Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

le mec veut pas partir il serait temps d'arreter de l'insulter ! Ronaldo on l'a encore pour 2 ans je pense

 

 

ouai je pense aussi :) et il le sait bien qu'il est dans le meilleur club , la ou il pourra le plus evoluer et remporter pleins de titres :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui l'a insulté?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand joueur mais pas encore une légende du club mais il le deviendra !!!!!!!!!!!!!!!!! :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le journal "The Guardian", le Real Madrid proposerait 80 millions d'euros (54 millions de livres) pour le Portugais Cristiano Ronaldo. :kill::kill:

 

Ils vont jamais le laisser tranquille.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=35684

Je complète. Selon le Guardian, le Real va mettre 54M£ (80M d'euros) pour CR et lui irait au clash avec MU pour aller là-bas... Son agent leur aurait confirmé ça à Londres, bref du grand n'importe quoi... :rolleyes: Et le Real lui proposerait un salaire de malade... Quand les journalistes vont-ils se lasser?? C'est poutant clair qu'il va rester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que le président du Real avait déclaré qu'il n'allait jamais dépenser 80 Millions pour un joueur, même CR..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à me saouler quand même..

 

On est la meilleur équipe d'Europe, on a le meilleur coach, le meilleur stade, une politique de gestion exemplaire, et chaque semaine on entend qu'il veut aller s'enterrer au Real Madrid..

 

BASTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo dans la cour des grands !

 

Epoustouflant depuis le début de la saison, Ronaldo a franchi un cap en multipliant les prestations de hautes voltiges. La dernière en date est celle contre la Roma dans laquelle il a inscrit un doublé.

 

Son coéquipier français, Patrice Evra, s’est entretenu au sujet de Ronaldo : " Cristiano peut faire pareil que Pele, Maradona ou Best. Il peut être comme eux. La chose impressionnante avec lui, c’est qu’il ne fait pas tout ça seulement aux entraînements, mais il le reproduit sur le terrain. Et de plus, il ne le fait pas à titre individuel, mais pour l’équipe et pour les fans ".

 

source : goal.com

 

j'ai coupé la fin parce que sa parlait plus de CR mais je vous donne le lien

http://goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=278296

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

je pense que CR va etre ballon d or si Manchester gagne ses 3 competitions voire 2, car je ne vois pas qui peut le devancer aujourd hui : il joue de facon geniale, fait des passes, meilleur buteur de manchester, sa progression est fulgurante, avec le Portugal ca va pas trop mal..non je ne vois pas qui peut le battre... B)

meme si Chelsea gagne de compet je ne vois pas qui peut le gagner a sa place.. J attend deja des gens me parler de Drogba mais il n est pas constant je trouve (6 matchs sans marquer dernierement) et Chelsea ne fait pas l hunanimité dans le monde du football...

 

Mais est ce qqn connait le dernier joueur de manchester a avoir remporté le Ballon d Or... :blink:

 

Merci

Lets go Devils

Roy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dernier ballon d'or de Manchester c'est peut être best en 68?

Drogba peut être ballon d'or même si il ne marque pas pendant 6 match. Et puis pour l'inconstance j'ai vu pire que lui. Maintenant les trophés jouront une part prépodérante pour l'attribution du ballon d'or et donc Ronaldo a évidement ses chances si on gagne des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre interview d'evra mais pas pareil que celle de dessus....

 

MU - Evra: "Aujourd'hui, C.Ronaldo joue pour l'équipe"

12-04-2007

Manchester United a réalisé une grande performance cette semaine en s'imposant 7 buts à 1 face à l'AS Rome. Cristiano Ronaldo a été l'homme du match en éclairant la rencontre de son génie. Dans un entretien accordé à l'Equipe ce matin, son coéquipier Patrice Evra lui rend hommage.

 

"Contrairement à ce que les gens pensent, il travaille énormément pour réussir. Il arrive dans les premiers à l’entraînement et en part le dernier. Il boit, dort, mange et regarde la télévision avec un ballon. C’est impressionnant. Je lui dis toujours avant une séance : “Si tu me fais un passement de jambes, je te casse la jambe et je te déchire ton maillot !” Je n’ai pas envie de me faire chambrer pendant toute la semaine. C’est trop beau, les gestes qu’il réussit à l’entraînement. Une fois que tu les as vus, tu n’as presque plus envie d’aller au match.

 

Ce n’est plus le même Ronaldo. Cette année, il a tout compris. Il a mûri. C’est devenu un joueur complet. Avant, il jouait pour les spectateurs. Désormais, il joue vraiment pour l’équipe."

 

Source foot-interview

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre interview d'evra mais pas pareil que celle de dessus....

 

MU - Evra: "Aujourd'hui, C.Ronaldo joue pour l'équipe"

12-04-2007

Manchester United a réalisé une grande performance cette semaine en s'imposant 7 buts à 1 face à l'AS Rome. Cristiano Ronaldo a été l'homme du match en éclairant la rencontre de son génie. Dans un entretien accordé à l'Equipe ce matin, son coéquipier Patrice Evra lui rend hommage.

 

"Contrairement à ce que les gens pensent, il travaille énormément pour réussir. Il arrive dans les premiers à l’entraînement et en part le dernier. Il boit, dort, mange et regarde la télévision avec un ballon. C’est impressionnant. Je lui dis toujours avant une séance : “Si tu me fais un passement de jambes, je te casse la jambe et je te déchire ton maillot !” Je n’ai pas envie de me faire chambrer pendant toute la semaine. C’est trop beau, les gestes qu’il réussit à l’entraînement. Une fois que tu les as vus, tu n’as presque plus envie d’aller au match.

 

Ce n’est plus le même Ronaldo. Cette année, il a tout compris. Il a mûri. C’est devenu un joueur complet. Avant, il jouait pour les spectateurs. Désormais, il joue vraiment pour l’équipe."

 

Source foot-interview

 

 

Franchement ca doit etre un plaisir de jouer avec un type comme CR car tu progresses tous les jours : si a chaque entr. il te fait un nouveau dribble et que tu arrives a les comprendre et les contrer tu deviens le meilleur defenseur du monde, car personne n a sa technique je trouve. Car il est bon a la fois a l arret et en pleine course ce que peu de joueurs savent faire...

En gros on a la meilleure defense ( :P ) et le meilleur joueur

Roy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait stressé nempeche!Avec le niveaux qu'il prend il ne faut surtout pas le vendre!!

Ya quelques moi quand je voyais pas de declaration de sa part, jme disais si il mette le prix allez...mais la avec ce niveaux il peut pas partir si il est part ca serait vraiment desolant pour nous...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDr! DOué oui, mais trop moche le petit!

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!??? trop moche lui!!!!!!!! il est incroyablement beau!!trop! énormément beau!! il est parfait!!! il n'y a rien à dire!! il est doué est trop beau en même temps!! :P franchement! dire que mon ronaldo est moche c'est de la folie!! :wub::wub:

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ce qui vient d'arrivé a l'instant sur l'équipe.fr,je commence à avoir peur la.........

 

12/04/2007

C. Ronaldo proche du Real ?

 

Le Real Madrid a fait un nouveau pas dans son projet de faire signer Christiano Ronaldo. Le club madrilène aurait en effet rencontré l'agent du joueur et se serait même mis d'accord sur les démarches à suivre, selon le quotidien britannique The Guardian de jeudi.

 

 

Franco Baldini, le bras droit du directeur sportif du Real, Predrag Mijatovic, aurait rencontré Jorge Mendes à Londres mercredi dernier. Des sources du club assurent que durant la rencontre, Baldini a confirmé que Ronaldo était la priorité numéro 1 pour la saison prochaine et a informé Mendes que le Real serait prêt à payer le prix demandé par Manchester United, soit environ 85 millions d'Euros. Les dirigeants de Santiago Bernabeu seraient aussi prêts à repousser toute nouvelle offre de contrat faite par Manchester en lui proposant un salaire galactique de 6 millions d'Euros par an.

 

 

Même s'il a averti Baldini que Manchester ferait tout pour garder son prodige, Mendes lui aurait dit que l'ailier voulait rejoindre Madrid et forcerait son départ de Manchester, club avec lequel il est lié jusqu'en 2010. Il aurait ainsi assuré que Ronaldo rejetterait l'offre de renouvellement de contrat pour laquelle il doit rencontrer Sir Alex Ferguson une deuxième fois dans les prochaines semaines.

 

 

Le coach mancunien a pourtant déclaré dans L'Equipe Magazine de samedi que son joyau resterait fidèle au club. «Je suis convaincu qu'il est bien conseillé. Ses agents savent qu'il est dans le bon club». Concernant la prolongation de contrat proposée au joueur, il pense que les deux parties vont bientôt trouver un accord. «Nous étions très éloignés au début dans la négociation, mais on s'est considérablement rapprochés. Nous avons pris conscience de ce que chacun a apporté à l'autre. Et de ce qu'il peut et va lui apporter dans les années à venir». Affaire à suivre, donc.

 

Source l'équipe.fr

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'agent de Cristiano Ronaldo veut l'influencer pour toucher une belle comission au passage. <_<

 

ouai je pense que t'as pas tord :s j'espere que CR prendra la meilleur des decisions c'est a dire rester ici a MU donc vivement qu'il prolonge pour faire taire toutes ces rumeurs qui l'envoie au real... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ce qui vient d'arrivé a l'instant sur l'équipe.fr,je commence à avoir peur la.........

 

12/04/2007

C. Ronaldo proche du Real ?

 

Le Real Madrid a fait un nouveau pas dans son projet de faire signer Christiano Ronaldo. Le club madrilène aurait en effet rencontré l'agent du joueur et se serait même mis d'accord sur les démarches à suivre, selon le quotidien britannique The Guardian de jeudi.

 

 

Franco Baldini, le bras droit du directeur sportif du Real, Predrag Mijatovic, aurait rencontré Jorge Mendes à Londres mercredi dernier. Des sources du club assurent que durant la rencontre, Baldini a confirmé que Ronaldo était la priorité numéro 1 pour la saison prochaine et a informé Mendes que le Real serait prêt à payer le prix demandé par Manchester United, soit environ 85 millions d'Euros. Les dirigeants de Santiago Bernabeu seraient aussi prêts à repousser toute nouvelle offre de contrat faite par Manchester en lui proposant un salaire galactique de 6 millions d'Euros par an.

 

 

Même s'il a averti Baldini que Manchester ferait tout pour garder son prodige, Mendes lui aurait dit que l'ailier voulait rejoindre Madrid et forcerait son départ de Manchester, club avec lequel il est lié jusqu'en 2010. Il aurait ainsi assuré que Ronaldo rejetterait l'offre de renouvellement de contrat pour laquelle il doit rencontrer Sir Alex Ferguson une deuxième fois dans les prochaines semaines.

 

 

Le coach mancunien a pourtant déclaré dans L'Equipe Magazine de samedi que son joyau resterait fidèle au club. «Je suis convaincu qu'il est bien conseillé. Ses agents savent qu'il est dans le bon club». Concernant la prolongation de contrat proposée au joueur, il pense que les deux parties vont bientôt trouver un accord. «Nous étions très éloignés au début dans la négociation, mais on s'est considérablement rapprochés. Nous avons pris conscience de ce que chacun a apporté à l'autre. Et de ce qu'il peut et va lui apporter dans les années à venir». Affaire à suivre, donc.

 

Source l'équipe.fr

non mais sérieux il ne faut pas qu'il parte!! c'est vrai que ceci commence à faire peur! j'espere qu'il réstera le plus longtemps possible!! il est trés bien ici :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff mais c'est pas possible, arrêtez de paniquer pour des inventions de journalistes! <_< C'est n'importe quoi c'est clair! CR dit plusieurs qu'il veut rester, Fergie et Queiroz disent qu'il va rester, Fergie dit que l'accord est proche pour son nouveau contrat alors arrêtez de paniquer pour des vieilles rumeurs de pauvres journalistes qui ne savent plus comment vendre leurs As ou Marca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui commencent à avoir peur n'ont vraiment rien compris... -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff mais c'est pas possible, arrêtez de paniquer pour des inventions de journalistes! <_< C'est n'importe quoi c'est clair! CR dit plusieurs qu'il veut rester, Fergie et Queiroz disent qu'il va rester, Fergie dit que l'accord est proche pour son nouveau contrat alors arrêtez de paniquer pour des vieilles rumeurs de pauvres journalistes qui ne savent plus comment vendre leurs As ou Marca...

 

Oé mais la ce nest pas du journal As ou marca mais du quotidien britannique The Guardian.....

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai déjà dit si CR7 part ce serait un idiot(meme si c'est mon joueur préférés)parce'que si il aurait du partir a 1 moment cété après la coupe du monde ps maintenant donc je pense que ces des coneries tout sa(les journalistes espagnols). :kill::kill:

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...