Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

il est rentré avec ça dans le stade alors que moi j'étais sur la corde raide avec mon appareil qui avait un trop grand zoom

 

A mon avis, c'est pas forcement très gros ces machins.

 

Bon revenons au sujet, parce qu'il faut attendre la décision de l'UEFA.

 

J'espere qu'il jouera ce week end pour se remettre dans un bon systeme de jeu. Le bon vieux 4-4-2 où il exprime vraiment son potentiel. Et pas un 4-5-1 défensif et attentiste comme mercredi. Contre Newcastle en plus, ca devrait être plus simple car ils vont quand même essayer de jouer. Ils sont pas au top au classement donc ils ont besoin de points. Mine de rien, la fin du championnat approche plus vite qu'on ne croit. Donc avec une équipe qui attaque et qui ne ferme pas le jeu, je pense qu'on va voir un CR virevoltant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon quelques sources provenant du Portugal Ronaldo devra prolonger dans les semaines a venir son contrat avec Manchester United jusqu'au 2014

Encore ??

EH ben dis donc , il fait que prolonger en ce moment ! ça fait plaisir !!! :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il ta envoyer un texto pour te le dire ?

 

:D^_^

 

 

ça fait quand meme beaucoup la!!! 2.5M de plus ça rigole pas... :blink:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont les moyens ^_^ mais c'est vrai c'est beaucoup enfin je me rend pas bien compte j'ai jamais vu cette somme sur mon compte ^^

Et tu ne la verra jamais :lol: :lol:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une video où l'on voit CR7 etre gêné par un laser :))) sans le laser il aurait marqué lol :)

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=4dRMDcTxufI

 

Franchement c'est abusé quand même!!

Moi qui pensait que c'était uniquement sur l'echauffement, je me disais que c'était pas la peine d'en faire toute une histoire!!

Mais sur une action aussi decisif, je demande une sanction SEVERE!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce laser l'a vraiment géné sur ce tir ?

Quoi qu'il en soit, ça devient du n'importe quoi! Une sanction doit être appliqué. C'est essentiellement symbolique! ca va donner des idées et bientôt, dans un match, one ne verra que des lumières rouges et vertes viser les joueurs.

Pour en revenir à Cristiano, j'espère qu'il va nous faire un bon match aujourd'hui avec des buts à la clef!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu que contre Lyon que techniquement il était plus haut que toute l'équipe , j'adore la facon dont il caresse le ballon , et en plus il est plus solidaire a l'équipe , il revient défendre plus souvent je trouve .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu que contre Lyon que techniquement il était plus haut que toute l'équipe , j'adore la facon dont il caresse le ballon , et en plus il est plus solidaire a l'équipe , il revient défendre plus souvent je trouve .

+1

j'ai remarqué ça aussi ! il reviens defendre , ça m'a vraiment surpris de sa part ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que défensivement il me fait peur lol Il sait vraiment pas défendre on a vu qu'il pouvait se faire facilement feinter XD Et j'ai peur pour sa réputation si il se prend un petit pont ou un truc dans le genre . La ou Kaka ou Messi ne prennent aucun risque ...

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...