Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Valencia- Kagawa- CR7

VP -Roo

 

Ouai ca aurait de la gueule quand même

 

Oui enfin finir sa carrière veut dire proche du déclin donc à peu près dans 7 ans. Du coup, ton équipe est beaucoup moins sexy !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, Roo est plus jeune que Cristiano :P

Oui enfin physiquement Ronaldo à 27 ans est au top, Roo à 26 est " moins bien" :ange:

 

J'me posais une question .. Ronaldo a-t-il déjà eu l'occasion de rencontrer United avec le Real ?

Modifié par NickKagawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin physiquement Ronaldo à 27 ans est au top, Roo à 26 est " moins bien" :ange:

 

J'me posais une question .. Ronaldo a-t-il déjà eu l'occasion de rencontrer United avec le Real ?

 

Non et heureusement pour United...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les conditions actuelles, un échange Rooney/Cristiano Ronaldo serait au top! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bluff de Cristiano Ronaldo

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-bluff-de-cristiano-ronaldo/310832

 

Lequipe.fr

 

Le genre d'article qui me rend malade, ou un journaliste croit détenir la vérité sans citer aucune source, ou on peut voir un sondage completement stupide et ou une armée de moutons et de rageux venir pointer le bout de leur nez.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour faire sa starlette on en veut pas, qu'il continue a engrosser des serveuses et à chouiner dans son championnat bidon. S'il a envie de regagner de vrais titres et accessoirement une paire de testicules qu'il revienne à la maison, on achètera tous son maillot pour financer si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page Facebook de cr7:

 

That I am feeling sad and have expressed this sadness has created a huge stir. I am accused of wanting more money, but one day it will be shown that this is not the case. At this point, I just want to guarantee to the Real Madrid fans that my motivation, dedication, commitment and desire to win all competitions will not be affected. I have too much respect for myself and for Real Madrid to ever give less to the club than all I am capable of. Abrazos to all madridistas.

 

"Le fait de se sentir triste et l'avoir exprimé a fait beaucoup de bruit. Je suis accusé de vouloir plus d'argent, mais un jour vous comprendrez que ce n'était pas le cas. De ce fait, je veux juste garantir aux fans madrilenes que ma motivation, mon dévouement, mon implication de gagner toutes les compétitions sont toujours intactes. j'ai beaucoup de respect pour moi même et pour le Real Madrid pour donner moins de ce que je suis capable. J'embrasse tous les madridistes.

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, encore plus attrigant avec le Un jour vous comprendrez.

S' il voulait que la planète Foot se recentre sur lui, c' est avec ce genre de déclarations qu' il va calmer quouquie ce soit!

 

Ca veut dire quoi???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux,.. Ce genre de débilité remonte jusque dans un forum de fan de Manchester United ..?!

J'en ai rien à b****** du salaire de la star portugaise du fait qu'il n'a rien à voir avec mon équipe favorite. Et puis, le buzz, on le laisse sur les Terres hostiles des malades du Twitt.

 

Et d'ailleurs, la blessure Cristiano Ronaldo semble encore vive au vu des réactions de certains forumers. Une petite annonce de rien du tout apparu sur facebook et créé par un boutonneux binoclard voulant diversifier son activité au delà de la branlette, et hop, la planète foot est en délire. Le monde marche vraiment sur la tête.

 

Quand je vais sur un forum dédié à l'équipe vice-championne d'Angleterre, je m'attend à autre chose, m'enfin bon. Suis-je le seul ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 90 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...