Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il risquerait surtout de planter un max de but, de contrôler un ballon qu'aucun joueur ne prendrait même de la tête dans la surface au milieu de 4 défenseurs avant de mettre une patate dans la lucarne :D

Pas faux non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue à droite/gauche et même attaquant avec le Chili

Bizarre car il est bon depuis un certain temps déja ce joueur, mais Udinese a toujours eu des joueurs 'intéressants' dans son équipe.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien connaitre l'avis des forumeurs sur james Milner.

Moi j'aime assez ce joueurs, un ailier pure, fort et peut-être décisif, de plus un anglais, pour moi il serait bien chez nous.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner?

C'est un très bon joueur, rapide balle au pied, très bon dribbleur, et sait tirée les coup franc!

Je le voulais à l'époque ou il jouait encore a Newcastle, mais je doute que Villa le laisse partir.. Il et comme Young, l'un de leurs meilleurs joueurs.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner?

C'est un très bon joueur, rapide balle au pied, très bon dribbleur, et sait tirée les coup franc!

Je le voulais à l'époque ou il jouait encore a Newcastle, mais je doute que Villa le laisse partir.. Il et comme Young, l'un de leurs meilleurs joueurs.

Autant prendre Bentley, qui est beaucoup moins cher car il est dans une mauvaise passe a tottenham, mais qui avec de la confiance est monstrueux (dribleur, passeur, bon tireur de CF et corner, bonne frappe de balle, combatif , etc ) :rolleyes:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant prendre Bentley, qui est beaucoup moins cher car il est dans une mauvaise passe a tottenham, mais qui avec de la confiance est monstrueux (dribleur, passeur, bon tireur de CF et corner, bonne frappe de balle, combatif , etc ) :rolleyes:
Pq pas les deux avec Downing en plus?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde a les mêmes fantasmes ^^ :P

Après Beck pourquoi hurler au retour de Ruud mais bon c'est quand même plus du passé que du présent et ce gars est encore plus souvent blessé que quand il était chez nous ! :/

Sinon j'irais bien me renseigner sur ce Suarez qui survole le chpt des Pays-Bas ! :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane fellaini

 

Pour les belges, plus besoin de le présenter !! Pour les autres c'est le géant qui joue MD à everton, on dirait qu'il porte une perruque ^_^ !

Hier (contre shity) il a encore confirmé son talent, il a mis en boite robinho,bellamy,tevez. Excellent jeu de tête, très bonne lecture du jeu, puissant ! Franchement c'est un joeur comme cela qu'il nous faut !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane fellaini

 

Pour les belges, plus besoin de le présenter !! Pour les autres c'est le géant qui joue MD à everton, on dirait qu'il porte une perruque ^_^ !

Hier (contre shity) il a encore confirmé son talent, il a mis en boite robinho,bellamy,tevez. Excellent jeu de tête, très bonne lecture du jeu, puissant ! Franchement c'est un joeur comme cela qu'il nous faut !

 

J'avoue que Fellaini c'est vraiment un joueur intéressant! Hier il a tenu la baraque à lui tout seul. Comme ils l'ont dit à MOTD, il s'est mit en face du Back 4 (Moyes a enfin compris que c'était là qu'il était le plus intéressant) et a bien gérer City. C'était l'homme du match et puis il a un très bon jeux de tête, il est agressif et son geste technique hier pour mettre Bellamy dans le vent.. :wub:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Fellaini c'est vraiment un joueur intéressant! Hier il a tenu la baraque à lui tout seul. Comme ils l'ont dit à MOTD, il s'est mit en face du Back 4 (Moyes a enfin compris que c'était là qu'il était le plus intéressant) et a bine gérer City. C'était l'homme du match et puis il a un très bon jeux de tête, il est agressif et son geste technique hier pour mettre Bellamy dans le vent.. :wub:

 

C'est clair il a rien compris !! :wacko:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon rêve c'est Higuain, pour moi l'attaquant le plus complet du monde il fait tous a madrid et quand il n'est pas ils sont mauvais, il est plus indispensable que ronaldo.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il y a un bon coup à jouer en essayant de faire venir Vandervaart. Ce joueur c'est un monstre, il l'a prouvé avec le Real encore dernièrement. Assist, buteur, meneur de jeu il est vraiment très fort. Son problème, c'est Kaka.

 

Au real, Kaka doit jouer et malgré des performances bien meilleur que le brésilien, il se retrouve quoi qu'il fasse sur le banc.

 

J'espère vraiment qu'il viendra chez nous alors wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane fellaini

 

Pour les belges, plus besoin de le présenter !! Pour les autres c'est le géant qui joue MD à everton, on dirait qu'il porte une perruque ^_^ !

Hier (contre shity) il a encore confirmé son talent, il a mis en boite robinho,bellamy,tevez. Excellent jeu de tête, très bonne lecture du jeu, puissant ! Franchement c'est un joeur comme cela qu'il nous faut !

Il a fait un énorme match contre city hier et a failli marquer un sperbe but. Moi, je suis pas contre parce qu'il est vraiment radicalement différent du genre de milieu qu'on a et qu'il est peut jouer à tous les postes au milieu, MD, MC, MO...

 

Moi mon rêve c'est Higuain, pour moi l'attaquant le plus complet du monde il fait tous a madrid et quand il n'est pas ils sont mauvais, il est plus indispensable que ronaldo.

Je suis tout à fait d'accord, pour moi, c'est un des tout tout meilleurs attaquats à l'heure actuelle, comme tu dis, il est incroyablement complet, bon de la tête, technique, rapide, finsseur, intelligent, bonne protection de balle... Enfin, il me faudrait une page entière rien que pour énumérer les qualités de ce joueur. C'est vrai que ce serait un peu un rêve d'arriver à le faire venir celui là.

Par contre, c'est vrai que le real fait des choix douteux de temps en temps mais à mon avis, avant qu'ils nous vendent higuain, va falloir mettre la paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un énorme match contre city hier et a failli marquer un sperbe but. Moi, je suis pas contre parce qu'il est vraiment radicalement différent du genre de milieu qu'on a et qu'il est peut jouer à tous les postes au milieu, MD, MC, MO...

 

Mieux encore, il peut assurer ces 3 postes dans le même match, c'est un vrai "box-to-box" ! Je me souviens encore de la double confrontation face à Pool alors qu'il était encore au Standard. Comment il a mit en boîte le milieu de terrain de Pool.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ever Banega ! Milieu défensif/Relayeur & créatif quand il le veut, Quoi de mieux pour nous qui jouons dans un 442 avec deux milieu.

 

Il devait être prêter a Everton cette été, mais finalement ça sait pas fait et heureusement ! Il casse la baraque en Espagne et plus précisément a Valence. Voici les stats du gamin :

 

Passes décisive : 4 (Messi étant le meilleurs avec 6 passes)

Buts : 1 (Pas énorme il est vrai)

Dribbles réussi : 57

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux encore, il peut assurer ces 3 postes dans le même match, c'est un vrai "box-to-box" ! Je me souviens encore de la double confrontation face à Pool alors qu'il était encore au Standard. Comment il a mit en boîte le milieu de terrain de Pool.

Ouaip, t'as raison et ça fait longtemps que je dis qu'il nous faut un bon box to box, un homme à tout faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...