Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

de tout façon le ballon d'or c'est un classement en mousse qui est pas du tout correcte pour ma part ..

 

 

100% d'accord

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine sera décisif pour OEZIL, les dirigeants du werde veulent l'aligner en LDC, si ça se confirme, il terminera la saison chez eux, et le plus chanceux pourra s'attacher ses services au mois de Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEN ARFA serai bien pous nous vu qu'il joue a gauche,axe,droite pour 15M

 

 

Pourquoi pour 15M€, il en vaut à peine 7M€ max, mais c'est vrai que Fergie pourrait vraiment en tirer le max.

Si on a mis près de 8M€ pour Bébé, on peut le faire pour Hatem dont Fergie suit l'évolution depuis Claire fontaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oezil non merci.. Je préfère Özil!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur la discussion qu'il y a eu sur le topic "Autre rumeurs de transfert", beaucoup veulent la venue d'un créatif...

 

Mais pour moi, on a déjà notre milieu créatif... Cherchez pas trop longtemps, ce n'est pas un joueur mais plutôt l'association de deux joueurs: le duo Dim-Paulo... Lundi soir, j'ai noté l'entente entre Berbatov et Scholes, ils s'entendaient comme 2 larrons en foire... Scholes comme milieu offensif reculé pour donner les grandes directives et Berba, comme aiguilleur/raffineur avancé pour les petites combinaisons et les décalages... A eux deux, ils ont dicté le rythme de l'équipe... Ça a été flagrant sur le 2nd but quand Dim a dit à Nani de casser le rythme que les Magpies tentaient d'imposer et puis ça a combiné entre lui et Scholes pour déboucher sur une ouverture sur Nani et la suite on la connait...

 

Cela peut très bien marcher ainsi avec Berba-Carrick...

 

Vraiment, je pense qu'on n'a pas besoin d'un milieu créatif dans le sens dans lequel beaucoup l'entendent... A la limite, un relayeur avec un gros volume de jeu (que peut représenter Anderson)... Mis-à-part ça, on est blindé...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons quand même les prochains matches pour en être sur, Scholes-Berba ça a bien marché contre Newcastle mais peut être que ça ne marchera que cette fois.. On connait tous l'irrégularité de Berba, même si j'espère me tromper. Quant à Carrick il a interet à se bouger le c** parce qu'entre lui et Scholes j'ai vite choisi, mais Scholes ne pourra pas enchaîner tout :(

 

Au final je te rejoins quand même (même si on dirait pas), pas besoin d'un MO chez nous actuellement.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'enflamme vite ici... Par contre quand il s'agit des autres comme Hernandez, on nous dit de nous calmer car il n'a rien prouver mais bon comme on dit, chacun a ses chouchou.

 

Berbatov est un irrégulier, Scholes ne pourra pas enchainer les matchs a cet intensité... Bref cherchez l'erreur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport... Berbatov dans son jeu de passes a toujours été régulier, toujours bon dans ce qu'il sait faire... Loin d'être plus irrégulier qu'un autre... Ce que certains lui reprochent c'est sa performance devant les buts... Quant à Scholes, j'ai bien pris la peine de souligner qu'une configuration Berba-Carrick pourrait donner un résultat similaire...

 

Donc non pas spécialement besoin de recruter un créatif... Tout ceci est sous réserve que la configuration évoquée ci-avant fonctionne vraiment (et oui je trouve qu'il y a largement la place)... Et bien évidemment cela n'est pas plus hypothétique que la réussite d'un créatif fraîchement débarqué ou autre chose...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... En même temps je sais pas si tu es objectif quand tu parle de Berbatov. Contre Newcastle c'etait loin d'être un match parfait pourtant tu à essayer de le montrer par dessus tout juste pour faire ***** les gens qui voulaient voir Chicharito titulaire au lieu du Bulgare... Au vu du match dans sa globalité je l'ai trouver moyen en seconde période... il rate des occasions et surtout il en gâche une pour Chicharito, tu sait c'est pareil, comme en CS ou tu nous avait fait un plat juste parce que le mexicain avait rater une grosse occaz sur une offrande du Bulgare...

 

On lui reproche pas seulement son manque de réalisme, si certains voient que Berbatov ralentis notre jeu, c'est que quelques par ils ont peut-être pas faux malgré qu'ils soient des anti-Berba pour la plupart.

 

En fait je simplifie mais tu veut voir tes joueurs préféré dans la création ? Berbatov et Scholes, c'est ça ? pourtant pour Anderson tu demande qu'il s'améliore, c'est pas en étant comme tu le dit "A la limite, un relayeur avec un gros volume de jeu (que peut représenter Anderson)" qu'il va montrer de quoi il est capable.

Tu lui choisi un poste comme ci tu été le manager de United....c'est ridicule...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de mater Sampdoria - Werder Breme sur C+ Sport, super intéressant le petit Marko Marin. Malgré le fait que son équipe soit menée au score, il fait mal sur son côté gauche...

Très vif et très rapide le petit... Une petite merveille cet ailier...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un duo d'attaque Alyssa Milano-Jessica Biel avec en soutien Estella Warren,voilà ce que je veux à MU !!!

 

---------------------------Estella Warren-------------------

 

 

------------Alyssa Milano------------------Jessica Biel-----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------Estella Warren-------------------

 

 

------------Alyssa Milano------------------Jessica Biel-----

Très surcotée, Estella Warren. Et elle souffre du syndrome bouche de cheval, on la loupera comme on a loupé Ronaldinho.

Puis Milano, je suis pas certain qu'elle s'adapte en Angleterre, c'est pas au pays d'Harry Potter que les défenses vont s'faire berner par des magic tricks.

Jessica Biel, c'est possible. Son petit ami homosexuel est fan du club.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un transfert de chelsea vers nous, deux en faite une poite d'attaque avec Cheryl Cole qui tourne autour de Keeley Hazell en pointe (deux fan de chelsea :( )

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surcotée, Estella Warren. Et elle souffre du syndrome bouche de cheval, on la loupera comme on a loupé Ronaldinho.

Puis Milano, je suis pas certain qu'elle s'adapte en Angleterre, c'est pas au pays d'Harry Potter que les défenses vont s'faire berner par des magic tricks.

Jessica Biel, c'est possible. Son petit ami homosexuel est fan du club.

Chacun son avis mais Estella a déjà prouvé qu'elle tripoté bien la balle et qu'elle avait encore de belle chose à apporter !!!

 

Pour Alyssa elle s'adapte à tout un ballon d'or en puissance !!!

 

Jessica signera c'est certain,elle a déclaré dans closer :"J'ai toujours rêvé de porter le string de MU" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut continuer notre délire ici :

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...0&start=540

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 128 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...