Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

A propos de Martin :rolleyes:

 

 

Martin : «Le PSG, un grand club»

Notamment courtisé par le Borussia Dortmund et le Paris-SG, Marvin Martin semble accorder sa préférence à la Ligue 1 en cas de départ de Sochaux cet été. Interrogé sur un éventuel transfert au sein du club de la capitale, l'international français (2 sélections, 2 buts) a clairement fait un appel du pied aux dirigeants parisiens.

 

«Bien sûr (que je suis attiré par le PSG), c'est un grand club, qui fait partie des meilleurs, a ainsi dévoilé le milieu de terrain âgé de 23 ans sur RMC. Paris est en reconstruction et souhaite faire de belles choses. En tout cas, je veux rester en France.»

Francefootball.fr

 

Il a bien raison de rester en L1, il doit confirmer et découvrir l'Europe pour engranger encore plus d'expérience, sa ne peut lui être que bénéfique :)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Marvin MARTIN

 

Gomis aussi était un génie après son doublé contre l'équateur lors de sa première sélection...

 

Il doit confirmer, c'est trop facile d'être au top une saison.

 

Et pour ceux qui le compare à hazard... stop un moment donné hazard cela fait 3ans qu'il est énorme, c'est une valeur sure lui.

 

N'oubliez pas non plus qu'il a joué contre valenciennes et compagnie cette année, si on parle de ce joueur à manchester, c'est pas pour jouer à ce niveau.

 

Il a un truc, c'est indéniable mais s'enflammer comme ça au bout d'une saison, c'est limite je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomis aussi était un génie après son doublé contre l'équateur lors de sa première sélection...

 

Il doit confirmer, c'est trop facile d'être au top une saison.

 

Et pour ceux qui le compare à hazard... stop un moment donné hazard cela fait 3ans qu'il est énorme, c'est une valeur sure lui.

 

N'oubliez pas non plus qu'il a joué contre valenciennes et compagnie cette année, si on parle de ce joueur à manchester, c'est pas pour jouer à ce niveau.

 

Il a un truc, c'est indéniable mais s'enflammer comme ça au bout d'une saison, c'est limite je pense.

wtf ?? :blink: Gomis tu le compares jamais à Martin quoi :blink: . On parle du meilleur passeur de Ligue 1 et l'un des meilleurs joueurs de L1...

 

Comme dit plus haut, ce joueur respire le football, et il a tout pour devenir un grand. Mais ill restera encore en L1 (au PSG :wub: ) et aprés il ira dans un grand club européen

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomis aussi était un génie après son doublé contre l'équateur lors de sa première sélection...

 

Il doit confirmer, c'est trop facile d'être au top une saison.

 

Et pour ceux qui le compare à hazard... stop un moment donné hazard cela fait 3ans qu'il est énorme, c'est une valeur sure lui.

 

N'oubliez pas non plus qu'il a joué contre valenciennes et compagnie cette année, si on parle de ce joueur à manchester, c'est pas pour jouer à ce niveau.

 

Il a un truc, c'est indéniable mais s'enflammer comme ça au bout d'une saison, c'est limite je pense.

 

Quand t'es un passeur tu dépends à 50% au moins de tes partenaires, de leur mouvement. Je doute qu'il y est à Sochaux des appels comme ceux de Chicharito, Owen etc...

Donc justement ça l'aiderait à franchir ce pallier. Son club parfait ? Barça ...

 

On en reparlera dans 2ans :)

 

(j'en avais parlé avant son doublé avec la France tu regarderas dans le topic " Sélection France" ou "ligue 1" ou j'avais gueulé qu'il ne soit pas dans l'équipe type.)

 

Zeup: ferme là !!! Ca me fou déjà assez les boules qui soit parisien celui-là. :P Mais bon je sais être objectif.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'es un passeur tu dépends à 50% au moins de tes partenaires, de leur mouvement. Je doute qu'il y est à Sochaux des appels comme ceux de Chicharito, Owen etc...

Donc justement ça l'aiderait à franchir ce pallier. Son club parfait ? Barça ...

 

On en reparlera dans 2ans :)

 

(j'en avais parlé avant son doublé avec la France tu regarderas dans le topic " Sélection France" ou "ligue 1" ou j'avais gueulé qu'il ne soit pas dans l'équipe type.)

 

Zeup: ferme là !!! Ca me fou déjà assez les boules qui soit parisien celui-là. :P Mais bon je sais être objectif.

A 2mn23 c'est du Iniesta clairement :mellow:

 

Quand je l'ai vu avec les Bleus, j'ai vu Iniesta (dans le style, pas le niveau évidemment...pour l'instant :ph34r:) : intelligence de jeu, déplacements pour donner une solution, qualité de passe, bons contrôles. Et c'est un vrai supporter du PSG comme la plupart des joueurs de L1 :wub: :wub: :P

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin vs Cleverley?

Qui choisissez vous?

 

Personnellement je ne peux pas trancher, je ne connais pas assez bien Cleverley mais en tout cas j'adore Martin , j'aurais aimer qu'il signe chez nous cette année :cry: peut être l'année prochaine :lol: mais vu son gabarit j'y crois pas du tout :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certainement un de ceux qui connait le mieux le jeu de Martin, depuis ces débuts en pro j'ai pratiquement vu tous ces matchs.

 

C'est un excellent joueur, mais calmez un peu votre enthousiasme, car il a encore énormément de choses a apprendre, et il est à des années lumières (j'exagère à peine :) ) d'avoir le niveau pour porter nos couleurs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certainement un de ceux qui connait le mieux le jeu de Martin, depuis ces débuts en pro j'ai pratiquement vu tous ces matchs.

 

C'est un excellent joueur, mais calmez un peu votre enthousiasme, car il a encore énormément de choses a apprendre, et il est à des années lumières (j'exagère à peine :) ) d'avoir le niveau pour porter nos couleurs.

Il faut surtout qu'il quitte Sochaux, car comme je l'ai dis, pour passer un pallier il faut qu'il puisse le faire. Il n'apprendra pas à jouer plus vite avec les joueurs de Sochaux. (sans aucunes offenses).

 

La PL n'est pas pour lui. Allez dans un club comme Valence, l'athlético, Villareal ... ou même Dortmund (qui était dessus) serait l'idéal pour lui. Cette année, il confirmera, au mieux mais il stagnera en L1 ou qu'il aille.

 

Certains diront qu'il ne faut pas griller les étapes. Je répondrai qu'il a 23ans et que depuis l'an dernier il a déjà énormément progresser. Je ne vois pas ce que le championnat de France lui apporterait de plus ? Il est lancé, il faut le laisser partir.

Une année de confirmation? Mouais, il a prouvé qu'il avait les épaules pour être plus sous le feu des projecteurs.

 

Là on le freine, OK. attention de ne pas rester trop longtemps en L1 quand même. Les phases d'apprentissage c'est jusqu'à environ 28ans, ensuite c'est du perfectionnement.

 

ps: modo ou je pourrai mettre ce post ?

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai certaines craintes concernant notre millieu, surtout à l'exterieur où nous avons été tres faibles...faut arreter de trouver des pretexes

1) giggs : efficace au milieu mais il ne peut plus jouer tous les match

2) flectcher: sujet a un virus bizarre j'espere de tout coeur qu'il revienne au plus vite à son level de ratisseur

3) carrick: il a perdu son gris gris on dirait, il a eu classe qu'il a perdu depuis un bon moment pourvu que cela s'arrange

4) andy: ses perf sont comme le CAC 40 lol monte et descend

5) cleverley connais pas , mais lors du dernier match des U21 au milieu il a été dégeulasse, peut etre la fatigue d'une bonne saison avec Wigan

6) Jones : MDF OU DF??

Cela reste mon ANALYSE PERSO j'aimerais d'autres points de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai certaines craintes concernant notre millieu, surtout à l'exterieur où nous avons été tres faibles...faut arreter de trouver des pretexes

1) giggs : efficace au milieu mais il ne peut plus jouer tous les match

2) flectcher: sujet a un virus bizarre j'espere de tout coeur qu'il revienne au plus vite à son level de ratisseur

3) carrick: il a perdu son gris gris on dirait, il a eu classe qu'il a perdu depuis un bon moment pourvu que cela s'arrange

4) andy: ses perf sont comme le CAC 40 lol monte et descend

5) cleverley connais pas , mais lors du dernier match des U21 au milieu il a été dégeulasse, peut etre la fatigue d'une bonne saison avec Wigan

6) Jones : MDF OU DF??

Cela reste mon ANALYSE PERSO j'aimerais d'autres points de vue

 

 

Je suis en partie d'accord avec toi , je suis très confiant sur le cas cleverley , et pour moi JOnes jouera 6 . Ensuite il nous manque un vrai chef d'orchestre malgré ce que je pense de Cleverley ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve de Yann M'Vila ce type est énorme et sera parfait avec notre système de jeu, épauler de carrick, Fletcher ou Anderson ça sera super équilibrer et efficace et Rooney en créateur (on sait tous qu'il excelle a ce poste)

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si n'achetons pas un MO il nous faut soit mettre P.Jones en MD ou acheter un ratisseur de ballon style Lass ou M'Vila, ceci nous permetterait de donner plus de liberté à l'autre milieu que se soit carrick , fletcher, andy ou autre.

Cleverley ne m'a pas rassuré lors du dernier match des U21 où il était transparent. Hier j'ai vu quelques bonnes ouvertures mais sauf surprise, je ne compte pas en tirer grand chose pour la saison à venir, si finalement on achete aucun joueur, ça me générais pas spécialement. Mais je pense que cette saison, le top 4 va faire place à un top 6 comme l'a dit Fergie et il faudra durement dépasser la barre des 80pts (saison précédente) pour etre champion!

Pour en finir , je dirais que pour savoir plus, il faudra attendre le début de saison sur le 11 de départ type même si on voit une certaine ossature se dessiner lors de la tournée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y en a un que je vois rentrer parfaitement dans le moule de l'equipe c'est ever banega de valence si vous connaissez? Une association anderson banega je trouve que ca aurait de la geule quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane Fellaini, il apporterait un style physique que nous n'avons pas dans notre effectif, son jeu de tête, une polyvalence à tous les postes de l'axe du milieu, même si je souhaiterais le voir évoluer devant notre défense. Il apporterait également un gros plus dans les 2 surfaces de réparation, grâce à son gabarit lors des phases arrêtées. Il a également une technique, et une première relance appréciables.

 

 

En bonus, il pourrait devenir le fournisseur officiel au niveau capilaire, pour nos Rooney, Berbatov et autres Obertan.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je soutiens Pj, j'aimerai bien voir un jour Fellaini débarquer du coté d'Old Trafford. Polyvalent, costaud, puissant, bon jeu de tête, gros travail de récupération, loin d'être à la rue techniquement, c'est un milieu très complet, aussi bon défensivement qu'offensivement. Son gros point faible, ce sont les blessures, sans ça, il éclabousserait déjà toute l'Europe de son talent. Vivement son retour à la compétition d'ailleurs, quand il est présent en équipe nationale belge, il rééquilibre toute l'équipe qui devient dès lors compétitive. C'est la pièce maîtresse des Diables Rouges et pourquoi pas un jour des Red Devils ? :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve également l'idée de Fellaini , ce joueur est un monstre dans tous les domaines physiques , je me souviens qu'en Cup face à Chelsea il m'avait dégouté tellement il était partout et empêchait le jeu de se dérouler. Il serait un trés gros élément au milieu de terrain. Il n'a que 23 ans et est déjà une pièce incontournable du jeu d'Everton , aprés il faut savoir qu'en potentiel 6 on aurait déjà Jones et d'autres joueurs , donc son recrutement pourrait embouteiller l'effectif , mais ce serait un joueur important à n'en pas douter. Sur les coups de pieds arrêtés offensifs et défensifs ce serait également un allier de poids. ( de taille ).

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel milieu de terrain me satisferait car les jours passent et on a besoin d'un joueur dans ce poste aec la blessure de Fletcher et la sortie de retraite de Scholes et le départ d'Hargo, ca fait 3 joueurs au meme poste, et je vois que Anderson et carrick qui peuvent tenir la barraque au milieu et giggs qui est pas son vrai poste, donc meme 2 milieu meme un defensif et l'autre créateur ne ferait que du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien signer le jeune Lucas de São Paulo, je trouve qu'il a enomement de ptentiel et le voit comme un futur grand joueur. et tant qu'on est avec un joueur bresilien pouquoi pas Adryan qui est l'un jeune qui a ete tres bon lors de la coupe du monde des -17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un AD ou un AG.

Je pense beaucoup à Leighton Baines, bon tireur de coup-franc, rapide, puissant. Mais son acquisition me parait impossible, il n'y a même pas eu une rumeur de transfert sur lui.

Ou en AD, je penserais à un mec comme Coleman qui joue au même club que Baines...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassana Diarra ... Puissant, Physique, Bonne relance

 

Un bon pilier au milieu c'est ce qui nous manque cruellement... Pour ma part le seul milieu qui envoie du lourd actuellement chez nous c'est Andy, Carrick il me déçoit depuis son après folle saison 2008, Fletcher il assurait jusqu'à ses problèmes médicaux et le reste on connait l'histoire...

  • J'aime 1
<a href=860852MUCity.gif' alt='860852MUCity.gif'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...