Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

franchement oui la cette année il a partiquement aucun joueur qui a son niveau il aurait peut etre drogba mais drogba il fait que de marqué alors que cristiano ronaldo il marque, il passe ,il est impréssionant avec cé dribble franchement a c'est heure si c'est le meilleur joueur du monde meme les journalistes français le disent donc a mon avis si il ne la ps cette année c'est que sa a tricher un peu avec le ballon d'or de cette année avec cannavaro qui ne le méritait trop ps.

 

vivie les reds devils .

 

:united::united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, je suis pourtant le premier à encensé Ronaldo quand il joue bien mais sur ce match je l'ai pas trouvé aussi magnifique que bon (il a été terrible bien sûr, à 7-1 je peux pas dire autre chose)

 

J'ai l'impression que Ronaldo n'est pas du tout celui qui a touché le plus de ballons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que ses buts ou sa passe decisive ce qui m'a le plus plus chez lui c'est qu'il s'est totalement sacrifié dans le systeme et le collectif ! On l'a vu defendre pour soulagee O'shea plusieurs fois, montrer qu'il s'eveile de plus en plus au "sens du jeux" en cherchant la meilleur solution de passe et surtout ce qu'il apporte c'est le fait d'occuper les adversaires ! Plus d'une fois ils ont ete concentré sur ROnaldo oubliant d'autres joueurs et cela permet des espaces. Sur le 3e but par exemple il part balle au pied et en a deja 3 sur lui, ils les elimines et le decalage peut avoir lieu jusqu'a centre de Giggs totalement seul qui a tout le temps de parfaitement la placé pour Rooney

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala ce Ronaldo c'est quelque chose quand même..

 

Le garçon brouillon et individualiste qu'il était est devenu un maestro au service du collectif tout en gardant ce côté personnel mais qui marche cette fois

 

Merci Sir Alex de nous avoir formé un tel joueur :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo Ballon d'Or, je vois pas comment ça pourrait être différent surtout si on remporte la LDC cette saison...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus sur le 4e but Chivu ose même pas l'attaquer (ou alors il avait son casque dans les yeux !)

 

c'est ça le respect :P

 

Lol Chivu il a tellement vu le but de Mancini repasser en boucle sur la télé italienne qu'il s'est imaginé qu'il allait se prendre le meme de Ronaldo mais a ma grande surprise le portugais a joué simple ! Aucun dribble juste un decalle et un tir ! J'ai bien l'impression que Chivu a eu un temps de retard car justement il s'attendait a assister a des passements de jambes :D

 

En tout cas j'avous que Chivu est un excellent defenseur mais ce soir, vu la gueule de sa prestation il va garder son masque quelques jours pour sortir dans les rues de rome :lol:

 

Sinon comme di precedement Ronaldo est assurement le meilleur actuellement et Drogba marque beaucoup moins qu'en debut de saison mais Chelsea est egalement en situation de faire le quadruplé"

 

JE crois que ca rendrait fou tout fan de Manchester si la chance de Chelsea l'amenait a tout gagner alors qu'ils ne meritent rien

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai une info une reunion se tient a londres aujourd'hui pour le futur de cristiano mijatovic directeur sportif du real est a londres apparemment cristiano ronaldo aurait confié jorge mendes son agent qu'il voulait vraiment revetir le maillot du real madrid pour la prochaine saison info as journal espagnol et aussi record journal portugais

non mais comment tu veux qu'il parte apré le match d'hier!! loOl non mais je suis sûr que c'est encor des rumeures! il faut qu'il reste! :wub:

:united::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu defenseur de l'AS ROME

a dit après le match sur UEFA.com

 

"Je pense qu'à l'heure actuelle, Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur au monde et Manchester peut compter sur une très belle équipe. Ils l'ont prouvé, et je pense qu'ils peuvent aller en finale"

 

:bj:

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...