Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Bon moi c'est pour cet été dont je parlerais voici les joueurs que je souhaiterais voir chez nous :

 

Lloris ou Adler, on leur laisse une saison d'adaptation bien encadré par VDS le Dieu et pour bien qu'ils s'acclimatent surtout qu'on met pas VDS sur le banc comme ca (on l'a bien vu malgré ses bonnes perfs la différence de classe entre lui et PIG).

Au pire on peut toujours les re-prêter un an a leur club respectif et les récupérer la saison d'après histoire qu'ils gagnent encore plus en expérience.

 

Rodwell, j'ai toujours aimé ce joueur et évidemment son but contre nous ne fait que me renforcer dans ce choix sachant qu'il aura bientot 19 ans ce qui est très jeune. Il est très prometteur de plus il marque son premier but en PL contre nous (et quel but!) c'est un signe :P

 

Carlton Cole, son profil est très intéressant, alors évidemment ne pas le juger sur le match d'hier mais on voit quand il a le ballon, qu'il a beaucoup de qualités, sa puissance est phénoménale (sa course en un contre un contre Vidic ou finalement c'est lui qui fait la faute car il est plus puissant :o), il est pas maladroit devant les cages bref, avec du travail et un bon encadrement il peut faire une Saha bis sans les blessures bien entendu.

 

Pour le reste l'équipe est assez compétitive, je pense qu'il faudra attendre de voir si Ferdi s'en sort avec son dos ou si Vida s'en va (-_-) mais on a vraiment une équipe capable de jouer sur tous les tableaux, les joueurs que je souhaites ne sont évidemment que pour renforcer notre profondeur de banc :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi c'est pour cet été dont je parlerais voici les joueurs que je souhaiterais voir chez nous :

 

Lloris ou Adler, on leur laisse une saison d'adaptation bien encadré par VDS le Dieu et pour bien qu'ils s'acclimatent surtout qu'on met pas VDS sur le banc comme ca (on l'a bien vu malgré ses bonnes perfs la différence de classe entre lui et PIG).

Au pire on peut toujours les re-prêter un an a leur club respectif et les récupérer la saison d'après histoire qu'ils gagnent encore plus en expérience.

 

Rodwell, j'ai toujours aimé ce joueur et évidemment son but contre nous ne fait que me renforcer dans ce choix sachant qu'il aura bientot 19 ans ce qui est très jeune. Il est très prometteur de plus il marque son premier but en PL contre nous (et quel but!) c'est un signe :P

 

Carlton Cole, son profil est très intéressant, alors évidemment ne pas le juger sur le match d'hier mais on voit quand il a le ballon, qu'il a beaucoup de qualités, sa puissance est phénoménale (sa course en un contre un contre Vidic ou finalement c'est lui qui fait la faute car il est plus puissant :o), il est pas maladroit devant les cages bref, avec du travail et un bon encadrement il peut faire une Saha bis sans les blessures bien entendu.

 

Pour le reste l'équipe est assez compétitive, je pense qu'il faudra attendre de voir si Ferdi s'en sort avec son dos ou si Vida s'en va (-_-) mais on a vraiment une équipe capable de jouer sur tous les tableaux, les joueurs que je souhaites ne sont évidemment que pour renforcer notre profondeur de banc :)

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...amp;qpid=685386

 

Je suis plus ou moins d'accord avec tes choix: Pour ce qui est du poste de gardien, Lloris ne me semble pas vraiment encore taillé pour United. Pour ce qui est de Adler en revanche je suis assez d'accord, il a vraiment une grosse maturité et pourrait nous apporter dans les années à venir (à condition bien sûr de le laisser sous la tutelle d'un VDS).

 

Rodwell, je suis d'accord aussi mais pas maintenant. Il est encore très jeune (trop à mon goût). Je suis bien évidemment POUR le recruter mais je le laisserais une année à Everton pour qu'il puisse gagner de l'expérience et surtout une véritable place de titulaire.

 

Carlton Cole en revanche je suis contre. Bien que je ne remette pas en cause les qualités du joueur, je ne pense pas qu'il s'agit là d'un élément pouvant créer une véritable concurrence au poste d'avant centre. On peut le voir avec Owen, il n'y a pas de vraie compétition qui puisse remettre en cause le tandem Berba-Rooney. Le fait d'avoir un joueur capable de venir titiller la hiérarchie me semble être une bonne chose.

 

Pour ce qui est de mes propres choix, je pense comme beaucoup que la défense fonctionne très bien (si nous sommes préservés des blessures bien entendu) et qu'il ne faudra songer à recruter dans ce secteur qu'en cas de départ d'un des cadres de la défense centrale.

 

-Je songerai à laisser sa chance à un jeune au milieu de terrain. Même si un joueur comme Gibson ne me donne pas satisfaction à part entière, je verrais d'un très bon oeil le retour de Tom Cleverley qui effectue une très bonne saison à Watford. Il est capable de percer chez nous j'en suis convaincu.

 

-Pour le secteur offensif, un ailier gaucher me parait être une bonne chose étant donné que nos ailiers ne sont que droitier. Un joueur comme Hulk serait à mon sens un très bon choix du fait de sa polyvalence (il peut jouer à gauche, à droite, au centre, en attaque) et de ses capacités qui pourrait ouvrir de nouvelles possibilités à l'équipe..

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son nom a déjà été citer ici, mais Darren Bent cartonne, et il pourrait faire un sacré duo avec Rooney.

 

Pour répondre a Ronaldo_07 , benzema y a qu'un truc qui me dérange vraiment un max, il aurait pu venir mais nous a snober, ma peur et qu'il viennent juste pour essayer de ce relancer pour mieux repartir.. Bon, je le connais pas, je peux donc me tromper.

 

Agbonlahor et jeune, et je suis pratiquement sur que dans une équipe meilleur il explose, il a tout pour lui, la vitesse, la technique, le sens du but et serait complémentaire avec Rooney. On aurait une attaque de feu et de tonnerre ^^

Seul hic, je crois qu'il et attacher a Villa...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que benzema puisse être éduquer dans la tradition Made In United, il a trop de personnes autour de lui qui l'influence... Je dis ça car à l'époque du transfert il avait eu des contacts avec Sir Ferguson, il savait donc qu'en venant a United il serait coacher par le plus grand coach alive.

Après il doit pas être plus bête qu'un autre, il connait la réputation du l'oreal, il y est donc allez en connaissance de cause et en subit les conséquences... et la je vais être vache, il a ce qu'il mérite qu'il ce débrouille tout seul comme un grand qu'il est <----(a ne surtout pas prendre au sérieux :lo: )

 

Sir Ferguson semble d'après les rumeurs, encore intéresser du joueur.. Info ou Intox? je serais pas le dire.

 

La ou tu a raison, il serait a coup sur une bonne pioche, et peut jouer sur les coter :lol:

 

Bent explose cette saison, et je suis sur qu'avec de meilleurs partenaire et un meilleurs coach, il pourrai faire des malheurs. Sunderland le laisserai surement partir moyennent bonne finance.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que benzema puisse être éduquer dans la tradition Made In United, il a trop de personnes autour de lui qui l'influence... Je dis ça car à l'époque du transfert il avait eu des contacts avec Sir Ferguson, il savait donc qu'en venant a United il serait coacher par le plus grand coach alive.

Après il doit pas être plus bête qu'un autre, il connait la réputation du l'oreal, il y est donc allez en connaissance de cause et en subit les conséquences... et la je vais être vache, il a ce qu'il mérite qu'il ce débrouille tout seul comme un grand qu'il est <----(a ne surtout pas prendre au sérieux :lo: )

 

Sir Ferguson semble d'après les rumeurs, encore intéresser du joueur.. Info ou Intox? je serais pas le dire.

 

La ou tu a raison, il serait a coup sur une bonne pioche, et peut jouer sur les coter :lol:

 

Bent explose cette saison, et je suis sur qu'avec de meilleurs partenaire et un meilleurs coach, il pourrai faire des malheurs. Sunderland le laisserai surement partir moyennent bonne finance.

 

Pour ce qui est de Benzema, moi je ne pense pas que ce soit une vraie bonne pioche. On risque de payer le prix fort étant donné que le Réal a ses préférences pour refourguer ses "ratés". Nous n'en faisons pas partie malheureusement (ou heureusement faut voir :D ).

Au niveau des attaquants sur le sol British, et comme vous d'ailleurs, je vois Agbonlahor (qui a ma préférence), Bent, mais aussi Defoe comme des joueurs qui ont la capacité de s'imposer à United.

-Agbonlahor m'a fait une grosse impression à chaque fois que je l'ai vu jouer. C'est un joueur très complet, jeu de tête, vitesse, frappe, technique, il est vraiment très fort. -Bent, j'aime bien ce joueur mais je trouve qu'il a tendance à se disperser trop vite dans des activités extérieures au foot (on connait ses problèmes avec Twitter notamment).

-Defoe, le seul que vous n'avez pas cité, est un joueur en passe de se rendre à la Coupe du Monde. Il est en train de réaliser une superbe saison et il serait à mon sens assez complémentaire avec Rooney (ceci dit avec la capacité d'adaptation de notre Wayne, qui ne serait pas complémentaire avec lui?)

A l'étranger, je verrais bien Hulk de Porto (pour moi la plus belle option pour nous), Mata de Valence, Negredo de Séville (mais il appartient au Réal lui aussi), Ballotelli (même s'il semble difficile à canalyser). Attention ce sont des joueurs AU CHOIX, pas tous en même temps. On sait jamais! :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romelu Lukaku ! On l'achète au Sporting et on le prête au club pour un an ou deux! C'est l'avenir et on pourra l'avoir pour 10 millions. C'est moins que les 40 millions de Villa et c'est beaucoup plus jeune.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stijnen mdr y'a pas pire en belgique... Concernant lukaku, je suis d'accord c'est une cage ce mec, un vrai boeuf pour son âge et rempli de talent !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les(vrais) anglais, Agbonlahor est le seul ayant vraiment le niveau United, loin devant les Young ou autre Lennon... (selon moi). Avec sa vitesse, on redonnerait ses lettres de noblesse au terme contre attaque, parce qu'avec lui et Rooney devant, les défenseurs d'Europe vont faire des cauchemars en les voyant arriver en vitesse McLaren Mercedes!! Comme a l'époque avec CR... Bon sinon pour moi, la recrue qui nous ferait vraiment du bien serait D.Silva qui peut jouer a gauche comme dans l'axe en soutien de l'attaque, une sorte de nouveau Giggs espagnol, et je crois savoir que ce joueur n'est pas un mercenaire (comme Villa d'ailleurs)!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romelu Lukaku ! On l'achète au Sporting et on le prête au club pour un an ou deux! C'est l'avenir et on pourra l'avoir pour 10 millions. C'est moins que les 40 millions de Villa et c'est beaucoup plus jeune.

C'est 25 millions au moins Lukaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 25 millions au moins Lukaku.

 

Ca c'est le prix qu'un club qui réfléchit pas mettrait. A 16 ans tu vaux pas 25 millions.. Sinon dans deux ans il en vaudra 50 le petit belge à l'allure ou il va!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le prix qu'un club qui réfléchit pas mettrait. A 16 ans tu vaux pas 25 millions.. Sinon dans deux ans il en vaudra 50 le petit belge à l'allure ou il va!

 

Ouais mais su on le veut, il va falloir mettre plus que le club qui réfléchit pas :P .

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le prix qu'un club qui réfléchit pas mettrait. A 16 ans tu vaux pas 25 millions.. Sinon dans deux ans il en vaudra 50 le petit belge à l'allure ou il va!

Je pense moi que c'est un club qui réfléchit qui mettrait ca. Ce disant"25 millions, aucune autre équipe ne l'achèterait, c'est l'occasion de choper sans concurrence un des futur meilleur attaquant du monde".

 

Je n'ai jamais vu un jeune joueur si prometteur depuis très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa promesse, c'est son physique. Il surclasse tout le monde sur ce plan là. Pour le reste, il est largement en-dessous d'un Giggs, d'un Rooney ou d'autres au même âge. Moi, j'attends de le voir vers 23 ans, lorsque tous les joueurs de sa génération auront atteint une certaine maturité physique et pourront rivaliser. Là, on comparera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa promesse, c'est son physique. Il surclasse tout le monde sur ce plan là. Pour le reste, il est largement en-dessous d'un Giggs, d'un Rooney ou d'autres au même âge. Moi, j'attends de le voir vers 23 ans, lorsque tous les joueurs de sa génération auront atteint une certaine maturité physique et pourront rivaliser. Là, on comparera.

 

Si à 16 ans ils surclasse déjà n'importe qu'elle défense, à 23 ca sera pareil. Et puis clair que son physique est impressionnant mais il est aussi technique et même plus qu'on le croit. Pour sa taille et son poids il est aussi rapide et naturellement c'est un monstre dans le jeux aérien. Si il est épargné par les blessures ca va devenir un énorme joueur. Wait & See.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à 16 ans ils surclasse déjà n'importe qu'elle défense, à 23 ca sera pareil. Et puis clair que son physique est impressionnant mais il est aussi technique et même plus qu'on le croit. Pour sa taille et son poids il est aussi rapide et naturellement c'est un monstre dans le jeux aérien. Si il est épargné par les blessures ca va devenir un énorme joueur. Wait & See.

 

Ca ne veut strictement rien dire. A 21, Sutton était un monstre, 4 ans après, une loque. Et puis les défenses Belges, ça vaut ce que ça vaut : pas un clou. Techniquement, il ne m'impressionne pas outre-mesure. Je ne vois pas en lui l'aisance technique d'un Adebayor au même âge, par exemple. Pour le moment, il a le physique pour lui. Dans 5 ans, d'autres auront cette qualité, certains qu'on n'aura même pas vu venir. C'est là qu'on pourra comparer, pas avant.

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne veut strictement rien dire. A 21, Sutton était un monstre, 4 ans après, une loque. Et puis les défenses Belges, ça vaut ce que ça vaut : pas un clou. Techniquement, il ne m'impressionne pas outre-mesure. Je ne vois pas en lui l'aisance technique d'un Adebayor au même âge, par exemple. Pour le moment, il a le physique pour lui. Dans 5 ans, d'autres auront cette qualité, certains qu'on n'aura même pas vu venir. C'est là qu'on pourra comparer, pas avant.

 

Ouais on sait tous que la Belgique c'est bidon. Ajax & Bilbao c'était des coups de chances ou des équipes en bois également? Quand il mettra une rame à la défense d'Hambourg on dira quoi? La Bundesliga ca vaut pas la PL? Dire que Lukaku n'a qu'un physique c'est faux.. Je sais pas combien de match t'as vu, mais à 16 ans il joue déjà très bien tactiquement. Il est toujours bien positionné, il marque des buts en partant dans la profondeur, dans le domaine aérien et même en éliminant des défenseurs. Enfin bref quand t'as inscris autant de buts même face face à des défenses en bois, ca prouve que t'as aussi un sens du but. Lukaku a peut être un physique énorme mais il possède également d'autres qualités. Maintenant le futur nous dira si il deviendra un joueur de classe mondial ou juste un bon joueur. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne veut strictement rien dire. A 21, Sutton était un monstre, 4 ans après, une loque. Et puis les défenses Belges, ça vaut ce que ça vaut : pas un clou. Techniquement, il ne m'impressionne pas outre-mesure. Je ne vois pas en lui l'aisance technique d'un Adebayor au même âge, par exemple. Pour le moment, il a le physique pour lui. Dans 5 ans, d'autres auront cette qualité, certains qu'on n'aura même pas vu venir. C'est là qu'on pourra comparer, pas avant.

Il est en train de prouver en UEFA qu'il a le niveau et a mon avis en équipe national d'ici peu. Peu importe le championnat, Feillani ne cassait pas tellement la baraque et aujourd'hui il est ce qu'il est dans un meilleur championnat. Je trouve justement que c'est un pari qu'un club devrait tenter.

Je ne pense pas que tu ais vu tous ces matchs, il se débrouille très bien techniquement, dans ses contrôles, dans ses dribbles et dans ses frappes. Je ne lui vois aucun point faible et avec une grosse marge de progression.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les(vrais) anglais, Agbonlahor est le seul ayant vraiment le niveau United, loin devant les Young ou autre Lennon... (selon moi). Avec sa vitesse, on redonnerait ses lettres de noblesse au terme contre attaque, parce qu'avec lui et Rooney devant, les défenseurs d'Europe vont faire des cauchemars en les voyant arriver en vitesse McLaren Mercedes!! Comme a l'époque avec CR... Bon sinon pour moi, la recrue qui nous ferait vraiment du bien serait D.Silva qui peut jouer a gauche comme dans l'axe en soutien de l'attaque, une sorte de nouveau Giggs espagnol, et je crois savoir que ce joueur n'est pas un mercenaire (comme Villa d'ailleurs)!

 

+1 pour Agbonlahor, Silva oui mais en croisant les doigts pour qu'il s'adapte vite. Pour ma part je suis pour l'arrivée d'un milieu gaucher pour jouer à gauche. Je trouve qu'on perd beaucoup trop de temps avec des droitiers qui doivent se remettre sur leur bon pied pour centrer. Un Silva pourquoi pas en somme. MAIS, à mon sens, si nous voulons faire un vrai bon coup sur ce marché et s'assurer des beaux jours sur le long terme, autant mettre le paquet sur la paire Agbonlahor, Young (super complémentaire, adapté à la PL, anglais tout les deux). Ce serait magnifique comme coup. On pourrait par ailleurs mettre un joueur dans la transaction pour faire baisser le prix.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Pourquoi pas un Kevin Kuranyi ? Il est en fin de contrat en plus donc c'est du tout bon, surtout qu'il fait une grande saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un Kevin Kuranyi ? Il est en fin de contrat en plus donc c'est du tout bon, surtout qu'il fait une grande saison

En parlant de sa il est annoncé du coté de la juve pour la saison prochaine...

 

Moi j'aimerai bien voir David luiz le defenseur du benfica, surtout si Vida venez a nous quitter. C'est un super defenseur, bon dans les aires et a la relance, qui est assez physique pour la PL (84kg), et qui pour sa taille, 1m89, et assez mobile, il peut même joué arrière gauche, il et aussi pas mal dans les 1 contre 1, et je pense qu'il a une grande marge de progression vu son age (22 ans)... Pour ceux qui le conaissent pas vous pourrez le voir bientôt sur M6 contre l'OM en europa league ...

Mais bon après surtout avec l'arrivée de Smalling il y a du monde en defense donc je pense pas que MU s'allignera pour le recruté.

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...