Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Un Ronnie à MU avec notre staff il pourra pas retombé dans c'est travers, et de toute manière Ronnie a fait des choses que Ronaldo ou Messi font contre des clubs de bats de classements, je te rappel au cas ou que Ronnie a montrer son talent en C1 et a promener le Real a lui seul. Au cas ou pour le moment Ronaldo a fait une saison exceptionnelle mais contre les grands clubs il a jamais été au dessus du niveau, alors que Ronnie contre le Real il avais aucun problème a se balader entre la défense.

 

Pour ma part Ronnie je le classe avec les plus grands joueur des temps, son jeux a été magnifique fait des choses que seul Maradona ou Pelé a su faire a se jour.

 

il a peut-étre bien joué contre le réal mais c tout, ronaldo a raté lé grand match (et encore, contre l'as rome, c lui qui assure la qualif contre lé demi finale en marquant avant la mi-temps) mais les autre match il les a tousse réussi, et comment, des matchs exemplaires !!! ronnie il a rien fait du tout cette saison, sa carriére est fini !

 

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheter ronaldinho et vendre ronaldo celui ki a di sa meriterait qu on lui coupe la tete vendre le meilleur joueur du monde qui a 23 ans et acheter un gros lard qui essai de jouer au foot depuis 2 ans et ki approhe de la 30 ene sa fait de la peine :kill: :kill:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a peut-étre bien joué contre le réal mais c tout, ronaldo a raté lé grand match (et encore, contre l'as rome, c lui qui assure la qualif contre lé demi finale en marquant avant la mi-temps) mais les autre match il les a tousse réussi, et comment, des matchs exemplaires !!! ronnie il a rien fait du tout cette saison, sa carriére est fini !

 

 

cette saison c'est normal il a a des problème et son club l'enfonce a la place de l'aidé, et pour info va voir va dans la section transfert sur ronni j'ai un petit article de lui, tu verra regarde juste les vidéos il a fait des choses que ronaldo fera sans doute jamais.

 

Les gens peuvent dire se quil veulent mais c'est 2 ans au barça, il a montré des choses avec un ballon qui le classe avec maradona et Pelé et ça tu peux dire se que tu veux, mais c'est grâce a lui que le Barca a gagner la C1 et la ligua 2 fois, sans lui le club été carrément paumé cette saison.

 

Le jour ou Ronaldo jouera contre le Real marquera contre le real et les supporter du Real se lèveront pour l'applaudir la tu pourra dit quil a fait quelque chose de grand.

 

serte Ronaldo c'est 41 buts cette saison, mais contre le Barça on a plus parler de messi qui c'est promener que ronaldo, contre chelsea il été ou et liverpool ou encore Arsenal, l'excuse 2 défenseurs Ronnie 1 ou 4 défenseur il les m'était dans le vent comme il voulais.

 

On peux dire que c'est grâce a lui que le barça a gagner la C1 et la ligua, nous c'est grâce a notre défense qui été tout simple au dessus du niveau du reste.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arréte de jouer a fifa street hein, le foot sa se joue a 11, quesqu'on se fout que le vieu ronaldinho lache 2 roulettes puis 3 petits ponds? sa serre a rien, il sait faire que sa ronaldhino, qu'il retourne sur c'est plage brésilienne, ronaldo il fait des gestes techniques mais il joue aussi en équipe et c'est sa que SAF recherche, et pas un personnel comme ronaldo l'a été au début mais il ne l'ai plus, hors que ronaldhino la toujours été et le restera

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que comme Ronaldinho joue plus maintenant avec le barça, ça les aide et il gagne encore plus e trophée qu'avant <_<

Regarde les matchs quand ronaldihno joue et quand il joue pas et tu verras la difference :rolleyes:

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arréte de jouer a fifa street hein, le foot sa se joue a 11, quesqu'on se fout que le vieu ronaldinho lache 2 roulettes puis 3 petits ponds? sa serre a rien, il sait faire que sa ronaldhino, qu'il retourne sur c'est plage brésilienne, ronaldo il fait des gestes techniques mais il joue aussi en équipe et c'est sa que SAF recherche, et pas un personnel comme ronaldo l'a été au début mais il ne l'ai plus, hors que ronaldhino la toujours été et le restera

 

 

Mon gars Ronnie perso c'est direct un but ronaldo perso c'est un gri-gri et boom il est part air, et puis regarde les vidéos parle d'elle je le redis se type a fait des chose que Ronaldo fera jamais et pourquoi parce que il est tout simple moins bon que lui, mais excuse peut tu me reparler des titres du Barça depuis que ronni a était écarter?

 

A ma connaissance a parts une b****** contre le real ( barça 1 - 4 real)en fin de saison puis après c'est un choix sois on préfère voir un joueur dribblé 1 joueur contre une vielle équiper et voir un magicien dribblé une des meilleurs équipe du monde.

 

désoler mais Ronni et de loin supérieur a Ronaldo, et se qui me fait rigoler c'est que messi dribble le terrain comme Maradona il est adulé dans le monde alors que Ronnie a dribblé plus d'une fois le terrain ridiculisé les défenseurs, mais nan sérieux faut rester réaliste des fois, sois vous êtes bigleux sois vous connaissez rien.

 

Se type en 2 ans il a donner au Barça une C1 et 2 ligua il a émerveiller le monde par c'est prouesse, ronaldo un joueur il passe 2 joueur il bute, je te rappelle Ronnie 2 joueur il passe pas, il les ridiculise.

 

Aujourd'hui on lui crache dessus comme si setter un moins que rien.

 

Personne reconnais le joueur quil est c'est frustrant de voir autant de monde qui lui crache dessus.

 

Et puis eto'o depuis le départ de ronnie c'est plus dure pour lui en attaque c'est sur sans les caviars quil lui donner.

 

On verra ronaldo la saison prochaine quand il se cassera au real en fin de saison, si il fera ce que ronnie a fait je suis presser.

 

mais dommage que ce joueur n'a plus son niveau pour le moment, vivement quil reviennent et qui ridiculise Ronaldo un coup con rigole tous ensemble.

 

Edit : si SAF recherche des joueurs non perso ronaldo serait jamais a Mu je te rappelle pas c'est début hein.

 

Edit2 : RonnieVSRonaldo

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai qu'une chose a dire. je préfère des joueurs éfficace, genre ceux qui mette 41 buts en une saison quoi, tu vois ce que je veux dire ???

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ronaldo la saison prochaine quand il se cassera au real en fin de saison, si il fera ce que ronnie a fait je suis presser.

 

mais dommage que ce joueur n'a plus son niveau pour le moment, vivement quil reviennent et qui ridiculise Ronaldo un coup con rigole tous ensemble.

 

Edit : si SAF recherche des joueurs non perso ronaldo serait jamais a Mu je te rappelle pas c'est début hein.

 

Edit2 : RonnieVSRonaldo

 

 

elle sert à quoi la vidéo? c'est pas un peu HS? elle prouve quoi? et puis ronaldinho ridiculiser Ronaldo c'est pas pour tout de suite!

 

et puis Ronaldo au Real c'est une utopie pour le moment.

 

j'ai qu'une chose a dire. je préfère des joueurs éfficace, genre ceux qui mette 41 buts en une saison quoi, tu vois ce que je veux dire ???

 

tu as bien raison, l'efficacité prime sur la "riduculisation" de l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oué chacun c'est vision du foot, moi je préfère voir un joueur qui fait des choses jamais vue sur un terrain et qui joue avec une joie extraordinaire que voir un joueur que sur 41 buts 15 sont des péno ou des coup francs et que chaque fois il tombe il va pleuré chez l'arbitre. On en reparlera l'année prochaine quand il va planté MU pour allez au Real.

 

N'empêche vous pouvez dire ce que vous voulez mais le foot de Ronnie et beaucoup plus que beau que celui de Ronaldo.

 

et pour se qui comprennent pas les vidéo elle prouve tout simple que Ronnie est supérieur a tout les autres joueurs, par son talent et ça joie de vivre sur un terrain.

 

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est bien si tu trouve la vidéo bien, ronaldhino pourra faire une carriére d'acteur a défaut d'étre un bon joueurs de foot comme ca. mdr. alala, tu me fait bien rire.

 

tout le monde crache sur ronaldhino que tu dis ?? si tout le monde crache dessus, faudrai peut-etre te dire alors qu'il y a que toi qui a des probléme vu qu'il y a que toi ki l'aime bien. ronaldhino il est juste bon a jonglé sur les plages de copacabana et... a cassé des noisettes avec c'est dents !!!

 

ronaldihno a apporté 2titres en ligua et une C1 et ronaldo a apporté aussi 2titres et peut-etre un C1 (se soir)

 

sur ce, bonne soiré. (ronaldhino il joue ce soir ??? ah non déso, javai oublié il est tellement nul qu'il est pas en final ;) )

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
N'empêche vous pouvez dire ce que vous voulez mais le foot de Ronnie et beaucoup plus que beau que celui de Ronaldo.

 

et pour se qui comprennent pas les vidéo elle prouve tout simple que Ronnie est supérieur a tout les autres joueurs, par son talent et ça joie de vivre sur un terrain.

 

Ronaldinho était puissant, tu as raison, il était le meilleur et n'avait pas d'égal mais ce Ronaldinho était celui d'il y a deux saisons. On ne pourra pas le faire revenir à son top niveau, il sera bon mais n'arrivera plus à surpasser Ronaldo.

 

R10 tirait aussi les coups francs, ainsi que les pénaltys. De plus, Ronnie est devenu beaucoup "trop fragile": si c'est pour jouer 5 matchs par saisons, pas la peine tandis que Ronaldo, je l'ai rarement vu blesser.

 

Bref, entre Ronaldinho et Cristiano Ronaldo, y a vraiment pas photos !!!

 

sur ce, bonne soiré. (ronaldhino il joue ce soir ??? ah non déso, javai oublié il est tellement nul qu'il est pas en final ;) )

 

Nul :blink: :blink: :blink:

 

Argumente un peu ...

 

D'après ta logique, si on est pas en finale, on est nul ? Donc les 9 dernières saisons, on était nul puisqu'on était pas en finale de la ligue des champions ... j'ai un peu du mal à saisir tes arguments.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est bien si tu trouve la vidéo bien, ronaldhino pourra faire une carriére d'acteur a défaut d'être un bon joueurs de foot comme ca. mdr. alala, tu me fait bien rire.

 

tout le monde crache sur ronaldhino que tu dis ?? si tout le monde crache dessus, faudrai peut-etre te dire alors qu'il y a que toi qui a des probléme vu qu'il y a que toi ki l'aime bien. ronaldhino il est juste bon a jonglé sur les plages de copacabana et... a cassé des noisettes avec c'est dents !!!

 

ronaldihno a apporté 2titres en ligua et une C1 et ronaldo a apporté aussi 2titres et peut-etre un C1 (se soir)

 

sur ce, bonne soiré. (ronaldhino il joue ce soir ??? ah non déso, javai oublié il est tellement nul qu'il est pas en final ;) )

 

 

Mdr Ronni carrière d'acteur tu regarde le foot? parce que la carrière d'acteur stp mais c'est plus ronaldo que Ronni qui devrais la faire tu croie pas?

 

Euh ronaldo a part passer un défenseur de wigan il fait quoi d'autre? a oui il tombe tout le temps, au pire après le foot il peux faire paysagiste a MU pour la pelouse.

 

Euh oui Ronaldo pour nous a fait quoi? a oui il a fait pendre un rouge a Ronney a l'euro euh oui il pleure tout les matchs et il pause pour les magasines.

 

A oui j'ai oublier a mon avis l'année prochain quand ronaldo va partir, tu croie on aura du mal a relevé la pente comme le barça il a eu après l'arrêt de Ronnie chez eux?

 

Bon je croie on va arrêter la parce que au prochain poste tu va me dire que Ronaldo et plus fort et plus grand que Maradona et Pelè.

 

Arrête de regarde que ronaldo et regarde les autres joueurs un peux tu verra que Ronaldo et pas aussi fort que tu le croie.

 

A oui rendez-vous a 23h pour débattre du matchs de Ronaldo ce soir, Fantôme ou Acteur se soir?

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldhino dans les tribunes ou pas ?? il aurait du mal d'etre sur la pelouse vu qu'il n'a meme pas qualifier son club vu qu'il a meme plus sa place, il peut retourner a sao paulo, il aura sa place la-bas. ronaldo a fait quoi d'autre cette saison que dribblé un n'homme a wigan ?? chez pas, ah si jpense qu'il a mis 41 buts cette saison, non ?? et ronaldinho combien ? allez retourne au camp nou, pret des petits joueurs catalans.

 

bah ronaldo il peut posé pour armani et ronaldhino lui c pour... FREEDEND ou AQUAFRESH. mdr

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldhino dans les tribunes ou pas ?? il aurait du mal d'etre sur la pelouse vu qu'il n'a meme pas qualifier son club vu qu'il a meme plus sa place, il peut retourner a sao paulo, il aura sa place la-bas. ronaldo a fait quoi d'autre cette saison que dribblé un n'homme a wigan ?? chez pas, ah si jpense qu'il a mis 41 buts cette saison, non ?? et ronaldinho combien ? allez retourne au camp nou, pret des petits joueurs catalans.

 

bah ronaldo il peut posé pour armani et ronaldhino lui c pour... FREEDEND ou AQUAFRESH. mdr

 

 

Oué en gros toi en t'inscrivant sur le forum ta mis 18 ans mais tu en a que 10, je te parle de ce qua fait Ronnie avec le barça tu te rappelle pas sans doute des années 2004-2006 tu devais avoir 7 ans, je comprend parfaitement que tu ne connais pas le talent infinie de se joueur exceptionnel.

 

Ronaldo est remplaçable il joue comme Nani ou Messi, mais si tu ouvre t'est yeux juste une fois dans ta vie tu remarquera que Ronnie la balle au pied a fait des choses exceptionnel.

 

Par contre Ronaldo est au sommé de ça carrière on verra si l'année prochaine il en métra autant que cette années.

 

Dit moi quand Ronaldo a réussi a promener une défense? On dit que Ronnie est perso si il le serait il aurait mis 100 buts par saison facile, la balle au pieds personne je dit bien personne arrive a lui prendre et même faire une faute ça devient difficile il a tout simple prouvé en dribblant la défense du Real de osasouna ou encore en faisait rien que 3 coup du sombrero sur le même joueur.

 

Dit moi une personne qui a fait mieux dans le monde du foot? juste une personne capable de passer avec une facilité de fou juste une personne hors de Maradona et Pelé? ( j'atend impatiemment ta réponse)

 

On verra si tu trouve une personne capable de balader sur un terrain comme il la prouvé.

 

 

P.S. : Ce soir on est champion d'Europe allez Rooney un petit doublé.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arréte de regardé les tournoi joga bonito, sa serre a quoi de dribblé des hommes si c'est pour pas marqué aprés? tu dis qu'il aurait pu mettre 100 buts ?????????? pourquoi il l'a pas fait ?? (il fait comme bojan krkic et l'euro, il a peurt. mdr)

 

tu le dis toi meme qu'il est nul, parce quand tu parle de c'est exploits, tu l'ai mes au passé ;)

 

allez je te laisse parce qu'on parle pas du meme joueur, dans mon monde, ronaldhino CETAIT ( au PASSE) un bon joueur

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui je veux ? un joueurs qui mouille son maillot et qui se bat de la 1ére a la 90éme minute, qui se dépense sans compté, qui est fiére de joué pour united et qui porte fiérement nos couleurs, voila qui je veux !!!

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux Luis Fabiano de Sevilla comme Joker de luxe et comme concurent direct de tevez et pour que rooney se bouge un peu et qu'il atteigne les 20 buts en PL

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais Richards pour faire jouer la concurrence sur la droite de la défense vu que Nev jouera moins et comme ça Brown se bougera un peu plus, il peut en plus jouer défenseur central Richards. ou bien Alves. sans oublier les 2 brésiliens qu'on a déjà et qui joueront peut-être l'an prochain.

 

Au milieu on a pas vraiment besoin d'un joueur supplémentaire. on a Possebon chez les réserves si besoin mais ce secteur est je pense en sur effectif même si Giggs et Scholes seront moins présents. la relève est de toute façon assurée par N17 et A8.

 

En attaque un petit Huntelaar ou encore Luis Fabiano mais lui aura besoin d'un temps d'adaptation alors que Huntelaar moins vu que l'Eredivisie est un peu semblable à la PL (un peu...). il faut aussi se dire que Manucho aura peut-être son permis de travail, et qu'on a Welbeck.

 

en somme un recrutement à 40 milions de livres je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le milieu, possebon ne jouera pas, enin je pense, ta vu sa tout les joueurs qu'on a déja ? mais c'est vrai que richards et huntelaar serait utile. 40millions de livres c'est tros pour c'est deux joueurs la

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le milieu, possebon ne jouera pas, enin je pense, ta vu sa tout les joueurs qu'on a déja ? mais c'est vrai que richards et huntelaar serait utile. 40millions de livres c'est tros pour c'est deux joueurs la

et bien si tu compte les avoir à beaucoup moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait 30millions d'euro par joueur, c'est tros hein. bientot on nous appelera real madrid ou chelsea a dépensé blindé

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...