Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Nicolas PEPE , un des meilleur joueur de ligue 1 , a un poste ou on a personne De métier depuis fort longtemps!!  vraiment que fait le board ?? 

On va le laisser tranquillement signé a liverpool ou autre . Puis on se dira il nous manque un ailier droit jouons avec mata ou lindgard ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, j.c2b a dit :

Nicolas PEPE , un des meilleur joueur de ligue 1 , a un poste ou on a personne De métier depuis fort longtemps!!  vraiment que fait le board ?? 

On va le laisser tranquillement signé a liverpool ou autre . Puis on se dira il nous manque un ailier droit jouons avec mata ou lindgard ! 

Il veut pas aller à Paris lui? Après je sais pas mais il souhaite peut-être la CL...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Breizh Devils a dit :

C'est facile de dire Pépé pourquoi les dirigeants le font pas signer... Peut-être qu'ils pensent ou qu'ils ont pensé à lui mais que le joueur préfère aller ailleurs. 

C'est ce que j'arrête pas de dire... Donner son avis ok mais "insulter" les dirigeants parce qu'ils pensent pas à tel ou tel joueur, je trouve cela + que limite! Car au fond, si le joueur ne veux pas venir ben, il veut pas...On ne peut pas le forcer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En gros Solskjaer dit qu’on a été calme et bon durant ce mercato puisqu’on a acheté les bons joueurs et qu’on « travaille » encore sur 1 ou 2 dossiers...

 

Il dit aussi que jusqu’à présent c’était satisfaisant. Qu’il a été soutenu et qu’on a eu les joueurs qu’on voulait, pour l’instant. Il y’aura probablement d’autres dossiers qui seront finalisés.

 

Je sais pas trop quoi penser de ça... pour moi pour l’instant on est encore nulle part, à part deux jeunes joueurs dont je suis content de leur arrivées, on n’a pas vraiment fait qui sait quoi. Enfin bon, je pense qu’il ne faut plus trop se faire d’illusions mais on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de 1 ou 2 dossiers seulement s'il n'y a pas de vente de joueurs…
S'il y a vente de certains indésirables et rentrée d'argent, les départs seront compensés par des arrivées (ce n'ait que mon humble avis)


Si Pogba part, la je pense qu'on va récupérer quelques joueurs…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, manred2b a dit :

Ça parle de 1 ou 2 dossiers seulement s'il n'y a pas de vente de joueurs…
S'il y a vente de certains indésirables et rentrée d'argent, les départs seront compensés par des arrivées (ce n'ait que mon humble avis)


Si Pogba part, la je pense qu'on va récupérer quelques joueurs…

Même sans départ... c'est trop peu... il fait un DC, 2 milieux ( def et off ) et un aillier droit donc 4 joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, il faudrait encore au moins 4 joueurs, ce serait parfait comme ça. Virer certains virus et joueurs trop moyens aussi. On a un trop gros chantier que pour se limiter à 2 joueurs achetés. En plus je me dis qu’avec seulement 2 joueurs, c’est pas ça qui fera changer l’état d’esprit de l’équipe, c’est plutôt eux qui vont se faire entraîner vers le bas par le groupe qui manque cruellement de qualité et de leader. En achetant 5-6 joueurs, je me dis que l’inverse se produira, que ce sont ces 5-6 joueurs qui viendront insuffler une bonne mentalité, une mentalité de gagnant et une compétitivité au sein de l’équipe, ce dont on a absolument besoin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le board ne veux pas cumuler les joueurs.. Donc tant qu’il n’y a pas de départ, il n’y aura pas beaucoup d’arriver.. 

Ps. c'est facile de dire qu’il faut virer les virus, mais si personne ne les veux, on ne va pas racheter leurs contrats... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manred2b a dit :

Le board ne veux pas cumuler les joueurs.. Donc tant qu’il n’y a pas de départ, il n’y aura pas beaucoup d’arriver.. 

Ps. c'est facile de dire qu’il faut virer les virus, mais si personne ne les veux, on ne va pas racheter leurs contrats... 

Non mais tu sais...Pour certains, c'est facile de trouver des clubs aux boulets... Il suffit de claquer des doigts... On aura déjà bien assez de joueurs qui ne joueront pas... Comme tu dis, on va pas s'amuser à cumuler!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dube a dit :

Non mais tu sais...Pour certains, c'est facile de trouver des clubs aux boulets... Il suffit de claquer des doigts... On aura déjà bien assez de joueurs qui ne joueront pas... Comme tu dis, on va pas s'amuser à cumuler!

Oui c’est vrai que j’ai dit que c’était facile. Si c’est pour dire de la m****, toi qui disais des choses intelligentes, tu ferais mieux de ne rien dire en fait. Je parlais dans le meilleur des cas, mais visiblement monsieur l’intelligent ne l’est pas assez vu qu’il faut tout lui expliquer de A à Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Oui c’est vrai que j’ai dit que c’était facile. Si c’est pour dire de la m****, toi qui disais des choses intelligentes, tu ferais mieux de ne rien dire en fait. Je parlais dans le meilleur des cas, mais visiblement monsieur l’intelligent ne l’est pas assez vu qu’il faut tout lui expliquer de A à Z

Et le pire c'est que je ne te visais même pas, je disais cela de manière générale... Et 4 joueurs alors qu'aucun n'est parti, c'est utopique...Si il n'y a pas de départ,  on aura un DC et un milieu...+ vous pouvez toujours rêver ! Et je n'ai pas besoin de toi pour m'expliquer les choses donc tu vas te calmer direct car en + on a pas élever les cochons ensemble!

Après, on est tous d'accord qu'il faut faire un gros ménage mais en 1 mercato, ca va être très difficile 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste se rendre compte qu'on ne va pas combler nos lacunes en un mercato. Si tout va bien on aura une équipe à peu près complète et compétitive l'été prochain.

(cet été ; un ou 2 milieu, un latéral et un def central (j'espère) )

(l'été prochain ; un autre milieu peut être, un ailier droit, un gardien peut être, le reste en fonction des performances et des départs)

Mais c'est important d'offrir au nouvel entraineur un bon premier mercato (comme on l'a fait avec Van Gaal et Mourinho)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Et le pire c'est que je ne te visais même pas... Mais de toutes manières, 4 joueurs alors qu'aucun n'est parti, c'est utopique...Si il n'y a pas de départ,  on aura un DC et un milieu...+ vous pouvez toujours rêver ! Et je n'ai pas besoin de toi pour m'expliquer les choses donc tu vas te calmer direct car en + on a pas élever les cochons ensemble!

Non bien sûr tu ne me visais pas 😂. Qui vient de parler en dernier de ce que tu reprends dans ton message? C’est moi non? Mais mnt comme par hasard ça m’était pas destiné hahaha.

Cest sûr qu’on ne les a pas élevés ensemble, donc toi aussi au lieu de tjrs casser les couilles reste dans ton coin et ne réponds plus à mes messages comme tu l’avais déjà dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Non bien sûr tu ne me visais pas 😂. Qui vient de parler en dernier de ce que tu reprends dans ton message? C’est moi non? Mais mnt comme par hasard ça m’était pas destiné hahaha.

Cest sûr qu’on ne les a pas élevés ensemble, donc toi aussi au lieu de tjrs casser les couilles reste dans ton coin et ne réponds plus à mes messages comme tu l’avais déjà dit 

Réglé vos histoires en privé. Se sera mieux pour tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Réglé vos histoires en privé. Se sera mieux pour tout le monde. 

J'allais le dire mais pris de vitesse!

Personnellement, j'ai pas tellement envie de perdre mon temps car j'ai passé l'âge, donc je vais passer à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JerM0722 a dit :

Même sans départ... c'est trop peu... il fait un DC, 2 milieux ( def et off ) et un aillier droit donc 4 joueurs

exactement !!! je trouve l'équipe bcp trop tendre pour effectuer de grandes choses , on a encore un monde qui nous sépare des 4 premiers . Faut pas etre un génie  du foot pr le remarquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, romalova a dit :

exactement !!! je trouve l'équipe bcp trop tendre pour effectuer de grandes choses , on a encore un monde qui nous sépare des 4 premiers . Faut pas etre un génie  du foot pr le remarquer .

Je pense que tout le monde l'a remarqué mais on pourra pas tout régler en 1 mercato et encore moins sans départ ...Alors arrêtez de rêver! Sans CL, cela rend la chose encore + difficile ! A un moment, il faut redescendre sur terre...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sur qu’on a pas de CL , mais avec le niveau de l’effectif on risque pas de la retrouver la CL ... il faut arrêter de dire que le board travail bien , on a des lacune depuis des lustre sur l’aille droite mais on a toujours personne a se poste . Quel club de de haut niveau peut se permettre cela ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Virez  les indésirables en leurs payant leurs années de contrat ça ferait un budget énorme donc la solution du bord c est espéré les vendre ! 

Le Mercato ferme dans 1mois 

Wait and see

 

Les indésirables côté dirigeants sont Rojo Darmian Sanchez donc payer pour qu'ils dégagent c'est pas si cher payé. Payer les indésirables des supporters là j'admets que ça risque de coûter bonbons. Je pense qu'on a tous plus ou moins les mêmes noms en tête.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, RedLikeDevil a dit :

Les indésirables côté dirigeants sont Rojo Darmian Sanchez donc payer pour qu'ils dégagent c'est pas si cher payé. Payer les indésirables des supporters là j'admets que ça risque de coûter bonbons. Je pense qu'on a tous plus ou moins les mêmes noms en tête.

Je parle uniquement des joueurs 

TOUT les supporters,même si on n à pas la même vision pour le club sont Mes frères d armes. Heureusement qu'on est tous différent sinon on se ferait bien C

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...