Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ben il est beau gosse pour les petit minettes mais bon il est pas vraiment quelqu'un de beau.Il plaît parce qu'il à le style métrosexuel qu'il s'occupe de lui qu'il à la petite coupe fashion mais c'est pas un modèlé de beauté comme pourrait l'être des mannequins.

 

Ah bin dit donc on a pas du tout la même vision des choses, il plaît parce qu'il est beau c'est tout (après certains peuvent le trouver quelconque mais encore heureux qu'il ne plaise pas à tout le monde, car plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j' voudrais bien être moche comme lui.....

 

moi aussi sa me dérangerai pas...

 

bref j'ai beau être un homme faut admettre qu'il est beaugoss a du look, la total...

 

 

http://blogues.cyberpresse.ca/soccer/?p=219 voici le lien

petit article sympa :

165 millions pour Ronaldo : oui ou non ?

 

cristiano-ronaldo.jpg

 

Alors, aujourd’hui, je vous propose un petit jeu de rôle: glissons nous dans la peau de Sir Alex Ferguson, manageur de Manchester United.

 

Nous sommes le 27 juin, à deux jours d’une finale France-Autriche à l’Euro (on peut rêver, non ?). Alors que vous dormez à moitié dans votre bureau à Old Trafford, vous recevez un énième fax du FC Barcelone. Le club catalan souhaite acquérir Cristiano Ronaldo pour la somme colossale de 80 millions de livres (165 millions $ CAN.)

 

Vous vous frottez les yeux et vous vous pincez. Là, vous vous rappelez de cet article du Daily Star publié le 4 mars qui indiquait que le Barça était prêt à se débarrasser de Deco, Ronaldinho et Eidur Gudjohnsen pour faire une place (sur le terrain et dans les livres comptables) au jeune portugais.

 

Vous vous rappelez également de votre entrevue accordée au super sérieux News of the world le 17 mars (vouz avez décidément une bonne mémoire des dates). La crainte de perdre Ronaldo était déjà présente.

 

«Je suis inquiet concernant le traitement que reçoit Ronaldo sur les terrains anglais. Les fautes sur lui se font plus nombreuses, les tacles plus dangereux. Il craint pour sa santé et c’est la raison principale qui le ferait quitter Manchester et la Premier League. Quand il voit ce qui est arrivé à Eduardo avec Arsenal, il se pose des questions.»

 

Vous vous rasseyez et vous réfléchissez à voix haute:

 

«80 millions de livres, c’est énorme. Avec cette somme, je pourrais compenser la perte de Ronaldo par l’achat de plusieurs autres vedettes. Je n’ai toujours pas abandonné la piste des petits Lyonnais, Benzema et Ben Arfa malgré les refus de Jean-Michel Aulas. J’aime bien également le sévillan Luis Fabiano.

 

Je pourrais aussi investir une partie de cet argent dans le centre de formation en continuant à recruter les meilleurs jeunes joueurs européens. Cela a tellement bien marché…»

 

L’envie vous prend tout à coup de téléphoner au président du Real Madrid, Ramon Calderon, afin de faire monter les enchères. C’est un secret de polichinelle que les Merengues font de l’œil à votre joueur.

 

Vous reposez toutefois le téléphone et poursuivez votre réflexion:

 

«Je sais que posséder un jeune joueur de la trempe de Ronaldo est un don du ciel. Sur le terrain, il a été mon élément le plus constant avec presque un but par match cette saison. (note du blogueur : 31 buts en 33 matchs en date du 17 mars)

 

Les comptables du club l’aiment également beaucoup car il fait vendre énormément de maillots et autres produits dérivés.»

 

À force de réfléchir, la tête commence à vous tourner. Avant d’en parler à la famille Glazer, vos propriétaires américains, vous devez prendre position.

 

«Alors, qu’est-ce que je fais?»

 

malgré la somme et étant supporter de MU je le garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais et en quoi tu juges qu'un joueur a la personnalité d'être un capitaine :lol::lol::lol:

( Ah tiens lui il ferait sûrement un bon capitaine ) :lol::lol:

 

Non mais sérieux pour être un bon capitaine il faut des critères et c'est comme je dis, des entraineurs préféreront des joueurs avec du caractère, genre un Cantona.

Alors que d'autres préfère mettre un capitaine qui a du talent ou qui est souvent décisif pour le club. Comme par exemple Fernando Torres. Si tu regardes il a été capitaine de l'Atletico très jeune. Et c'est grâce à son talent et au fait qu'il soit très décisif avec son club. Alors qu'un autre entraineur aurait préféré un joueur moins talentueux et avec plus de caractère ou plus d'expérience.

 

Je sais pas avoir une âme de leadeur , remonter ses troupes , savoir parler quand il le faut , être charismatique et du caractère.Enfin un capitaine quoi...En tous cas aucun rapport avec le talent d'un joueur.C'est la personnalité qui prime.

On donne pas le brassard à n'importe quel joueur.

 

 

Quant à sa boggosité effectivement cet adjectif lui correspond mais désolé l'adijectif beau lui correspond pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne date pas d'aujour'dhui qu'ont que SAF ne veut pas lacher son prodige....

 

Cris, n'a pas tort dans son raisonnement concernant les tacles, mais dela a croire que c'est tout rose, tout violette ailleurs, c'est un peu lourd.

 

Il a peut etre laché la, pour redonner espoir au real ou barcelone....

 

enfin je sais pas, je comprend pas pourquoi l'espagne et pas l'italie , tiens...

 

Que soit, il y aura toujours des incompétent dans le corps arbitral et ce dans n'importe lequel des championnat. Par exemple ce w-e en belgique (championnat pas tres relevé), on voit clairement le meme tacle qu'ont a pu voir sur le malheureux edouardo..... et le joueur n'a ecoppé que d'un modeste jaune....

On a passé un nouveau réglement FIFA tout de meme, stipulant que la rouge doit etre donnee systematiquement a tout tacles par derriere ou faute quelconque mettant l'intégrité physique du joueur en danger...

Quand on voit certain match, c'est a peine si l'arbitre trouve cela comme un tirage de maillot....

 

:kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas avoir une âme de leadeur , remonter ses troupes , savoir parler quand il le faut , être charismatique et du caractère.Enfin un capitaine quoi...En tous cas aucun rapport avec le talent d'un joueur.C'est la personnalité qui prime.

On donne pas le brassard à n'importe quel joueur.

 

 

Quant à sa boggosité effectivement cet adjectif lui correspond mais désolé l'adijectif beau lui correspond pas

 

 

:lol::lol::lol: Maintenant on est plus d'accord. Mais bon quand même dit pas que le talent rentre pas en compte car si quand même. Peut-être pas dans les grands club mais dans un petit club ou il y a qu'un joueur qui sort du lot grâce à son talent c'est quand meme souvent lui le capitaine.

 

Pour ce qui est de la bogossité. Franchement on ne peut pas trop juger car on est des mecs et souvent on croit qu'un mec est moche alors que les filles le trouvent beau. Mais bon là je pense que la plupart des mecs seront d'accord avec moi pour dire que Ronaldo a tout du mec beau. Après bon chaqu'un son avis hein ^^

 

 

:united::united::united:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol: Maintenant on est plus d'accord. Mais bon quand même dit pas que le talent rentre pas en compte car si quand même. Peut-être pas dans les grands club mais dans un petit club ou il y a qu'un joueur qui sort du lot grâce à son talent c'est quand meme souvent lui le capitaine.

 

Pour ce qui est de la bogossité. Franchement on ne peut pas trop juger car on est des mecs et souvent on croit qu'un mec est moche alors que les filles le trouvent beau. Mais bon là je pense que la plupart des mecs seront d'accord avec moi pour dire que Ronaldo a tout du mec beau. Après bon chaqu'un son avis hein ^^

 

 

:united::united::united:

 

 

Ah dans un petit club oui.Biensûr que le Talent compte,de toute façon on ne joue pas dans un grand club si on a les pieds carrés.Mais en général c'est rarement le joueur le plus talentueux de l'éffectif qui porte le brassard.

 

Sinon faut pas croire ce que les filles te raconte. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dans un petit club oui.Biensûr que le Talent compte,de toute façon on ne joue pas dans un grand club si on a les pieds carrés.Mais en général c'est rarement le joueur le plus talentueux de l'éffectif qui porte le brassard.

 

Sinon faut pas croire ce que les filles te raconte.

 

C'est vrai qu'il faut pas écouter les filles mais sur ce point, je pense que tous les mecs voudraient le ressembler :lol:

Riche, joue à United, les filles le trouvent beau, grand. Lol et c'est aussi un gros travailleur :lol:

 

 

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut pas écouter les filles mais sur ce point, je pense que tous les mecs voudraient le ressembler :lol:

Riche, joue à United, les filles le trouvent beau, grand. Lol et c'est aussi un gros travailleur :lol:

 

lol grand, il ne fait que 3cm de plus que moi lool ! je dois etre plus beau que lui en plus !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

lol grand, il ne fait que 3cm de plus que moi lool ! je dois etre plus beau que lui en plus !

 

:lol: Tu dois aussi être plus modeste que lui :lol:

 

Après écoute moii je fais 1m74. Lol et pour moi, à partir de 1m80 je considère que la personne est grande.

Après si tu te considère plus beau que lui t'en mieux pour toi ^^ mais après aussi riche est évoluant à United comme lui je doute ^^

 

 

:united::united::united:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol grand, il ne fait que 3cm de plus que moi lool ! je dois etre plus beau que lui en plus !

 

Prouve le en postant ta photo :D

 

 

La politique de Scolari pour désigner le capitaine n’est pas bonne. L’idée de remettre le brassard au joueur le plus sélectionnée n’est pas mauvaise en soit mais quand on voit le nombre de « capitaines » qu’il y a pu avoir ces derniers temps dans l'équipe du Portugal, on voit l’absurdité de ce choix.

Ronaldo est pour moi trop jeune pour endosser ce rôle. De plus, il n’a pas « encore » le charisme et l’impact que doit avoir le capitaine.

Son talent est indéniable et il est le meilleur joueur de l’équipe. Mais ce n’est pas le critère pour être capitaine. J’espère que Scolari changera sa politique pour l’Euro !

 

Concernant la « bogossité » de Cristiano, on ne peut vraiment pas la nier. C’est un très beau garçon et il est difficile de dire le contraire. Mais la beauté est une notion relative. Je peux trouver un homme beau mais il peut ne pas me plaire. C’est sur qu’il est assez gâté : beau, a un très beau corps, riche, talentueux… Mais je n’échangerais mon homme pour rien au monde même si Cristiano se mettait à mes pieds :D (faut pas réver non plus)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la « bogossité » de Cristiano, on ne peut vraiment pas la nier. C’est un très beau garçon et il est difficile de dire le contraire. Mais la beauté est une notion relative. Je peux trouver un homme beau mais il peut ne pas me plaire. C’est sur qu’il est assez gâté : beau, a un très beau corps, riche, talentueux… Mais je n’échangerais mon homme pour rien au monde même si Cristiano se mettait à mes pieds (faut pas réver non plus)!

 

 

Lol je voudrai bien croire mais j'ai un peu de la peine à croire que tu dirai non à Ronaldo meme si t'as un homme. Je ne dis pas qu'il n'a pas de qualité ton homme mais bon après ... :lol::lol::lol:

 

 

 

:united::united::united:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je voudrai bien croire mais j'ai un peu de la peine à croire que tu dirai non à Ronaldo meme si t'as un homme. Je ne dis pas qu'il n'a pas de qualité ton homme mais bon après ... :lol::lol::lol:

 

:united::united::united:

 

Tu a du mal à le croire ? Et bien vu que je vais me marier, que ça fait plus de 4 ans que nous vivons une très belle histoire d'amour, que mon homme est très beau également (pour moi), qu'il me rend heureuse, pourquoi irais-je gacher cette relation pour une histoire avec un homme célèbre traqué par les journalistes, qui multiplie les conquètes...franchement, aucun interêt! -_-

Par contre, si j'étais célibataire, là, la donne serait différente! J'irais en courant (en sprint même) :D

 

 

moi je me demande cimment on fait pour ne pas gagné avec un effectif comme celui là, c'est impensable déco,pepe,carvalho,andrade ( incertain ),ronaldo,nani,quaresma,tiago,simao,maniche,meira franchement il y a des fois ou je me pose des questions .

 

 

Là je partage entièrement ton avis. Le problème, c'est qu'ils n'ont pas le même niveau lorsqu'ils jouent pour l'équipe du Portugal. Quand tu regardes les derniers matchs, même Ronaldo n'a pas été brillant! Il manque une vraie cohésion entre le groupe! Ils ne savent pas jouer ensemble. Maintenant, il reste plus de 2 moins avant l'Euro. Il va y avoir 2 matchs amicaux, les joueurs vont se retrouver et partager un long moment ensemble. Je pense que cette "cohésion" peut venir très bientôt. Une chose est sure, le talent est là (comme dans de nombreuses équipes d'ailleurs).

Moi j'y crois! Je vois le Portugal au moins en 1/2 finale et je vois un très grand Ronaldo pendant cette compétition! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande cimment on fait pour ne pas gagné avec un effectif comme celui là, c'est impensable déco,pepe,carvalho,andrade ( incertain ),ronaldo,nani,quaresma,tiago,simao,maniche,meira franchement il y a des fois ou je me pose des questions .

 

:lol: Pose la question au Real :lol:

 

Non mais c'est sûr qu'ils ont l'effectif, sauf peut-être qu'ils leur manquent un grand attaquant.

 

Après bon l'effectif fait pas tout... Il faut que l'équipe sache jouer ensemble, qu'elle soit motiver. Il y a plein de facteur qui rentre en compte. Mais bon je suis aussi assez confiant de se qui est de leur résultat à l'Euro.

 

En plus j'aurai la chance de pouvoir aller les voir à l'entrainements ^^ Puisque j'habite tout prêt de leur hotel.

Et qui sait peu-être même que je pourrai discuter avec quelques joueurs ^^ se serait magnifique mais bon.

 

Vous imaginez qu'il y aura 85 agent de la sécurité autours de l'équipe :blink: allez-y pour vous approchez d'eux mais bon qui sait ^^

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord qu'on est pas dans le topic Portugal

 

Oui dsl d'être parti en HS :lol:

 

J'étais parti dans mon petit trip là :lol::lol:

 

 

:united::united::united:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a du mal à le croire ? Et bien vu que je vais me marier, que ça fait plus de 4 ans que nous vivons une très belle histoire d'amour, que mon homme est très beau également (pour moi), qu'il me rend heureuse, pourquoi irais-je gacher cette relation pour une histoire avec un homme célèbre traqué par les journalistes, qui multiplie les conquètes...franchement, aucun interêt! -_-

Par contre, si j'étais célibataire, là, la donne serait différente! J'irais en courant (en sprint même) :D

 

 

Surtout ce qui te fais craquer chez ronaldo c'est pas son physique, ce sont ses passements de jambes, ses feintes et sa grosse ... frappe. non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ce qui te fais craquer chez ronaldo c'est pas son physique, ce sont ses passements de jambes, ses feintes et sa grosse ... frappe. non?

 

Tu as tout faux! Tu ne connais rien au goût des femmes :lol:

C'est son torse, ses fesses (ces dernières m'ont l'air tout en muscles!) et son sourire coquin!

Concernant sa grosse...frappe.................................... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout faux! Tu ne connais rien au goût des femmes :lol:

C'est son torse, ses fesses (ces dernières m'ont l'air tout en muscles!) et son sourire coquin!

Concernant sa grosse...frappe.................................... :P

 

 

Tout ceci sera répété, amplifié et bien sur déformé à qui de droit.....

 

Sinon à part ca il va comment CR? Il est prêt pour atomiser Bolton et Pool en 3 jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout faux! Tu ne connais rien au goût des femmes :lol:

C'est son torse, ses fesses (ces dernières m'ont l'air tout en muscles!) et son sourire coquin!

Concernant sa grosse...frappe.................................... :P

 

Je vais le dire à ton amoureux ! :P

 

Tout ceci sera répété, amplifié et bien sur déformé à qui de droit.....

 

Sinon à part ca il va comment CR? Il est prêt pour atomiser Bolton et Pool en 3 jours?

 

Bien sur qu'il va atomise Pool !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...