Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Moi ce qui me manque, c'est un ailier du même niveau que Valencia pour jouer à gauche...

 

Lennon, déjà va falloir mettre des dizaines de millions et puis il ne joue que quasi exclusivement droite, donc non.

Young pourquoi pas, même s'il reste irrégulier. Mais il réglerait également nos problèmes sur coup-franc et sur corner qu'il tire magnifiquement.

Silva, il peut également évoluer à d'autres postes et est un exelent gaucher.

 

Voir un attaquant et faire jouer Rooney à gauche.

 

Villa, le meilleur choix pour régler nos problèmes de finitions

Dzeko, comme Villa et il propose un exelent jeu de tête, encore faudrait-il savoir tirer un corner convenablement.

 

L'année passée, Vidic et Ronaldo était nos meilleurs joueurs de tête, une véritable arme. Parce que c'est bien beau d'avoir d'exelents centreurs comme Valencia ou Rafael, mais pour reprendre ces centres de la tête Berbatov semble pas vraiment avoir un bon jeu de tête pour ne pas dire qu'il n'en a pas du tout, Rooney ben ça taille reste en handicap à ce niveau même s'il en a déjà mis quelques uns.

 

En conclusion, j'aimerais voir un ailier qui apporterait le même style que Valencia sur l'autre aile (Young ou autre) et un grand attaquant possédant un bon jeu de tête (Dzeko ou autre).

 

Même si cette saison semble une saison de transition, il faudra faire des conclusions en fin d'année surtout sur les jeunes (Gibson, Welbeck, Macheda, Obertan, Tosic entre autre) et les joueurs qui devaient bénéficier du départ de Ronaldo et Tevez comme un tremplin (Nani principalement ainsi que Anderson et Berbatov).

 

Ce que je ne comprends pas c'est le cas Tosic. C'est clairement au poste auquel il évolue qu'on recherche un titulaire et le mec on le fait jamais jouer. N'a-t-il pas le niveau? Je commence à me le demander...

Si on venait à le garder au mercato hivernal pour qu'il est aussi peu de temps de jeu que lors de la première partie de saison, c'est qu'il y a quelque chose de pas clair.

 

--> C'est une excellente analyse, on a un déséquilibre sur l'aile gauche peut importe qui nous achetons mais qu'il soit capable de faire la différence. Et en attaque c'est notre point faible la finition et le jeu de tête toute les autres équipes du big four on un excellent jeu de tête:

cheslea--drogba

liverpool--torres

arsenal--van persie

Dzeko je pense pas qu'il viendra car il a toujours rêvé de jouer à milan et ceux ci sont intèressés par ses services !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oueps, d'où l'impossibilité de ce rêve =D et puis je pense que SAF n'est pas homme à revenir en arrière.

RVN :wub: Villa :wub:

J'ai sérieusement envi qu'on se bouge sur ce mercato en tout cas.

 

Je dirais plutôt que ça presse dans notre cas si on doit bouger sur ce mercato.

 

Vivement que l'organisation aille faire un raid de négotiations avec Valence pour nous sortir les 2 David (Villa et Silva). Si ça se trouve, autant envoyer des joueurs (j'ai moins de srcupules maintenant à envoyer Berbatov dans le mix avec Nani pour ce deal) avec de l'argent dans leur direction pour rendre l'offre plus alléchante. Si le prospect d'avoir RVN en prêt pour 6 mois est viable, ce serait une excellente idée aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur attaquant pur du moment c'est F . Torres, j'adore le voir jouer, il est très complet, bon jeu de tête, puissant (bien qu'un peu simulateur), rapide, techniquement très bon aussi; en clair un peu un Drogba qui joue pas la CAN, et qui ne tire pas les coups francs, alors s'il était à United ça serait parfait, mais c'est du domaine de l'impossible on le sait tous ... :(

 

Pour beaucoup, il faut un ailier gauche, je suis plutot d'accord, mais quand au fait qu'il soit Anglais, je dois dire que ça m'importe peu. Les quelques matchs que j'ai vu de Silva m'ont vraiment fait plaisir. Il me semble qu'en plus il tire les corners et les coups francs lui aussi ....

 

Le retour de RVN bof, pas spécialement envie, joueur qui revient de blessure pas très intéressant à son âge, de même Villa c'est un investissement pas très rentable, il a 27/28 ans, il va pas aller en s'améliorant, et Valence en demandera forcément un prix excessif ...

 

Peut être un Balotelli ? plutot polyvalent, jeune, bonne technique ... après son jeu de tête je sais pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev sans contrat :o Comment ça se fait que personne en parle.

Je suis pas super fan de ce joueur mais il est quand même vachement bon et mon dieu gratuit quoi :P

On en a parlé, il suffit de chercher ;) d'ailleurs on a fait une liste exhaustive de joueurs sans contrat :) Et il y a des joueurs très intéressants comme Joe Cole lol.

 

Moi je me penche sur le cas Jermaine Defoe, j'ai toujours aimé ce joueur, un très bon attaquant, rapide, technique, tête de clown, tout pour faire un nouveau Cole. Il met 20 buts par saison environ, capable de se mêler à n'importe quelle tactique, il est pour moi le joueur complet, avec un bonus en étant anglais.

 

Ou Jermaine Beckford avec des statistiques impressionnantes avec Leeds. Vous connaissez son surnom? Becks :D

 

C'est soit ça ou soit Dzeko, apportant puissance physique, jeu de tête et doté d'un bel instinct devant le but.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu, il faudrait un nouveau gardien, PIG et Foster c'est bien gentil mais ils n'ont pas la carrure pour être titulaire dans la durée à Manchester.

Lloris, Akinfeev, Neuer, Frey ?

En second, un milieu latéral à gauche. Nani apparement il est au fond du placar, Obertan est un peu trop tendre encore et il va bien falloir que Giggs prène sa retraite un jour où l'autre.

Silva, Capel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne comprends pas comment il n'y a pas plus de grand club dont nous qui s'intéressent à Mancini. Ce type mérite mieux que Marseille, il a un sacré niveau quand même. Ok, ce ne serait qu'une solution temporaire mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne comprends pas comment il n'y a pas plus de grand club dont nous qui s'intéressent à Mancini. Ce type mérite mieux que Marseille, il a un sacré niveau quand même. Ok, ce ne serait qu'une solution temporaire mais bon...

Mancini est une fausse vedette, un espoir qui a fait long feu dans l'esprit des gens, maintenant il a fait des mauvais choix, des performances beaucoup trop irrégulières.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini est une fausse vedette, un espoir qui a fait long feu dans l'esprit des gens, maintenant il a fait des mauvais choix, des performances beaucoup trop irrégulières.

T'as peut être raison, je connais pas super bien le joueur mais le peu de match que j'ai vu de lui, il m'a laissé une grosse impression, maitenant cette impression est peut être totalement éronée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne comprends pas comment il n'y a pas plus de grand club dont nous qui s'intéressent à Mancini. Ce type mérite mieux que Marseille, il a un sacré niveau quand même. Ok, ce ne serait qu'une solution temporaire mais bon...

Ben je connais pas bien ce joueur, mais si il est italien à manutd ca n'as jamais été ca les joueurs italiens...mais bon encore une fois je connais pas bien ce joueur

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand même avant de signer à l'Inter, il avait fait une saison pleine à la Roma. Après Mancini ne me fait pas rêver, et selon Mourinho, il n'a pas le niveau des grandes équipes, un peu comme Quaresma pour le moment...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme il y a des Silvasceptique ici je vous propose The joueur

 

Alexis Sanchez sisi le Alexis Sanchez toujours pommé à l'Udinese combien le prix?? maxi 7-8M€ il vaut 10x Nani et je le trouve même meilleur que Silva sur les côtés

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je connais pas bien ce joueur, mais si il est italien à manutd ca n'as jamais été ca les joueurs italiens...mais bon encore une fois je connais pas bien ce joueur

 

C'est un Brésilien. ;)

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme il y a des Silvasceptique ici je vous propose The joueur

 

Alexis Sanchez sisi le Alexis Sanchez toujours pommé à l'Udinese combien le prix?? maxi 7-8M€ il vaut 10x Nani et je le trouve même meilleur que Silva sur les côtés

 

--> joli pour le silvasceptique :bj2::bj2: , c'est vrai sanchez je l'ai déjà vu jouer 4-5 fois il est vraiment pas mal sur l'aile, très bon centreur, je me demande ce qu'il fou encore las bas d'ailleurs :wacko::wacko::wacko::wacko:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme il y a des Silvasceptique ici je vous propose The joueur

 

Alexis Sanchez sisi le Alexis Sanchez toujours pommé à l'Udinese combien le prix?? maxi 7-8M€ il vaut 10x Nani et je le trouve même meilleur que Silva sur les côtés

En effet, j'ai eu la chance de voir certaine chose de ce joueur il est pas mal, d'ailleurs je vous poste un lien youtube de lui il est pas mal

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme il y a des Silvasceptique ici je vous propose The joueur

 

Alexis Sanchez sisi le Alexis Sanchez toujours pommé à l'Udinese combien le prix?? maxi 7-8M€ il vaut 10x Nani et je le trouve même meilleur que Silva sur les côtés

 

Je le connais pas, mais sur la vidéo de Molko j'ai l'impression qu'il joue exclusivement sur la droite ! On a plus besoin d'un ailier gauche :P

 

Mais peut-être qu'il joue très bien à gauche, vous avez des infos ?

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui nous faut c'est lennon. Il est imprevisible comme joueur et il a la creativite qu'il nous manque. Rajontons a ca qu'il est anglais et qu'el maitrise la premierleague, c'est le transfert parfait. En plus la il est a 9 assist. Meme pour 40 millions je le prends...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric, Milner ou Young, Joe Cole. Voilà 4 joueurs aptes à devenir de très grands joueurs, qui maitrisent la PL. :)

 

Si on devait en prendre qu'un, pour moi c'est Modric! Il a tout ce qu'il faut et il peut même joué dans l'axe.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric, Milner ou Young, Joe Cole. Voilà 4 joueurs aptes à devenir de très grands joueurs, qui maitrisent la PL. :)

Tout à fait d'accord. J'aurais juste une préférence pour Young parce que c'est vraiment un pur ailier gauche et que c'est vraiment là qu'on a besoin d'un joueur. Mais bon je crache pas sur les trois autres non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 exelents joueurs en effet, l'avantage qu'à Young, c'est qu'il est une véritable arme sur phase arrété où on est vraiment médiocre.

 

Mais je ne crache pas sur les 3 autres, ils peuvent chacun apporter quelque chose chez nous.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendement de Michael Owen n'est pas suffisant et Nani, on sait tous que SAF ne l'apprécie pas du tout... Donc si ces 2 joueurs venaient à partir en fin de saison, pour les remplacer je n'ai qu'une seule envie : le paire Young-Agbonlahor :wub:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...