Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je n'ai rien d'autre à ajouter :wow:

Il revient de plus en plus souvent celui là il me semble :D

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard, Milner ou Modric et Darren Bent et là je suis comblé .

I agree!

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai entendu nul part Villa dire ouvertement vouloir nous rejoindre. Sinon je suis d'accord qu'il faut recruter un milieu physique mais avec une grande technique

L'attaquant du FC Valence, David Villa (28 ans, 24 matchs et 17 buts en Liga cette saison), se serait rapproché de Manchester United. Selon le Daily Star, le prolifique international espagnol aurait confié vouloir rejoindre les Diables Rouges qui seraient prêts à verser 38 millions d'euros pour le recruter. Mais réticents à le laisser partir depuis plusieurs saisons malgré l'intérêt manifesté par de grands clubs, les dirigeants de Valence devraient réclamer un montant beaucoup plus élevé. D'autant que le Real Madrid, très intéressé par le joueur, va probablement surenchérir. (Par Nicolas Lagavardan)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micah Richards.

 

Ah non ? c'est pas bien ? faut se toucher sur Villa pour rentrer dans le moule ?

 

Lol.

:D J'aime beaucoup aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micah Richards.

 

Ah non ? c'est pas bien ? faut se toucher sur Villa pour rentrer dans le moule ?

 

Lol.

C'est vrai qu'au niveau physique il y a pas mieux en lateral droit sauf peut etre Maicon dommage qu'il est choisi d'aller a City car chez nous il y a une place a se disputer avec Raf et Oshea quand il reviendra.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au niveau physique il y a pas mieux en lateral droit sauf peut etre Maicon dommage qu'il est choisi d'aller a City car chez nous il y a une place a se disputer avec Raf et Oshea quand il reviendra.

C'est clair qu'on a un poste de défenseur droit perfectionnable. La solution est peut être tout simplement Rafael mais il est encore trop tôt pour le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on a un poste de défenseur droit perfectionnable. La solution est peut être tout simplement Rafael mais il est encore trop tôt pour le dire.

Cette saison il a fait des bon match mais aussi des match ou il se faisait passer a chaque débordement je pense notamment contre City avec Bellamy, moi aussi j'espere que c'est la solution sinon on fera confiance encore a Oshea qui nous aura encore manquer, ah si il était face au bayern on penserait plus a Ribery.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on a un poste de défenseur droit perfectionnable. La solution est peut être tout simplement Rafael mais il est encore trop tôt pour le dire.

Pour moi avec Raf, O'Shea, Brown, éventuellement Hargreaves, on a quand même ce qu'il faut à ce poste, du moins pour les 2-3 prochaines années, en supposant que Rafael ne confirme pas.

Quand à Richards je veux pas d'un cityzen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a dit qu'il ne comptait pas dépenser gros cet été...

 

Je pense qu'il a tort...

 

VDS + Neville + Scholes + Giggs feront leur dernière saison...

Hargo + Brown + Owen on ne sait pas ce que ça va faire physiquement...

Carrick + Berbatov devraient partir (avis personnel)

 

==> Soit on lance carrément les Kiko, Gibson et autres Da Silva dans le bain (et pas uniquement des bouts de match), soit on recrute. La c'est tout simplement de la torture...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds ici pour pas être HS sur le topic du match du Bayern mais quand je lis qu'on doit recruter pour consolider l'effectif, ça me fait un peu rire car je ne vois aucun joueur de classe mondiale venir pour être la doublure de Rooney (puisque tout le monde dit qu'il faut un attaquant). Pourquoi ne pas laisser les jeunes s'épanouir, avoir plus de temps de jeu, quitte à ne pas tout gagner...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a dit qu'il ne comptait pas dépenser gros cet été...

 

Je pense qu'il a tort...

 

VDS + Neville + Scholes + Giggs feront leur dernière saison...

Hargo + Brown + Owen on ne sait pas ce que ça va faire physiquement...

Carrick + Berbatov devraient partir (avis personnel)

 

==> Soit on lance carrément les Kiko, Gibson et autres Da Silva dans le bain (et pas uniquement des bouts de match), soit on recrute. La c'est tout simplement de la torture...

 

Les "vieux" sont encore la une saison, d'ou l'intérêt de recruter l'année d'après.

 

Pour brown hargo et owen je suis d'accord...

 

Carrick doit partir? Il a fait un mauvais match et on remet tout en cause? Berbatov fallait déjà pas le recruter...

 

Non les erreurs on était faites avant c'est tout.

 

Je pense qu'un attaquant de plus, Ribery ne viendra jamais.. Robben était un joueur à recruter cet été...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y a un truc que je ne comprends pas. On a une équipe des Pays Bas favorite pour la Coupe du monde avec des joueurs hyper talentueux qui ont déjà fait leur preuve (remember le dernier Euro). Comment se fait-il, qu'un Arjen Robben se retrouve au Bayern, et qu'un Sneijder soit à l'Inter? Ils étaient indésirables dans leurs clubs, et quand on les voit jouer ils ont clairmeent l'étoffe pour porter nos couleurs.

 

Perso je veux ces joueurs-là chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y a un truc que je ne comprends pas. On a une équipe des Pays Bas favorite pour la Coupe du monde avec des joueurs hyper talentueux qui ont déjà fait leur preuve (remember le dernier Euro). Comment se fait-il, qu'un Arjen Robben se retrouve au Bayern, et qu'un Sneijder soit à l'Inter? Ils étaient indésirables dans leurs clubs, et quand on les voit jouer ils ont clairmeent l'étoffe pour porter nos couleurs.

 

Perso je veux ces joueurs-là chez nous.

L'Inter et l'Oréal s'en sont débarassés comme s'ils étaient des chiffons mais maintenant leurs clubs respectifs ne risquent pas de nous les céder crois-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter et l'Oréal s'en sont débarassés comme s'ils étaient des chiffons mais maintenant leurs clubs respectifs ne risquent pas de nous les céder crois-moi.

 

justement, je comprends pas qu'on n'ait pas été au taquet, ma plus grande frustration cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui dont j'ai le plus de vœux pour qu'il se joigne a nous l'an prochain, est sans aucun doute David Villa.

Un joueur de taille de Wayne Rooney, car la on commence a se demander si Berbatov était une bonne affaire, il fait 1 bon match / 10, son efficacité n'est pas au niveau, et son jeu ne s'octroie pas vraiment au jeu de Manchester United.

Je respecte Berbatov, je ne me fais pas de peine après la défaite de ce soir, mais disons que ça m'a fait un peu réfléchir . . .

 

Villa peut joueur sur les ailes comme en avant centre, il a déjà confessé vouloir rejoindre le Manchester United, et lui comme seul mercato cette année, je pense que ça sera amplement suffisant pour l'avenir de Manchester United.

Il peut s'adapter facilement au jeu de Manchester United avec son bon jeu de tête, sa technique, son professionnalisme, et je pense qu'une attaque composé de Villa et Rooney ne serait pas de refus et serait époustouflante.

 

Bemoles :

Valence qui demande un prix d'enfer.

Chelsea,Real Madrid, Liverpool, Manchester City et Milan.AC qui ne font que rajouter de sa valeur .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je constate ce soir (à titre personnel) c'est que notre éffectif s'est affaibli si on compare à l'année dernière !!!

 

Simple exemple l'année dernière quand il fallait apporter du soutien à l'attaque on fesait entrer Nani et Tevez !!!

Aujourd'hui c'était Giggs Berba (c'est franchement moins allechant)

 

Je sais que SAF est tétu mais faut s'avouer que Berba est un flop comme Veron & Co donc n'ayons pas peur de faire de grand changements !!!

 

Vendre Berba et acheter un attaquant de grande classe pour un grand retour au 4-4-2.

 

Ensuite il faut à tout prix prévoir dés cette année le successeur de VDS c'est PRIMORDIAL !!!

 

Et pour finir un jeune au milieu de terrain ne serait pas de refus parce que l'année prochaine on aura surement 4 départs (Giggs, Scholes, VDS, Neville)

 

Bemoles :

Valence qui demande un prix d'enfer.

Chelsea,Real Madrid, Liverpool, Manchester City et Milan.AC qui ne font que rajouter de sa valeur .

 

Pas forcément si le joueur décide d'une destination les négociations ne se feront qu'entre 2 clubs

(apparament si on se positionne il enverra ***** tous les autres clubs)

 

Ensuite on est d'accord sur le fait qu'il nous coutera aux alentours des 40 millions et ça pour un joueur pas loin de la 30aine.

Donc pour moi le plus judicieux serait de mettre Berba dans la balance.

Lui s'épanouierais sans doute en espagne (son style convient) et nous on pourrait minimiser son FLOP.

 

Sinon comme alternative à Villa je vois Torres (oui Pool et Mu sont ennemis .....) mais les américains en ont rien à foutre, si on crache le cash on l'aura !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par principe, Torres, je ne veux pas. C'est un peu comme s'ils avaient recruter Beckham, et que cet été il nous faisait une offre pour Rooney. En tant que supportrice mancunienne ça me ferait râler que Liverpool face son marché chez nous, donc eux ça doit être pareil.

 

 

Ensuite, je pense qu'il est primordial, si SAF a des noms en tête, de les recruter avant la coupe du monde. Il suffit que Villa face une extraordnaire CM pour que Valence augmente encore son prix. Et c'est pareil pour tout autre joueur ciblé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par principe, Torres, je ne veux pas. C'est un peu comme s'ils avaient recruter Beckham, et que cet été il nous faisait une offre pour Rooney. En tant que supportrice mancunienne ça me ferait râler que Liverpool face son marché chez nous, donc eux ça doit être pareil.

 

 

Ensuite, je pense qu'il est primordial, si SAF a des noms en tête, de les recruter avant la coupe du monde. Il suffit que Villa face une extraordnaire CM pour que Valence augmente encore son prix. Et c'est pareil pour tout autre joueur ciblé.

 

Tout à fait, faut s'activer pour sécuriser son transfert avant la CDM

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick doit partir? Il a fait un mauvais match et on remet tout en cause? Berbatov fallait déjà pas le recruter...

 

Pour l'ensemble de son oeuvre où il a laissé déception envers les fans et manque d'ardeur au travail, il mérite tout simplement la porte. Ce n'est pas un joueur à la hauteur de ce club.

 

Si vous voulez mon avis, je le refilerai à Aston Villa avec un bon chèque en plus pour obtenir James Milner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou au Bayern pour 23 millions........ :P

 

Mais il faut pas oublié les retour de Hargreaves et Anderson (un joueur de classe mondial et l'autre un potentiel futur grand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou au Bayern pour 23 millions........ :P

 

Mais il faut pas oublié les retour de Hargreaves et Anderson (un joueur de classe mondial et l'autre un potentiel futur grand)

 

Je préfère offrir à Aston Villa un double incitatif pour augmenter nos chances d'avoir Milner plutôt que prendre seulement de l'argent qui ira dans les coffres de ce vieux gripsou de Glazer.

 

Sérieusement, c'est quoi les chances de revoir Hargreaves à un niveau assez satisfaisant et asez longtemps pour ne pas trop en faire de son côté? Dans le cas d'Anderson, il est en pleine régression et on cherche désespérément un gars qui sait jouer à la place de Scholesy à moyen et long terme, d'où l'idée de rechercher Milner.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...