Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

vrai qu il a pas brillé contre l italie mais l italie a réalisé un res bon marquage et ronaldo les abeaucou génés par ses déplacements mais contre l italie le collectif a été plus fort i a r1 a dire et frchmt je compren po cmt on peu crityiquer C.RONALDO c grave c le meilleur du mond c meme po discutable ill est tro for c po un match moyen (en plus amical) qui va changer la donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'one n avait fini avec "les Ronaldo s'en fou de la sélction" et ba non ça recommence franchement c'est n'importe quoi c'est bon

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eliott fais gaffe à l'écriture ;)

C.Ronaldo meilleur joueur du mois, bof c'est pas mérité :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eliott fais gaffe à l'écriture ;)

C.Ronaldo meilleur joueur du mois, bof c'est pas mérité :P

 

T'aurais préféré qui ? Ah ouai Luca Toni , Ah non il joue pas en Angleterre mais dans un championnat pourri AH non Platini a dis que le championnat d'Italie est meilleur que l'angleterre .:P

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais préféré qui ? Ah ouai Luca Toni , Ah non il joue pas en Angleterre mais dans un championnat pourri AH non Platini a dis que le championnat d'Italie est meilleur que l'angleterre .:P

Heuresement qu'il a mis un " :P "....A moins que ce soit une blague toi aussi....

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais préféré qui ? Ah ouai Luca Toni , Ah non il joue pas en Angleterre mais dans un championnat pourri AH non Platini a dis que le championnat d'Italie est meilleur que l'angleterre .:P

 

surtout que Luca Toni ne joue pas en Italie mais en Allemagne :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le topic Lucas Tony ici? :lol:

 

Ce Christiano, est ce qu'une fois dans sa vie on pourra arreter de dramatiser un éternuement, un match moyen, un grigri loupé?

 

C'est pas parce qu'il fait un match moins bien qu'il devient mauvais ou qu'il se fout de la sélection portugaise. Je crois qu'il est a un but tous les deux match c'est pas mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le topic Lucas Tony ici? :lol:

 

Ce Christiano, est ce qu'une fois dans sa vie on pourra arreter de dramatiser un éternuement, un match moyen, un grigri loupé?

 

C'est pas parce qu'il fait un match moins bien qu'il devient mauvais ou qu'il se fout de la sélection portugaise. Je crois qu'il est a un but tous les deux match c'est pas mal quand même.

 

^_^ oui on dirait vraiment l'affaire du siècle mais bon faut éviter d'en reparler sa va faire fureur

C'était qu'un match amical (on voit ce qui va ce qui va pas) c'était pas Cristiano le problème, puis après s'il a pas joué si bien que ça, c'est que bonus pour Manchester il sera en forme demain..

On parle de Cristiano pas d'un joueur sans compétence, donc bon c'est un GRAND joueur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant il jouait mieux avec le portugal maintenant il joue mieux avec manchester tant mieux pour nous tant pis pour vous :P

Faut dire aussi que vous l'astiquez au taquet ronaldo au portugal alors qu'ici s'il commence a voir les ailes qui poussent il se les fera vite couper par ferguson queiroz giggs ferdinand etc...

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo à joué comme un clanpin avec le Portugal...3-1 contre l'italie qui a joué avec la moitier de ses titulaires...tant que ronaldo joueras comme une m**** contre des équipes du calibre de l'italie...il ne pourra être considéré aux yeux de tt le monde comme le meilleur joueur du monde...

 

Tu as tout à fait raison. Il faudrait qu'il sort une Euro de folie et là on pourra le considérer comme LE meilleur joueur du monde. Il ne fait pas de super bonnes performances contre les grandes équipes( on la vu contre l'Italie ). Mais sinon tant qu'il continue a briller sous le maillot de MU tout va bien...

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison. Il faudrait qu'il sort une Euro de folie et là on pourra le considérer comme LE meilleur joueur du monde. Il ne fait pas de super bonnes performances contre les grandes équipes( on la vu contre l'Italie ). Mais sinon tant qu'il continue a briller sous le maillot de MU tout va bien...

 

Oui mais faut pas le juger sur le match contre l'italie sérieu

deja pour avoir le ballon d'or de l'année prochaine il faut qu'il fasse un bon Euro, j'espère que se sera le cas mais je ne me fait pas de doute sur ça.

Tout va bien tant qu'il continu a briller a MU c'est sur mais pour ma part il faut aussi qu'il brille au Portugal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex critique Scolari d'avoir fait jouer Ronaldo pendant 90 minutes et que maintenant il sera obligé de faire reposer Ronaldo dans des matches importants .

 

Sic : in o jogo http://www.ojogo.pt/

 

Je comprends SAF j'ai été étonné d'ailleur que Scolari laisse jouer Cristiano ronaldo tous le match, d'accord il faut qu'il voit ce qu'il marchera le mieu pour l'euro mais il aurait du le faire sortir en 6ème changement au moin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho non,criss est indispensable pour ce genre de match,il faut toujours quelqu'un pour venir nous gacher nos ambitions!! <_<

 

C'est sur qu'il est indispensable mais bon après s'il on a beaucoup d'avantage et qu'il sort c'est un bon point mais c'est sur que ça va être chaud pour lui ce mois ci avec tout les gros match qu'on a mais bon je suis confiante quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...