Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ouai super l'avis de la mama Ronaldo :rolleyes: Elle dit qu'elle aime pas les clubs anglais et que pour elle le meilleur club est le Real. Quand CR aura joué au Real, elle pourra mourir tranquille... :rolleyes: Elle est pas trop vieille, on peut encore le garder quelques années :blush: A 27-28 ans, on le laissera y aller à ton Real Madrid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais elle est sérieuse la maman avec sa photo!!!

Grace à Manchester et SAF c'est devenu le meilleur joueur du monde et c'est commme ça qu'elle le remercie!!!

En plus on sait tous qu'il va y aller à un moment ou à un autre, c'est pas la peine d'en rajouter une couche à chaque fois!!!

Et entre nous je sais pas si c'est la photo mais le maillot ne lui va pas du tout!!! :lol::lol::lol: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle pense ce qu'elle veut mais après au niveau sportif, ya pas mieux que manchester pour lui, la preuve, même si au départ il a des qualités extraordinaires, il est devenu le meilleur joueur au monde grâce à sir alex et aux joueurs de mu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils croyent encore au père Noël ces deux là, c'ést clair et net qu'ils sont intransférables :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que MAN UTD ou sir ALEX sont assez stupide pr laisser partir le meilleur joueur 2 foot en ce moment

 

le meilleur butteur 2 PREMIER LEAGUE et de la league des champion jusq 'à ce stade meme pr 100 million d'euro car meme

 

au dela de ses performance extra ordinaire 7 saison c lui l'image de Manchester et sa figure commercial et c ce q cherche

 

le REAL a travers ce transfer c une star qui puisse représenter le club et porter son image qui aprés le départ des joueurs tell

 

q BECKHAM , RONALDO , ZIZOU Le chiffre d'affaire a énormément baisser ainsi q les revenus de vente des teachert et ts

 

le reste d'ou le fait que CRISTIANO est irrmplaçable et intransfferable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mijatovic déclare avoir renoncé aux transferts promis par Caldéron, Ronaldo(et Fábregas) sont tout à fait intransférable admet le directeur sportif du Real.

 

http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/...lo/1081267.html

Eh ben voilà... Il a enfin compris, et puis le Real n'a pas forcement besoin de CR, c'est surtout pour une question d'image, de Marketing. Je le verrais plus au Barca ou même Valence ( niveau style de jeu)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie pense que Ron peut mettre 30 buts cette saison, et même 30 buts rien qu'en PL!

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1175

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il le peut c'est sur mais j'espère bien que ce ne sera pas au détriment du jeu collectif et que la raison perso ne l'emporte pas

 

si tel devait être le cas, sir alex mettrait tout de suite le hola et verrait d'un très mauvais oeil, une perf perso plutôt que d'apporter des victoires à l'équipe et par la même que lui aussi aura assez de maturité pour penser à l'équipe plus qu'à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprends pas, il pense qu'il en est capable et après il dit "C'est encore plus difficile, et je ne pense pas qu'il y arrivera. C'est une grosse tâche, mais s'il réussit, il aura droit à une petite prime."!!! :unsure: !

 

J'pense que c'est pour le chambrer genre "meme pas cap' " ;)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il le peut c'est sur mais j'espère bien que ce ne sera pas au détriment du jeu collectif et que la raison perso ne l'emporte pas

 

si tel devait être le cas, sir alex mettrait tout de suite le hola et verrait d'un très mauvais oeil, une perf perso plutôt que d'apporter des victoires à l'équipe et par la même que lui aussi aura assez de maturité pour penser à l'équipe plus qu'à lui

Oui voilà, c'est un peu de ça que je parlais il y a quelques jours aussi. Les records, les buts, etc... c'est bien mais il ne faut surtout pas que CR commence à s'enflammer comme ça a été un peu le cas contre Reading apparement. Le collectif doit toujours primer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney : C'est une joie de jouer avec Ronaldo

 

Wayne Rooney a soutenu Cristiano Ronaldo à continuer de maintenir sa lancée de buteur incroyable, pour aider Manchester United a remporter de nouveau le titre de Premierleague.

 

La star du Portugal a marqué un but, comme Rooney, face à Reading le week-end dernier, inscrivant ainsi son 23 buts toutes compétitions confondues cette saison. Il égale donc son record de la saison dernière.

 

Cristiano Ronaldo est donc maintenant an course pour battre le record, de George Best, de 32 buts inscrit par un ailier en une saison. Rooney admet qu'il est ravi de jouer aux côtés de Ronny.

 

"C'est une joie de jouer avec lui" a dit Rooney sur MUTV. "Il a été étonnant et j'espère qu'il va continuer ainsi pour nous aider à gagner le championnat"

 

Ronaldo a trouvé les chemins des filets à plusieurs reprises cette semaine, mais il construit ce total de buts incroyable grâce à l'apport de ses coéquipiers.

 

Mutd.com

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à mon avis, ça date pas depuis 2 matchs qu' il essaye de grossir ses stats, je vois pas pourquoi ça vous choque....ça fait depuis pas mal de matchs à mon avis qu' il veut marquer un max de buts et son jeu n' a pas vraiment changé... il a pas attendu qu' on vienne lui en parler pour dire qu' il veuille atteindre le record de Best....

 

Croyez-moi, son jeu actuel est déjà celui de quelqu' un qui souhaite planter but sur but et ça depuis plusieurs semaines, et est-ce que ça à changer quelque chose ?.....nan..... quand il faut tirer, il tire et quand il faut faire une passe, il le fait aussi...

 

Il a assez d' intelligence et de genie dans son jeu pour comprendre ce qui est bon de faire pour lui et pour l' équipe.....

 

 

En résumé, on à déjà affaire à un Ronaldo qui sait jouer perso pour battre ce record et un ronaldo collectif pour faire gagner l' équipe......Son but d' atteindre ce record est déjà depuis longtemps gravé dans son esprit et dans son jeu et lui-même ainsi que l' équipe s' en porte très bien....

 

Soyez gentil de lui faire un peu plus confiance....à vous entendre, Cristiano est un joueur "véreux" et le sort de manchester lui importe peu tant que lui marque...

 

Rien ne va changer, et il y a pas mal de chances qu' il le batte ce foutu record!

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3O buts c'est qu'en meme beaucoup mais pourquoi pas q'il continue comme ça c'ets obligé qu'il le batte.Après ça se voit qu'il pense avant tout à l'équipe et s'il marque des buts c'est pour aider MU et non pour son compteur but personnel

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real: Un contrat en or pour C. Ronaldo

24/01/2008 - 15:19

Alors que Pedja Mijatovic a avoué mercredi que le recrutement de Cristiano Ronaldo relevait de l'impossible, le Real Madrid insiste et préparerait une offre mirobolante pour s'attacher les services de la star portugaise de Manchester United. En plus d'une indemnité de transfert qui pourrait atteindre 80 millions d'euros, les champions d'Espagne offriraient dix millions d'euros par saison au Lusitanien, indique le site espagnol Sport. Si l'opération aboutissait, l'ancien feu-follet du Sporting Lisbonne deviendrait le joueur le mieux payé au monde...

source : sport.fr

 

c'est chiant ces rumeurs....un coup ils veulent l'acheter et un autre ils le laissent tomber... <_<

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias espagnols contre-attaquent :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...