Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

que dire si ce n'est que Bale doit venir à United,je ne sais pas pour vous mais je le vois bien terminer au ballon d'or s'il continue sur cette lancée,j'aimerai le voir porter le dossard 11 de United mais je sais que tous les rêves ne se réalisent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu enlèves Bale, Tottenham fini 13ème du championnat avec un fond de jeu encore plus immonde.

 

Oui pour le début de ta phrase, non pour la deuxième partie. Bale n'améliore en rien le fond de jeu de son équipe, il débloque les situations par des exploits individuels.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le début de ta phrase, non pour la deuxième partie. Bale n'améliore en rien le fond de jeu de son équipe, il débloque les situations par des exploits individuels.

C'est exactement ca le joueur qui est au dessus des autres et qui a un aura de plus que les autres,Bale il reste le meme et si tu le mets dans une équipe qui à un fond de jeu,il concourt au ballon d'or.Pourquoi tu penses que Pep le veut au bayern l'an prochain?Pourquoi tu penses que le real le veut si cr7 s'en va?C'est parce qu'ils ont compris que ce joueur a un truc à savoir la graine du champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ca le joueur qui est au dessus des autres et qui a un aura de plus que les autres,Bale il reste le meme et si tu le mets dans une équipe qui à un fond de jeu,il concourt au ballon d'or.Pourquoi tu penses que Pep le veut au bayern l'an prochain?Pourquoi tu penses que le real le veut si cr7 s'en va?C'est parce qu'ils ont compris que ce joueur a un truc à savoir la graine du champion.

 

Et pourquoi tu crois que le Barça ne le veut pas ? Parce qu'il scléroserait leur jeu.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu crois que le Barça ne le veut pas ? Parce qu'il scléroserait leur jeu.

Le barca ne le veut pas (cela reste à vérifier) tout simplement parce qu'ils ont déjà messi dans ce registre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barca ne le veut pas (cela reste à vérifier) tout simplement parce qu'ils ont déjà messi dans ce registre.

 

Oui c'est clair, c'est vraiment deux joueurs aux qualités similaires...

 

En attendant si un club comme le Bayern qui n' est pas City ou Paris est prêt à mettre autant d'argent, c' est que c'est pas un peintre. Les joueurs d'impact comme lui c' est rare. Tous les clubs aimeraient bien l'avoir.

 

C'est un top player dont la progression a été fulgurante sur les deux dernieres années. Il etais un monstre physique, aujourd'hui c'est aussi un joueur habile balle aux pieds, bon dans les CF, dans les coups de pieds arrêtes, les centres, les frappes de loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dembélé, encore et toujours ! y'a peu de gars qui peuvent prendre la balle à yaya touré... et y'en a encore moins qui peuvent la conserver devant yaya touré !!!

 

alors oui, dembélé ça doit être une priorité (bien plus que fellaini dans cette même position)

 

Je sur sur sur valide. En plus il me semble que le gus est un Muslim pratiquant , non pas que je veuilel transformer OT en Mosquée, mais un Muslim pratiquant c'est peu l'hygiène de vie opposée à celle de Rooney.

 

Surtout Dembélé a un super pied gauche, grosse qualité de frappe / conservation élimination. Après sur le travail de récupération (notre péché mignon, enfin notre péché handsome tellement on le voit) je me dis qu'il est peut être pas le plus fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, Rooney est un porc ;)

 

Peut être, perso je ne vis pas avec lui pour connaitre son mode de vie aussi bien que toi pour affirmer qu'il a une hygiène de vie déplorable.

Quoi qu'il en soit, concernant le smiley c'est que je ne comprenais pas trop le rapport " Dembele/Muslim/Rooney ". Et je ne le comprends toujours pas d'ailleurs ;)

Mais je t'en prie, éclaire moi de ta lumière.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voulaient Gotze, d'après Bild il va au Bayern qui a payé sa clause libératoire de 37 millions d'euros.

http://www.francefootball.fr/#!/news/2013/04/23/074145_gotze-annonce-au-bayern-munich.html

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop car ça m'ettonerai que Dortmund renforce son rival direct qu'est le Bayern.

Ils ont pas le choix, si le Bayern paye la clause ils doivent le laisser partir.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas le choix, si le Bayern paye la clause ils doivent le laisser partir.

Je me souviens que le president de Dortmund avait dis il ya 2 ans que ses joueurs n'iraient jamais au Bayern et de toute facon lorsque Gotze parle de son futur il n'evoque pas le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...