Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

argumente un peut plus STP pourquoi sa ??

 

 

En faite nike voulait créer une marque "CR7" sous leurs égide et s'il rejoind madrid, ce projet s'en retrouvera avorté, le coût du projet 31 millions d'euros....ca faitb réflechir en effet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça déjà été dit. Mais il parait que Nike a menacé Ronaldo de rompre son contrat qui le lie à Nike s'il signe au Real (Adidas).Contrat à hauteur de 20 millions d'Euros.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr, c'est que si Ronaldo venait à quitter United pour le Réal, il pourrait perdre près de 20 M€ à cause de son sponsor Nike.

Je ne sais pas si Ronaldo va y tenir compte, mais ça n'empêche que ça PEUT faire basculer la balance.

 

 

qui te dit que Roanldo n'a pas déjà pris sa décision, qu'il a peut être déjà donné le feu vert a calderon, que ce dernier dit que le transfert est impossible pour que quand il aboutisse, ils se montre comme le bon président pour nous, qui et dit que après l'euro il le dira seulement au média de qui il a peur de la réaction surtout les mancunien ?

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news je viens de voir une interview de CR7

 

et un journaliste lui pose une question sur le depart de Scolari !Ronaldo lui repond qu il l 'appelle son rival pour rigoler !!!!!!!!

 

 

c est peut etre une indication sur son futur !!!!!!!! :lol::lol::united:

 

Mais la la vidéo ou la News STP qu'on puisse voir son comportement quand il dit sa ! :)

 

+1 mosco faut interdire ce Mierda sur ce forum

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui te dit que Roanldo n'a pas déjà pris sa décision, qu'il a peut être déjà donné le feu vert a calderon, que ce dernier dit que le transfert est impossible pour que quand il aboutisse, ils se montre comme le bon président pour nous, qui et dit que après l'euro il le dira seulement au média de qui il a peur de la réaction surtout les mancunien ?

<_<<_<

peur de la réaction des mancunien??

je pense que si il avait vraiment deja signer le real se ferais un plaisir de l'annoncer!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agent pleads with Ronaldo not to demand Man Utd move

 

 

Cristiano Ronaldo's advisors are urging him to forget any plans of demanding a transfer from Manchester United.

 

The Independent says though the player is seeking an increase on his £120,000-a-week salary, his agent Jorge Mendes does not want him to "force the issue" and, despite the impression Ronaldo continued to provide yesterday of a man keen to leave Old Trafford, Mendes is only too aware that encouraging Ronaldo's departure will damage his relationship with the European champions at a time when he has two players, Anderson and Nani, in situ there and may wish to come knocking with more.

 

Arguably the most influential agent in the game cannot afford to be left with limited influence within Europe's top club.

 

Sources in Portugal also believe that Mendes actually considers it to be in Ronaldo's own interest to stay at United, though his influence will be tested if the club do not deliver the pay increase Ronaldo is understood to be seeking.

 

Tribalfootball.com

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que marca devrait être une source interdite au même titre que footmercato,goal,...

 

Le meilleur post de ces 10 dernières pages et de loin ...

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr, c'est que si Ronaldo venait à quitter United pour le Réal, il pourrait perdre près de 20 M€ à cause de son sponsor Nike.

Je ne sais pas si Ronaldo va y tenir compte, mais ça n'empêche que ça PEUT faire basculer la balance.

 

 

En tout cas s'il reste chez nous jsute pour pas perdre 20 M , je préfère encore qu'il parte mais bon pour l'instant il faut attendre , en tout cas c'est ce que vous répétez tous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
http://www.videos.iol.pt/consola.php?proje...2&referer=1

Une petite traduction des lusophones serait bien :P

 

 

Sports

Ronaldo fait le show

 

PORTUGAL

 

Inspirée et incisive, la star portugaise régale l'assistance lors de sa première conférence de presse.

Ronaldo a donné sa première conférence de presse. Avec le sourire.

 

Cristiano Ronaldo fait le spectacle. Sur tous les terrains. Sa première apparition en conférence de presse depuis le début de l'Euro régale les accrédités présents. Décontractée, inspirée et incisive, la star portugaise sert le show en duo avec son coéquipier Petit. Un signe du pouce en direction d'un journaliste précède une entrée en matière consistante à propos du quart de finales Portugal - Allemagne, programmé jeudi à Bâle. Jens Lehmann a lancé la première attaque. Le gardien allemand a affirmé que la «Mannschaft» avait découvert le secret pour maîtriser Ronaldo. «Il a raison. Il me connaît très bien avec le nombre de buts que je lui ai marqué», réplique-t-il. Les rires du jour contrastent avec son air courroucé au terme de l'entraînement lundi soir. Un comprimé contre les aigreurs d'estomac aurait calmé les douleurs. «Il a perdu lors du petit match à cinq contre cinq et il n'aime pas ça», explique Petit. «Je suis un gagnant», reprend Ronaldo. «Si vous ne l'êtes pas dans votre profession de journalistes, vous n'avez pas d'ambition. Rassurez-vous, tout va bien aujourd'hui. Ce matin, j'ai battu Petit au tennis de table en jouant avec la main gauche.» Son coéquipier sort une sucette orange de sa poche et la lui tend. «Tiens, avec ça, tu seras moins triste et tu parleras moins. Je t'ai laissé gagner pour te remonter le moral.»

«J'espère être le petit détail»

 

 

 

La bonne humeur des deux hommes est contagieuse. La botte secrète de Ronaldo réside-t-elle dans le pantalon de survêtement qu'il porte à chaque entraînement? «Non, je suis le seul à le faire à part notre gardien simplement parce qu'il fait froid.»

 

Les choses sérieuses reprennent leurs droits. Ronaldo jongle avec les mots, il s'amuse face aux micros. «Matthaüs a le droit de penser que Ricardo est notre point faible. C'est un bon gardien qui nous donne confiance.» Le Portugal dispose de deux jours de repos supplémentaires par rapport à son contradicteur germanique. «Je ne mentirai pas, c'est un avantage. Mais ce facteur ne décidera pas le match.» Le représentant d'une chaîne de télévision portugaise souhaite plus de précision sur les incontournables petits détails qui feront la différence. «J'espère être le petit détail», rigole Ronaldo. Les Allemands taillent un costume de favori pour les Portugais. «Ils essayent, c'est normal. Nous évoluons dans un registre plus technique, les Allemands dans un registre plus physique. Cela ne nous pose pas de problèmes. Nous savons ce que nous devons faire sur le terrain. Nous sommes en pleine confiance.» Luiz Felipe Scolari, l'entraîneur du Portugal, rejoindra Chelsea au terme de l'Euro. «Je n'ai pas de préférence pour son successeur, j'espère un bon entraîneur.» Le futur personnel de Ronaldo demeure un sujet tabou (voir encadré). Son actualité est le troisième trophée qu'il ambitionne cette saison après ceux de la ligue des champions et de la Premier League.

 

Source: http://www.lenouvelliste.ch/fr/news/sports...e-show_12-91543

 

 

Ca doit être ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère question:"Lehmann dit qu'il a trouvé le moyen de vous arréter,qu'en pensez-vous?"

CR:"il était temps,il me connait bien vu que je lui ai déja mis quelques buts"

puis Petit explique un peu le blabla tactique pour les contrer!!!

2èmequestion:"Que pensez-vous de la decision de scolari par-rapport a votre futur?"

CR:Scolari a pris la bonne décision,Chelsea est une grande équipe et sur mon futur je ne dis rien actuellement"

....-"que pensez vous du fait d'etre entrainer par quelqun qui sera votre adversaire l'année prochaine?"

CR:"c'est mon rival-plus sérieusement,meme en tant qu'entraineur de chelsea,ca restera mon ami"

Journaliste brésilien:"vous imaginiez étant petit arrivez la ou vous etes aujdui?"

La Cr lui répond avec un accent brésilien en se moquant un peu et puis dis qu'il sent que sa carrière s'améliore jour après jour mais que son parcours n'est pas fini,il évolue encore....

Et a la fin Petit répond au journaliste brésilien aussi un accent...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr! au moins il manque pas de tact ^^!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà l'article de zakaria.saga résume assez bien l'interview.

 

Donc en gros c'est ça, l'Allemagne connait les points faibles du Portugal mais le Portugal connait aussi les leurs et que ce match sera difficil mais que ce sera différent du mondial 2006. Cris à dit que le fait que le Portugal parte favori ne veut rien dire, car un match se joue sur des détails mais que leur objectif est de gagner et pour l'instant ils sont sur le bon chemin et sont confiant, que ça se passera bien et qu'il faut rester concentrer sur les 90min et ne pas faire d'erreurs.

 

Sinon concernant sont futur Cris a dit qu'il ne veut pas encore en parler parce que pour le moment il est concentré sur son prochain match.

Un journaliste lui pose une question par rapport à Scolari et Chelsea et il répond que c'est son rival, qu'il l'appelle comme ça pour rigoler mais il a une grande amitié pour lui, que c'est ami et qu'il a fait un bon choix pour son futur et qu'il est certain que les choses vont aller bien pour lui mais il le considère toujours comme un ami.

 

Et concernant sa carrière il dit comme quoi les choses sont allés rapidement pour lui qu'il n'imaginé pas faire cette carrière, que sa carrière a évolué de jour en jour mais qu'il a travaillé pour sa et qu'il joue dans une grande selection et dans un grand club mais que sont parcours n'est pas finit puisqu'il veut encore évoluer.

 

EDIT : je n'avais pas vu que keysersoze07 avait aussi résumé désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez mon grand......

 

t'a mis un but a cech

 

maintenant t'en un a laid man....

 

 

Et qui sait.... un a reina ou van der sar , imaginez qu'il lui plante un but décisif..... :lol: (si final)

 

 

un but a chaque gardien du big four

 

 

oué mais avec reina sa va etre difficile c un joueur de liverpool donc il est pas titulaire lol :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...