Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je ne veux pas prendre parti pour personne, mais c'est vrai que Ronaldo était à chaque fois cerné par 2 joueurs, notamment par Gattuso qui l'a vraiment bien eu, en se jetant à chaque fois.

 

Sinon c'est toute l'équipe qui a mal joué, donc lui aussi mais bon avec toute la pression des médias c'était d'avantage le duel Ronaldo - Kaka que Milan - MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vu portugais07 comment il critique C.Ronaldo il fait peu etre pas 1 super match mai je pense que C celui qui a essayé de faire le plus de chose offensivement mais personne ne semblai le soutenir

 

Mouais enfin il a peut etre essayé dans la tête mais les pieds et les jambes n'ont pas suivis. Choix curieux dans la transmission des passes, contrôles orientés à 2 mètres, inexistant dans les duels, pas vraiment de solutions intéressantes à proposer, ses coup francs qui ne passent pas (quasiment jamais) le mur (OK le mur était à 7 mètres mais quand même, faire autre chose)...Et qu'il arrête un peu d'avoir cette tête de victime à chaque fois qu'on perd, limite les larmes aux yeux. Faut qu'il soit fier de son talent, qu'il garde la tête haute et reste concentré, et non pas sortir tout seul de ses matchs en réclamant constament des fautes.

 

Il était trop crispé par l'enjeu, comme d'habitude avec lui dans les gros matchs. Au moins il sait où il doit s'améliorer, au niveau du mental. Une saison quand même exceptionnel pour lui, en espérant qu'il franchisse un cap l'année prochaine.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En general je ne le critique pas trop vu ce qu'il a apporté mais ce soir ca a ete lamentable ... il etait meme incapable de faire une passe correcte ... 0 replacement defensif. Un match pitoyable quoi ...

 

Pour les coups francs je suis d'accord ... honnetement il ne sait pas les tirer ... il tire en force et c'est tout ... Qu'il tir ceux dans l'axe de loin ok je comprend vu sa patate mais qu'il les tirs tous ... C'est enervant car on sait a chaque coup franc que ca va rien donner ....

 

Et au passage depuis le match face a la Roma il est inexistant .... pathetique ce soir, mediocre durant ses 25 minutes Samedi ... tres moyen au match allé etc .... C'est chaud de dire ca mais ca fait quasiment 3 semaines qu'il est beaucoup moins bon

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappelez moi le seul type ki fé une passe lumineuse pendant le match? c ronaldo avec son extérieur brossé ki a failli donné une reprise magnifique de rooney (y a pénalty indiscutable d'ailleurs)!

 

donnez moi l'exemple maintenant d'une bonne chose qu'a fé rooney, giggs ou scholes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En general je ne le critique pas trop vu ce qu'il a apporté mais ce soir ca a ete lamentable ... il etait meme incapable de faire une passe correcte ... 0 replacement defensif. Un match pitoyable quoi ...

 

Pour les coups francs je suis d'accord ... honnetement il ne sait pas les tirer ... il tire en force et c'est tout ... Qu'il tir ceux dans l'axe de loin ok je comprend vu sa patate mais qu'il les tirs tous ... C'est enervant car on sait a chaque coup franc que ca va rien donner ....

 

Et au passage depuis le match face a la Roma il est inexistant .... pathetique ce soir, mediocre durant ses 25 minutes Samedi ... tres moyen au match allé etc .... C'est chaud de dire ca mais ca fait quasiment 3 semaines qu'il est beaucoup moins bon

 

Qu'il est pas été bon ce soir , c'est un fait mais l'équipe entière à failli comme samedi en championnat , donc je crois pas qu'il faille lui tirez dessus à boulet rouge car il est à plat comme le reste de l'équipe mais on a tendance à oublier le grand nombre de point qu'il nous a fait gagner avant et c'est notamment grace à lui que l'on va soulever notre 16eme titre de champion !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappelez moi le seul type ki fé une passe lumineuse pendant le match? c ronaldo avec son extérieur brossé ki a failli donné une reprise magnifique de rooney (y a pénalty indiscutable d'ailleurs)!

 

donnez moi l'exemple maintenant d'une bonne chose qu'a fé rooney, giggs ou scholes...

 

D'une part fais attention à ton écriture et d'autres part CR a été mauvais sur l'ensemble du match comme tout le reste de l'équipe mais pour un joueur qui est joueur de l'année en angleterre et candidat pour le ballon d'or il a beaucoup déçu et ce n'est pas la première fois dans les matches importants...Mais c'est vrai qu'il a fait des matches énormes durant la saison mais pour l'instant c'est du match contre le Milan dont on parle

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais va lui faire comprendre ça... -_-

 

Ronaldo a été mauvais ce soir, et d'accord il a été bien entouré, mais comme dit Reno il a fait des choix catastrophiques. Il a mis un seul coup franc cette saison, en met les 3/4 dans le mur et les tire quand même directement, c'est fou! Dès sa première passe (talonnade à Heinze alors qu'il y avait tellement plus simple) facilement interceptée par Milan, je l'ai senti venir...

 

La vérité est que lors des grands évènements, Ronaldo essaie encore et toujours de se mettre en évidence par rapport au reste du groupe. Mais il ne comprend pas que se mettre en évidence ce n'est pas forcément dribbler 3 joueurs et marquer : regardez Giggs et ses 4 passes décisives contre Roma, ça force le respect.

 

Espérons mieux de sa part pour les deux gros matchs contre Chelsea le 9 et le 19 mai, sinon belle saison ou pas, ça va péter.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi la je ne comprend pas beaucoup de personne ici,on est tous d'accord pour dire que Ronaldo a fait un match catastrophique,donc essayez de vous limiter au match d'hier,car quand j'entend dire "Ronaldo doit arreter de tiré les coup franc" je rigole car combien de fois,quand le coup franc passe le mur,le gardien ne peut que repoussé et derriere quelqu'un marque(plus ces buts)?ensuite je vois ecrit le duel Ronaldo-Kaka a l'avantage de Kaka ça prouve que meme vous ne voyez que sa,faut arreter le match c'était MU-Milan,et meme si Kaka a remporter son duel face a Ronaldo(comme vous le dite)c'est parceque Milan l'a aider,et Ronaldo l'a perdu car MU n'y était pas,et comme tous le monde le sait,un joueur se met en évidence grace a tous les joueurs qui sont derrière et la il n'y avait personne Ronaldo compris,ensuite par rapport a Ronaldo absent face aux grandes équipes,certes il en a louper quelques uns mais vous oubliez Roma(meme s'il a été cité plus haut),milan au match aller,chelsea cette année,et d'autres que je ne citerais pas car vous aller dire que c'est des équipes moyennes(comme tottenham que je trouve forte moi)et pour ne citer que ceux de cette année,puis par rapport au ballon d'or je pense qu'il a encore toutes ces chances car un ballon d'or ne ce joue pas seulement sur un match,car si milan ne gagne pas la finale et nous on remporte la cup et le championnat et qu'il recommence a bien jouer ça sera lui le vainqueur de ce trophé j'en suis sur car meme s'il a été nul hier sa n'enlève en rien sa superbe saison,une dernière chose pour tous ceux qui parle encore de pro-Ronaldo(moi je vous appel les anti-Ronaldo)quand Ronaldo nous fait gagner un match vous etes bien content(mais vous ne le montrer pas trop) mais quand on perd et que tous les joueurs jouent mal vous etes les premiers a lui tomber dessus et a dire limite que c'est uniquement de sa faute la preuve sur vos votes du joueur de l'année alors ne parler plus d'objectivité s'il vous plait(sur ce vote je ne suis pas content car a chaque fois que je vote on supprime mon vote(peut etre parceque je met Rooney plomb?))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord c'est pas parce-qu'il a fait un mauvais match qu'il faut retourner sa veste et dire qu'il en b***** pas une alors que y'a encore un mois on disait que c'était le meilleur joueur du monde...

Ces gestes techniques des fois ça passe et des fois non, faut l'accepter.

Maintenant il est évident que les milanais étaient meilleurs hier...

Il reste le championnat et la cup et c'est sur ça qu'il faut se focaliser maintenant...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire dans cette histoire c'est qu'a Ronaldo on ne lui pardonne rien alors que j'ai l'impression que beaucoup de gens oublie un peut vite qu'il n'a que 22 ans(c'est encore un gamin),on dirais que le fait qu'il soit considéré comme le meilleur au monde fait qu'il n'a plus le droit a l'erreur,alors qu'il ne demande rien(il dit juste qu'il aimerais "devenir" le meilleur mais ne se considere pas encore comme tel)en quelque sorte on lui met ,a 22 ans,une pression énorme sur ces épaules,il faut le laisser se concentrer sur son jeux et la il nous fera rêvé a nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ronaldo devrait tirer que les CF de loin et dans laxe , c'est mieu , et je suis daccords avec riu2a , Tout le monde dit que Kaka a bouffer Ronaldo , que Ronaldo a joué comme une m****, qu'il a fait que des passes de m**** , mais sérieu , qui a fait UNE seule bonne passe en mi-temps et meme en 2eme , et en plus il faisait des bonnes passes , mais scholes ne bougeait meme pas , on dirait qu'ils savaient pas qu'ils étaient en finale (je Parle de l'équipe entiere) Tout le monde a tres tres mal joué MEME ROoney !!! O'Shea lui n'ont parlont pas .

Frenchement jvais vous le dire frenchement Ronaldo il était peu etre quelques fois persos , mais vu tte les actions que Manchester Foirait , il s'est dit , Jvais les réveiller , jvais essayer de les faire remonter a moi tout seul et de mettre la pression aux milanais , mais bien sur quand t'es 4 sur lui , et que personne vient t'aider , c'est difficile alors taisez vous les rageux , car ceux qui le s*** (dsl pour le mot) quand il fait gagner un match et que des qu'il jou mal (bien que tte l'équipe ai joué tres mal) Lui lance des pierre comme ca , jme demande s'ils ont vu le meme match que moi et qu'ils ont tjr pas oubliés l'épisodes De la Coupe DU Monde

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair,pour moi il a été nul,mais pas le plus nul,car c'est qu'il a perdu beaucoup de duels et a voulu y aller souvent tous seul,mais vu le match qu'on a fait il fallait tenter des choses car on a vu qu'on arrivait pas a rentrer dans la surface adverse,donc pour moi il a eu raison de tenter des choses(sans réussite car il a été bien pris par les joueurs adverses)et que devant il n'y avait pas de mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un combat sans fin ce topic :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair,pour moi il a été nul,mais pas le plus nul,car c'est qu'il a perdu beaucoup de duels et a voulu y aller souvent tous seul,mais vu le match qu'on a fait il fallait tenter des choses car on a vu qu'on arrivait pas a rentrer dans la surface adverse,donc pour moi il a eu raison de tenter des choses(sans réussite car il a été bien pris par les joueurs adverses)et que devant il n'y avait pas de mouvement

 

Tout a fait d'accords sur tout

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que l'on attend trop de Ronaldo. Au match allé il avait ete moyen donc on se dit "il va forcement se rattraper au match retour" et il fait un match catastrophique. Donc ca enerve forcement meme s'il est loin d'etre le seul, mais eut etre plus que les autres, il a, lui, les moyens de sortir un match de reve ... mais bon je prob c'est que depuis 2 semaines il enchaine les matchs fades et que de toute facon lors des gros matchs, il est quasiment toujours absent (Milan 2 fois, Chelsea , Arsenal 2 fois, Liverpool 2 fois, pas mal de match de champion's league) m'enfin bon il a 2 matchs face a Chelsea pour se rattraper ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec reno que Ronaldo en ce moment n'est pas en forme(meme si pour moi c'est MU qui n'est pas en forme)mais ne me dite pas qu'au match aller il n'a pas fait un match correct,et contre chelsea cette année sa a été l'un des meilleur,contre liverpool il n'était pas la au match aller et au match retour malgrés un match plus que moyen de sa part et de MU en général,il y a eu quand meme se coup-franc repousser par le gardien qui implique le but,donc on peut le critiqué sur le match d'hier(car c'est quand meme son topic)mais pas sur sa saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'adore ronaldo quand il est en forme c'est un joueur casi inarretable et une arme comme sa dans notre équipe c'est une chance que peut d'équipe ont... -_-

maintenant c'est vrais qu'il n'est vraiment jamais la dans les gros match c'est assez fou quand même :blink:

2exeption le 4-2 contre arsenal ou il avait mit 2 buts

et sa coup du monde ou la il la voulait vraiment....

dommage que quand on l'atant il n'es jamais la

pour nous faire mentir in reste les deux match contre chelsea et la on verra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...