Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Un peu frêle pour la premiere league non ?

Il est peut-être petit, mais plutôt trapu, donc il pourra s'adapté à la PL.

 

Malgré celà, je ne le veux pas.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jeune talent offensif, Dzagoev.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup j'aimerais Bale mais Tottenham ne le laissera pas partir et dans le cas contraire, il faudrat casser la tirelire.

Sinon Jagielka pourrait etre une bonne option pour notre défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends tout à fait, mais faudrait être ***** pour aller à Madrid où Ozil occupe déjà parfaitement la place de meneur de jeu, et pour un certain temps. Puis à Barcelone, Xavi et Iniesta je pense que c'est pas détrônable.

 

Surtout que il n'y a qu'une place de créateur dans le système Mourinho et que Kaka est sur le retour... Si Pastore bouge de Palerme, ca sera pour le Barca.

Fletcher77, c'est pas parce que il y a Xavi et Iniesta au milieu de terrain que leur club ne compte pas se renforcer dans ce secteur, on la bien vu cet été avec Fabregas.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann ? so foot m'a appris que nos scouts étaient dessus. techniquement il est très bon, après dans le jeu c'est encore un enfant..

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voi bien higuain c un buteur il sprend pa la tete ou alexis sanchez un vrai Technicien qui peut fair dla concurence a nani

 

 

 

Attention à ton style d'écriture sms/orthorgarphe, merci d'avance.

Modifié par Jiminy
modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voi bien higuain c un buteur il sprend pa la tete ou alexis sanchez un vrai Technicien qui peut fair dla concurence a nani

 

 

Je ne vois pas l'intérêt de faire de la conccurence à nani...il explose, marque, fait des assists...ton idée est vraiment farfelue!!!

 

Higuain ben pourquoi pas mais c'est pas en attaque que nos priorités se situent mais au milieu et au but!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Jack Rodwell a un réel potentiel, et plus on attendra, plus le prix grimpera...

En plus l'année dernière avec Everton, il a été utilisé en Milieu Centre et non plus Milieu Défensif et il s'en sortait pas mal. Mais il a encore 19 ans et une marge de progression énorme. Et il progresserait encore mieux avec des cadres comme Scholes, Fletcher, Carrick à ses côtés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, Rodwell a un profil assez intéressant et, d'après certaines news, on le suivrait de très près (d'ailleurs, on parlait même d'un échange avec Carrick). Et je suis d'accord avec toi, il a l'air d'avoir un potentiel énorme ... pas mal de clubs sont sur ce jeune joueur (Anglais qui plus est ^^).

 

Mais on a un milieu de terrain assez garni je trouve, avec Anderson, Fletcher, Carrick (je ne compte pas Scholes qui peut arrêter d'ici un an ou deux), mais normalement, on devrait compter sur Gibson, Cleverley et sur le jeune Eikrem.

 

Je ne sais pas, autant j'aime bien le joueur, autant j'ai peur qu'il stoppe sa progression (ou des autres jeunes) en ne jouant pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieux, faudra un joueur je pense....

Quand je parles de prendre un joueur, il s'agit d'un grand\futur grand joueur, celui qui va littéralement amener notre milieu a un autre niveau... Pas des noms que je lis depuis quelques pages... C'est des bons joueurs, mais sans plus, c'est pas eux qui vont améliorer le XI.

 

Je vote :Modric, Jovetic(foutu blessure de *****).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric, quel joueur besonnier et talentueux !

 

Mais bon, je suis pas sur qu'on en est rellement besoin, ou alors va falloir faire du vide ...

 

En fait, à part un ailier (gauché ce serais sympa) je me dit qu'on manque pas de grand chose.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric, quel joueur besonnier et talentueux !

 

Mais bon, je suis pas sur qu'on en est rellement besoin, ou alors va falloir faire du vide ...

 

En fait, à part un ailier (gauché ce serais sympa) je me dit qu'on manque pas de grand chose.

Oui je suis d'accord pour l'avoir vu lors de quelque match cette saison notamment dimanche dernier contre Pool, ce joueur est une vrai petite qui est capable de prendre le jeu a son compte et qui abat un boulot defensif assez énorme, si il fallait prendre quelqu'un au milieu de terrain je voterais pour lui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, pour cette saison, nous avons tous ce qu'il nous faut et en Janvier, d'autres viendront nous renforcer mais je fais une projection pour la saison prochaine. Carrick et Hargreaves sont dans la trentaine (dont le second qui va rejouer au foot a la 38eme journées on dirait) Scholes qui va partir. Anderson, j'attends... Alors je suis d'accord pour dires que nous avons ce qui faut aux nombres mais quant il s'agit de la qualités lié a l'âge et au blessures, permet moi d'avoir des doutes. J'espère fortement que nous allons recruter un milieu de classe mondial.

 

Même si nous sommes champion, il faudra recruter ne serait ce que un grand joueur pour une fois, depuis bien longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté on aime faire notre shopping chez les spurs (je serais eux, je geulerais), d'un autre coté, ils nous le font bien payer à chaque fois ...

 

Modric pourquoi pas, mais donc hors de prix. En plus quelque chose me dit, qu'il serait come un cochon en foire entre Vidic et Berba ...

 

 

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je fais confiance a Ferguson... Après notre titre en 2007, il n'est pas resté les bas croisée et savait que pour continuer, fallait renforcer qualitativement le XI en allant prendre deux titulaire et deux jeunes avec beaucoup de talent. En fait, ils sait juste quand est ce qu'il faut recruter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je fais confiance a Ferguson... Après notre titre en 2007, il n'est pas resté les bas croisée et savait que pour continuer, fallait renforcer qualitativement le XI en allant prendre deux titulaire et deux jeunes avec beaucoup de talent. En fait, ils sait juste quand est ce qu'il faut recruter...

 

Exact. Il attend le bon moment pour recruter. Il a toujours dis que ce n'est pas un problème d'argent mais que ce n'est pas le bon moment pour prendre du "lourd". C'est pour çà qu'en attendant, il parie sur des jeunes joueurs pour qu'ils éclosent et quand ce sera le cas, çà va faire mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Père Noel,

 

Ayant suivi assidûment Manchester United, j'aimerais que tu apportes quelques retouches !!!

 

- Comme tu peux le savoir notre portier Hollandais VDS va sûrement quitter le club en fin de saison. Si tu pouvais amener Lloris dans ta hotte je t'en serai reconnaissant !!!

 

- Je ne vais pas t'en demander trop mais il faut obligatoirement remplacer Scholes et Giggs, eux aussi sur le départ. Je te propose Schweinsteiger et Bale !!!

 

En espérant une réponse de ta part et pourquoi pas une bonne surprise au matin du 25 ou au mercato estival, je te souhaite une bonne soirée !!!

 

 

PS : Etienne Capoue me ferait aussi très plaisir, je préfère te le dire au cas ou tu veux vraiment me faire plaisir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que il n'y a qu'une place de créateur dans le système Mourinho et que Kaka est sur le retour... Si Pastore bouge de Palerme, ca sera pour le Barca.

Fletcher77, c'est pas parce que il y a Xavi et Iniesta au milieu de terrain que leur club ne compte pas se renforcer dans ce secteur, on la bien vu cet été avec Fabregas.

 

Oui certes mais bon, je pense que le Barca aimerait se pencher vers un joueur qui a déjà prouvé énormément niveau européen, comme Fabregas. Pastore est bourré de talent, mais ils ont déjà beaucoup de jeunes au milieu. Et d'ailleurs, l'argentin, Pastore, est un pur meneur de jeu, sachant que le Barca joue avec un milieu à 3 avec Mascherano ou Busquets reculé et Xavi et Iniesta avancés, je vois pas où il jouerait.

 

Sinon pour Griezmann, formé en espagne, je sais pas s'il a l'envergure pour jouer à Manchester et en PL, pour le moment.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieux, faudra un joueur je pense....

Quand je parles de prendre un joueur, il s'agit d'un grand\futur grand joueur, celui qui va littéralement amener notre milieu a un autre niveau... Pas des noms que je lis depuis quelques pages... C'est des bons joueurs, mais sans plus, c'est pas eux qui vont améliorer le XI.

 

Je vote :Modric, Jovetic(foutu blessure de *****).

 

 

Tout à fait d' accord pour modric qui apporterait beaucoup, à notre équipe mais il à prolongé son contrat jusqu' en 2016 , tottenham est en position ,de force si modric veut partir .

 

Pour jovetic il était plus intérresser , par un transfert en italie que par l' angleterre, quand il jouait encore au partizan belgrade .Il fait à une bonne saison 2009 2010,j'ai bien aimé son doublé contre les scousers :wub: .

 

Mais cela dit je dirait pas non si il venait à manchester .Si nous arrivions à recruter, un de ces deux joueurs cela serait pas mal .

 

Pour apporter un peu de créativité dans notre jeu , surtout que nous avons aussi cleverley .

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Père Noel,

 

Ayant suivi assidûment Manchester United, j'aimerais que tu apportes quelques retouches !!!

 

- Comme tu peux le savoir notre portier Hollandais VDS va sûrement quitter le club en fin de saison. Si tu pouvais amener Lloris dans ta hotte je t'en serai reconnaissant !!!

 

- Je ne vais pas t'en demander trop mais il faut obligatoirement remplacer Scholes et Giggs, eux aussi sur le départ. Je te propose Schweinsteiger et Bale !!!

 

En espérant une réponse de ta part et pourquoi pas une bonne surprise au matin du 25 ou au mercato estival, je te souhaite une bonne soirée !!!

 

 

PS : Etienne Capoue me ferait aussi très plaisir, je préfère te le dire au cas ou tu veux vraiment me faire plaisir !!!

 

Ben voilà papa noël à toi de jouer !!! lol schweini :wub:

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...