Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Cristiano Ronaldo Vendredi 26 janvier 2007 - MANCHESTER (AFP) - L'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson a prévenu vendredi le Real Madrid que le Portugais Cristiano Ronaldo ne serait "en aucun cas" transféré dans le club espagnol en fin de saison.

 

"Nous ne vendons que les joueurs que nous voulons vendre et Ronaldo ne quittera en aucun cas le club. Il progresse très bien ici, il est en contrat jusqu'en 2010 et il n'ira nulle part", a déclaré Ferguson.

 

 

rds.ca

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas plus Arsenul... J'ai écouté "Luis attaque" hier sur RMC (18h) et je peux te dire que le Real n'a pas l'air de le laisser indifférent, avec Luis qui le poussait et tout... :lol: Pour moi ce serait l'idéal que Ribéry aille au Real! Et Mijatovic a déja dit que Ribéry lui plaisait beaucoup... ^_^

 

Fergie et Queiroz pourront toujours dire que CR n'ira nulle part, qu'il va prolonger, etc... ça n'empêchera pas les journalistes d'inventer ce qu'ils veulent... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sert a rien de polemiquer sur sa de toute facon,on en y est pas encore

il m'a deja decu dans le passer plusieurs fois

je dirais meme plus qu'il ma plus fait pleurer que rire ce garcon!

alors je prefere me dire qu'il est plus partie pour partir que rester,esperons que les dieux du football vous ecoute smile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a dit que le Real le faisait rêver, mais je sais pas si c'est le même type d'amour que nous, par exemple, entretenons pour le club.

 

Peut être que le Real est son club préféré et qu'en fait il en a limite rien à battre, dans ce cas-là c'est bon pour nous. Et si jamais le Real le faisait rêver pour de vrai, qui dit que c'est encore le cas aujourd'hui? C'est à lui de voir ce qui est le mieux pour sa carrière de toute façon, s'il veut s'enterrer au Real je le retiens pas...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic recommence a être chaud tout comme lété dernier vous ne trouvez pas?

mais ronaldo pour moi il a fait ces preuves et si il voulais vraiment ce cassé il aurait fait l'an dernier avec le problème de rooney il voulais savoirs ci le club tenné a lui et il la bien compris maintenant fergi né pas bette quand même de vondre le meilleur ailier de la premier leaug surtout avec son niveau actuel et le real c'est que de emmerdeurs c'est un-peut le cas de chelsea qui croient qu'il peuvent tout avoire avec du fric mais largent ne fait pa le bonheur a chaque fois et pour moi ronaldo sera une grosse légende d'old trafford vous verrez sa :bj:

 

Ca c'est sur et certains quand on voit comment il joue fergie ne va pa le faire partir comme ca

CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE

en route pour le doublé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre source comme quoi fergie ne le laissera pas partir.... et le pire c'est que van nistelrooy voudré bien qu'il vienne malgré leur dispute lol

 

Cristiano ronaldo n'ira nulle part !

 

26/01/2007 -20h04-

 

Alors que les rumeurs de départ de Cristiano Ronaldo vers le Real Madrid se font de plus en plus pressantes, l’entraîneur emblématique de Manchester United a coupé court à toutes ces supputations.

 

"Nous vendons les joueurs quand nous voulons les vendre" a ainsi déclaré Sir Alex Ferguson sur Sky Sports "et il n’est absolument pas question que Cristiano Ronaldo parte".

 

Cette intervention musclée de "Fergie" intervient peu de temps après que Ruud Van Nistelrooy, l’attaquant merengue, ne se soit immiscé dans la course à la signature du Portugais, en annonçant qu’il serait prêt à l’accueillir à Santiago Bernabeu...

 

"Il est heureux ici" continue Ferguson, " il a un contrat jusqu’en 2010 et nous ne pensons en aucun cas à le vendre".

 

Le Real qui s’apprêtait à effectuer une offre de 50 millions d’€ à Manchester devra finalement y réfléchir à deux fois. Une bonne raison de relancer le dossier Franck Ribery ?

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut faire partir Ronaldo ? Tout simplement l'angleterre ! Deja le climat qui a mon avis n'a jamais ete vraiment du gout du portugais plutot fan de sable fin et de soleil et ensuite les anglais ... On sait qu'ils sont rancunier et je pense pas qu'une carriere a etre mal aimé le tente beaucoup sachant que les Espagnols seront pret a l'acueillir a base de message d'amour !

 

Pour l'année prochaine je pense qu'il sera tjrs la mais si d'ici 2 ans rien ne change dans les stades vis a vis des comportements il en aura surement marre ...

Oublions pas que Beckham a mis ENORMEMENT de temps à etre pardonné (et il avait la chance de pouvoir l'etre en etant bon sous le maillot anglais ce que Ronaldo naturellement ne pourra pas).

 

Quand a Ribery .... euh... ui le Real l'aime bien mais c'est un second couteau ... je pense que Mijatovic reverait plus de faire signer la doublette Ronaldo-Kaka que Ribery ... Deja que Reyes, Gago et Higuain ca m'a vraiment l'air histoire de dire "on vous a pas menti ! On recrute !"

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper, mais je suis sûr et certain que si Ronaldo s'en va sa carrière va connaître un tournant... vers le bas. D'abord parce qu'au bout de 3 ans infructueux Fergie a enfin réussi à dompter le monstre à en tirer le meilleur, et je crois qu'il faudra au moins 5 ans à n'importe quel autre coach pour faire de même. Ensuite parce qu'on a une certaine discipline et un état d'esprit que le Real n'ont pas, il suffit de voir Becks pendant sa période United et sa période Real pour s'en rendre compte. Idem pour Ruud : quand il est parti on a perdu l'homme qui te faisait vibrer par ses buts et surtout ses célébrations pour se retrouver devant un gars à moitié hagard...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le comportement des supporters a l'extérieure il b**** de matche en matche car il fait taire tout le monde avec son niveau si il garderas sa jusqu'à la fin de saison on lui ficheras la paix sa c'est sur et je suis sure qui ne quitteras pas le club en tout cas tant que fergi y'est encore :bj:

 

Le probleme c'est qu'il continuera a etre sifflé, peut etre plus du a la coupe du monde mais tout simplement parce qu'il fait peur ! Quand tu es adversaire de United et que tu vois Ronaldo tu te dis "je l'aime pas trop a cause de l'episode Rooney mais surtout il est baleze, humilie nos joueurs et est un danger constant, je vais le siffler pour le faire ch*** il le merite bien"

Ca ya peut de chance que ca change car les fans des equipes adverses ne sont pas fasciné par son jeux mais agacé parce qu'il semble s'amuser a en faire des tonnes et que c'est de plus en plus efficace. En plus il a un physique vendeur et il vient d'une autre culture. Il n'a rien d'anglais dans son jeux, dans son attitude, dans son physique.

 

Faut etre realiste par rapport a ca je pense ...

 

Quand a Ronaldo dans un autre club je pense ca dependrait de beaucoup d'element. Ronaldo j'ai l'impression il marche a la confiance ! Il a ete touché par le soutient de Ferguson quand il allait mal et il n'a jamais joué aussi serreinement. S'il arrive dans un Real comme il l'est depuis 3 ans, je pense effectivement que ca ne fonctionnera pas. Il ne s'y sentira pas a l'aise, les resultats ne seront pas bon et je le vois avoir tendance a , de nouveau, ne plus faire confiance qu'a sa gueule, vouloir tout faire tout seul et finalement rien du tout. S'il va dans un club genre Inter je vois bien le meme genre de resultat parce qu'il y a trop de stars, c'est vraiment un groupe d'individualité ou chacune veut sortir du lot. Ronaldo on peut le voir bien dans un club avec des valeurs de groupe genre le Milan (meme s'il est en fin de vie), As Rome ou le Barca

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord pour ta version en ce qui concerne les fans anglais qui continueront à le siffler, parce que c'est pas du tout le genre des fans anglais de siffler les joueurs adverses juste pour la forme (à part dans ce cas précis)...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo souhaite quitter Manchester United

 

Manchester United avance avec prudence depuis qu'ils ont appris que le été prochain le Real Madrid et le FC Barcelone pourraient se livrer une guerre pour obtenir Cristiano Ronaldo. Toutes les alarmes ont été allumées à Manchester, parce qu'ils n'ont pas oublié 'le cas Beckham ', ou les 2 clubs espagnols s'etaient affronté pour sa signature jusqu'a ce qu'il choisisse de jouer a Madrid. Le joueur portugais a un contrat avec le club anglais jusqu'au 30 juin le 2010 et pour éviter que le joueur envisage de changer d'air, Manchester veut lui offrir un nouveau contrat . Alex Ferguson, manager de l'équipement anglais ne veut pas entendre parler du possible depart du lusitanien et a donné l'ordre d'accélérer les negociations pour qu'il renouvelle son contrat. Le portugais perçoit actuellement 2.5 millions de euros bruts par saison et le Barça est disposé à lui offrir quatre fois plus, soit 10 millions. Mais en dépit du désir du club anglais de le retenir, le joueur souhaite le contraire et nous savons que Cristiano Ronaldo, même s'il ne peut pas le dire publiquement, a tres envis de rejoindre la Ligue espagnole et jouer pour le Barça ou le Real Madrid , deux des meilleurs clubs du monde qui sont disposés à lui ouvrir ses portes. Évidemment Manchester United est totalement contre, parce que le joueur a un contrat en vigueur, mais l'argent peu deplacer des montagnes. United a payé pour Ronaldo 14 millions d'euro au Sporting de Lisbonne et c'est pourquoi l'affaire pour le club britannique serait reussit si pour le vendre il lui etait payé une quantité qui dépasserait les 40 millions d'euro, qui est la valeur actuel sur le marché du joueur portugais, qui en plus de sa qualité de footballeur, possede une image indiscutablement médiatique le situant comme une icone publicitaire de première choix. De toutes manières le joueur est celui qui a le dernier mot et son représentant, Jorge Mendes, celui qui doit travailler pour obtenir un bon de sortie à Cristiano Ronaldo.

Madrid ou Barcelone ? Ce qui est sûr c'est que Mendes a de bonne relation avec le club azulgrana. Quaresma, Deco et Márquez sont arrivé au Camp Nou grace à lui, ce qui laisse présumer que le Barça, si au finale décide de l'acheter, est mieux placé que le club madrilene. Pour le moment, ni le propriétaire de Manchester United, le millionnaire américain Malcolm Glazer, ni le président en fonctions du club, David Gill, n'ont proposé de vendre leur crack, mais ils savent comment c'est deroulé l'affaire Beckham et qu'au final il fut cedé après un jeu de maître de Florentin Pérez . Mais ceci est une autre histoire et Ronaldo est celui qui doit commencer à presser son club. Les joueurs, finissent toujours par jouer où ils veulent meme si Manchester n'est pas disposé à laisser partir un joueur de son équipe. Cristiano Ronaldo est un joueur fondamental pour United et qui par son jeu a fait oublier les différents qu'il a eu avec Rooney, l'autre étoile de l'équipe, pendant le Mondial en Allemagne.

 

Source : Sport (journal Catalan)

 

Traduction : votre serviteur Reno :bj:

 

Bon ils disent que Ronaldo veut se casser mais il ne faut pas le prendre au pied de la lettre car pas moyen de savoir s'ils ont vraiment des sources quand ils affirment ca ou si c'est de la branlette journalistique ....

 

Et puis je continue a dire que Ronaldo au Barca ? Ca n'a aucun sens vu qu'ils ont deja Messi et Ronaldhino comme aillier .... Aucun des 3 n'a sa place sur le banc ! Le portugais ne voudrait pas signer dans un club ou il sait qu'il y a celui que l'on considere comme le "meilleur joueur" et celui que l'on considere comme le "futur meilleur joueur" qui joue a ses 2 postes de predilection

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner une bonne raison pour Ronaldo d'aller au Real ou au Barca ?

 

Chez nous, les résultat sont bon, il est 2eme buteurs de la Premier League, on va être champion, on est toujours bien placé pour la LDC, il a toujours sa place de titulaire et il s'entend très bien avec Fergie alors...

 

C'est bien beau de dire qu'il veut se casser mais je vois pas pourquoi il irait autre part... c'est pas comme Ruud qui s'entendait mal avec Fergie à la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'ai eu peur, mais en fait c'est Sport, journal catalan... Ca va je suis rassuré, ils balancent que des bobards ce genre de journaux... La façon dont ils avancent leurs idées, c'est tellement grossier et mal fait, ça fait vraiment vraiment "branlette journalistique" comme dirait Reno (merci pour l' "article" au passage)... :rolleyes: Il faut que les journalistes s'astiquent sur CR maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement hier des representants du Real Madrid aurait profité des mini vacance de Ronaldo pres de Dubaî pour le rencontrer lui et son agent afin deja de vanter les merites du Real et commencer a saucer le portugais ...

 

Quand je disais que le Real Madrid c'est vraiment des pauvres crevard ! Ils font exactement comme avec Kaka l'ete dernier ! Il passe par l'agent au lieu de passer par le club !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Près de Dubai hier ? Il était au stade.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Alex Ferguson, c’est David Gill, le directeur exécutif de Manchester, qui est monté au créneau concernant Cristiano Ronaldo. Alex Ferguson l’a déjà dit, mais David Gill, le directeur exécutif de Manchester United, préfère insister : Cristiano Ronaldo n’est pas à vendre. «Il n’y a eu aucune offre. Cristiano Ronaldo a paraphé un nouveau contrat en 2005 jusqu’en 2010. Il a clairement indiqué qu’il voulait rester avec nous et nous allons faire en sorte que ce soit le cas», a affirmé Gill auprès de la BBC.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais non! Les journalistes, rien ne les arrête quand ils ont décidé de balancer des rumeurs sur un joueur! Queiroz, Fergie, Gill, ils auront beau dire ce qu'ils veulent, les journalistes insisteront... :suicide: Ils sont comme ça, il leur faut vendre du papier... :rolleyes:

 

Ceux qui ont vu CR à Dubaï hier sont tres forts parce-que moi je l'ai vu à Old Trafford dans les tribunes... :rolleyes: Enfin bon... n'insistons pas... laissons les """journalistes""" (3 " oui... :wacko: ) s'enflammer tout seuls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces journalistes sont vraiment des incompetents et bientot c'est les Glazer qui vont dire que Cr est intransferable :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...