Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Affelay en PL ? J'ai ris..

C'est clair au niveau physique c'est du quasi nul, meme obertan est plus fort.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je suis sérieux j'ai jamais bien compris... expliques l'ami

 

 

Milieu défensif doué techniquement, grand bon de la tête, bon dans ces relances, acclimater depuis un bail à la PL, pouvant joué MD DC.. Futur international surement le plus doué de ça génération a son poste, Anglais, etc

C'est déjà un crack a Everton.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu défensif doué techniquement, grand bon de la tête, bon dans ces relances, acclimater depuis un bail à la PL, pouvant joué MD DC.. Futur international surement le plus doué de ça génération a son poste, Anglais, etc

C'est déjà un crack a Everton.

Te complique pas...

Je suis sur qu'il la jamais vu jouer pour dire sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bougherra il est nul comme le reste des rangers ... la seule chose qui l'a sauvé c'est qu'on a été aussi nul que lui et son équipe .......

Un peu de respect ne te tuerai pas. BOUGHERRA est un rock, il est solide, et il joue bien au foot. Mercredi, c'était notre équipe la nulle mardi passé, BOUGHERRA est l'un des meilleur défenseur au MONDE, je vois des gens qui le compare avec Evan's :wacko: . Il est l'un des meilleurs dans son poste au MONDE tout simplement, il a la classe et rien ne lui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect ne te tuerai pas. BOUGHERRA est un rock, il est solide, et il joue bien au foot. Mercredi, c'était notre équipe la nulle mardi passé, BOUGHERRA est l'un des meilleur défenseur au MONDE, je vois des gens qui le compare avec Evan's :wacko: . Il est l'un des meilleurs dans son poste au MONDE tout simplement, il a la classe et rien ne lui manque.

:ptdr:

C'est le meilleur défenseur du monde et personne le connait....c'est fort ça!

Evans il le bouffe dans tout les sens du terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

C'est le meilleur défenseur du monde et personne le connait....c'est fort ça!

Evans il le bouffe dans tout les sens du terme.

 

mais biensur tout ce qui est à utd est meilleur que tout le monde <_< bougherra est intrinsèquement meilleur(physiquement et dans le placement) qu'evans... ... selon moi donc pas besoin de s'exciter encore :rolleyes:

 

Milieu défensif doué techniquement, grand bon de la tête, bon dans ces relances, acclimater depuis un bail à la PL, pouvant joué MD DC.. Futur international surement le plus doué de ça génération a son poste, Anglais, etc

C'est déjà un crack a Everton.

 

Je l'ai vu jouer quelques fois et j'ai pas trop vu ça mais bon wait and see...

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous pensez de Mikel Arteta ?

Joueur assez experimenter de Premier League, milieu a vocation offensive et assez polyvalent.

 

 

C'est un bon joueur effectivement. Le seul soucis avec lui c'est son physique, il est sujet au blessure récurrente pour un age déjà avancé, mais moi il me plait bien :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair au niveau physique c'est du quasi nul, meme obertan est plus fort.

 

 

Parce que c'est une balt', pardi !

 

 

bof le physique voilà quoi.. il a une grande technique, une bonne vision du jeu après que ce soit une balt' c'est pas trop un argument hein <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof le physique voilà quoi.. il a une grande technique, une bonne vision du jeu après que ce soit une balt' c'est pas trop un argument hein <_<

 

Oui mais le fait qu'il ait dit qu'il ne se voyait pas jouer en PL s'en est un! Affelay a le Barça au fond de la rétine depuis un bail. Si il part du PSV ça sera pour aller en catalogne, au pire en Allemagne... Il n'ira pas dans un championnat où le physique compte. Il préfère la technique. Pas d'Italie ni d'Angleterre pour lui en somme.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite liste pour le père noël : :D

 

- Pour un gardien, j'opterais pour Benaglio. C'est un des meilleurs gardiens du monde mais très sous-estimé !

- Pour remplacer Scholes, ca va être très dur, mais je choisirais Schweinteiger !

- Pour remplacer Giggs, j'opterais pour Bale, Ozil ou Marin ... Mais pour moi c'est plutôt Bale :D

- Encore Rodwell si possible.

- pas besoin d'attaquants.

 

Voili voilou .. Bien sur faudra sortir le chéquier et c'est presque impossible mais on est MU, tout est possible ... [ pas oublier qu'on aura Giggs,Scholes,Neville et VDS en moins ( sûrement Roo :P ) ]

Modifié par Beck's2740

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour un gardien, j'opterais pour Benaglio. C'est un des meilleurs gardiens du monde mais très sous-estimé !

Dixit un suisse, ben tiens...

On va prendre Boughera et Benaglio, pour faire plaisir à tous les chauvins du forum :)

A choisir, je demanderais aux paires de Noëlle un regain de santé pour Hargo et Ferdinand, et un je-ne-sais-quoi à Anderson, et un prompt retour, au top, de Tonio!

Sinon, et par simple curiosité, un petit Marco Verratti, jamais vu en live, mais qui devient le meilleur milieu au monde à FM ^_^

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Eden Hazard ou Dzeko pendant qu'on y est, on demande gros !

Dzeko est juste le meilleur buteur de la Bundesliga 2009 2010 avec 7 passes décisives et 22 buts, 2eme buteur en 08/09 avec 26 buts plantés et 10 passes décisives... Avec 16 buts en 29 matchs avec la Bosnie ainsi que 77 buts en 126 matchs avec Wolfsbourg mais bon tu as raison c'est pas du gros poisson :D

 

13eme en position du ballon d'or en 2009, meilleur joueur de Bundesliga 2009 élu par ses pairs...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko est excellent. Je le recruterais sans hésiter, si on avait pas déjà des Macheda, Chicha, Welbeck, Diouf :/ Tous ces jeunes nous gênent presque dans le recrutement de gros poissons en attaque, mais c'est mieux comme ça. Dzeko-Rooney :wub:

 

Moi je voudrais Rodwell, le retour au plus vite de Cleverley, Anderson, Hargreaves et Valencia, l'éclosion d'Obertan, Macheda, Welbeck, Diouf et Chicha. Et je serais heureux!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je pense que le joueur en question est Sneijder qui après sa belle saison à l'Inter ne pouvait quitter le club juste après une telle consécration. Je vois en lui le remplaçant de Scholes et je pense que dès l'année prochaine, il va débarquer chez nous, surtout si on fait une bonne saison à l'inverse de l'Inter.

 

Pour ce qui est de Giggs et Gary, les choix sont multiples mais je ne pense pas qu'on soit dans l'obligation de les remplacer puisque dans le club actuellement, on a d'excellents joueurs à ce poste, j'ai nommé Nani (qui joue à gauche) et Rafael qui sont jeune et qui ont tout le potentiel nécessaire pour atteindre les sommets. ça n’empêchera pas de faire de petites emplettes en signant un gaucher prometteur qui concurrencerais mieux Nani et Valencia que ce que fait Obertan actuellement et peut être Bebe prochainement (Park étant un cas, à part, on va pas en parler). à l'heure actuelle, on dispose que de 3 gauchers dans l'effectif, un au milieu, un latéral, et un Giggs, et c'est vraiment trop peu, surtout sur les ailes.

 

 

J'aimerais bien voir arriver Gareth Bale, le mec il est très doué, et il peut dépanner en défense, comme au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite liste pour le père noël : :D

 

- Pour un gardien, j'opterais pour Benaglio. C'est un des meilleurs gardiens du monde mais très sous-estimé !

- Pour remplacer Scholes, ca va être très dur, mais je choisirais Schweinteiger !

- Pour remplacer Giggs, j'opterais pour Bale, Ozil ou Marin ... Mais pour moi c'est plutôt Bale :D

- Encore Rodwell si possible.

- pas besoin d'attaquants.

 

Voili voilou .. Bien sur faudra sortir le chéquier et c'est presque impossible mais on est MU, tout est possible ... [ pas oublier qu'on aura Giggs,Scholes,Neville et VDS en moins ( sûrement Roo :P ) ]

 

 

gardien et pas assez bon pour United désoler car je sais que tu dis ça par préférence national et il est loin d'être sous estimer bien au contraire :D;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko est excellent. Je le recruterais sans hésiter, si on avait pas déjà des Macheda, Chicha, Welbeck, Diouf :/ Tous ces jeunes nous gênent presque dans le recrutement de gros poissons en attaque, mais c'est mieux comme ça. Dzeko-Rooney :wub:

 

Moi je voudrais Rodwell, le retour au plus vite de Cleverley, Anderson, Hargreaves et Valencia, l'éclosion d'Obertan, Macheda, Welbeck, Diouf et Chicha. Et je serais heureux!

 

Exact.

Je pense même que c'est ça le problème à rajouter au soucis Financier qui s'est dévoilé rapidement avec SAF quand il a dit qu'il voulait David Villa, mais son prix était assez élevé ( 40M c'est accessible pour l'un des meilleurs joueurs de la planète ), SAF fait "trop" confiance aux jeunes, à chaque fin de saison, on s'attend à ce que la suivante soit la bonne, et ainsi de suite, alors qu'il n'y a pas une base d'équipe, avec des joueurs féroce, qui rassurent tout le monde et relèvent tous les défis.

 

Maintenant, ce qu'il faut à United, c'est de la patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...