RedDevils95 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 SOULEGEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ah yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 RRRRROOOONNNNAAAALLLDDDDOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bj: Enfin une belle action construite et le but!!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ce but est dédicacé à tout s ceux qui trouve Brown pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est quand qu'il apprend a centrer Brown? je crois que tu as ta reponce apres ce magnifique caviar qu'il offre a CR7 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 but de CR yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssss auresement maintenant SAF fait des changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 La seule occasion ou l'on fait du bon jeu on marque. Centre de Brown pour le but de Ronaldo, finalement, ses centres ne sont pas si mauvais que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreloche Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ronaldo je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Qui disait ke Brown ne savai pas centré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 allez un petit deuxième de Wazza pour être tranquille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 love cr youpi All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 vive MU vive CR la vie est belle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 c ki le cretin qui a di avant que brown savait pas centrer???? Moi aussi, je suis parti à sa recherche.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 qu'est ce que ça fait du bien We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreloche Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ronaldo je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee Brown aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 c ki le cretin qui a di avant que brown savait pas centrer???? J'en fait partit, et je peux le confirmer. 1 centre réussis sur 20 ne montre pas qu'il sait centrer ! Avec Neville sur les 20 centre t'avait 5-6 buts ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 c ki le cretin qui a di avant que brown savait pas centrer???? c moiii une fois n'est pas coutume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Pour une fois qu'il réussit un centre, c'est pas la peine de se la jouer "oué alors il sais pas centre Brown" CF les coup francs de CR, avec tout les CF qu'il fait a force y'en a un qui est réussit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Allez, le match commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 1-0 comme d'hab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slamtrash Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 super tete de ronaldo, ca y est plus personne critique ronaldo maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 J'en fait partit, et je peux le confirmer. 1 centre réussis sur 20 ne montre pas qu'il sait centrer ! Avec Neville sur les 20 centre t'avait 5-6 buts ! Faut pas pousser non plus, il a du en faire 5 tout au plus aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ça les a réveillé ce but je trouve!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Allez faites coullez le temp plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 il a raison le commentateur, la première fois que la arrière montent ( Wes ) c'est un but, c'est pour ça qu'on ne voit notre MU de la saison passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés