mandevils Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 en defense moi je veux ujfalusi en milieu jermaine jones pour renforcer au max le milieu,mais le joueurs qu je voudrait le plus c'est zhirkov pour l'attaquant moi je voudrait pavluchenko ou kenny miller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Arshavin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Arshavin si on pouvait l'avoir je donnerai saha et silvestre sans souci!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 si on pouvait l'avoir je donnerai saha et silvestre sans souci!!!!!! J'ai pas envie qu'on vende Saha ou Silvestre, mais je le veux bien aussi on risque de se l'arracher après l'Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Aguero qui joue à l'atletico madrid ça c'est du talent... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Aguero qui joue à l'atletico madrid ça c'est du talent... on a deja tevez dans se style de joueur mais c'est vrai qu'il est pas mauvais le petit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Huntelaar ou le retour de Ruud , j'adore les buteurs qui n'ont besoin que d'une occaz pour faire trembler les filer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 arshavin a united sa serait trop beau we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 J'aimerais bien voir Arshavin moi a ManU ! Il m'avais charmé cette année durant la Coupe de L'UEFA ! Mais bon vu qu'il est Russe et qu'il fait une très bonne saison ... sa m'étonerait pas que ce Salaud D'Abramovitch l'achéte Dommage il a du potentiel ... Signé a Chelsea, c'est niquer sa carriére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Sneijder serait mortel ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ouais mais sa serait pratiquement Impossible qu'il vienne cette année vu la folle saison qu'il fait (lui aussi ) au Real et chez les "Oranjes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Sinon, je l'avais oublié mais le match fait contre les portugais me l'a rappelé, j'aimerais bien voir Schweinsteiger à United. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Moi je dis vive Adel Taarabt maintenant que Ronaldo veut partir XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 je sais pas... Arshavin ce serait tellement beau ou Olic avec sa vitesse, il serai parfait pour MAN U Ou encore simao lui jle veut bien, il est très bon avec le portugal, mais en club: je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Simao ? Tu l'as trouvé très bon avec le Portugal, j'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour affirmer ça, je le trouve d'une nonchalance incroyable, il n'a pas le profil pour jouer a united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Simao ? Tu l'as trouvé très bon avec le Portugal, j'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour affirmer ça, je le trouve d'une nonchalance incroyable, il n'a pas le profil pour jouer a united ! moi je l'aime bien... mais je suis d accord avec toi un peux trop de nonchalence... mais avec la méthode ferguson+ il pourrait bien évoluer =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Non mais Simao il est vieux comme même, je vois pas du tout SAF le recruter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Podolski m'impressionne de plus en plus , les frappes qu'il a c'est un joueur explosif et avec Rooney et Tevez il pourrait faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 van der vaart sa serait canon avec le dep' de CR la compo de l'année prochaine (sans ronaldo) ========VDS======== brown(sergio ramos)======vida======rio==========evra ==========andy ou hargo=====carrick ou scholes======= nani ou park=====================VDV ========roo=======carlitos voir berbatov ou encore éto'o et compo avec ronaldo (on a encore le droit de révé!!) la meme sof ronaldo a la place de VDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Robinho Serait Exellent (faudrait le Piqué au Real quand on va leur donner Cristiano) Et en plus On aurait notre Futur 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man 07 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 ce qui serait énorme ce serait de piquer eto'o au barça vu qu'ils en veulent plus Et podolsky ce serait encore plus énorme mais c'est soit podolsky soit eto'o parceque sinon il y a 4 attaquant perso j'prefere podolsky :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criistiano-Ronaldo Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Sneijder Serait vraiment Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 en ariere droit Lahm serait magnifique VDS Lahm/Ramos---Rio---Vida---Evra Nani---Andy/Carrick---Scholes/Owen---VDV Tevez/Huntelaar---Rooney/Eto'o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Robinho moi je suis d'accord, il a encore beaucoup à apprendre au niveau du jeu, et le jeu anglais pourrait être succeptible de lui convenir! Surtout qu'il peut être très collectif, il a des qualités de passes et dribbles vraiment bonnes! Sinon j'aimerais Quaresma mais je rêve un peu! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Van der Vaart ou sneidjer, ça serait, deux créateurs qui peuvent jouer n'importe ou sur le front de l'attaque...indispensable dans l'optique d'un départ de CR.. "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés