Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Très bon match de sa part hier face à Tottenham, il a été l'auteur du but égalisateur. De même pour moi, j'ai surtout retenu son mental de fer et sa bonne volonté.

C'est un joueur qui me fait beaucoup pensé à Modric: technique, rapide et autant polyvalent que ce dernier.

Il fait parti de cette jeune et prometteuse génération allemande (Kroos, Müller, Özil, Boateng et autre Badstuber) et je pense que l'on a intérêt à se pencher sur son profil pour les années à venir.

Je ne le connais pas encore assez bien, mais le peu que j'ai vu de lui est très prometteur. Je vais observer de plus près ce petit Marko Marin et je ferais un compte rendu à SAF pour le mercato hivernal :lol:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, c'est pour ça que ces 6 là jouent a MANCHESTER UNITED et l'autre à Glasgow ;)

 

Si les 5 autres ne donneraient pas de la satisfaction ils seraient pas chez nous...

D'ailleurs je te conseille de faire une vidéo de Smalling contre Rangers..Il à été nettement supérieur .

:bj:

ah ouais!! on est satisfait, on va battre NOTRE record de de 2008 de clean sheet. on va avoir le triplé. n'est ce pas?

je commence sérieusement a douter qu'on sera les prochains a dégager du Big four.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj:

ah ouais!! on est satisfait, on va battre NOTRE record de de 2008 de clean sheet. on va avoir le triplé. n'est ce pas?

je commence sérieusement a douter qu'on sera les prochains a dégager du Big four.

Waw..tu y va un peu fort non?

Combien de clean sheet pour Boughera?

Il à quoi comme palmarès appart le championnat d'Ecosse? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien un petit dribbleur car je pense que certains on trop surcoté certains de nos joueurs dans certians domaine.... Seul Nani dribble et elimine dans notre equipe. Pour le reste un gros LOL.

 

Dribbler à United c'est pas bien, Papa Ferguson prefere du muscle.... Seul Nani a surnagé.....RIP Tevez, Roo, Ron.....

 

 

Exact, c'est ce que je me disais hier soir pendant notre match...A part Giggs qui se démerdait assez bien en un contre un, c'était le néant...On est obligé d'avoir quelques joueurs capables d'éliminer afin de créer le surnombre, d'autant plus lorsque les joueurs adverses campent dans leur milieu de terrain.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est ce que je me disais hier soir pendant notre match...A part Giggs qui se démerdait assez bien en un contre un, c'était le néant...On est obligé d'avoir quelques joueurs capables d'éliminer afin de créer le surnombre, d'autant plus lorsque les joueurs adverses campent dans leur milieu de terrain.

 

C'est clair qu'il nous manque un joueur qui amènerait un grain de folie et qui pourrait faire la différence seul, à part Nani, ya pas grand monde...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les ailes je trouve que ça va, c'est au milieu central qu'on doit surveiller les choses... Le seul viable à moyen terme c'est Fletcher... Carrick n'est pour l'instant qu'un fantôme, Anderson une énigme, Gibson un bourrin et Hargreaves n'en parlons pas... Alors bon faut faire confiance à Carrick et Anderson sachant que Giggs peut compléter...

 

L'été prochain, c'est un secteur à surveiller de très près...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les ailes je trouve que ça va, c'est au milieu central qu'on doit surveiller les choses... Le seul viable à moyen terme c'est Fletcher... Carrick n'est pour l'instant qu'un fantôme, Anderson une énigme, Gibson un bourrin et Hargreaves n'en parlons pas... Alors bon faut faire confiance à Carrick et Anderson sachant que Giggs peut compléter...

 

L'été prochain, c'est un secteur à surveiller de très près...

 

 

Sérieux ça fait mal de le dire mais tu as raison -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les ailes je trouve que ça va, c'est au milieu central qu'on doit surveiller les choses... Le seul viable à moyen terme c'est Fletcher... Carrick n'est pour l'instant qu'un fantôme, Anderson une énigme, Gibson un bourrin et Hargreaves n'en parlons pas... Alors bon faut faire confiance à Carrick et Anderson sachant que Giggs peut compléter...

 

L'été prochain, c'est un secteur à surveiller de très près...

 

 

Il est bourrin, pas technique pour un sous, pas vraiment rapide, a encore beaucoup de mal a trouver ça place au milieu... Cela dit, si il bosse bien et s'entraine je lui prédit un futur à la Fletch et une futur place dans l'équipe. Il lui manque encore pas mal de chose, sans pour autant être complétement nul et à de la poudre dans les jambes ^^, perso il me plait vraiment de plus en plus.

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais -_- ... C'est vrai qu'il y a quelque temps je ne voyais pas Fletcher arriver à un tel niveau, mais voir Gibson y parvenir serait limite un miracle... Darron se rapproche du profil de Darren, donc au mieux Darron sera la doublure de Darren... Il nous faut forcément un autre profil à côté... Quelqu'un (Anderson ou un autre) sera devant lui... Et si c'est cet autre, faudra pas se louper sur lui...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais -_- ... C'est vrai qu'il y a quelque temps je ne voyais pas Fletcher arriver à un tel niveau, mais voir Gibson y parvenir serait limite un miracle... Darron se rapproche du profil de Darren, donc au mieux Darron sera la doublure de Darren... Il nous faut forcément un autre profil à côté... Quelqu'un (Anderson ou un autre) sera devant lui... Et si c'est cet autre, faudra pas se louper sur lui...

 

 

 

Effectivement, un vrai Irlandais et un vrai Écossais pur jus :D qui compte sur leurs physique avant tout, jeu rugueux voir dégeux.. mais moi c'est ce que j'aime, le foot physique, duel, coup de coude, placage, tacle forcené :bj: et les bases du kick en rush fond de la PL le plus beau championnat au monde a travers mes yeux :lol:

 

Je suis pas contre un recrutement du moment qu'il est Britannique (ou y évolue au moins), pour un poste au milieu (inclus les ailes). J'ai même un nom: Tom Cleverly, il évolue actuellement a Wigan et pourrait palier l'absence de Valencia.

 

wait & see comme ont dit

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant avec Valencia à peu prêt Out ... ( tellement deçu :/ ), il faudrait que SAF commence à penser à un ailier.

 

Pourquoi ne pas commencer par Marko Marin, ou pourquoi pas Gareth Bale...

 

 

Marko marin c'est qui ça :D encore un jeune qui va devoir passé par 1-2 ans d'adaptation non merci!! Ce qu'il faut c'est un joueur confirmé qui puisse joué de suite et pas dans X années. Du style de Bale ou Young par ex.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marko marin c'est qui ça :D encore un jeune qui va devoir passé par 1-2 ans d'adaptation non merci!! Ce qu'il faut c'est un joueur confirmé qui puisse joué de suite et pas dans X années. Du style de Bale ou Young par ex.

Marin est déjà international allemand, il a fait de belles prestations en barrages de CL contre la Samp et la Bundesliga c'est pas de la m*rde non plus hein. Alors c'est clair que la PL est un championnat à part mais je pense qu'il y trouverait sa place.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon coup de cœur de la coupe du monde c'était OZIL. Pffff qu'esqu'il arrache le bitume ce joueur :wow: j'aurai trop aimé le voir chez nous. Mais bon, c'est fini maintenant, peut-etre l'année prochaine qui sait ?

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marko marin c'est qui ça :D encore un jeune qui va devoir passé par 1-2 ans d'adaptation non merci!! Ce qu'il faut c'est un joueur confirmé qui puisse joué de suite et pas dans X années. Du style de Bale ou Young par ex.

Il faut se renseigner un peu lol, c'est un très bon technicien (j'ai pu le voir jouer avec Gladbach vu qu'il y a commencé sa carrière pro là bas).

 

Un bon dribbleur aucun besoin d'adaptation selon moi. Grosse frappe quand il le décide

 

On a raté Krasic alors que son 1er match avec la Juventus était superbe on aurait cru Pavel Nedved (avec en + des smilitudes physiques (chevelure :D)).

 

Pour özil vu la cote qu'il a à Madrid, il va pas partir de sitot...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se renseigner un peu lol, c'est un très bon technicien (j'ai pu le voir jouer avec Gladbach vu qu'il y a commencé sa carrière pro là bas).

 

Un bon dribbleur aucun besoin d'adaptation selon moi. Grosse frappe quand il le décide

 

On a raté Krasic alors que son 1er match avec la Juventus était superbe on aurait cru Pavel Nedved (avec en + des smilitudes physiques (chevelure :D)).

 

Pour özil vu la cote qu'il a à Madrid, il va pas partir de sitot...

 

 

Pourquoi a chaque fois qu'un gars cite le nom d'un jeunot technique tout le monde s'emballe ici :D c'est quoi le problème avec un joueur plus physique?

 

marin, silva t'y vois pas une ressemblance? moi oui ... ces gars sont tout mignon mais en venant vous savez qu'ils auront besoin de s'adapter! sans compter le prix, alors autant prendre Britannique.

 

ozil est très bien a madrid, faut pas avoir de regret.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marin est déjà international allemand, il a fait de belles prestations en barrages de CL contre la Samp et la Bundesliga c'est pas de la m*rde non plus hein. Alors c'est clair que la PL est un championnat à part mais je pense qu'il y trouverait sa place.

 

Tout à fait d'accord avec toi Marko Marin est un excellent ailier, Mais il peut pas venir en janvier car il va vouloir jouer la CL chose qu'il ne pourras le faire s'il change de club

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Marko Marin est un excellent ailier, Mais il peut pas venir en janvier car il va vouloir jouer la CL chose qu'il ne pourras le faire s'il change de club

Déjà je pense que si Marin devait venir ce ne serait pas cet hiver. Et quand bien même, la CL il la jouerait la saison prochaine je ne vois pas le problème.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déja posté sur Marko Marin, comme je l'ai dit précédemment, il surnage vraiment au sein de son équipe... Et force est de constater que ses points forts sont la technique et la vitesse. Tous qu'il nous faut sur les ailes pour éliminer les défenseurs, et en plus dans son club il joue côté gauche!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

everybody...

dites-moi, en ce qui concerne des rumeurs qui me firent bien plaisir les entendant, pourriez-vous, quelqu'un, partager des informations autour des chances qu'a Diego Benaglio d'enfiler un jour notre numéro 1?

 

sur le site de manutd, un jour de juin, je lu un rapport de scout laissant envisager cette probabilité.

 

bien entendu, on peut me reprocher de faire dans le favoritisme :suisse: , mais cela me plairait bien. ho, bien sûr, un jour, car pour l'heure nous avons notre numéro 1, je crois que c'est indéniable. L'est-ce?

 

cependant, au japon les amateurs parlent de lui

 

et puisqu'en best of la moitié des joueurs de cette planète sont des stars, je vous invite à revoir les deux match de C1 vs Wolfsburg.

 

alors, quoi, ils le prennent?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi a chaque fois qu'un gars cite le nom d'un jeunot technique tout le monde s'emballe ici :D c'est quoi le problème avec un joueur plus physique?

 

marin, silva t'y vois pas une ressemblance? moi oui ... ces gars sont tout mignon mais en venant vous savez qu'ils auront besoin de s'adapter! sans compter le prix, alors autant prendre Britannique.

 

ozil est très bien a madrid, faut pas avoir de regret.

 

Un Jeunot technique ? Ce n'est pas seulement ça. Il faut se renseigner un peu avant...Dès qu'on parle d'un joueur à l'accent étranger, tu ressasses le même couplet. Si les gens parlent en bien de Marin, penche toi sur ce joueur. Ton préjugement est triste car tu réduis le joueur à un dribbleur de rue juste parce qu'il est bon techniquement...

 

Prendre Britannique, ça revient encore plus cher. L'adaptation ne veut rien dire, de façon générale, à ce niveau, on s'adapte facilement avec un certain temps selon le joueur certes. En tout cas, l'adaptation n'est pas un souci majeur sinon nous n'aurions pas recruté tous ces joueurs latins depuis 3 4 ans... L'exemple Valencia est parlant. On l'a pris lui plutôt que Young ou Lennon, il s'est très bien adapté et au final, il est bien meilleur, bien plus régulier que les 2 Anglais cités. Et des exemples, il y en a d'autres...

 

Pour toi, il ne faut pas recruter l'étranger car trop cher, s'adapte pas or Ferguson nous a prouvé qu'il s'intéressait davantage à des joueurs d'horizons différents avec un coût moins élevé mais qui auront un impact tout aussi important au sein du club. Ne pas recruter l'étranger car trop cher mais claquer des Millions pour un Anglais, pas de problèmes, c'est ça ?

 

Özil, c'est un crack. On peut avoir des regrets, même si de mon point de vue, je n'en ai pas. Mais encore une fois, il aurait fallu aussi suivre son évolution au Werder et ne pas parler de lui seulement après l'avoir vu jouer 2 ou 3 matchs en World Cup.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Jeunot technique ? Ce n'est pas seulement ça. Il faut se renseigner un peu avant...Dès qu'on parle d'un joueur à l'accent étranger, tu ressasses le même couplet. Si les gens parlent en bien de Marin, penche toi sur ce joueur. Ton préjugement est triste car tu réduis le joueur à un dribbleur de rue juste parce qu'il est bon techniquement...

 

Prendre Britannique, ça revient encore plus cher. L'adaptation ne veut rien dire, de façon générale, à ce niveau, on s'adapte facilement avec un certain temps selon le joueur certes. En tout cas, l'adaptation n'est pas un souci majeur sinon nous n'aurions pas recruté tous ces joueurs latins depuis 3 4 ans... L'exemple Valencia est parlant. On l'a pris lui plutôt que Young ou Lennon, il s'est très bien adapté et au final, il est bien meilleur, bien plus régulier que les 2 Anglais cités. Et des exemples, il y en a d'autres...

 

Pour toi, il ne faut pas recruter l'étranger car trop cher, s'adapte pas or Ferguson nous a prouvé qu'il s'intéressait davantage à des joueurs d'horizons différents avec un coût moins élevé mais qui auront un impact tout aussi important au sein du club. Ne pas recruter l'étranger car trop cher mais claquer des Millions pour un Anglais, pas de problèmes, c'est ça ?

 

Özil, c'est un crack. On peut avoir des regrets, même si de mon point de vue, je n'en ai pas. Mais encore une fois, il aurait fallu aussi suivre son évolution au Werder et ne pas parler de lui seulement après l'avoir vu jouer 2 ou 3 matchs en World Cup.

 

 

Je crache pas dessus et je te crois sur parole quand tu dis qu'il est bon.

Mais c'est a chaque fois pareille, comme pour silva le type qui est arrivée titu a shity et ce retrouve sur le banc.

 

Ces gars auront besoin de temps, hors si ont recrute autant le faire avec un joueur qui peut de suite joué non?

 

Valencia est un bonne exemple je te le co.nçoit, mais combien d'année de Pl avant de venir chez nous?

Et des contres exemples je t'en donne aussi, Nani, Anderson combien de temps pour les deux avant qu'il ce soit adapter?

 

 

marin c'est juste un nouveau jeunot qui va devoir faire le passage obligé de la reserve puis 1-2-3 saison en demi teinte avant de trouver ces marques, voila ce que je vois. Et je précise que je suis loin d'être un expert, c'est juste mon sentiment.

 

Tu dis que le club forme pas, ce qui n'est pas vrai, depuis que Ferguson est la, donc une 20taine d'année ce club n'a cesser d'amélioré son centre. Avec plus ou moins de réussite selon les années et les jeunes. Maintenant ont a la chance d'avoir deux, trois perles autant misé sur eux pour l'avenir et laisser les marin &co aux autres. La encore c'est juste mon opinion.

 

Pour ce qui est d'ozil j'ai pas le moindre, pas une once de regret. Il est bon ok, mais voila, maintenant il joue a l'oreal donc pas envie de m'apitoyer sur lui. De plus, il semble selon certains membres du forum faire un début poussif.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour rejoindre notre bâteau un peu à la dérive, ça serait le pied Marin :) !

 

PS : Plus sérieusement, je l'ai vu jouer quelque fois et il m'a fait bonne impression : très vif, percutant...Par contre, il a un physique d'enfant encore.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...