Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Le probleme de Rooney cette saison ca a ete son irregularité. Perso je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il fasse une grande saison, une bonne oui mais pas plus car ya quand meme eu des periodes ou il repondait plus ... Finalement il a de bonne stats mais un attaquant qui marque tout les match ou tout les 2 matchs notament dans ceux ou on galere et que l'on a besoin d'un exploit personnel (comme son match a la Roma) est plus utile q'un qui marque un triplée suivit de 7 match sans but ... Faut qu'il gagne en regularité et travaille plus devant le but. Mais on le sait, il a une enorme marge de progressions encore

 

desolé pour le petit HS

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de Rooney cette saison ca a ete son irregularité. Perso je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il fasse une grande saison, une bonne oui mais pas plus car ya quand meme eu des periodes ou il repondait plus ... Finalement il a de bonne stats mais un attaquant qui marque tout les match ou tout les 2 matchs notament dans ceux ou on galere et que l'on a besoin d'un exploit personnel (comme son match a la Roma) est plus utile q'un qui marque un triplée suivit de 7 match sans but ... Faut qu'il gagne en regularité et travaille plus devant le but. Mais on le sait, il a une enorme marge de progressions encore

 

desolé pour le petit HS

:blink: tu voulais surment parler de Ronaldo :P

 

la réaction de CR : "Je veux continuer à travailler dur et à m'améliorer car ces trophées me procurent encore plus de motivation." :bj:

http://goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=286665

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire FERGUSON ADORE RONALDO ...... et il n'a pas vraiment tort ^^

esperant qu'il ne prenne pas la grosse tete ...et qu'il continu à nous montrer de quoi il est capable ..pour le reste de la saison ... pour l'euro....(enfin pour tous ces matchs quoi .... )

allez ronaldo ...et man utd en force !!!!!

 

:united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : Cantona félicite les fans

Eric Cantona, une des légendes de Manchester United, a tenu a salué le comportement de son ancien club envers Cristiano Ronaldo qui avait subi une campagne d'hostilité après le polémique Angleterre - Portugal de la dernière Coupe du Monde.

 

L'international portugais avait réclamé l'expulsion de son partenaire de club Wayne Rooney auprès de l'arbitre, se mettant alors à dos une grande partie du public qui lui promettait l'enfer à son retour en Angleterre mais l'accueil des supporters mancuniens et sa saison exceptionnelle laissent bien loin ces mauvais souvenirs. L'ancienne idole d'Old Trafford compare même le traitement qu'a reçu Ronaldo à celui qu'on lui a réservé après sa suspension après l'agression d'un supporter à Crystal Palace.

 

"Ca n'est pas tous les supporters qui auraient réagi comme ceux de Manchester après la Coupe du Monde de Ronaldo, comme ils l'ont fait quand moi-même j'avais été suspendu à l'époque. Cette mentalité, cette philosophie, c'est important pour les joueurs de ressentir les gens derrière eux. Ce sont eux qui croient en nous, nous font confiance quand nous avons besoin de nous exprimer, surtout dans les moments difficiles." a confié l'ancien international français à Sky Sports News.

 

Le King a aussi insisté sur le rôle majeur de Sir Alex Ferguson dans la réussite de Ronaldo cette saison : "C'est important aussi pour tous les autres de voir que si ils connaissent un jour des difficultés, tous les supporters et le manager sera là pour les aider." a-t-il conclu.

 

Goal.com

 

C'est vrai que les supporters ont été fantastique avec cris,ca fait plaisir.....

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose, je m'en doutais et c'est arrivé, félicitations à lui il mérite amplement ces récompenses :united:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo ronaldo pour c'est 2 recompense :bj:

c'est un joueur magnifique et surtout spectaculaire... :wub:

après avoir gagner 2reconpense personnelles

jesper qu'il nous aidera à gagner la ligue

est qui c'est peut être la cup et la ligue des champion....

la il aura le ballon d'or et il sera le meilleur joueur actuellement

ca la on a encore rien gagner alor attendons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe article de sports24.com sur le doublé de Cristiano ronaldo

 

Ronaldo, Roi d’Angleterre

 

Dimanche soir, l’attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a été élu meilleur joueur mais également meilleur jeune de Premier League par ses pairs. Une première depuis 1977 et une véritable consécration pour ce talent à l’état pur.

 

 

Le sacre de Ronaldo

 

A seulement 22 ans, Cristiano Ronaldo a réussi l’improbable pari de mettre à ses pieds toute l’Angleterre du football. «En ce moment, je pense qu’il est le meilleur joueur du monde et sa saison a été incroyable», soulignait Sir Alex Ferguson dans les couloirs du Grosvenor House Hotel dimanche soir. Et il n’y a pas que le manager mancunien qui soit sous le charme de cet attaquant déroutant. Lors de la traditionnelle remise des prix du football anglais, Ronaldo a tout raflé. L’ancien joueur du Sporting, acheté près de 18 millions d’euros par Manchester United en août 2003, a reçu le prix du meilleur jeune de Premier League devant Cesc Fabregas (Arsenal) et Aaron Lennon (Tottenham) avant d’être couronné dans la foulée joueur de l’année par ses pairs devant Didier Drogba, auteur d’une saison superbe à Chelsea, et son partenaire de club Paul Scholes. Un seul joueur était parvenu jusqu’ici à cumuler ces deux récompenses, Andy Gray en 1977 ! «C’est une nuit très spéciale. C’est stupéfiant mais également un grand honneur pour moi de gagner ces trophées. Je suis vraiment très fier. Mes collègues ont voté pour moi et c’est fantastique car les joueurs savent reconnaître les qualités des autres joueurs», déclarait le grand vainqueur de la cérémonie. Ajoutez à cela sa présence dans le onze de l’année en compagnie de sept autres joueurs de Manchester, et vous obtenez un grand chelem aux allures de consécration et de plébiscite.

 

D’ennemi public numéro 1 à chouchou d’Angleterre

 

Il faut se frotter les yeux pour le croire. Rappelons tout de même qu’il y a moins d’an an, le virevoltant ailier portugais était l’ennemi public numéro 1 outre-Manche, l’homme à abattre. Sa faute ? Etre à l’origine de l’expulsion de Wayne Rooney en quarts de finale de la Coupe du Monde et, par extension, de l’élimination des Anglais. Après une saison en demi-teinte où seul son talent de simulateur avait éclaté au grand jour, on lui promettait alors le pire pour son retour au pays, certains n’hésitant pas à évoquer un possible transfert pour lui éviter une saison cauchemardesque. Les sifflets et les insultes ont été tenaces mais le talent à l’état pur et la classe du Portugais, plus mure, plus mature ont eu raison de la rancœur de la Perfide Albion. A tel point que sa prolongation de contrat à Manchester a été accueillie avec un soulagement non dissimulé. Aujourd’hui, tous les sujets de sa Majesté s’inclinent devant le nouveau génie du ballon rond.

 

Un joueur complet et génial

 

16 buts inscrits en Premier League, lui qui n’avait jamais trouvé le chemin des filets plus de dix fois en une saison depuis ses débuts en pro, 2 en Ligue des Champions, des gestes de grande classe, une capacité d’accélération, de changement de rythme phénoménale… En l’espace d’un an, Cristiano Ronaldo est devenu un joueur complet à la fois buteur hors paire mais également, et c’est à souligner, passeur décisif. Un comble pour celui que l’on taxait à outrance d’individualisme. Truqueur, provocateur, le natif de Madère a su mettre de l’eau dans son vin et faire taire toutes les critiques pour s’accaparer toutes les louanges. Un véritable coup de maître. «Je veux continuer à travailler dur et m’améliorer encore parce que ces trophées m'ont maintenant donné encore plus de motivation», soulignait Ronaldo dimanche soir. Si Manchester United, encore en lice pour un fabuleux triplé Championnat-Cup-Ligue des Champions, parvient à faire main basse sur toutes les compétitions, le couronnement de l’attaquant lusitanien risque fort de dépasser les frontières de l’Angleterre…

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour lui , il s'est battu comme un fou et le plus pire s"était de revenir en Angleterre après la CM , rien à dire , c'est le meilleur joueur au monde , la saison prochaine ce sera au tour de Rooney :blush: et il faut qu'il le fasse :) allé Wayne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a lui c'est vraiment mérité :bj:

 

il est super l'article de sports24 :)

 

j'espere que ces 2 recompenses lui auront donné

l'envie de faire un exellent match mardi :P

 

et qu'il continura sur ce chemin encore tres tres lontemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol , d'accords avec toi son noeud de papillon est ridicule , j'ai rigolé quand j'ai vu la fotos , mais bon enfin bref , je suis super content qu'il ai pris les deux trophée

 

GOOO PORTUGAL , GO MANCHESTER UNITED , AND GO C.RONALDO :united:

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super contente que cristiano ait eu les deux trophés il le merite

 

s'il continu comme ça il deviendra le meilleur joueur au monde ( bein en tous cas pour moi c'est le meilleur) :P

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon cette annee je vois pas tres bien qui pouvait rivaliser avec lui pour ce titre et il le merite largement prochaine etape ballon d or ??? :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon cette annee je vois pas tres bien qui pouvait rivaliser avec lui pour ce titre et il le merite largement prochaine etape ballon d or ??? :united:

 

 

ba Drogba loOl

ouai pour sa prochaine étape je verais bien le ballon d'or :P mais bon pour sa il faut gagné des trophés et c'est sur la bonne voie donc je pense qu'il l'aura enfin j'espere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre super article sur cristiano ronaldo......

 

Le Portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo, désigné meilleur joueur d'Angleterre par ses pairs dimanche, n'échappe pas à l'exercice un peu vain de la comparaison avec les légendes du passé, auquel sont soumis tous les footballeurs talentueux.

 

Aux yeux des Anglais, l'ailier est le meilleur dans le meilleur championnat du monde. Il est donc le "meilleur du monde". L'implacable syllogisme ne laisse pas de place à la comparaison avec les Lionel Messi, Ronaldinho et autres Kaka. D'ailleurs Ronaldo retrouve ce dernier mardi en Ligue des Champions contre l'AC Milan.

 

L'Angleterre va donc chercher ses comparaisons dans le passé. "A 22 ans, il a les mêmes qualités que Maradona et Pelé. Désormais, c'est à chacun de décider s'il est aussi bon que Maradona et Pelé", assène l'entraîneur Alex Ferguson.

 

"Je n'ai jamais vu un joueur faire ce qu'il fait", s'extasie Bobby Charlton. "Il y a toutes les chances qu'il devienne le meilleur joueur de l'histoire de Manchester United", poursuit Denis Law. Dans une formule savoureuse, David Pleat le juge "comparable à l'incomparable George Best".

 

A ce rythme, le sculpteur dont les statues de Law, Best et Charlton accueillent les visiteurs d'Old Trafford, risque d'avoir rapidement une commande.

 

Dribbleur né

Ronaldo a réussi une saison magnifique, la première de la maturité depuis son arrivée à Manchester à 17 ans en 2003.

 

Dribbleur né, provocant sans cesse des défenseurs tétanisés, rapide, puissant, redoutable passeur, capable de marquer dans le jeu et sur coup de pied arrêté, aussi adroit du droit que du gauche, bon de la tête, le Portugais est un joueur exceptionnel.

 

Ce talent, Ferguson l'a repéré dès l'âge de 15 ans, quand il jouait au Sporting Lisbonne même si l'Ecossais aime faire courir la légende qu'il l'a embauché après l'avoir vu à l'oeuvre lors d'un match d'avant-saison en 2003.

 

La double récompense individuelle reçue dimanche (meilleur jeune et meilleur joueur) est une évidence. Ronaldo a été l'homme essentiel du parcours de Manchester.

 

Mais a-t-il passé la limite qui sépare le grand joueur de la légende? Pelé, qui n'a jamais aimé que quiconque se compare à lui, juge "prématurées" de telles analogies et demande à "voir si dans un ou deux ans, il sera au même niveau".

 

Surtout s'il aura apporté des trophées à sa sélection, critère qui fait souvent passer le "grand joueur" au statut de légende.

 

Entre Maradona et... Andy Gray

Pelé était champion du monde à 17 ans, Maradona a remporté le Mondial-86 à lui tout seul, tout comme la France n'aurait pas remporté son premier titre, l'Euro-1984, sans Michel Platini. Zinedine Zidane est l'homme du Mondial-98 et de l'Euro-2000, comme Ronaldinho et Ronaldo sont attachés au sacre de 2002.

 

Eusebio et Johan Cruyff sont deux exceptions, mais le Néerlandais dégageait un souffle romantique absent chez Ronaldo qui pour l'heure doit se contenter d'une finale et d'un titre de "joueur le plus sexy" lors de l'Euro-2004. A son âge, Eusebio avait déjà remporté deux Coupes d'Europe des clubs champions avec le Sporting Lisbonne.

 

Sa double récompense a valu au Portugais une autre comparaison dans la presse britannique qui peut l'inciter à garder les pieds sur terre: il est le premier à être désigné meilleur jeune et meilleur joueur d'Angleterre depuis Andy Gray en 1977.

 

Hormis les téléspectateurs de Sky Sports où il fait l'expert, qui se souvient de cet attaquant écossais de Wolverhampton et d'Aston Villa? Ronaldo est sans doute plus proche de Maradona que de Gray. Mais la route reste longue.

 

Camer-sport.be

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tony13 c'est pas la première fois qu'on te demande de faire attention à ton écriture, alors fais-le cet effort..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson : "Ronaldo a besoin de repos"

L'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson a préconiser du repos à son irrésistible ailier Cristiano Ronaldo afin d'éviter de se brûler les ailes en cette dernière ligne droite de la saison.

 

"Vous devez retenir Cristiano à l'entraînement car il s'entraîne même trop mais c'est sa façon de faire. On essaye de le préserver pour les matches importants, on restreint son temps de jeu en semaine. Il nous porte à bout de bras depuis un moment mais on se doit d'ête prudent avec tout nos blessés." a déclaré le technicien des Red Devils Ferguson.

 

L'international portugais, doublement honoré ce dimanche, sera une des attractions de la demi-finale aller de Ligue des Champions entre les mancuniens et le Milan AC mardi à Old Trafford.

 

Goal.com

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il a besoin de repos, mais quand? En aucun cas à Everton ou City, jamais de la vie à Chelsea. Alors ce sera un des deux matchs contre le Milan, pas le choix.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...