Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

MOI je prendrais juste Muller et peut etre sanchez sur le coté.

On a assez joué sans Roo ces derniers temps. Il faut donner leurs chances aux autres une année (quitte à faire une mauvaie saison) avant de penser à recruter en attaque.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul joueur qui me fait bandé et que j'aimerais a United c'est Bale :wub: :wub: :wub:

 

Il vient de signer un doublé !! :wub: :wub:

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triplé :P^_^

:blink: :blink: et cela sur une mi-temps :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté plus j'y pense et plus je me dis ptet que le départ de Rooney nous ferait du bien.

On pourrait remonter une équipe jeune, British et surtout notre jeu si mythique.

 

Si on achète les joueurs que je veux on refera une 10 Glorieuses comme les années 90-00.

 

Bale/Young(ou les 2), Rodwell, Agbonlahor, un jeune Goal(anglais de préférence)

et on retrouvera à coup sur une équipe au jeu flamboyant comme en 2006-2007 pour citer l'année la plus récente.

et non un 11 mis en place pour faire briller un c.on qui va finir par s'en aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est tous sur le même longueur d'onde avec Bale !!! Mon dieux que ce joueur est fantasqtique, il joue au millieu ou en latéral, il marque des buts et il a une progression énorme encore devant lui. C'est LE joueur pour remplacer Giggs c'est clair.

 

Par contre, certains parlent de "british"??? Ne révez pas ca coute beaucoup trop, nous n'avons pas les moyens.

Mais bon je ne cracherais pas sur Bale, Rodwell, Young ou encore Bent !!! N'oubliez pas qu'on en a 2 des "british" ( au moins ) qui la saison prchaine devrait avoir un role plus important surtout si nos "anciens" partent en retraite, je parle de Cleverley et Welbeck.

 

Bref dégouté du départ de Rooney, parceque on va perdre un bon joueur, et derrière qu'on ne se fasse pas d'illusion on ne recrutera que très peu comme apres le départ de CR !!! Et c'est ca je pense qui fait le plus mal...

 

Qu'il sorte le chéquier pour Bale et Young , même 40 M pour chaque je m'en fou!

 

Sachant ques les deux jouent au même poste ça serait totalement stupide...

Réfléchis un peu avant de sortir des trus pareils franchement...

Entre les deux même s'il n'est pas anglais je vote pour Bale!!!

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les déclarations de Rooney, je peux le croire et dire que Manchester United ne fournira pas d'effort niveau recrutement.

Je pense que SAF mise sur l'évolution d'Obertan, Nani, Valencia, Chicharito, Macheda, Cleverley, Welbeck, Diouf, Smalling, Anderson ... et autres jeunes qui prendront surement la relève.

 

Après ça, penser à un Benzema est, à mon avis, le plus faisable pour MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a tout dit RedDevil71 , une équipe un peu British :wub: comme ça on aura pas à craindre qu'ils aient des envies ailleurs <_< , pour le gardien comme d'habitude pour moi , je penserais à Igor Akinfeev ou Sébastien frey vus que tous les deux couteraient bien beaucoup moins chère que hugo lloris

Ote-moi d'un doute, il est quoi Rooney ? British !

Ta jolie théorie tombe à l'eau.

 

Sinon pour Akinfeev, c'est pas dit non plus qu'on l'aurait pour une bouchée de pain. Croyez pas que le CSKA va se laisser entuber comme une m****, au contraire ils vendent plutôt bien leurs pépites, on l'a vu avec Krasic, mais aussi avec Honda, donc la clause est à 18ME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'avoir Ljajic ne m'aurait pas déplu en matière de créativité. Certes, il est assez lent et pataud, mais en matière de conduite de balle, de vision du jeu et de distribution, il met à l'amende beaucoup de joueurs. :(

On l'a même pas essayer celui la, il me plaisait bien pourtant.

 

Ils nous faut un attaquant, moi je pense a Suarez, Hulk, ou bien Benzema( si transaction avec le real il y a).

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait déjà un moment que je le pense, mais le match de hier soir m'a conforté encore plus dans mon idée. Il nous faut Gareth Bale, se joueur est incroyable. Déjà depuis le début de la saison de PL mais hier soir :wub: et je vous explique pas non plus son match contre la Suisse à Bâle. Il porte à bout de bras l'équipe du Pays de Galles (composé uniquement de bras cassé et d'unijambiste...) Il est temps qu'il rejoigne une équipe à hauteur de son talent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait déjà un moment que je le pense, mais le match de hier soir m'a conforté encore plus dans mon idée. Il nous faut Gareth Bale, se joueur est incroyable. Déjà depuis le début de la saison de PL mais hier soir :wub: et je vous explique pas non plus son match contre la Suisse à Bâle. Il porte à bout de bras l'équipe du Pays de Galles (composé uniquement de bras cassé et d'unijambiste...) Il est temps qu'il rejoigne une équipe à hauteur de son talent !

 

 

Bale!!!!!!!!!!! :wow::bj::bj: C'est clair qu'avec lui ont aurait une recru de choix! Je sais pas si cela ce fera un jour à cause du prix et du club (Tott) mais c'est vraiment bandent rien que d'y pensé :wow:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacé numériquement Rooney je dis Defoe! (it's just a dream :D )

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour ceux qui suivent régulièrement Tottenham, Modric vous en pensez quoi?

 

 

Qu'il vaut cher $$$$$£££££ :D :D :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour ceux qui suivent régulièrement Tottenham, Modric vous en pensez quoi?

Techniquement c'est du lourd, il est class sur le terrain mais ce n'est pas 1 priorité en ce moment

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...