Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

 

Non ça c'est la cuisse de Messi. :P

 

Bon le reste (sauf la dernière ligne) je suis d'accord, bravo Cricri, terminé maintenant.

Disons que la blessure de Messi est une conséquence de l enchaînement des matchs de la pulga. Et si Messi enchaine les matchs et les minutes, c est clairement pour le duel cr7-Messi. Pour le portugais c est pareil sauf que lui est un modèle d athlète et d hygiène, pour ne pas dire une machine, l argentin, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le véritable Cristiano

1389791043_extras_noticia_foton_7_0.jpg
Cristiano et Jorge Mendes avant de s'envoler de Zurich pour Madrid.

"Le véritable Cristiano, le Cristiano que je connais, est celui qui était à la Gala de la FIFA, celui que des millions de personnes ont pu observer. C'est le Cristiano humain, sensible, humble et authentique. Et ce n'est pas facile d'être Cristiano Ronaldo. Comme il n'est pas facile d'arriver là où il est, imposant son professionnalisme par dessus tout. C'est un exemple d'abnégation, de volonté, de détermination et de dévouement. Dans cet aspect, très peu savent le travail journalier qu'il effectue, qui ne se voit pas et qui fini par être fondamental. Et qui aussi devient obligatoire pour un professionnel qui veut se consacrer à cent pour cent à un objectif. Prolonger les sessions d'entraînements pour se perfectionner - c'est pour cela qu'il est l'un des premiers arrivés à Valdebebas et l'un des derniers à partir -, surveiller de manière extrême son alimentation, se reposer à la maison et continuer à travailler au moins deux heures de plus, sachant exactement quels exercices faire pour maintenir la forme. Ce sont seulement quelques exemples de travail invisible qui deviennent visible lors des matchs.
Cristiano Ronaldo n'est pas, de ce fait, un joueur ordinaire. Il vit sa profession avec une telle passion que quand il perd un match ou qu'il n'est pas en réussite, il passe les trois jours suivant à broyer du noir, essayant d'améliorer ce qui n'a pas fonctionné, toujours avec l'envie de s'améliorer chaque jour, parce qu'il est un insatisfait par nature. Quel meilleur exemple pour les jeunes qu'une personne qui sacrifie sa vie personnelle pour sa profession ?
Quelqu'un avec sa capacité financière pourrait profiter beaucoup plus de ce que la vie a à offrir. Mais lui, par exemple, refuse de manger en dehors de chez lui la plupart du temps, préférant la tranquillité de sa maison, précisément parce qu'il a une notion très présente d'exigence pour sa profession. Comme quand il refuse le 90% des propositions commerciales qu'il reçoit, ne voulant pas signer des contrats juteux chaque semaine parce que son activité principale c'est le football, et au football il faut être concentré. Ceci n'est pas négociable. Combien de personnes dans son cas feraient la même chose ? Certainement peu, très peu.
Cristiano Ronaldo, je le repète, n'est pas un joueur ordinaire, comme il n'est non plus un être humain ordinaire. Sa façon d'apporter son aide aux plus nécessiteux en est le parfait exemple. Dès qu'il le peut, il est le premier à prendre l'initiative et, si cela dépend de lui, sans aucune répercussion publique, parce que les actions sont plus importantes que leurs notoriétés.
Pour cela, en plus d'être le meilleur joueur, Cristiano est aussi le meilleur exemple du monde."
Par Jorge Mendes

Voilà un petit article que j'ai traduit de Marca, écrit par l'agent de Ronaldo.
J'ai essayé de retrouvé le topic traduction..mais sans succès. Si quelqu'un sait où il se trouve ça serait cool qu'il me le dise ;)
traduit par une personne bien sympa qui m'a autorisé à le copier ici, sur le forum du real ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano a offert une voiture à chacun des kinés du club ! Il en avait fait la promesse s'il remportait le ballon d'or!

 

1017156_10152221901778938_1254923743_n.j

 

C'est chose faite

 

http://info-du-jour.net/insolite/cristiano-ronaldo-offre-des-voitures-ses-kines/

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.le10sport.com/football/espagne/real-madrid/real-madrid-irina-shayk-la-compagne-de-cristiano-ronaldo-refuse-de-dire-visca-barca-video134055

 

Rolala, qu'est ce qu'elle est belle Irina Shayk :wub: :wub:

Et le regard qu'elle lance quand elle détourne la tête à la toute fin de la vidéo. Quelle aura! Quelle autorité! Quel charisme!

 

Sacré Ronaldo! Profite mon cochon! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 ans ? Osef.

Je suis venu pour dire qu'il a pris 3 matchs de suspensions :wub:

Oui, a cause de son geste soit disant envers l'arbitre. Pour le carton il ne prend qu'un match. Il sera présent pour la copa. Il manque getafe a l ext, et villareal+elche a domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano aura donc bien trois matchs de suspension. Ils ont fait appel, et l'arbitre a été sanctionné. Oui vous lisez bien, l'arbitre a été sanctionné mais Cristiano a toujours trois matchs de suspension :D. On se rapproche de la débilité de la FA.

 

Sinon Falcao s'occupe comme il peut :

 

Falcao scandalisé par la suspension de Ronaldo Actuellement en rééducation après sa blessure au genou, Radamel Falcao a réagi dans les colonnes du quotidien espagnol As à la suspension de trois matches infligée par le Comité des compétitions espagnol à CR7, exclu dimanche dernier face à l’Athletic Bilbao (1-1) : « Je pense que c’est une sanction totalement injustifiée, s’insurge Falcao. Tout le monde du football sans exception sait que Cristiano n’a rien fait. Désormais, avec cette sanction, il n’y a plus de différence entre le joueur qui ne fait rien et celui qui donne un vrai coup de poing, s'est plaint l'attaquant monégasque. L’infraction sera la même parce que la peine est la même. Comparé à certaines attitudes provocatrices entre les joueurs, ce qu’a fait Cristiano n’est rien. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui qui pousse Ronaldo et qui simule lamentablement après la pseudo gifle de minette qu'il se prend? Ouais en effet il est pas tout blanc.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui qui pousse Ronaldo et qui simule apres? Ouais en effet il est pas tout blanc.

Raciste !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...