Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Hazard est certes bon.... mais delà à la mettre au dessus de Ronaldo... faut arrêter quoi...

Après quoi ?
Terry meilleur que Ramos ou Hummels, Silva...

Il aime lancer des piques le ptit portugais.... je suis curieux de savoir si un jour sa femme lui lance " notre voisin est meilleur que toi"... comment il va le prendre :D

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus triste, c'est que la nana aurait surement dit oui à sa demande de numéro de téléphone, si elle avait su qui il était à ce moment la :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le meilleur joueur du monde? Un mec qui se débarrasse perpétuellement de son ballon? Qui a peur d'affronter son vis-à-vis? Ce qui de base est sa marque de fabrique. Sa technicité se perd au fil des mois... c'est triste à voir lorsqu'on a connu le Ronaldo 2006-2008 et même lors de ses débuts à Madrid. Même ses contrôles de balle sont très approximatifs pour ne pas dire autre chose...

Si maintenant le meilleur joueur du monde se résume aux buts " faits" grâce aux caviars de ses partenaires. Le football a perdu de sa superbe...

Ça fait très longtemps qu'il n'est plus le joueur du monde ^^

Messi le surpasse dans tous les domaines hormis le jeu aérien, la vitesse et le côté athlétique.

Et puis messi n'est comparable à aucun joueur de football.

 

Je tiens à préciser néanmoins que je préfère largement ronaldo paradoxalement.

Même des neymar, suarez sont au-dessus de lui sans exagération. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Ronaldo période MU et début Real était bien plus "bandant" footballistiquement parlant et probablement le joueur qui m'a le plus impressioné pour l'instant, mais il faut admettre que c'est une machine à buts assez énorme maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super butteur, certes, mais qui joue sur un côté, et qui phagocyte totalement le jeu de son équipe. Ce n'est pas pour rien que l'on parle plus de ses distinctions individuelles, que des titres qu'il a gagnés : une liga et une LDC, depuis 2009... Tant qu'il marque, son équipe gagne; le peu de fois où il ne marque pas, ça se complique pour le Real...

 

Il est difficile de faire plus stéréotypé, et moins efficace comme formation, qu'une équipe qui joue exclusivement pour son butteur, qui joue sur un côté ; mais Ronaldo est tellement fort, que cela marche la plupart du temps; mais, c'est au taux d'échec qu'on mesure la qualité d'une grande équipe, pas au taux de réussite. Depuis 2009, le Real a réussi l'exploit de se faire sortir en LDC par : Lyon en 2010, le Borussia Dortmund en 2013, et la Juventus en 2015... Autrement dit, une fois sur deux, ils se font sortir par une équipe largement à leur portée.

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triplé hier, grâce à deux penaltys et un but d’opportuniste, mais comme on dit faut les mettre..

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Ronaldo, mais c'est vrai que en ce moment ses buts ne sont pas les plus compliqués.

D'ailleurs je suis déçu à chaque de voir que cest un penalty.

 

Mais au final, tout les buts qui sont marqués, bah c'est lui qui les mets. Ça pourrait aussi être Benzema, Bale, James, Isco... Et non c'est lui qui les mets. Donc on peut aussi se dire que si il est pas là pour les deux derniers matchs, ça aurait fait 1-1 et 1-0, au lieu de 6-1 et 4-0. (Sauf si bien-sûr un autre joueur mets tout les penalty accordés, au fond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les derniers matchs officiels son ratio but/match doit être énorme ! Je crois que la fin de saison dernière en championnat il avait fini par deux triplés (pas sur) mais là faut avouer que il est énorme. Et les peno faut les mettre !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je crois pas une seconde à l'idée d'un retour même si je préfèrerais me tromper. ça serait bandant de le revoir CR7, même sur la fin, même si ça serait illogique financièrement...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça. Ok l'indemnité de transfert + le salaire seraient conséquents, mais le mec génére tellement de pognon que le club s'y retrouverait rapidement. Après moi non plus j'y crois pas trop même si ça me ferait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certains médias, il aurait dit à L. BLanc, j'aime la façon dont votre équipe joue et j'aimerai travailler avec vous!!!

 

Je le trouve en ce moment un peu versatile, peut-être qu'il souhaite une augmentation ou autre...

 

En tout cas, dommage qu'il n'ait pas dit, Old Trafford is my home et que Blanc lui répond: it's mine too :)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura 31 ans à la fin de la saison.

Et puis franchement, on n'a assez de problème dans le jeu pour ne pas rameuter Ronaldo qui est quand même un poids mort pour son équipe. Des joueurs plus percutants que lui, on en a, des joueurs plus intelligents que lui, on en a aussi.

 

Depuis 2-3 ans, il est en perte de vitesse. Oui, il a ses stats magnifiques qui lui servent pour ses Souliers d'Or et ses campagnes Ballon d'Or, mais ce n'est pas pour ça que le Real roule sur les titres ou qu'ils se portent à merveille. La Decima sauve quand même son bilan en presque 7 ans avec le Real, parce que sans ça, c'est loin d'être exceptionnel. C'est pas dégueu, hein, loin de là, mais on a déjà vu mieux, clairement.

 

Pour ma part, je garde de merveilleux souvenirs de son passage chez nous. La page est tournée, je n'ai pas envie qu'il revienne en héros alors qu'il a perdu son football. J'aime l'image que j'ai gardé du Ronaldo made in MU, je ne veux pas voir le Ronaldo made in Real faire une ou des saisons de trop chez nous alors qu'on a clairement des urgences à régler, et que finalement, je vois Ronaldo apporter plus de problème que de solutions.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il aille à Paris ou ailleurs mais qu'il ne revienne pas ici. Le meilleur Ronaldo était clairement chez nous pour ma part. Skills, CF, Arsenal, le "bordel" qu'il a pu mettre chez nous :blush:, il portait tellement bien cette tunique rouge, après, on connaît tous l'histoire (Madrid, rêve, bla, bla, bla).

 

Il a fait son temps ici et comme cité au-dessus, je garderais l'image de Ronnie made in MUFC et qu'il y'a vraiment d'autres soucis à régler au club et que l'on ne prépare pas l'avenir avec du vieux réchauffé.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour le vieux réchauffé ou le made in MU, mais quand même vous êtes pas sérieux en disant qu'il apporterait rien ou que c'est le poids mort du real ? On parle du meilleur attaquant du monde (meilleur joueur ça veut rien dire).

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour le vieux réchauffé ou le made in MU, mais quand même vous êtes pas sérieux en disant qu'il apporterait rien ou que c'est le poids mort du real ? On parle du meilleur attaquant du monde (meilleur joueur ça veut rien dire).

 

Le meilleur attaquant d'une équipe qui se plie en quatre pour lui. On a pas besoin d'une grosse individualité qui vient juste pour être la tête de gondole. On a besoin de retrouver un vrai collectif, une vrai cohésion, un vrai esprit d'équipe, et ça, c'est quelque chose que Ronaldo et ses 50 buts annuel ne peuvent pas nous apporter.

 

Et je trouve ses stats quand même très trompeuses dans la mesure où elle ne reflète absolument rien de ce qu'il apporte sur le terrain. Tu regardes un match de Ronaldo, si il ne marque pas, il n'y a rien à retirer de son match. La double confrontation face au PSG était le premier gros test dans la saison du Real Madrid, et les deux fois il a été absolument nullissime. Mention spéciale au match retour où en plus d'être mauvais (bien qu'il ne soit pas le seul), il se permet de râler et de marcher comme à son habitude pendant que ses collègues sont au charbon.

 

Alors oui, il tourne encore avec sa moyenne d'un but par match cette saison, oui il a mis son quintuplé face à l'Espanyol, comme il a beaucoup d'aises pour marquer beaucoup contre les équipes moyennes/médiocre. Mais il ne porte absolument pas le Real. C'est beaucoup de poudre aux yeux, je trouve.

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends ton argument. Je rajouterai que je n'ai plus vu quelqu'un porter une équipe depuis que R9, l'unique, a arrêté le foot.

On veut pas se faire porter, on veut un mec qui sache planter, enfiler les buts et percuter sur le côté d'une attaque. Personne ne peut PORTER une équipe (Bastian à sa grande époque, peut être et encore). D'ailleurs on le voit avec le barça, ils en ont rien à foutre que Messi soit là ou pas au final. C'est pas ça l'important.
Les gens millitent pour avoir Lewandowski et d'autres reprocheraient à CR7 de ne pas pouvoir nous "porter".

Si tu cherche ce joueur qui peut te faire une équipe à lui tout seul, c'est sûr qu'aucun ne pourra plus jamais te satisfaire.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends ton argument. Je rajouterai que je n'ai plus vu quelqu'un porter une équipe depuis que R9, l'unique, a arrêté le foot.

 

On veut pas se faire porter, on veut un mec qui sache planter, enfiler les buts et percuter sur le côté d'une attaque. Personne ne peut PORTER une équipe (Bastian à sa grande époque, peut être et encore). D'ailleurs on le voit avec le barça, ils en ont rien à foutre que Messi soit là ou pas au final. C'est pas ça l'important.

Les gens millitent pour avoir Lewandowski et d'autres reprocheraient à CR7 de ne pas pouvoir nous "porter".

 

Si tu cherche ce joueur qui peut te faire une équipe à lui tout seul, c'est sûr qu'aucun ne pourra plus jamais te satisfaire.

 

Tu m'as mal compris. C'est juste que l'unique argument en faveur de CR7 serait son nombre de but. Mais à bien y regarder, c'est tout. Parce que son football ne suit plus.

Ronaldo te fait encore rêver quand tu regardes un de ses matches ? Je ne parle pas du golazo qu'il peut planter de temps en temps ou des belles compils sur Youtube, mais bien de matches en direct. Franchement, non seulement il n'est pas le meilleur joueur du monde, mais pour moi il n'est même plus le second (puisque tu cites Messi). Mais médiatiquement, il reste incontournable et que ça reste un monstre de régularité, il faut bien lui accorder ça.

 

Des années qu'il tient au top niveau, le joueur phare du Real Madrid, un des plus grands clubs du monde, et tout le monde se coupe en quatre pour lui. De ses coéquipiers sur le terrain jusqu'à son club qui le soutient dans son individualisme parce que ça rapporte du fric.

 

Maintenant, on fait le bilan de CR7 au Real ? Son nombre pharaonique de buts reflète le palmarès du Real en bientôt 7 ans ? Non, et surtout, pendant ce laps de temps, d'autres ont fait aussi bien, voir mieux.

Alors oui, il pourra se réconforter avec ses Ballons d'Or et ses Souliers d'Or, satisfactions individuelles que n'auront pas ses nombreux coéquipiers lorsqu'ils arrêteront.

 

Le voir revenir à MU... Franchement, ça me dérange, j'aime notre histoire comme elle s'est arrêté. On s'est quitté sur une finale européenne perdue, certes, mais également un troisième titre de champion d'affilée, son Ballon d'Or acquis en cours de saison (et pas juste pour des buts, et sans avoir besoin de propagande, il était une évidence cette année là), un Mondial des Clubs et donc le plus gros transfert de l'histoire du football, qui lui permettait également d'aller réaliser son rêve. Merci à lui pour son passage chez nous, mais il peut rester où il est. Je crois qu'on a plus urgent à faire de notre côté et qu'il n'est pas la réponse à nos nombreux problèmes.

  • J'aime 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...