Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pour notre milieu de terrain, je pense que Hector Herrera (Porto) pourrait nous faire du bien. Il sait défendre, il sait attaquer et il a un gros volume de jeu, malheureusement on ne connait pas réellement les pistes de United pour ce mercato, c'est assez stressant de ne pas savoir qui on va signer..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que la recrue on l'a en la personne de Fellaini. Il s'est coupé les cheveux !

Donc meilleur vision de jeu, plus de rapidité et peut-être même qu'on arrêtera avec les longs ballons puisqu'il n'a plus sa touffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on peut FACILEMENT avoir Hummels, Di Vrij, Reus et Vidal, c'est pas l'argent qui manque et il n y a pas un joueur dans le monde qui ne rêve pas de jouer pour MU. Avec ses 4 recrues on pourra FACILEMENT remporter la PL. Après l'année prochaine la CL c'est une autre histoire.

Il faut tirer le plus de bénéfice possible de cette transition et de ce contrat astronomique avec Adidas.

 

Imaginer :

 

De Gea

Rapha Hummels Di Vrij Shaw

Vidal Herrera

Rooney

Mata RVP Reus

  • J'aime 2

140703070209699559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta compo fait rêver

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départs : Anderson, Fellaini, Young, Nani, Rooney

 

Arrivées : Godin ou Hummels, De Jong ou Medel, Vidal et Reus.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai Chicha en départ PJ (à la place de Rooney car faut pas se leurrer il partira pas). Ça me fait ch*** pour lui qu'il ne joue jamais et je préférerais qu'on fasse monter un jeune en tant que 4ème attaquant genre Henriquez ou Will Keane.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai Chicha en départ PJ (à la place de Rooney car faut pas se leurrer il partira pas). Ça me fait ch*** pour lui qu'il ne joue jamais et je préférerais qu'on fasse monter un jeune en tant que 4ème attaquant genre Henriquez ou Will Keane.

Ce topic n'est pas ce qui va se passer, mais ce qu'on veut :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Jong beurk oh non pas lui !!!
De Vrij c'est comme Smalling et Jones et est moins bon qu'un Evans je vois pas pourquoi il vous intéresse. C'est soit ramener un top défenseur soit faire avec ce qu'on a chez les jeunes.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il fallait chercher un défenseur belge qui connaît la PL, qui joue dans l'axe et qui peut dépanner à gauche, j'aurais plutôt ete voir coté Spurs personnellement...

 

Il est quand même plus fort dans l'axe non ? C'est insupportable de négocier avec les spurs je trouve, Levy ( tien, les origines jouent elles ? ) c'est le plus gros vendeurs du monde, si un joueur est bon, et que de plus grands clubs que le sien le veuille, il partira pas à moins de 30 millions.

 

Mais un Hummels - Vertonghen bordel !

 

Si non c'est claire que Vertonghen est nettement plus fort que Vermelaen, qui reste un très bon defenseur, quand il joue et ne file pas de passe dec à RVP quoi mdr.

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les deux sont gauchers il me semble (?), une charnière Hummels - Vertonghen est une charnière digne de Rio - Vida.

 

Lévy est insupportable pour les négociations mais j'ai lu que la consigne cette année est de vendre pour acheter... Je ne sais pas s'il n'y a pas quelque chose à tenter avec Nani ou Welbeck...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu en plus d un DC il est crucial de recruter un milieu reculé organisateur dans l optique d un milieu a 3. A ce jour seul Carrick peut pretendre evoluer a ce poste. seulement il est blessé et il vieillit. Fletcher j ai toujours autant de doutes quant a son retour au plus haut niveau. Et Fellaini est plus un milieu qui se projette... il naura jamais la science du jeu. Je pense donc a un milieu du type tiago motta, pirlo, cabaye... pensez vous qu un strootman puisse se reveler a ce poste plus reculé. Sinon a quels joueurs penseriez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivées:

-Hummels ou Verthongen

-De Vrij

-De Jong ou Blind

-Vidal

-Ayew

 

 

Départs:

-Welbeck

-Cleverley

-Young

-Nani

-Evra

-Lindegaard

Tu souhaites que Welbeck parte et awew vienne ---> LOL, on dirait du Wenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vertonghen serait le top du top :wub:

 

Après le départ de Pat' je prendrais bien Davide Santon de Newcastle, capable de jouer à droite et à gauche (quand on sait que Rafael est souvent blessé).

Ca rajouterai un peu de concurrence et en plus de ça il est jeune et bien adapté à la PL ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pas pensé à celui la Moha :P

 

C'est vrai qu'il pourrait installer une bonne concurrence aussi bien à droite, qu'à gauche. Mais il me semble que défensivement c'est pas le top l'italien non ?

 

Information pour eric_cantona, Hummels est droitier.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...