Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je croyais que vous aviez dit un truc du genre " On arrêtera de la critiquer le jour où il jouera bien et pour l'équipe"...Alors faut peut être mettre vos dires en pratiques.

Bien sur vous allez me dire que ça fait seulement 4 matchs qu'il joue bien alors qu'il a merdé pendant 3 saisons, mais c'est pas une raison.A l'heure actuelle il ne mérite aucune critique...à part si vous voulez encore vous étendre sur ses prestations passées pendant 30 pages...

Dans ce cas je vous laisse perdre votre temps et je me contenterai de poster pour parler de son actualité ou de sa DERNIERE prestation.

Maintenant si vous n'avez pas aprrécié son dernier match, vous avez parfaitement raison de le dire, mais cessez un peu de ressasser le passé...ça devient malsain...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas été non plus exceptionnel, il a juste joué normalement et collectif. hier il a même gaché quelques contres en gardant encore trop le ballon. faut arrêter de s'enflammer et rester objectif.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est déjà exceptionnel, il a aligné deux bons matchs d'affilée :lol: Non franchement, il a commencé la saison de la meilleure des façons, et quand on voit le nombre de buts qu'on a mis en 2 matchs on peut logiquement se dire que c'est à cause de ses conneries qu'on a c**é pendant 3 saisons... Mais je suis prêt à lui pardonner s'il joue toute la saison comme ça, parce qu'avec lui et Rooney, y a personne qui pourra rivaliser avec nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il "commence" à être plus collectif de moins garder le ballon et surtout il devient plus mure car il arrive à aligner de bons matchs mais il doit ameliorer ses coups francs et sa vision de jeu car par moment il peut la donnéé plus vite. Au final CR est bien meilleur et je crois que cet incident va lui être que benefique car SAF et Rooney croientt en lui

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff je me suis tapé toutes les pages de ces derniers jours, mais vous êtes lourds, mais lourds... surtout ceux qui postent pour rien dire genre "faut fermer ce topic ça tourne en rond" moi lire ça ça me fout en rogne.

 

et désolé d'arriver après la bataille, mais ismail tu te plains alors que moi je t'aurais viré. je t'ai averti plusieurs fois de ne pas poster pour ne rien dire et apparamment Scholesy a dû supprimer des messages de toi pour cette raison, ce qui veut dire que tu te fous de ce qu'on te dit. et en plus tu te permets de la ramener et de demander des comptes à quelqu'un qui s'est crevé le c** pour que tu puisses nous souler sur ce forum. t'as de la chance de pas être tombé sur moi.

 

et merci à RVNthebest et alansmith pour leur patience :friend:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo has expressed his gratitude to the Manchester United supporters for backing him this season after being targeted by the boo-boys amongst opposition fans.

 

The Portugal wide man has enjoyed a fine start to the campaign, scoring against Fulham and rattling the bar with a splendid strike in Wednesday's win at Charlton Athletic.

 

Although the media have been quick to portray Ronaldo as the villain of the piece in Wayne Rooney's World Cup sending off, the United fans, as expected, have offered the ex-Sporting Lisbon starlet unequivocal support.

 

The biggest concern at Old Trafford was Ronaldo's affection for a move to Real Madrid but the player claims his heart is now with United.

 

The pantomime booing of his every touch looks set to continue for the foreseeable future but it is not affecting the 21-year-old at all.

 

"It's something that will happen every time we play away from home, but I remain calm," he told A Bola.

 

"I concentrate on the game and, as soon as it starts, I tell myself that it"s nothing to do with me. I try only to think about the match."

 

Ronaldo is delighted to be receiving the continued instinting support of the United fans.

 

"[i went over to them] to let them know that they have a special place inside me," he declared.

 

"I wanted to thank them in a special way for all the support they have given me, particularly in this game here, and to tell them I am Manchester [united] through and through - in my heart and soul."

 

 

de eurosport.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff je me suis tapé toutes les pages de ces derniers jours, mais vous êtes lourds, mais lourds... surtout ceux qui postent pour rien dire genre "faut fermer ce topic ça tourne en rond" moi lire ça ça me fout en rogne.

 

et désolé d'arriver après la bataille, mais ismail tu te plains alors que moi je t'aurais viré. je t'ai averti plusieurs fois de ne pas poster pour ne rien dire et apparamment Scholesy a dû supprimer des messages de toi pour cette raison, ce qui veut dire que tu te fous de ce qu'on te dit. et en plus tu te permets de la ramener et de demander des comptes à quelqu'un qui s'est crevé le c** pour que tu puisses nous souler sur ce forum. t'as de la chance de pas être tombé sur moi.

 

et merci à RVNthebest et alansmith pour leur patience :friend:

 

Dommage que tu ai rater tout les postes du " Coach " c'était a mourir de rire :D

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour la vision du jeu( parfois...) mais par contre je trouve la plupart de ses coups francs vraiment bons.

 

Si j'étais SAF je lui interdirais de tirer:

-les corners,

-les coups francs lointains,

-les coups francs mieux placés pour les gauchers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand on voit Giggs et CR tirer un coup-franc, c'est pas la même chose.

 

Ronaldo is delighted to be receiving the continued support of the United fans. "[i went over to them] to let them know that they have a special place inside me," he declared. "I wanted to thank them in a special way for all the support they have given me, particularly in this game here, and to tell them I am Manchester [united] through and through - in my heart and soul."

 

C'est pas magnifique ça! J'en pleurerais presque! :cry: Là, il m'a scié, dans le bon sens du terme!! :lol: Franchement, avec un état d'esprit pareil, il peut faire de grandes choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai si tavais vu les commentaire de coach hahahaha, il c mit a insulter tt le monde... HS je c...

 

Pour CR il a du talent et si il travaille bien et kil fait le maximum de se kil pt sa pourrait devenir un gd joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jonh. C'est vrai que question coups de pied arrêtés y a encore du taf... Pourtant c'est pas qu'il les tire mal, mais je crois qu'il s'applique pas assez. Y a pas de raison qu'un joueur avec une si bonne technique mette pas un coup franc à 20-22 mètres, mais c'est vrai que quand on le voit s'élancer de 40 mètres, moi ça me fout la haine... jusqu'au jour où il en mettra un en tout cas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous le critiquez sur coup franc mais combien etiez content quand il en a mis un la saison passé avec !!!!!!!!!

 

et pour repondre a $¢høL£š¥ oui peut etre que ca te fout la rage quand il tire de 40 metres mais si tu revois ces frappes elles sont souvent pa mal meme si quelque fois il devisse completement je te l'acorde (mais a quel joueur ca n'arrive pa ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue tarick, il en a mis un sur je sais pas combien, moi, je ne trouve pas que Ronaldo n'est pas un mauvais tireur de coup-franc mais il les tire direct même quand c'est très loin. Et je pense que Giggs est meillleur que lui, sur coup-franc, quand on voit les 3 qu'il a tiré contre Porto(un sur le poteau, un sur la barre et un en barre rentrante), il y a pas photo.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton acceuil Micka1808 c'est clair que giggs les cadres plus souvent mais de loin je pense qu'il a raison de tenter sa chance car en plus au niveau puissance il a vraiment ce kil faut et dans quelque temps je suis sur que ca sera un tres bon frappeur (de loin ou pres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous le critiquez sur coup franc mais combien etiez content quand il en a mis un la saison passé avec !!!!!!!!!

tu commence bien toi. oui il en a mis UN... bravo !! et il en a c**é combien ? 4 ou 5 par match (j'exagère un peu ^_^ )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas lutté sur ce topic ? bon courage... pour tout les pro-ronaldo qui nous chient dans les bottes avec sa super technique ,allez voir la video de best postée sur le topic correspondant.le jour ou CR aura ne serait-ce qu'un dixieme de son talent,vous pourrez l'ouvrir a tort et travers.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair ronaldo le seul bemol que l'on peut mettre sur son debut de saison c'est bien les coups de pied arreté........qu'il les mettent dans le tas....on a saha ,rio , wes , o'shea....et meme fletcher qui peuvent marquer de la tete!

je me rappe de l'année derniere ou giggsy a donné 3 buts a rio ferdiand sur coup de pied arreté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair je me rapelle de son coup franc face a fulham a old trafford l'année derniere....la balle etai pas du tout bien placé....elle etait au milieu des cages......heuresement que le gardien de FULHAM avait des trous ds la main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 92 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...