vivan4 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Le match qu'il a fait ce soir le Arshavin, énorme. Il a déclaré vouloir quitter le Zenith je crois, mais malheureusement il est russe et il y a un club Russe en premierleague. Abramovic a assisté au match ce soir, j'imagine pas une seconde que Chelsea ne cherche pas à le recruter...... Arshavin est du profil de deuxième attaquant par contre.....un profil qu'on a déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 En attaque j'aimerais bien Berbatov, pour moi ce joueur a tout compris de la PL et il est super complet (Si SAF vise l'expérience). Autrement, si SAF vise sur le long terme, il faut Hunt je pense. Arshavin aussi est énorme. Il a une vision du jeu remarquable, c'est un mort de faim sur le terrain il a vraiment l'âme Russe. Mais pour son cas, je crains que ça ne soi possible, on est blindé à son poste, il serait peut-être plus judicieux d'aller voir ailleurs. Pour remplacer Ronaldo, j'aimerais bien Ashley Young moi, il me plait bien ce pt'it gars, beaucoup de talent pour son âge, et surtout il possède une qualité de centre exceptionnelle. Aussi si nous avons la possibilité d'avoir Robinho dans la transaction, je crache pas dessus. Pour le poste de latéral, j'ai déjà dit que le petit Lahm me fasait bonne impréssion (Euro 2008), même avec son petit gabarit, il arrive à de belles prestations au sein de la Manshaft. Richards aussi ça pourrait le faire, par contre ça risquerait certainement de coincer un peu au niveau du transfert à cause de la rivalité des 2 clubs mancuniens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 ouais arshavin et pavyluchenko sont vraiment excellents et abordables je pense alors let's go Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 ensb ils sont impressionants c'ets vrai... après moi je suis pas contre un van der vaart ou un sneijder (si possible), pi si il fait remplacer ronaldo, ribery (yn) Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Pour le remplacement de C.Ronaldo, je pense qu'il faudra attendre encore un peu... Je ne vois pour l'instant personne ayant son talent et en même temps transférable... Je pense qu'on va devoir attendre pour dénicher une nouvelle perle... Par contre, Arda Turan ça me dérangerait pas trop... Avec Pavlyuchenko aussi... "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rdev4ever Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Pour le remplacement de C.Ronaldo, je pense qu'il faudra attendre encore un peu... Je ne vois pour l'instant personne ayant son talent et en même temps transférable... Je pense qu'on va devoir attendre pour dénicher une nouvelle perle... Par contre, Arda Turan ça me dérangerait pas trop... Avec Pavlyuchenko aussi... Arshawin, il nous le faut!!!!!! Ronaldo peut se tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Arshawin, il nous le faut!!!!!! Ronaldo peut se tirer Tu crois que Arshavin peut remplacer Ronaldo t'es fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Tu crois que Arshavin peut remplacer Ronaldo t'es fou bien sur que arshavin peut remplacer ronaldo, son jeu de dribble me fait penser messi il est très habile balle o pied et ne fais pas de gris gris inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 pour les transfert signez éto'o, VDV, arshavin et micah richards serais parfaits si on compte les départs de ronaldo et saha et giggsy qui se fait vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Il nous le faut cet Arshavin ! Il pourra remplacer Ronaldo , même si il ait , a mon avis , un peu moins doué ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROoN Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 VDV ok, Arshavin je veux bien (bien que je ne pense pas que Fergie ait des vues sur ce joueur), Richards aussi. Mais Eto'o faut pas déconner. Un galactic avec un égo plus gros que ceux de Ronaldo et Henry réunis ne conviendrait absolument pas à Manchester United. Il faut recruter de façon cohérente, ainsi nous pouvons faire confiance aux dirigeants et recruteurs mancuniens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 VDV ok, Arshavin je veux bien (bien que je ne pense pas que Fergie ait des vues sur ce joueur), Melchiot aussi. Mais Eto'o faut pas déconner. Un galactic avec un égo plus gros que ceux de Ronaldo et Henry réunis ne conviendrait absolument pas à Manchester United. Il faut recruter de façon cohérente, ainsi nous pouvons faire confiance aux dirigeants et recruteurs mancuniens :burp: Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROoN Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 M*rde, mauvais réveil, peu dormi, l'excuse suffit ??? Je pensais à Micah Richards en fait, mais bon là je suis pas en état! Toutes mes excuses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Qu'es ce que t'as contre Super Mario ! bon il est vieux, mais il est stylé comme joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 arshavin à United il ferait des miracles we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Pour le remplacement de C.Ronaldo, je pense qu'il faudra attendre encore un peu... Je ne vois pour l'instant personne ayant son talent et en même temps transférable... Je pense qu'on va devoir attendre pour dénicher une nouvelle perle... Par contre, Arda Turan ça me dérangerait pas trop... Avec Pavlyuchenko aussi... lui est assez baleze de plus c'est un turc donc un battant c'est ce qu'il nous faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 lui est assez baleze de plus c'est un turc donc un battant c'est ce qu'il nous faut! il est trop lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Les joueurs que je veux voir venir sont: -Ronaldhino (avec SAF ,il récupèrera son niveau) -Arshawine -Pavuylenko -Robhino -Van der Vaart -Sjneider -Huntelaar -Boulahrouz Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROONDOG 8 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 moi il y a un joueur que j'aimerais bien voir a mu si ronaldo part c'est l'ailier du celtic aiden mcgeady il est jeune (22 ans) technique et a une certaine ressemblance avec ronaldo a repiquer dans l'axe pour frapper. j'avais lu que mu le suivait il y a quelque mois maintenant je sais pas si c'est encore d'actualité je sais que roy keane le veut a sunderland.De plus il est irlandais donc britannique. une petite video pour ceux qui ne le connaisse pas (meme si c'est pas sur une video que l'on juge un joueur):http://fr.youtube.com/watch?v=70VSyw1uO7I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 moi je crois, qu'on devrait acheter un joueur plus expérient pour remplacer cricri ronaldinho peut-être, mais pas l'acheter, me l'avoir en prêt Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Equipe Type Premier League --------------------------------------VDS------------------------------------ Hargreaves (Brown) -------Rio-----------------Vidic----------------------Evra ------------------------------------------- (Brown) ---------------------------------------------------------------(O'Shea)------------------ --------------Anderson (Hargreaves) ------------------------Carrick (Palacios) ---- --------------------------------Scholes(Fletcher) ------------------------------------- Nani (Giggs, Park) -------------------------------------------------- Rooney (David Bentley) ---------------------------------Tevez (Huntelar, Manucho)----------------------------- Equipe Type Champions League --------------------------------------VDS------------------------------------ Hargreaves -------------Rio-----------------Vidic----------------------Evra --------------Anderson -------------------------------Carrick-------------- --------------------------------Scholes------------------------------------- Nani ------------------------------------------------------------- Rooney ---------------------------------Tevez ---------------------------------- Volà, à nous the treble ))))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Moi j'aimerai bien qu'on prénnent bastian schweinsteiger enplus le joueur a déclaré qu'il aimerait bien allée en angleterre,je trouve qu'il tir bien les coup de pied arrété et que c'est un joueur qui joue très intelligeamment méme si je pense que si cr7 part il ne pourra pas le remplacé.... The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroc Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Ah bah moi ce serait Schweinsteiger, j'aime les joueurs teigneux et qui lachent pas!!! et niveau ballon il est vraiment pas mal!!! Edit => mamad m'a devancé..... "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Ah bah moi ce serait Schweinsteiger, j'aime les joueurs teigneux et qui lachent pas!!! et niveau ballon il est vraiment pas mal!!! Edit => mamad m'a devancé..... on a eu la méme pensait en méme temps peut etre un signe il va signé dans les prochains jours petre The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 je crois pas, il a aucune rumeur qui l'envoie chez nous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés