---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 GIGGS = LA RETRAITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Vas sur ce lien http://www.myp2p.eu/Matches/Match2.htm Et cliques sur un des plusieurs lien de la chaîne CL Channel 2. ça marche dans le WMP de ton ordinateur... La qualité est bonne. y a pas de retard, le seul problème c'est que les commentaires sont en chinois je crois... En tout cas j'ai coupé le son de la chaîne. et j'écoute la radio sur Manutd. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 <= Giggs => Anderson Cap: Rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Yeah Anderson qui rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 GIGGS = LA RETRAITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Pas mieux ... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 GIGGS = LA RETRAITE Là j'pourrais dire quelque chose de méchant mais je vais me contenter d'un "tais toi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 GIGGS = LA RETRAITE GoLdEn BoY = CON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 GoLdEn BoY = CON "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 si mu gagne ... la machine seras t'elle enfin lancer ? Pas si on gagne encore 1-0 ^^ --- World Class Van der Sar !!! Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Plutôt que prendre un averto je préfere me taire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 avec tout le respect que je lui doit : il n'a plus les jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 pu**** d'arret de Van der Sar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 GoLdEn BoY = CON Tres Con meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 si giggs = retraite golden boy = footix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 je suis pas du tout footix j'aime le foot bien a avnt 98 et je suis pas franC et ne vis pas en france le mouvement footix il existe pas chez nous au maroc et un footix né pas membre d'un groupe ultra pour en finir avec le sujet giggs il a plus ses jambes de 26 ans on y peut rien c'est la vérité y a qu'a voir les matchs il ne peut jouer que 45 min c'est tres normal vu son age c'est un mythe ok mais faudra raccroché un jour comme a fait OLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Qu'est ce que tu veux que j'te dise? Qu'il a toujours reussit tout ces centres? Il en a fait un joli, mais pcq il c'est bien appliquer avant.....C'est pas le meme resultat quand il fait un centre instentané Je ne dis pas qu'il réussi tous ses centres. Mais de dire quand il va apprendre à centrer ou quand il va apprendre à tirer n'est pas un commentaire objectif. Tu peux dire que c'était un mauvais tir ou frappe ou qu'il a mal joué. Mais de traiter un jouer comme si c'était une m**** manque d'objectivité. Ronaldo a part son but n'a pas fait des merveilles non plus... Mais j'en suis sûr qu'il y aura plein qui le voteront comme l'homme du match. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 quel parade Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 decidement c'est la soirée de vds!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 I LOVE YOU VSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 GIGGS = LA RETRAITE Avec tout le respect que je te doit : il te manque ta tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 VDS est l'homme du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 d'après ce que je lis ce serait plutôt VDS l'homme du match... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 VDS est l'homme du match Sans aucun doute!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 et pour la 2nde fois dans ce match, VDS nous sauve Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés