Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

C'est clair que c'est beau mais dans le fond franchement non je ne souhaite pas son retour. C'est comme revenir avec son ex, je ne crois pas que ce soit la bonne solution. Il a déclaré son amour au Real et maintenant il veut les quitter car il était en fait sûrement mieux chez nous. Non trop peu pour moi. Imagine une femme qui te jette pour un mec et qui en parle comme étant l'homme de sa vie et quelques années plus tard elle revient en te disant qu'elle s'est trompée. Je pense que tu réagirais comme moi avec une porte dans la tronche !!!

 

Sinon, pour Modric j'étais d'accord car c'est clairement un mec qui aurait apporté de par sa technique et sa vision de jeu et à côté de Carrick ça aurait été sensationnel. Mais bon comme je le disais plus haut dans la vie on a des opportunités qui se présentent, il faut faire le bon choix car les autres se referment !!!

Je sais que tout etre humain peut faire des erreurs(toi y compris),pour que je pardonne il ya 2 facteurs:si elle est sincere,si je l'aime toujours.Pour revenir à notre sujet je dirai simplement que Man Utd aime toujours cr7 et j'ai sentis lors du match vs le real que cr7 aime toujours Man Utd et qu'il est sincere s'il revient car le real peut augmenter son salaire,le psg peut meme le doublé mais lui viendra à United par amour.Tout etre humain peut se tromper et les plus belles histoires d'amour sont entourées de beaucoup de rebondissements.

 

Comme le dis Alruud, Modric n'avait qu'à venir quand on était prêt à l'accueillir. Il ne se plait plus au Réal et on devrait le repêcher, bof.

 

Pour CR7 bien au contraire, il a fait ça avec respect, c'était un rêve pour lui de jouer au Réal et ça il ne s'en est jamais caché. Le jour où il a voulu partir le boss lui a demandé de faire une pige de plus et qu'ensuite il le libérerait. Ce qu'il a bien sûr accepté, et cette dernière pige il l'a effectué avec le plus grand professionnalisme. Donc non, Ronaldo n'est pas allé au bras de fer pour partir, il est parti d'un commun accord.

Ta memoire est courte,j'ai encore en memoire le match ou cr7 n'a pas voulu sortir,il a boudé pendant 5 min sur le terrain puis est sorti et a shooté dans une bouteille,il savait quoi faire pour enerver fergi afin que ce dernier le laisse partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lui était convaincu et c'était un but pour lui. Je suis satisfait pour lui qu'il ait eu la chance de pouvoir réalisé son rêve car force est de constater que ce n'est pas donné à tout le monde. Franchement, je trouve que MU et Ronaldo fut une belle histoire et j'ai envie de la garder comme souvenir et garder cette page tournée. Un retour de Beckham m'aurait bien plus fait vibré car ce mec aime MU et son départ était vraiment triste et improbable !!!

 

Je sais que tout etre humain peut faire des erreurs(toi y compris),pour que je pardonne il ya 2 facteurs:si elle est sincere,si je l'aime toujours.

 

Oui tout le monde peut faire des erreurs mais je suis pas une roue de secours. En amour, je suis rancunier donc non elle peut aller voir ailleurs même si l'amour est toujours présent au fond de moi. Ça ne balaye pas le mal qu'elle a pu me faire donc chacun son tour !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lui était convaincu et c'était un but pour lui. Je suis satisfait pour lui qu'il ait eu la chance de pouvoir réalisé son rêve car force est de constater que ce n'est pas donné à tout le monde. Franchement, je trouve que MU et Ronaldo fut une belle histoire et j'ai envie de la garder comme souvenir et garder cette page tournée. Un retour de Beckham m'aurait bien plus fait vibré car ce mec aime MU et son départ était vraiment triste et improbable !!!

 

 

 

Oui tout le monde peut faire des erreurs mais je suis pas une roue de secours. En amour, je suis rancunier donc non elle peut aller voir ailleurs même si l'amour est toujours présent au fond de moi. Ça ne balaye pas le mal qu'elle a pu me faire donc chacun son tour !!!

:^: :^: :^: :^: :^:

Sir alex sort de ce corps :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est un fait de jeu dont tu me parle. Rien à voir.

Ronaldo est juste un joueur qui n'aime pas être sorti., d'où ce caprice. Il est bel et bien parti sur un commun accord, après que Ferguson lui ai demandé de faire une pige de plus, ce qu'il a bien sûr accepté. Mais bon on va arrêter là parce qu'on est HS.

Le mieux c'est que tu replonges dans les archives du forum pour le constater par toi même.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:^: :^: :^: :^: :^:

Sir alex sort de ce corps :lol:

 

Tu sais quand une femme part une fois, t'es pas à l'abri d'un second transfert donc mieux vaut éviter les tracas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau Alruud ta vision de l'amour sauf que ça se passe pas comme ça dans le monde footballistique. On ne demande pas aux joueurs "d'aimer" leur club et si Ronaldo veut revenir et que le club le veut aussi, il reviendra. Depuis quand l'amour d'un club est le critère ultime pour être transféré dans tel ou tel club ? On demande aux joueurs de jouer au football, ils sont des employés convoqués lors des matchs et des entraînements et ça en reste là. Ce qui n'empêche pas par ailleurs que certains deviennent des affectueux (Chicharito par exemple) mais ce n'est pas le critère pour jouer dans un club. Les hautes instances de United, si elles veulent que Ronaldo revienne, ne pense pas du tout comme toi Alruud qui a une vision très simpliste et même naïve. Les mecs, au moment de décider, ne se remémorent pas leur ex(s), ils pensent à l'impact sportif et aux avantages économiques à venir.

 

Ta vie amoureuse dont tu parles n'a rien à voir avec le monde du football, des transferts, de l'argent...La sphère n'est pas la même, les modes de pensée non plus et les codes moraux sont totalement différents. A la limite, il aurait été plus judicieux que tu fasses une comparaison avec ton travail, plutôt qu'avec l'amour d'une femme. Pose toi la question suivante : Est ce que tous les employés de ta boite sont amoureux de leur boulot ? Je pense que non, certains s'y plaisent, d'autres moins. Pour autant, ils y travaillent et sont considérés comme des employés à part entière. Et bien, c'est la même chose avec les footballeurs, on leur demande de faire le taf, pas d'être amoureux.

 

Je tiens à préciser aussi qu'il n'est pas nécessaire de ramener sa petite histoire personnelle sur le tas pour évoquer ou comparer une situation footballistique qui n'a rien à voir.

Donc comparer sa situation personnelle, en étant prisonniers de ses propres codes moraux et sociaux qu'on pense universels, avec celle d'un autre monde détaché de certains dogmes n'a rien de pertinent.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu savoir que "Modric n'est en rien complémentaire avec Carrick"?

Toutes proportions gardées, Modric ressemble un peu à Scholes dans son jeu. Sur sa dernière saison à Tottenham, la paire qu'il formait avec Parker présentait pas mal de similitudes avec la paire Carrick-Scholes.

A mon avis, Modric, comme notre rouquin, sera amené à occuper un poste beaucoup plus ancré dans le milieu.

 

Après j'te rejoins sur le fait qu'on a plus besoin d'un box-to-box que d'un milieu relayeur pour pallier nos carences. Un Vidal (oui, pour moi c'est un box-to-box) ou un Strootman, ça serait pas mal.

 

Oui je suis d'accord que la paire Parker-Modric a beaucoup de similitudes avec la paire Carrick-Scholes. Mais la dernière paire n'est pas la paire la plus équilibré qu'on ait eu, d’où le recrutement d'un certain Hargreaves et l'importance qu'a eu un certain Fletcher. C'est ce qui fait aussi qu'un Carrick associé à Vidal (Box to box avec un grande qualité de récupération et donc qui peut jouer en milieu récupérateur) et dans une moindre mesure Strootman (Ce dernier aime trop être proche de la ligne d'attaque, donc je mets quelques réserves à son sujet mais ceci nous empechera pas d'en faire le successeur de Scholes et donc de Carrick) pourra à mon avis être la solution.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau Alruud ta vision de l'amour sauf que ça se passe pas comme ça dans le monde footballistique. On ne demande pas aux joueurs "d'aimer" leur club et si Ronaldo veut revenir et que le club le veut aussi, il reviendra. Depuis quand l'amour d'un club est le critère ultime pour être transféré dans tel ou tel club ? On demande aux joueurs de jouer au football, ils sont des employés convoqués lors des matchs et des entraînements et ça en reste là. Ce qui n'empêche pas par ailleurs que certains deviennent des affectueux (Chicharito par exemple) mais ce n'est pas le critère pour jouer dans un club. Les hautes instances de United, si elles veulent que Ronaldo revienne, ne pense pas du tout comme toi Alruud qui a une vision très simpliste et même naïve. Les mecs, au moment de décider, ne se remémorent pas leur ex(s), ils pensent à l'impact sportif et aux avantages économiques à venir.

 

Ta vie amoureuse dont tu parles n'a rien à voir avec le monde du football, des transferts, de l'argent...La sphère n'est pas la même, les modes de pensée non plus et les codes moraux sont totalement différents. A la limite, il aurait été plus judicieux que tu fasses une comparaison avec ton travail, plutôt qu'avec l'amour d'une femme. Pose toi la question suivante : Est ce que tous les employés de ta boite sont amoureux de leur boulot ? Je pense que non, certains s'y plaisent, d'autres moins. Pour autant, ils y travaillent et sont considérés comme des employés à part entière. Et bien, c'est la même chose avec les footballeurs, on leur demande de faire le taf, pas d'être amoureux.

 

Je tiens à préciser aussi qu'il n'est pas nécessaire de ramener sa petite histoire personnelle sur le tas pour évoquer ou comparer une situation footballistique qui n'a rien à voir.

Donc comparer sa situation personnelle, en étant prisonniers de ses propres codes moraux et sociaux qu'on pense universels, avec celle d'un autre monde détaché de certains dogmes n'a rien de pertinent.

 

Si je ne m'abuse tu pestais contre l'envie de Rooney de partir à City ou certains, peut-être toi, qui trouvent abusés de rejoindre un club ennemi. Pourtant, c'est leur taf donc ils en ont rien à cirer de l'amour ou de ce que cela peut faire aux supporters de voir leur joueur rejoindre un ennemi. Pourquoi donc certains joueurs refusent ça ??? Par respect et qui dit respect dit amour !!!

 

Sinon tu me dis de comparer avec le boulot. Pour les 3/4 des gens, le boulot ce n'est pas une passion alors que pour les footballeurs oui. Ton exemple est aussi incohérent que le mien. Tu parles de sphère différente donc ne cherche pas à comparer l'incomparable. Au moins reste sur tes dires en ne comparant pas deux vies complétements différentes. Demain si je pars de mon taf pour 500 euros de différence ma vie sera changée. Ronaldo pour quelques milliers d'euros le côté affectif peut nettement faire pencher la balance et financièrement il sera toujours gavé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton charabia dans lequel tu mélanges tout et n'importe quoi est difficilement lisible et compréhensible.

 

Quel rapport avec Ronaldo ? Il n'est jamais parti chez le rival et a toujours laissé entendre que son club de rêve est Madrid. Mais si demain il souhaite revenir et que Ferguson le veut personnellement, il pourrait revenir. Cela s'arrête là. Les notions de respect et d'amour n'ont pas lieu d'être. Ronaldo ne nous a jamais manqué de respect, et il n'a pas besoin d'être amoureux de nous pour jouer pour nous. Rooney lui a embrassé l'écusson de United, a dit des choses affectueuses publiquement sur United et il a pensé a quitté le navire. C'est totalement différent et je vois pas le rapport avec Ronaldo.

 

Si j'essaye de déchiffrer ton rébus, t'es entrain de me dire que Rooney a plus de respect pour United que Ronaldo ? Ronaldo n'a jamais caché son envie de départ dans un club précis. Rooney a toujours manifesté une affection sentimentale à United pour la faire à l'envers en 2010 en ayant eu l'idée de quitter le club pour éventuellement rejoindre un rival. Des deux, moi je sais qui est le plus respectable.

 

Sinon pour essayer de répondre au reste, les footballeurs sont des employés rémunérés, pas uniquement des passionnés. Personne ne travaille pour le Roi de Prusse. Si Ronaldo souhaite venir et si Fergie l'entend de la même oreille, il viendra peu importe l'amour qu'il porte à sa femme, à son chien, à son ex, à son club de l'époque, à sa voiture ou je ne sais quoi.

 

Fin de ce HS ridicule.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jakub Blaszczykowski, le millieu de terrain de dortmund, un mec parfait pour accompagner carrick au millieu mais peu aussi trés bien joué sur l'aile.

 

Assez jeune (27ans), talentueux, pas super cher (dans les 15m a peu prés), son seul défaut est son nom imprononcable :P

 

Pour ceux qui voit pas, c'est lui :

 

jakub-blaszczykowski-a-vraiment-un-nom-de-famille-imprononcable-mais-assurement-un-talent-incommensurable_65002_w460.jpg

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jakub Blaszczykowski, le millieu de terrain de dortmund, un mec parfait pour accompagner carrick au millieu mais peu aussi trés bien joué sur l'aile.

 

Assez jeune (27ans), talentueux, pas super cher (dans les 15m a peu prés), son seul défaut est son nom imprononcable :P

 

Pour ceux qui voit pas, c'est lui :

 

jakub-blaszczykowski-a-vraiment-un-nom-de-famille-imprononcable-mais-assurement-un-talent-incommensurable_65002_w460.jpg

 

Non Kuba (plus simple à prononcer :)) est avant tout un ailier droit, voire même exclusivement : il ne joue pas au milieu et n'a jamais dépanné au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait racheter l'équipe de Dortmund, ça serait plus simple, ils sont bientôt tous passés sur ce topic.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait racheter l'équipe de Dortmund, ça serait plus simple, ils sont bientôt tous passés sur ce topic.

 

:D

D'ailleurs, J. Klopp est lui aussi annoncé du côté de Man Utd comme successeur de SAF (Daily Mirror).

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton charabia dans lequel tu mélanges tout et n'importe quoi est difficilement lisible et compréhensible.

 

Quel rapport avec Ronaldo ? Il n'est jamais parti chez le rival et a toujours laissé entendre que son club de rêve est Madrid. Mais si demain il souhaite revenir et que Ferguson le veut personnellement, il pourrait revenir. Cela s'arrête là. Les notions de respect et d'amour n'ont pas lieu d'être. Ronaldo ne nous a jamais manqué de respect, et il n'a pas besoin d'être amoureux de nous pour jouer pour nous. Rooney lui a embrassé l'écusson de United, a dit des choses affectueuses publiquement sur United et il a pensé a quitté le navire. C'est totalement différent et je vois pas le rapport avec Ronaldo.

 

Si j'essaye de déchiffrer ton rébus, t'es entrain de me dire que Rooney a plus de respect pour United que Ronaldo ? Ronaldo n'a jamais caché son envie de départ dans un club précis. Rooney a toujours manifesté une affection sentimentale à United pour la faire à l'envers en 2010 en ayant eu l'idée de quitter le club pour éventuellement rejoindre un rival. Des deux, moi je sais qui est le plus respectable.

 

Sinon pour essayer de répondre au reste, les footballeurs sont des employés rémunérés, pas uniquement des passionnés. Personne ne travaille pour le Roi de Prusse. Si Ronaldo souhaite venir et si Fergie l'entend de la même oreille, il viendra peu importe l'amour qu'il porte à sa femme, à son chien, à son ex, à son club de l'époque, à sa voiture ou je ne sais quoi.

 

Fin de ce HS ridicule.

 

Utilise ton cerveau ça changera... Bref, tu m'intéresses pas, tu tournes les choses comme ça t'arranges quand tu n'as plus rien à dire à part des vieilles piques pourries qui doivent te faire jubiler derrière ton ordi. Tu m'accordes bien trop d'importance en répondant à mes posts, même quand ils ne te sont pas destinées, alors que je m'en carre le coquillard de toi et de tes pensées. Pathétique est bien trop faible pour te désigner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

On devrait racheter l'équipe de Dortmund, ça serait plus simple, ils sont bientôt tous passés sur ce topic.

:D .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF : « Southampton nous avait beaucoup déçus à l’époque car nous avons été les premiers à nous manifester et ils ne sont jamais revenus vers nous, a confié le manager écossais. Il était encore latéral gauche quand nous avons essayé de le faire signer. Il me fait un peu penser à Lee Sharpe (joueur de Manchester United de 1988 à 1996). C’était un garçon dégingandé d’1m80 et tout à coup, il était bâti comme un mi-lourd américain. Bale est pareil considérant la manière dont il s’est développé physiquement ces deux dernières années. Il a très bien mûri. »

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/ferguson-bale-a-beaucoup-muri_sto3741864/story.shtml

http://www.le10sport.com/football/angleterre/ferguson-bale-nous-avons-ete-les-premiers-a-nous-manifester104092

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À United il serait resté un arriere gauche médiocre surement. Enfin j'aurai mal vu SAF le replacer comme ça.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un profil "similaire" à bale (et à valencia), agbonlahor, pour notre flanc gauche (et en remplacement de giggs), ce serait un bon plan ?

 

il faudra juste faire tourner avec young et nani

 

edit : j'ai oublié zaha...

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent joueur mais pas de classe mondiale du moins je trouve !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric t'as pas du regardé aston villa récemment, il est juste devenu atroce ce joueur, autant y a 3-4 ans je t'aurais dit un grand oui, autant la, même pas avec la reserve j'le veux.... A part sa vitesse il n'a plus rien....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...