Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

eh bien je mis atendé aca manchester fait match nul et sur qui ca tombe CR vous croyer que c qui Sangoku chui plus pour dire L'equipe a fait un match moyen dans lemsemble a croire que pour qu'il ffasse un bon match faut o moins 2 buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà.. C'est illisible ça. Fais un effort s'il te plaît.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de chiote de la petite Portugaise! Je commence à bien l'aimer, mais il est clairement retombé dans ces travers aujourd'hui! Vraiment énérvant à voir, surtout quand on était à 1-1. Paradoxalement, c'est quand on est dans la m**** qu'il choisi de faire son Show...

 

 

 

je comprend ta réaction après le match, c'est vrai Cristiano n'a pas été bon mais stp évite de dire la chiote de la "petite " portugaise. il y a d'autre manière de le dire.

je comprend pas pourquoi t'utilise le mot "petite portugaise" mais bon ....

t'aurais pu dire tout simplement chiote de Cristiano OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me fait rire toute c'est critique sincérement lacher le un peu .

 

Mardi vous irai demande a maldini nesta cafu est Dida si il connaise b1 C.ronaldo est vous verrai il va faire un match Enormeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SkySports et le topic PFA Awards :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais hier il était crame physiquement sa se voyait donc arréter de dire qu'il est retomber dans ses travers. Il joue tous les matchs de MU il est fatigué sa se voit meme un aveugle le verrait il a pas réussi a faire la différence face a ses adversaires une seule fois. S'il était retombé dans ses travers il ferait la différence mais en rajouterait poour rien après. Faut qu'il se repose !!!

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Cristiano Ronaldo totalement ridicule avec son fameux noeud papillon :ptdr:

 

A part ça, que dire à part que c'est totalement mérité pour lui ces 2 récompenses. Qu'il continue sur cette voie !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'équipe de l'année.

 

PFA Premier League Team of the Year 2007:

Edwin van der Sar, Gary Neville, Nemanja Vidic, Rio Ferdinand, Patrice Evra (all Man Utd); Ryan Giggs, Paul Scholes, Cristiano Ronaldo (all Man Utd) and Steven Gerrard (Liverpool); Didier Drogba (Chelsea) and Dimitar Berbatov (Tottenham) - Source BBC (http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/6582201.stm)

 

ça fait plaisir de voir presque toute l'équipe... :bj::bj::bj::united::united::united:

Mais il est où ROONEY? un peu deçu là... :grr::grr::grr::kill::kill::kill:

Il le mérite plus que Berbatov, je pense.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov n'a rien a faire dans cet compo c'est wayne Rooney mais je crois que ca ne va etre que benifique pour lui pour qu'il fasse un peu plus d'effort (c'est expres qu'il n'existe pas dans cet compo?? peut etre)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour lui, il les méritent tous les deux, maintenant il reste plus qu'à espérer que cela lui soit bénéfique et le pousse à continuer sur sa lancer (à travailler encore plus dur pour pouvoir encore progresser) et non l'inverse ... qu'il prenne la grosse tête et se croit le meilleur, mais je ne m'en souci pas je lui fait confiance et de toute façon il a la chance d'être entourer de personne fantastiques ... (qui seront toujours là pour le conseiller au mieux possible ! ) :P

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...