Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je ne mets nullement en doute ses qualités et sa contribution pour le club, mais ce gars se comporte d'une façon irresponsable. Son cerveau doit avoir un bug, ce n'est pas possible. [g]Un jour il affirme qu'il est dans le meilleur club du monde, un autre jour il rêve de jouer ailleurs[/g]. Le comble c'est de faire ce type de déclarations à quelques jours de la finale de la CL. Un peu de respect pour les supporters et pour tes coéquipiers.

 

Si tu t'en vas CR, oublie les chants des Fans qui chantent viva Ronaldo pendant tous les matchs et fais attention, ne devient pas un Ronaldinho Gaucho ou autre du genre.

 

Ce n'est pas une nouveauté que Cristiano rêve UN JOUR d'allé jouer en Espagne, et ce n'est pas non plus nouveaux qu'il dise qu'il se sente bien à Manchester. Donc ce que tu dis ne vas pas puisqu'il ne change pas d'avis tous les jours, ce n'est en aucun cas (sur ce point) irresponsable.

On le sait tous que pour l'instant il est bien ici et que dans le futur il partira en Espagne. On ne sait simplement pas quand.

Et de là à dire qu'il ne respecte pas les supporters ou les coéquipiers ça me dépasse mais bon je ne suis pas là pour essayer de te faire changer d'avis sur ce que tu penses de lui.

 

Moi j'attends avec impatience les informations officielles parce que là on en revient toujours au même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense ce qui retient ronaldo c'est ferguson et que en ce moment le club et au sommet,si dans quelle que années ferguson part ou que l'année prochaine on est pa au sommet je pense qu'il partira en claquant la porte,c'est pas l'esprit mu je trouve,franchement avec c'est declarations cr7 me decoit...il a pas l'esprit mu comme par exemple rooney ou ferdinand qui eu on ne se fait aucun souci au saison a venir...jsui sur que rooney sera toujours a mu dans 5ans alors que cr7 je suis pas sur...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison Ronaldo a ete un buteur hors norme ultra decisif et qui a rapporté pas mal de point par ses stats. Mais dans le jeux il n'a pas ete forcement exceptionel en tout cas moins que l'année derniere (selon moi). SI tu chopes un tres grand buteur genre Eto'o (bien que son comportement est dangereux et je vois d'ici des clash avec Fergusson) + un aillier experimenté et un autre ailier en devenir tu y gagne

 

imaginons (je dis bien imaginons hein ... me tombez pas dessus) une vente de Ronaldo contre Eto'o + 50 millions (Eto'o etait coté a 40 millions sur le marché des transferts ca te fait 90millions ... la VRAI valeur de CR sur le marché ! Ne croyez pas les rumeurs bidons du style 120 millions... la seule vrai offre etait de 80). Tu as un serial buteur pour aller avec Rooney et Tevez.... et dans les 50 millions tu reinvestie 18 millions pour Ben Arfa qui rejoint les ailiers en devenir du club avec Eagles et Nani. Et 12 millions sur un Joe Cole (qui est sur le depart de Chelsea) qui rejoint les ailiers d'experience avec Giggs et Parks. Il te reste meme 20 millions de Benef pouvant servir dans l'achat d'u Richards ....

 

Ce n'est qu'une hypothese et Ronaldo reste Ronaldo ... mais comme ca a ete dit, personne n'est irremplacable... Je me demande d'ailleurs si Ronaldo pourra reproduire sa saison l'année prochaine quand on connait la "malediction des ballon d'or" depuis quelques années ...

 

Au passage dire que le championnat espagnol est un "moindre championat" me fait doucement rire ...

 

Excepté le Big Four largement supperieur et disons Tottenham et Everton qui ont un bon niveau, les 14 derniers du championnat Espagnol sont meilleur que les 14 derniers du championnat anglais ... il suffit de voir les perf d'un Getafe d'un Majorque pourtant pas tres bien classé

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une hypothese et Ronaldo reste Ronaldo ... mais comme ca a ete dit, personne n'est irremplacable... Je me demande d'ailleurs si Ronaldo pourra reproduire sa saison l'année prochaine quand on connait la "malediction des ballon d'or" depuis quelques années ...

 

On attendra l'année prochaine pour voir :) (oui pour moi il restera le temps que Ferguson est là, mais bon je peux aussi me tromper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage dire que le championnat espagnol est un "moindre championat" me fait doucement rire ...

 

Excepté le Big Four largement supperieur et disons Tottenham et Everton qui ont un bon niveau, les 14 derniers du championnat Espagnol sont meilleur que les 14 derniers du championnat anglais ... il suffit de voir les perf d'un Getafe d'un Majorque pourtant pas tres bien classé

Justement tu le dis si bien toi même! Getafe sont capables de battre équipe du haut de tableau, c'est bien que le niveau des meilleurs est moindre, je parlais du Big four bien entendu, qui se livre chaque année une grosse bataille, alors qu'en Espagne, Madrid et Barcelone n'ont plus le niveau qu'ils avaient avant par exemple...Même si le Real livre du beau jeu, on voit bien que les anglais sont plus performants, il n'y a qu'a voir la ligue des champions, mais bon je m'égare un peu :)

 

Pour en revenir à Ron' seul l'avenir nous le dira, mais je pense qu'on ne doit pas le regretter s'il venait à partir, il a accompli de belles choses ici, et même s'il part, on a des joueurs qui sont plus attachés au club, et on pourra forcément le remplacer.

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison Ronaldo a ete un buteur hors norme ultra decisif et qui a rapporté pas mal de point par ses stats. Mais dans le jeux il n'a pas ete forcement exceptionel en tout cas moins que l'année derniere (selon moi). SI tu chopes un tres grand buteur genre Eto'o (bien que son comportement est dangereux et je vois d'ici des clash avec Fergusson) + un aillier experimenté et un autre ailier en devenir tu y gagne

 

imaginons (je dis bien imaginons hein ... me tombez pas dessus) une vente de Ronaldo contre Eto'o + 50 millions (Eto'o etait coté a 40 millions sur le marché des transferts ca te fait 90millions ... la VRAI valeur de CR sur le marché ! Ne croyez pas les rumeurs bidons du style 120 millions... la seule vrai offre etait de 80). Tu as un serial buteur pour aller avec Rooney et Tevez.... et dans les 50 millions tu reinvestie 18 millions pour Ben Arfa qui rejoint les ailiers en devenir du club avec Eagles et Nani. Et 12 millions sur un Joe Cole (qui est sur le depart de Chelsea) qui rejoint les ailiers d'experience avec Giggs et Parks. Il te reste meme 20 millions de Benef pouvant servir dans l'achat d'u Richards ....

 

Ce n'est qu'une hypothese et Ronaldo reste Ronaldo ... mais comme ca a ete dit, personne n'est irremplacable... Je me demande d'ailleurs si Ronaldo pourra reproduire sa saison l'année prochaine quand on connait la "malediction des ballon d'or" depuis quelques années ...

 

Au passage dire que le championnat espagnol est un "moindre championat" me fait doucement rire ...

 

Excepté le Big Four largement supperieur et disons Tottenham et Everton qui ont un bon niveau, les 14 derniers du championnat Espagnol sont meilleur que les 14 derniers du championnat anglais ... il suffit de voir les perf d'un Getafe d'un Majorque pourtant pas tres bien classé

Déja je n'ai vu nul part que Joe Cole était en partance de chelsea. Ensuite tu a cru que c'était les soldes? Joe Cole a 12 millions, Ben Arfa va aller à Arsenal donc c'est mort pour lui. Par contre je suis d'accord avec toi quant au fait que si on achète un serial buteur et un bon ailier (ou tevez peut jouer à droite), dans ce cas là ça peut être bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais j'suis très HS, mais j'ne savais pas ou mettre ce com's,

 

Quelqu'un pourrait me dire le titre de la musique qu'on entend sur cette vidéo de Cristiano ?

 

 

Vidéo de Cristiano

 

parmis tous les joueurs de notre effectif mis a part les legendes scholes giggs et neville ,seul et je di seul Wayne rooney est le joueur qui pourra nous rester fidel jusqu'a la fin de sa cariére ,tous les autres que j'ai pas cité pourrait nous quitter un jour ,plus particulierement Cristiano ronaldo dont je remet dorénavant en cause toutes ses declarations disant je suis dans le meilleur club du monde ,je suis encore la pour des années ,mon avenit est a united ........partira ou partira pas,j'en ai aucune idée mais la seule chose que je souhaite c'est qu'il arréte toutes ces déclarations que je vois dans la presse concernant le real madrid et son futur labas ,actuellement son seul futur doit etre mercredi 21 et la finale faut qu'en meme pas abuser ,y'a un grand match qui l'attend lui et ses coéquipiers et y'a enormément d'attentes sur lui ,le lendemain de la final qu'on gagnera j'espere bien il pourra se permettre de faire quelconque declaration sur son real qu'il adore tellement et dont il nous parle depuis deux ans maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai pas contre un départ mais bon je ne sais pas trop si l'argent sera bien utilisé, moi je prefere qui reste car c'est un joueur qui vaut plus que toute l'or du monde, ok avec 120 millions on peut achete beaucoup de joueur, moi je pense qu'avec un bonne attaquant en plus et un arriere droit, on est les meilleurs et fergie le sait bien, il faudrait vraiment qu'il y'est un clash entre eux pour que ronaldo partent ! Sa me fait trop pensé à Henry, pareil 5 jours avant la finale de La ldc, il y'avait plus que des rumeurs qui disait qu'ils allaient au barça mais finalement il est reste un an de plus. Moi je pense qu'il ne faut pas le comparé sur le point de vue performance à ronaldinho, car ronnie à gagné la ldc à 26 ans et moralement puis physiquement il n'a pas supporte l'episode Wc06, maintenant on sait que cristiano ronaldo n'a encore que 23ans.

 

C'est indeniable à manchester, la cristiano ronaldo dépendance est presente, et je suis persuadé que l'an prochain s'il part et même si avec les 120 millions on achète des très bon joueurs, l'equipe aura du mal au début , ronaldo peut joué en pointe et sur les côté, et est performant, il sait tout faire, et bon de la tête, sur coup franc, pied G et D . On a notre perle rare, il faut le garde, je veux voir cristiano ronaldo reste le plus longtemps possible et qu'il fasse comme giggs,même si je sais que c'est quasi impossible et que son envie de partir au Real prendra le dessus, mais bon pourvu que sa soit le plus tard possible, s'il doit partir, il faudra alors acheté des joueurs qui savent s'adapte et pas un nouveau Veron qui nous a couté "la peau des fesses" pour rien :P

 

 

Moi je pense que les glazers aimerait le vendre, pour eux 120 millions d'euros c'est pas mal !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut relativiser la presse, les mauvaises traductions parfois font des dégâts avec les supporters. "Ronaldo ne connait pas le Real, le club, dit-il. Mais comme joueur c'est important de savoir que d'autres clubs s'intéressent à lui.

 

 

Selon l'AS Ronaldo risque de prolonger avec United avant la finale de CL.

 

Résultat, il faut rester concentré sur la Finale, le reste c’est des rumeurs

 

 

http://www.as.com/futbol/articulo/futbol-m...asdaiftb_43/Tes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins que 125 millions....et je n'est dit nul part qu'il fallait le vendre avant la finale :lol:

 

EDIT: d'alleurs je n'est pas dit qu'il fallait le vendre impérativement, juste qu'actuellement nous avons d'excellente offre et qu'elles ne ce reproduiront s'en doute pas.

 

Sur 3 ans Beckam a bien rapporter 400 millions au real en merchandising donc vu la notoriété que ronaldo est en train d'acquérir... D'autant plus que sur le plan sportif il apporte bcp aussi. Donc vu qu'il rapporte et que le club n'a pas besoin de vendre, si on peut le garder 2-3 ans de plus au minimum ca rentabilisera largement tes 125 millions. Il n'aura que 26 ans à ce moment là, c'est pas à cet âge là qu'on bradent des joueurs donc si il veut partir a ce moment là les clubs devront mettre le paquet.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai posté hier et ça y est 3 pages de plus direct...

 

Alors certains ont compris mon post... Mon post qui n'est pas un avis, mais une vérité.

 

Je me réexplique : Ronaldo, j'adore ce joueur, en fait je suis forcé de l'aimer, car il contribu sans cesse à la gloire du club. Mais sachez que s'il était au Réal : je le haïrais, car c'est typiquement le joueur individualiste, pas altruiste, qui est capable de piquer un ballon dans le pieds de Paul Scholes parce qu'il pense qu'il peut dribbler tous les défenseurs à lui tout seul ! Comme un peu Ben Arfa (joueur que je déteste)! Après il tellement réaliste, il marque tellement, l'an passé il a fait beaucoup de passes... qu'il est impossible en tant que fan de United de ne pas aimer ce joueur : IM-PO-SSIBLE !! Il nous gagne des matchs à lui tout seul, c'est simple, il est énorme! Bravo à lui. Mais je n'aime pas sa mentalité, ce n'est pas la mentalité qui m'a attiré tout petit quand j'étais bien seul à l'école à être fan de cette équipe. Cantona avait une mentalité assez sulfureuse aussi, mais pas du tout le même esprit que Ronaldo, Beckham pareil. C'était des stars qui faisaient gagner des matchs à eux tous seul, mais jamais ils ont pris la balle dans les pieds de leur coéquipiers, jamais ils ont tenté de dribbler 5 joueurs en ligue des champions alors qu'ils avaient 100 fois une passe mieux à faire.

 

Donc les gens qui me dise qu'être fan de Manchester c'est aimer tous les joueurs aveuglement, je ne me laisserai pas entrainer dans cette spirale de stupidité infentile. Je comprends qu'on soit fan de united donc de Ronaldo, mais pas qu'on soit fan de Ronaldo donc de Manchester. Car Ronaldo je le dis et le répète : ne représente pas l'esprit du club , c'est pas le joueur qui ferai un travail dans l'ombre, sans être adulé à chaque passement de jambe, Rooney est ce genre de joueur, Tevez aussi, Scholes, Giggs...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement tu le dis si bien toi même! Getafe sont capables de battre équipe du haut de tableau, c'est bien que le niveau des meilleurs est moindre, je parlais du Big four bien entendu, qui se livre chaque année une grosse bataille, alors qu'en Espagne, Madrid et Barcelone n'ont plus le niveau qu'ils avaient avant par exemple...Même si le Real livre du beau jeu, on voit bien que les anglais sont plus performants, il n'y a qu'a voir la ligue des champions, mais bon je m'égare un peu :)

 

Non mais attend un championnat se juge sur 20 equipes pas sur 4 ... ya 38 matchs dans une saison pas 6 .... Bien sur que le Big Four est actuellement au dessus mais pas le championnat globalement ....

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là, là, que de spéculations! Mais bon, notre Ronaldo n'est pas très malin sur ce coup et ça m'énerve de voir toute la pression qu'il y a autour de son possible départ alors que nous avons un match capital le 21 mai et que, pour le moment, c'est la seule chose qui compte.

J'ai vu l'ITV en entier de Ronaldo et ça me fait marrer de voir les traductions "approximatives". Elles peuvent être interprétées de milles façons. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que notre meilleur joueur va signer une petite prolongation! En tout cas, je l'espère fortement ^_^

Bien sur qu'aucun joueur n'est irremplaçable. Manchester existait avant Ronaldo et existera après Ronaldo. Aujourd'hui, vu ses performances, son transfert est évalué à plus de 100 millions d'Euro, ce qui est une somme qui frole l'indécente!

Même si cet argent permettrait de faire de bons recrutements, il serait vraiment très dommage de se séparer de lui. Il n'a que 23 ans, est au top mais à encore une marge de progression énorme, à un physique incomparable (aucune blessure cette saison malgré les charges qu'il se prend et le nombre de match effectués). C'est une valeur sure du club et le laisser partir serait pour moi une grave erreur (si on peut le retenir bien sur). De plus, il rapporte énormement d'argent en "produits dérivés". Son transfert apporterait peut-être plus de 100 millions au club, mis en couterait aussi pas mal en "pertes virtuelles". Quand on a un tel talent dans un club, il faut faire le possible pour le garder le plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://canadianpress.google.com/article/AL...zYV-RUZlLhokfow

 

je relance un pavé dans la mare......c' est déjà plus précis là....

 

si on commence a se fier aux canadiens maintenant.......(j'rigole, la xénophobie,c'est pas bien)

 

plus sérieusement,je crois que CR7 est obligé de semer un peu le doute (sur les conseils de son manager probablement)

afin que Man utd puisse réévaluer son contrat de facon la plus avantageuse pour lui!!!!

 

Parsque si on gagne la LDC,je ne vois pas pourquoi il voudrait quitter le meilleur club du Monde----et ne me sortez pas des niaiseries du genre "oui mais il a déja tout gagné avec Man utd","ca pourrait être un nouveau challenge pour lui".....

si il veut un vrai challenge, il n'a qu'à venir jouer au PSG---- :lol:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait penser un peu avant de poster, pas moins de 4 fois aujourd'hui la même information a été posté, on voit que certains n'ont pas pris en compte certaines consignes du staff, plus ça va plus ce topic se dégrade, désoler mais on est bien obligé de sévir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Cristiano Ronaldo ... partira, partira pas ? Bref, une autre question existentielle !

 

Oui sa valeur marchande explose, mais je ne suis pas sur que Fergie voudra le vendre (du moins pas maintenant). J'aime beaucoup Ronaldo, c'est un des joueurs que j'admire, il se défonce comme un dingue dans les entrainements et oui encore une fois, 31 buts pour un ailier c'est exceptionnel.

Il n'est peut être pas aussi collectif que la saison passé, mais il a relevé un défi, celui de Ferguson lui même. Marquer 20 buts (ou 30) en une saison ...

Toute ces déclarations, c'est peut être pour une augmentation de salaire (au plus t'es blindé, au plus t'en veux).

 

Mais s'il quitte manchester, je ne lui en voudrai pas et son remplaçant aura fort à faire (n'oublions psa que l'après Beckham, tout n'était pas rose !)

 

Bref, esperons qu'il reste encore quelques saisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà comme ça l'année passée et l'année encore d'avant ...

Mais s'il est heureux à United et il est entouré de plein de bons joueurs (comme il l'a déjà dit) pourquoi partirait il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il partira quoi bien un jour et dans pas si longtemps (mais pas la saison prochaine ),même si il adore Manchester. Mais ce mec est fait pour l'Espagne faut pas se le cacher il le dit lui même! tout le monde sait qu'il a dit que son rêve serait de jouer en Espagne et peut-être de finir sa carrière au Portugal. Même sa mère espère le voir aller au real! Mais j'espère plus que tout au monde qu'il reste encore très longtemps a Manchester, mais il faut être lucide

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que si ils vendent Cristiano, ils vont en empaucher de l'argent... Mais moi je préfère encore qu'ils le gardent qu'ils le vendent et touchent beaucoup d'argent ^^

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être réaliste, il va effectuer une dernière saison chez nous après il partira

 

Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?

Personne ne sait quand il partira, même pas lui si ça se trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de son prix de vente alors qu'on peut se permettre de recruter des super-stars à des prix surcôtés à foison? Financièrement on a pas à se soucier de quoi que ce soit, inutile de rentrer dans des calculs sur sa valeur actuelle et celle qu'il aura dans 1 an, etc... On s'appelle pas Auxerre ou Montpellier mais Manchester United.

 

Ensuite ça parle ça parle mais en attendant, Ronaldo dit régulièrement qu'il se plait à MU et qu'il n'a pas envie de partir. Il va sans doute encore prolonger, il aura le plus gros salaire de la PL, il sera dans une super équipe qui gagne des trophées, il aura ses potes Nani et Anderson (pour ne prendre que les lusophones parce-qu'il doit être pote avec toute l'équipe), son père spirituel Carlos Queiroz et son père spirituel Sir Alex Ferguson... Pourquoi vouloir absolument envisager le pire? Même le Real est obligé de confirmer régulièrement dans la presse que sa venue est impossible! Arrêtez de vous faire embobiner par des journalistes qui veulent toujours aller plus loin dans l'extravagant! Ronaldo va rester et point. Et il partira entre 25 et 27 ans en Espagne sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de son prix de vente alors qu'on peut se permettre de recruter des super-stars à des prix surcôtés à foison? Financièrement on a pas à se soucier de quoi que ce soit, inutile de rentrer dans des calculs sur sa valeur actuelle et celle qu'il aura dans 1 an, etc... On s'appelle pas Auxerre ou Montpellier mais Manchester United.

 

Ensuite ça parle ça parle mais en attendant, Ronaldo dit régulièrement qu'il se plait à MU et qu'il n'a pas envie de partir. Il va sans doute encore prolonger, il aura le plus gros salaire de la PL, il sera dans une super équipe qui gagne des trophées, il aura ses potes Nani et Anderson (pour ne prendre que les lusophones parce-qu'il doit être pote avec toute l'équipe), son père spirituel Carlos Queiroz et son père spirituel Sir Alex Ferguson... Pourquoi vouloir absolument envisager le pire? Même le Real est obligé de confirmer régulièrement dans la presse que sa venue est impossible! Arrêtez de vous faire embobiner par des journalistes qui veulent toujours aller plus loin dans l'extravagant! Ronaldo va rester et point. Et il partira entre 25 et 27 ans en Espagne sans doute.

 

j'avou c'est vrai mais il partira un jour c'est sa qu'on dit.

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...