldo de nous avoir traiter de tous les noms et de faux supporters alors que nous on savait très bien qu'il allait se barrer, encore désolé et désolé d'avoir été plus lucide que vous sur la situation.

 

J'ai tellement envie de me lacher là, mais ça ne mènera à rien

 

Mais de rien Charlie! :P

Je ne suis pas une pro-Ronaldo même si j'adore ce joueur. Je pense juste que tant qu'aucunes annonces officielles n'avaient pas été diffusées, qu'il ne falait pas s'emballer. Le topic était déjà assez polué. Donc, le poluer avec des rumeurs n'étaient pas ce qu'il y avait de mieux à faire. Maintenant, vous allez pouvoir vous lacher :P avec cette fois-ci des preuves à l'appuis.

Par contre, je suis sidérée de voir à quel point les réactions sont aussi vives et rapides sur ce topic. C'est dommage que ce ne soit pas le cas dans d'autres topics où certains propos sont bien plus graves que d'être accusé de "faux supporters"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
moi j'ai encore l'espoir que ferguson va le garder vous verrait :united:

 

A quoi bon le garder contre son gré ? Du moment que ça rapporte une grosse somme, un ptit 100 millions d'euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve qu'un joueur comme lui, un excellent joueur ait joué ici sans avoir l'esprit, la partie la plus importante d'un joueur mancunien, il quitte ce club, il quitte les champions d'europe et d'angleterre avec sang froid, quelque part sa fait plaisir qu'un joueur sans dignité quitte un club comme Manchester. Il sort par la petite porte comme tu le dis, excellent joueur mais pauvre type ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça ne dis pas jusqu'où il est prêt à aller pour partir. Je vois mal Fergie le laisser partir comme ça après tout ce combat. La balle n'a jamais été dans le camp de CR, elle est toujours dans le notre. On peut accepter de le vendre tout en augmentant le prix ou encore réclamer 1 ou 2 joueurs importantissimes au Real "à prendre ou à laisser". CR s'est un ptit peu foutu de nous, à nous de faire pareil au club de ses rêves.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo m'a deçu enormement sur ce coup lui qui declarait qu'il voulait être une legende de Manchester ben voila monsieur veut se casser après qu'on ai fait de lui une star oui je le clame haut et fort sans MU Ronaldo n'aurait pas été ce qu'il es aujourd'hui je suis trop degouté lui qui attire Nani chez nous ben je me rencontre qu'en fait il a attiré Nani pour le remplacer car je suis sur qu'il avait preparer son depart depuis l'année dernière . On voit vraiment que l'amour du maillot n'ecxiste plus de nos jours :( j'espère seulement qu'on tira une belle somme de ce transfert pour avoir d'autres bon joueurs.

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien Charlie! :P

Je ne suis pas une pro-Ronaldo même si j'adore ce joueur. Je pense juste que tant qu'aucunes annonces officielles n'avaient pas été diffusées, qu'il ne falait pas s'emballer. Le topic était déjà assez polué. Donc, le poluer avec des rumeurs n'étaient pas ce qu'il y avait de mieux à faire. Maintenant, vous allez pouvoir vous lacher :P avec cette fois-ci des preuves à l'appuis.

Par contre, je suis sidérée de voir à quel point les réactions sont aussi vives et rapides sur ce topic. C'est dommage que ce ne soit pas le cas dans d'autres topics où certains propos sont bien plus graves que d'être accusé de "faux supporters"!

Tiens Héléna !

Je croyais t'avoir vu dire que tu lui botterais les fesses, si il se conduit comme il nous l'a fait ce soir, et bien vasy ne te gêne pas !

 

au passage j'ai de la compation pour tous les membres qui avaient pour pseudo notre héros, comment vont-il faire à présent ?

Les Modos vont-il avoir le courage de se charger de tout ce beau monde ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut qu'on entame tous une greve de la faim pour qu'il reste, c'est la seule solution. ^_^

Plutot mourire Manchester etait grand avant que Ronaldo vienne au monde et resterait grand après sa mort :rolleyes:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il y comme meme un truc que je comprend pas?il affirme comme meme que ça dépend pas de lui alors d'un autre coté c'est une décision prise avant la final de LDC?c'est toujour pas clair là

Comme je l'ai dit, ce qui doit caler c'est le fait que United ne veut sans doute pas que de la thune en echange de Ronaldo, mais un ou deux gros joueurs (petite pensées à Robinho, Sergio Ramos et Sneijder)

 

Après si ca se fait pas, bah Ronaldo acceptera malgré lui de poursuivre à United, pour respecter son contrat actuel. Mais il aura toujours envie de partir au Réal, et son transfert se fera dès que les 2 clubs se seront mis d'accord sur l"echange.

 

Ca peut arriver cet été (très probable) comme ca peut arriver plus tard. Mais ce qui est sur c'est qu'il va falloir nous trouver un remplacant à notre n° 7

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: Qu'il parte il fera l'erreur de sa vie parce que sans la discipline de fergusson il va se transformer en fetard (comme un certain brésilien du FC Barcelone)

Si on pouvai avoir robinho + ramos contre ce tocard tant mieu sinon 100 millions qu'on utiliserai pour villa robinho et micah richards ... (ou autres on fait tous cofiance a SAF)

et sa sera mieu pour United. !!!

Ronaldo apres tout sa meme si tu reste tu merite pa de porter le Maillot si glorieu.

ps : ya une ptite erreur dans mes joueurs préférés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,il doit partir ! Il a marqué l'histoire du club et tout mais je ne veux pas de ce genre de joueur dans ma team.

J'espére qu'on le vendra tres tres chér et qu'il ira faire des saisons de m**** au Real. :united:

 

Vraiment je le vois mal réussir à Madrid ! Il etait fait pour réussir à United pas dans un autre club.

 

Forza United

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...