nanna Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 POUR MOI JE RéVE torres-pirlo-adu-schwenstiger-lennon vds gary rio vida evre ou hienze ronaldo pirlo ou carick schols giggs rooney torres il faut pas bouceaup de star car on va devener comme le real ou chelsi car elle est devener un peut comme le real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Moi j'aimerais voir Sagnol , Abidal , Mascherano et Torres Sa ferait VDS Sagnol Ferdinand Vidic Abidal Ronaldo Mascherano Scholes Giggs Rooney Torres http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Boh, Abidal, il serait pas utile, on a déjà trois joueurs à ce poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 POUR MOI JE RéVE torres-pirlo-adu-schwenstiger-lennon vds gary rio vida evre ou hienze ronaldo pirlo ou carick schols giggs rooney torres il faut pas bouceaup de star car on va devener comme le real ou chelsi car elle est devener un peut comme le real. Waw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Sans etre realiste : Buffon Neville- Ferdinand - Vidic - Heinze Ronaldo - Pirlo - Kaka - Robben Rooney - Eto'o En etant realiste : Vds Neville - Ferdinand - Vidic - Heize Ronaldo - Carrick - Scholes - Giggs Rooney - Torres Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Je préfère la 2è, elle fait plus MU que la 1è... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 la 1ère fait Chelski. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Va dire ça à Rooney, il sera content ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Pour moi avec le renfort de hargreaves et de torres, c'est la meilleure équipe du monde! Kaka, Robben et co ne nous sont d'aucune utilité, ils sont superflux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Exactement! MU c'est pas Hollywood ou une boite de pub, on a pas besoin de "stars" sur la fin, on a d'autres valeurs que ça. Le "Real maison de retraite en crise" ou le "Chelsea légion étrangère sans charme" c'est pas pour nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Peut etre que j'ai exagéré pour Robben c vrai mais Kaka ou Pirlo je ne crois pas que ce sont des joueurs superflux .... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Escuse moi, mais quand on connait la qualité de jeu de Scholes, qui est pour moi le meilleur meneur de jeu au monde, ou encore Carrick qui commence à faire ces preuves au sein du groupe sa donne à réfléchir...surtout si on a la venu d'Hargreaves C'est vrai que question popularité Scholes,Giggs,Gary Neville..., sont sous-médiatisé, et c'est très bien comme sa, car ils ont autant de qualités voire plus que les autres. Vaut mieux pour tout le monde que MU reste un club sein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est beau ce que tu dis mais un ptit Pirlo ou Kaka a Man utd ne ferais pas de mal et puis c'est juste une equipe que j'ai faites comme ca , pas la peine de se chamailler pour rien Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Justement c'est un topic pour que chacun puisse donner son avis sur les joueurs qu'ils souhaitent voir à MU. Donc stop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Na vous m'avez pas compris, j'ai juste donner ma vision des choses, et les joueurs que j'aurais aimer voir à MU, je n'est pas du tout critiquer ni embetter qui que ce soit, je suis juste réaliste DISPLAY, tu as raison sans doute, dans ce cas là soyons fou:Ronnie, Robinhno,Kàkà,Vicente,Torres,Adriano, si c'est sa le but du topic... Pour ma part je met cette liste de joueur ironiquement, parce que je ne pense pas que tous ces joueurs dans une même équipe sa puisse donner quelque chose, sans âme ni rien. C'est vrai, moi aussi j'adore Pirlo et Kàkà et c'est sur qu'il seront surement très utile à l'équipe, mais après à chacun sa vision des choses... Donc, selon moi MU aurait besoin de grand talent et non de grand non. Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 salut les potos pour ma part, les yeux fermes je me lance pour owen ( la paire rooney owen......... ), il va relancer sa carriere chez nous.... aussi pour owen hargreaves( y a un topic pour ça non??), joe cole aussi pour remplacer scholes(il peut jouer aussi ailier gauche...), je ne vois pas pourquoi sir alex l a zappe........ handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazimo Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Alors moi je dirait Torres ainsi que owen sa serait exellent Glory glory Man Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Moi je reverais de voir une compo comme celle la : VDS Neville Vidic Ferdinand Evra Scholes Deco Giggs Huntelaar Rooney RVN je rêve, je rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui aimerait voir Owen à Man United. Ca a été mon rêve depuis longtemps, la paire Owen Rooney, une complémentarité parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ouais mais une attaque sur trois genoux, c'est bancal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Owen... si on doit resortir les vieux de la vieille (niveau réussite) je veux Nedved à MU de plus bon, si il devait repartir de Newcastle se serai pour retenter de retourner à Liverpool... tu peux toujours allez voir son myspace ptete qu'il dira un jour qu'il aimerai allez à MU ^^ Pour Jin93... sérieusement... si tu trouve que Kaka ou Pirlo sont juste des grands nom Kaka est facilement un remplaçent en or de Giggs (et encore jme demande si se serai pas l'inverse) et je mets facilement un Pirlo à la place de Carrick, certes sa défendrai moins mais sa attaquerai beaucoup plus facilement et sa apporterai une plus grosse souplesse tactiquement. D'ailleurs pour moi la meilleur recrue que tu peux faire en ce moment c'est bien celle de Pirlo. Sinon complétement d'accord pour certains grands noms qui servent à rien (Ronnie, Adriano, Robhino fin tous les brésiliens hors Kaka) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanna Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 si on peut recruter torres hargreaves nani adu on sera l'equipe la plus forte de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 oui et la plus pauvre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés