Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je préfère offrir à Aston Villa un double incitatif pour augmenter nos chances d'avoir Milner plutôt que prendre seulement de l'argent qui ira dans les coffres de ce vieux gripsou de Glazer.

 

Sérieusement, c'est quoi les chances de revoir Hargreaves à un niveau assez satisfaisant et asez longtemps pour ne pas trop en faire de son côté? Dans le cas d'Anderson, il est en pleine régression et on cherche désespérément un gars qui sait jouer à la place de Scholesy à moyen et long terme, d'où l'idée de rechercher Milner.

:blink:

 

En même temps, des joueurs blessés qui progresse, j'en connais peu.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick fait une mauvaise saison lui aussi.

C'est un joueur magnifique, talentueux, travailleur de l'ombre, impossible a parer, son aide offensive est tout autant efficace que défensive, et son alchimie avec Fletcher devient excellente !

 

Je ne vois aucune raison pour le vendre, c'est un joueur comme les autres, il fait des bons et des mauvais matchs, aujourd'hui ça a été un mauvais match ...

Ce n'est pas autre joueur a MU . . . qui font 1 bon match / 10 .

 

Milner je le verrais bien venir vers nous aussi, pas la peine de définir ses qualités !

 

je fais confiance en SAF pour nous faire la surprise des mercatos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic est pour parler de ceux que vous voulez vous voir à United et non de ceux qui selon vous doivent dégager...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mileu qui nous amènerait un vrai plus (De Rossi, Fellaini, Modric), plus une bonne doublure en attaque (Rodallega, Defoe, Doyle), et ça devrait le faire ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, c'est certain à 110% qu'il nous faut un second "vrai striker", et que Villa peut faire l'affaire, mais alors pourquoi avoir vendu Tevez !!!??? là je comprends plus rien

 

c'est clairement une erreur professionnelle, quoi qu'on en dise ! et on en paye les frais maintenant, mais ça JAMAIS fergusson ne va l'admettre

villa est-il plus fort que tevez ? va t-il s'adapter ? en combien de temps ? coutera t-il moins cher ? ...

 

bref, c'est sur, le club a merdé sur ce coup là

 

je pense sincèrement qu'on doit faire le forcing pour Torres ! c'est bien le seul joueur qui va nous apporter tout de suite qq chose et sans aucune adaptation

mais ça n'arrivera jamais

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, c'est certain à 110% qu'il nous faut un second "vrai striker", et que Villa peut faire l'affaire, mais alors pourquoi avoir vendu Tevez !!!??? là je comprends plus rien

 

c'est clairement une erreur professionnelle, quoi qu'on en dise ! et on en paye les frais maintenant, mais ça JAMAIS fergusson ne va l'admettre

villa est-il plus fort que tevez ? va t-il s'adapter ? en combien de temps ? coutera t-il moins cher ? ...

 

bref, c'est sur, le club a merdé sur ce coup là

 

je pense sincèrement qu'on doit faire le forcing pour Torres ! c'est bien le seul joueur qui va nous apporter tout de suite qq chose et sans aucune adaptation

mais ça n'arrivera jamais

 

Tevez n'a pas été vendu, on l'a laissé partir, nuance, et vu les raisons pour lesquelles il est parti à Shity (pour le salaire principalement), je préfère qu'il y reste. Torres est à mes yeux un très grand joueur que je respecte énormément mais je ne suis pas pour sa venue chez nous pour plusieurs raisons: 1- il vient de liverpool, et un transfert chez nous me serait désagréable car ce serait l'équivalent d'un transfert de Rooney au club de Benitez.

 

2- il est très souvent blessé et acheter un mec pour remplir l'infirmerie merci bien.

 

A mon avis, il nous faudrait un attaquant à mi-chemin entre l'éclosion et la confirmation, assez jeune (entre 20 et 23 ans) afin d'effectuer un roulement entre Rooney-Macheda-Berbatov- et cet attaquant. Alors qui? Pour moi, un joueur comme Hulk peut beaucoup apporter mais, je verrai bien un joueur comme Rodallega également. Des joueurs qui ne seront pas à la Coupe du monde mais qui peuvent être acheter à bon prix avec beaucoup de succès.

 

Au milieu, Milner me semble une très bon option pour amener en douceur le départ à la retraite de Scholesy.

 

Rien d'autres, nous avons les joueurs qu'il nous faut à part ceux-ci

 

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire qu'il nous faut de nouveaux joueurs. Pas toute une armada, cela ne servirait à rien. Il faudra tout "reconstruire" au sein de l'équipe. L'adaptation,...

 

Non, ce qu'il nous faudrait c'est un joueur (un tueur) pour l'attaque (Villa, Lopez, Benzema) et un bon milieu qui pourrait jouer sur les ailes et au centre (Silva, Milner).

 

L'équipe est bonne en défense. Notre gardien est encore là pour une saison et il y a PIG et Foster en cas de besoin.

 

Mais rien ne va plus. On perd nos matchs sur des erreurs individuelles alors que le collectif va à merveille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez n'a pas été vendu, on l'a laissé partir

 

wai lol, on s'est compris ! les euros qu'on va devoir mettre pour Villa (ou un autre), ben on aurait pu les mettre pour Carlos...

 

la seule certitude c'est qu'il faut une alternative VALABLE à Roo

il est impensable de commencer la prochaine saison en imaginant qu'il va pouvoir jouer tous les matches

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas le bon topic mais :

On a de l'argent pour l'année prochaine où il a servi pour éponger les dettes ? :unsure:

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas le bon topic mais :

On a de l'argent pour l'année prochaine où il a servi pour éponger les dettes ? :unsure:

 

 

Ferguson a rappeler que l'argent de la vente de CR était a disposition pour le recrutement ....... après j'en ai pas la preuve mais je pense pas que Ferguson mentirait la dessus .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut un buteur, oublions un jeune, car avec Macheda et Diouf on a ce qu'il faut. Après je sais pas à qui penser. Villa ne partira jamais, Ribéry pourquoi pas ( :P ) Je rigole bien sûr..

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des défenseurs à tout prix ! je ne sais pas trop ce que vaut vraiment Smalling mais il faut relancer une concurrence derrière absolu pour faire ré-avancer tout le monde...

Offensivement, je ne vois pas trop ce qu'il y a à toucher, Nani va commencer à prendre de la graine au scoring je pense, et Valencia idem. On ne peut pas dire que marquer des buts soit actuellement un gros problème à United cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question . Hargreaves est-ce qu'il shoot beaucoup aux buts ? (comme un Gibson en gros)

La réponse et non c'est plus un milieu defensif très bon dans la relance, capable de jouer ailier aussi si quelqu'un nous manque cette saison c'est bien lui

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis pour le départ de Carrick, rafael, Berbatov, foster, Anderson, Evra et Fergi(avec c'est derniers choix qui sont vraiment mauvais...).

 

Si non je suis pour la venu de David vila, david silva, lahm, lioris, guardiola, ribery et Benzema!! (avec ça on aura les même ambitions que le real tous gagner.)

 

Et si ça va toujours pas au mercato hivernal on vend les joueurs qui joue mal!

 

 

 

 

J'espère que vous avez compris quoi. <_<

 

 

Plus sérieusement je suis pour la venu de personnes. Nos joueurs seront plus murs la saison prochaine on aura le retours de joueurs prêter qui pourrons nous être que bénéfiques.

 

Je crois en nos joueurs est pas question de les vendre parce que ils ont rater quel que match dans la saison!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons sérieux il y a des Villa sceptique (j'espère pour le prix :D) sur le forum donc je me retourne vers Agbonlahor il est très jeune a un talent exploiter à 50% à Aston Villa avec un coach comme Ferguson il deviendra titulaire indiscutable avec Roo il peut joueur à droite aussi il reste abordable pour 20-25M€ pas plus il est le joueur qu'il nous faut en priorité!

 

Si je peut rajouter un joueur il y a Hamsik :wub: je rêve de ce joueur a United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois en nos joueurs est pas question de les vendre parce que ils ont rater quel que match dans la saison!

 

Si on vend ça ne sera pas parce qu'ils ont raté quelque matchs ça sera pour reconstruire en partie l'éffectif

on ne peut pas acheter 3 joueurs sans en vendre aucun on a déja un effectif très complet

pourquoi faire pourrir des joueurs sur le banc alors qu'on pourrait récuperer un peu d'argent.

 

Moi je pense que

1. Foster doit partir et qu'on doit acheter un gardien qui pourrait etre notre prochain n°1 ======> Akinfeev.

2. Berba doit partir et qu'on doit acheter un attaquant qui pourra assurer en 4-5-1 et en 4-4-2 =======> Villa, Torres, ....

3. Et pour finir quelques jeunes pour préparer le départ de Giggs, Neville et Scholes !!! ======> Rodwell, Milner, ....

 

Il nous faut un mercato vraiment mouvementé cette saison !!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo lRedDevilsl:

 

Tu m'as vraiment fait peur au début, jusqu'à ce que j'arrive à la fin de ton post et que je comprenne ton ironie.

 

C'est sûr, il nous faut acheter, mais on ne peut acheter sans vendre. On est en dette, c'est chien de la casse que sont les Glazer ne voudront surtout pas acheter sans vendre.

 

Alors qui vendre et qui acheter afin que notre équipe soit encore plus compétitive qu'elle ne l'est déjà (se faire éliminer bêtement en 1/4 de finale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêter avec vos Torres vous êtes pas sérieux la ! Réfléchissez deux secondes quand même, comment un scouser pur et dur pourrait venir chez nous ??? C'est comme si on disait, oui j'aimerais bien Gerrard :blink:

 

Ok ce sont des bons joueurs mais la c'est même pas un rêve c'est une aberration !

Il a tatoo de Pool sur le bras et vous pensez qu'il voudra venir ? :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je veux Torres

et non, je ne veux pas Gerrard !

 

un tatoo ça s'enlève ;)

 

si on pouvait avoir Ruud avec 7 ou 8 ans de moins, ce serait cool ! et doc' Brown, amène ta Delorean qu'on aille faire notre marché dans le passé

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je veux Torres

et non, je ne veux pas Gerrard !

 

un tatoo ça s'enlève ;)

 

si on pouvait avoir Ruud avec 7 ou 8 ans de moins, ce serait cool ! et doc' Brown, amène ta Delorean qu'on aille faire notre marché dans le passé

 

Sauf que son amour pour Pool tu pourra pas lui enlever à part si tu lui enlève son cœur :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je veux Torres

et non, je ne veux pas Gerrard !

 

un tatoo ça s'enlève ;)

 

si on pouvait avoir Ruud avec 7 ou 8 ans de moins, ce serait cool ! et doc' Brown, amène ta Delorean qu'on aille faire notre marché dans le passé

Lol alors moi je veux aussi récupérer Cantona et Roy Keane dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres est très bon, vraiment, mais je suis pas sur que 2 stars en attaques soient bons pour l'un comme pour l'autre et Torres aime vraiment Liverpool, donc il ne viendra pas ...

 

Un joueur qui nous ferait vraiment du bien serait David Silva, oui le milieu est blindé, mais Scholes, et Giggs vont pas durer 10 ans encore, et en cas de blessure on est pas si bien loti qu'il n'y paraissait en début de saison ... C'est vraiment le joueur qui joue partout, rapide, avec un bon pied gauche, qui en cas de 4-5-1 peut etre le milieu central le plus avancé, avec une paire Park-Fletch à la récupération ... Monstrueux est le qualificatif qui pourrait definir notre équipe dans ces conditions.

 

Sinon un petit Benzema, mais certainement pas en prêt, un attaquant qui a encore tout à prouver, donc qui peut pas refuser le banc, surtout après la coupe du monde ...

 

Le tout saupoudré d'un gardien de but, alors là, je ne m'y connais pas assez, mais Lloris me plait, mais il y a peut être plus intéressant que lui rapport qualité prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...