Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Mais comment on peut critiquer M'Vila? C'est un monstre ce mec. Il est fabuleux dans le jeu.

 

Ps: Je suis rennais et si il doit partir c'est pour Man Utd. :)

 

C'est pas parce qu'on en fait pas le meilleur milieu du monde qu'on le critique non plus. Il est très bon MVilla.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Modric, c'est vrai qu'avec Tottenham il me fait forte impression et si on veut le signer, ce serait pour remplacer Scholes. Mais je ne le vois pas comme un possible remplacant type de Scholes, pour moi ce serait un milieu qui apporterait quelque chose de différent que ce qu'apporte notre bon vieux n°18. Modric n'a pas le profil de Scholes, il ne se déplace pas de la même, façon. Scholesy a un déplacement intelligent que personne n'a. Il court pas pour courir, mais il se trouve là où il est le meilleur. Je trouve que c'est un peu milieu "fixe", dans le sens où il reste autour du rond central, et distribue de très bons ballons. Modric pour moi, est plus dans le mouvement, dans les accélérations pleins axes que dans la distribution de ballon comme Scholes.

 

En clair, Modric a plus un profil à la Anderson qu'à la Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric, c'est vrai qu'avec Tottenham il me fait forte impression et si on veut le signer, ce serait pour remplacer Scholes. Mais je ne le vois pas comme un possible remplacant type de Scholes, pour moi ce serait un milieu qui apporterait quelque chose de différent que ce qu'apporte notre bon vieux n°18. Modric n'a pas le profil de Scholes, il ne se déplace pas de la même, façon. Scholesy a un déplacement intelligent que personne n'a. Il court pas pour courir, mais il se trouve là où il est le meilleur. Je trouve que c'est un peu milieu "fixe", dans le sens où il reste autour du rond central, et distribue de très bons ballons. Modric pour moi, est plus dans le mouvement, dans les accélérations pleins axes que dans la distribution de ballon comme Scholes.

 

En clair, Modric a plus un profil à la Anderson qu'à la Scholes.

Le contraire, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contraire, non ?

 

Non. Je trouve que Modric se rapproche plus du jeu de Anderson, c'est à dire, percussions, accélérations dans l'axe de la défense, jeu en mouvement, créateur d'espace que Scholes qui joue plus sur son intelligence de déplacement, sa vision du jeu et sa qualité de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas vraiment dans le même registre...

Modric pose le jeu, l'oriente, gère le tempo de son équipe alors que Anderson est un accélérateur du jeu, un vrai joueur de contre attaque.

Le Croate joue très très bas avec Tottenham, d'où ca ressemblance avec Scholes. Il apportes offensivement et c'est normal, il est jeune, contrairement à Scholes.

 

Anderson, jouera désormais très haut. Ferguson semble vouloir l'utiliser prêt des attaquants...

 

Après c'est vrai qu'ils ont des qualités semblables dans la percussion etc. mais je pense que ca s'arrête là! Modric est un playmaker alors que Anderson un joueur qui jouera un peu partout dans l'axe (box to box, soutien de AC et le plus offensif d'un milieu a 3)mais jamais dans un rôle de pure créateur comme l'est Modric. Sans oublier que Ando n'a pas les attribue nécessaire pour s'épanouir dans cette position (vison du jeu, qualité de passe etc..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas vraiment dans le même registre...

Modric pose le jeu, l'oriente, gère le tempo de son équipe alors que Anderson est un accélérateur du jeu, un vrai joueur de contre attaque.

Le Croate joue très très bas avec Tottenham, d'où ca ressemblance avec Scholes. Il apportes offensivement et c'est normal, il est jeune, contrairement à Scholes.

 

Anderson, jouera désormais très haut. Ferguson semble vouloir l'utiliser prêt des attaquants...

 

Après c'est vrai qu'ils ont des qualités semblables dans la percussion etc. mais je pense que ca s'arrête là! Modric est un playmaker alors que Anderson un joueur qui jouera un peu partout dans l'axe (box to box, soutien de AC et le plus offensif d'un milieu a 3)mais jamais dans un rôle de pure créateur comme l'est Modric. Sans oublier que Ando n'a pas les attribue nécessaire pour s'épanouir dans cette position (vison du jeu, qualité de passe etc..).

 

Je suis d'accord sur le fait que Anderson n'a pas les qualités d'un milieu créateur comme l'est Modric. Mais Modric est plus mobile que Scholes, comme Anderson, même si c'est vrai que Scholes n'a plus la jeunesse pour courir partout. Je ne trouve pas de ressemblance entre Modric et Anderson au niveau de la création, mais plus dans au niveau des mouvements, des accélérations et des créations d'espaces. Créations d'espaces pour moi, c'est justement parqu'ils courent tous les deux au niveau de l'axe donc çà créer des décalages.

Scholes n'est pas dans le mouvement comme Modric ou Anderson. Modric est un créateur du fait de sa capacité à bouger, à accélérer. Scholes est un créateur de part son intelligence de placement, sa vision et ses passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus serieusement je vient de voir le but de Cavani face a Lecce et il est tout juste exceptionnelle ce joueur, quelle percutions et quelle frappe il a le sens du but et je pense qu'il aura complètement sa place chez nous, après le problème et de sacrifier quelle attaquant et lui acceptera t-il la grosse concurrence qu'il y a chez nous.

 

Le but

http://www.youtube.com/watch?v=BdFNI7mbsQA&feature=player_embedded

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au millieu il nous faudrait Gotze ou Bender :wub:. Aillier gauche il y a Ashley Young :wub: ou pourquoi pas Bale et Kagawa :).

 

En attaque ont a besoin de personne. Au goal j'attends de voir ce que fait Anders

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'en attaque nous n'avons pas besoin de renfort. Pareil pour les gardiens. Young ? A gauche aussi il y a du monde et des jeunes en plus.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Marc Albrighton de Villa est très prometteur !

Je sais que ça sera plus du rêve qu'autre chose, mais un retour de David BECKHAM !

Il a dit sur France Football que si il revenait en Angleterre ce serait a MU

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Marc Albrighton de Villa est très prometteur !

Je sais que ça sera plus du rêve qu'autre chose, mais un retour de David BECKHAM !

Ouais puis pourquoi pas demander à Roy Keane de revenir ! Comme ça on peut avoir un milieu de terrain avec une moyenne d'âge de 37-38 ans...

Sérieusement : Je le vois mal revenir, à 35 ans ; à part pour tirer les CPA, je pense pas qu'il nous soit de très grande intérêt (sur un point de vue sportif, bien sûr)...

Après si ça ne tenait que de moi, j'aimerais énormément le revoir sous notre maillot, surtout s'il peut afficher le niveau qu'il avait au début du siècle... :wub:

Modifié par Toniih83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais puis pourquoi pas demander à Roy Keane de revenir ! Comme ça on peut avoir un milieu de terrain avec une moyenne d'âge de 37-38 ans...

Sérieusement : Je le vois mal revenir, à 35 ans ; à part pour tirer les CPA, je pense pas qu'il nous soit de très grande intérêt (sur un point de vue sportif, bien sûr)...

Après si ça ne tenait que de moi, j'aimerais énormément le revoir sous notre maillot, surtout s'il peut afficher le niveau qu'il avait au début du siècle... :wub:

Si il vient c'est sous forme de pret et il jouerait pas tout le temps, cependant il apporterait sa science des coup de pied arreté secteur ou on manque cruellement de reussite, je sais pas si Fergie y pense mais avec le départ de Park avec la corré et l'absence de Valancia on sera short au niveau des ailier et le faire venir comblerait se vide, en tout ca sa serait superbe de le revoir sous nos couleurs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il vient c'est sous forme de pret et il jouerait pas tout le temps, cependant il apporterait sa science des coup de pied arreté secteur ou on manque cruellement de reussite, je sais pas si Fergie y pense mais avec le départ de Park avec la corré et l'absence de Valancia on sera short au niveau des ailier et le faire venir comblerait se vide, en tout ca sa serait superbe de le revoir sous nos couleurs.

Ouais ça serait fantastique. Je vois bien un sorte de contrat d'intérim à la Larsson y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cattermole, Cavani.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cattermole, Cavani.

Faut avouer qu'un Cavani à United, ça aurait de la gueule (même si on est bien fourni en attaque).

Pour moi, ça sera Adam Johnson. C'est selon moi le profil qui correspond le mieux à nos attentes / moyens : Pur gaucher, bon dribleur, adroit sur coups de pied arrêtés. A City, Silva lui est préféré, je pense qu'il serait judicieux de se pencher sur son cas (on pourrait l'avoir pour pas trop cher en plus).

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars de city on n'en veut pas!! Il n'y a que des mercenaires là bas!!!

 

Moi je prenderai un jesus navas!!!!:wow:

Des fois, il faut savoir avaler la couleuvre, et accepter que même chez nos "pires ennemis", il y a des joueurs qui méritent le détour.

 

C'était juste une parenthèse, rien de méchant, tout n'est pas rose chez nous, et tout n'est pas noir chez nos adversaires ;)

 

Si Johnson a préfèré City à MU lorsqu'il a quitté Boro, c'est en grande partie qu'il a estimé qu'il aurait plus de temps de jeu, comme l'avait estimé Bale à une autre période.

 

Que tu ne veuilles pas Johnson est respectable, mais pas sur le seul argument que ça soit un Citizen.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...