Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Mouais on a pas du tout besoin de milieu, vu qu'on a déjà assez de joueurs à ce poste. Et puis pour Benzema, l'OL en demande beaucoup trop, à ce prix là autant mettre le paquet avec KJH qu'on peut sans doute avoir pour bien moins cher.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien voir Zlatan chez nous on pourra l'associer a Rooney et tevez il y a aussi Lahm qui pour moi est le meilleur latéral au monde aprés Daniel Alves et pour quoi pas Messi mais bon comme le dit si bien Jin93 c'est mon petit rêve a moi quoi que l'idée de lahm j'aimerai bien le lui soufler a Fergie en plus au bayern c'est pas le top donc pourquoi pas a manchester la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein quoi dean ashton c'est dans la limite du raisonable!!!alors que toi trezeguet il est nul maintenant,messi est eto'o c'est impossible est huntelaar c'est possible....,mais personellement je suis un très grand fan de dean ashton il a la classe quand il joue,regarde c'est match il me fait pensé a un certains cantona!!!quand on a acheté cantona il jouait a leeds personne le conaissait....il faut parfois faire des trouvailles pas tous le temps acheté des stars....tu est dacor avec moi julay??

 

bah si lol mais je ne te parlais pas directement à toi quand j'ai dit "dans la limite du raisonnable (n'importe quoi)" c'était pour moi parce que c'est pas moi qui décide et ça se fait pas comme ça. Je comprends pas pourquoi tu t'es senti visé... Tu es d'accord mamad?

 

Trezeguet nul ? Il plante quand même 17 buts en Serie A, c'est beaucoup pour un joueur nul....

 

Par contre Eto'o ce ne serait pas si impossible que ça, pas comme pour Messi. Mais pour moi pour la saison prochaine, on aura besoin d'aucun joueur, à la limite un attaquant, car on a rencontré de nombreux problèmes à ce poste cette saison obligeant à mettre Ronaldo en attaque. Un attaquant serait le mieux en cas de départ de Saha, mais avec l'arrivée de Manucho, le groupe sera très complet.

 

Trezeguet il en est à 19^^ mais tout àa fait d'accord pour moi l'année prochaine on a besoin à la limite d'un attaquant sachant qu'on a manucho et qu Welbeck en plante pas mal pour la réserve...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 millions de livres pour Tevez, Hargreaves, Nani et Anderson ça été une très bonne affaire :)

 

Espérons que cette année on réussi a faire mieux .

 

 

Moi j'aime la continuité, mais je trouve qu'O'shea n'apporte plus rien à l'équipe, il faudrait qu'il se relance ailleurs. Giggs, il faut qu'il s'en aille par la grande porte. Petit Louis n'arrive plus a jouer, on ne peu pas compter sur son physique. Park c'est un combattant, il travaille beaucoup, mais il n'a que ça.

 

J’exclus Benzema parce que Lyon en voudra une fortune pour son transfert et, à mon avis, il serait en plus il serait un membre nocif pour la cohésion de l'équipe. J’aimerais que Foster devienne le N 1 des gardiens, donc cela suppose le départ de PIG, je n'ai pas en tête un remplaçant. Il faut aussi donner sa chance à Piquet et a Welbeck.

 

Pour la saison prochaine je voudrais avoir comme renfort : Bosingwa, Valencia, Mcgeady et Huntelaar (je me suis laissé convaincre)

 

 

 

Gardiens : VDS, Foster + 1?

 

Défense : Bosingwa, Brown, Rio, Vida, Pique, Evra, Silvestre.

 

Milieu : Hargreaves, Carrick, Scholes, Fletcher, Anderson, CR7, Nani, Valencia, Mcgeady

 

Attaquants : Rooney, Tevez, Manucho, Welbeck, Huntelaar

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

hmmmm Ibra me plairait beaucoup :blush::blush: .

 

Sinon ba euuh Ashton m'a plu cette saison et pour le reste ba le classique quoi : Berbatov, KJH, Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl les gars, mais Frank Ribery est très heureux au Bayern. Il se sent très bien avec ces coéquipiers et ADORE l'allemagne.

Si il vient a manchester (meme si c impossible), il devra s'habituer a ses coequipiers, au pays, a la ville, a la nourriture, a son entrainement...sa mettera un temps d'adaptation d'au moins 1an donc ribery on peut faire une croix sur lui.

 

C'est un topic où tout le monde peut exprimer ses fantasmes librement et rêver de tels où tels joueurs dans l'équipe. Il n'y a pas lieu de dire si untel à MU c'est possible ou non.

 

Perso je dirai pas non pour un Steven Gerrard :blush:

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok :blush:

Donc mon rêve c'est que dans la saison 2010-2011, Manchester United soit ça:

 

---------Tevez--Kaka--------

----Messi---Bojan Krkic----Ronaldo

------------Scholes----------------

--Evra--Ferdinand-Terry--Silvestre

-------------Buffon-----------

 

Que de changements ! :rolleyes: Silvestre a droite.. Terry a la place de Vida :burp: et puis Bojan au milieu pire encore et puis Buffon. Donc plus de Rooney, plus de Vidic, plus rien quoi ? Et puis il n'y pratiquement plus un anglais..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...