Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Coleman je vais le chercher à pied si il faut.

 

Si non Kjaer je sais pas je suis pas trop chaud perso, il a peut être un bon niveau ( j'avoue ne pas look la ligue 1 régulièrement hors mi les matchs de metz) mais je me dis qu'on peut avoir nettement mieux, pour moi il a pas la carrure d'un top club, je pense pas qu'un jour de Lille est ce qu'il faut pour jouer à Mu. Iici à la différence d'Hazard, on parle pas d'un espoir, mais d'un joueur "confirmé", il a peut être déjà atteint le maximum de sa marge de progression, je pense qu'on peut quand même avoir mieux, mais voilà je ne peux pas m'exprimer dessus au vu du peu de connaissance que j'ai sur le joueur

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coleman, Hummels, Otamendi, Reus, Cech(si DDG venait à nous quitter)

 

On offre au bayern; Young, Valencia, Smalling et on leur prend Lewandoswki

 

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;DDG/Cech;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Coleman;;;;;;;;;;;;;;;;Hummels;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;Otamendi;;;;;;;;;Shaw;;;;;;;;;

 

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;Carrick;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

 

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;herrera;;;;;;;;;;;;;;;;;;;DiMaria;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

 

;;;;;;;;;;;;;Reus;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;Memphis;;;;

 

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;Lewandoski/Ronney;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

 

Subs; Valdes, Rojo, Jones, Rafael, Nani, Wilson, Pereira, Mata, Janujaz, RvP

 

 

à part Reus et Lewandoski, on pourrait avoir facilement tous les autres... et pourquoi pas Vidal tant qu'on y est.

 

ça fait 4 à 5 entrées, c'est bien faisable

PS: Apparament Hummels aurait déclaré qu'il restera au BVB, dommage, je le remplace par LaPorte... D'un autre coté ça peut changer la donne avec REUS, on peut tenter quelque chose!

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Coleman ça chauffe plus personne? Fiable, efficace, britannique... Non? Personne me suit?

 

 

Ça fait un moment que j'en parle moi, je le veux depuis longtemps ! C'est plutôt le club qui suit pas sur le joueur.. Pourtant il est prenable et surement pour moins cher que Clyne.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça fait un moment que j'en parle moi, je le veux depuis longtemps ! C'est plutôt le club qui suit pas sur le joueur.. Pourtant il est prenable et surement pour moins cher que Clyne.

Bah tu sais quoi? Je me demande si tout ça, les prix affichés et tout ce qui va avec c'est pas un truc à utiliser. Je veux dire que quand on regarde Clyne, c'est puissant et ça court vite ok. Défensivement c'est inférieur à Coleman mais vu que ça porte des maillots moulant et que ça a une crête de coq, ça fait hype. Du coup c'est direct 20-25 millions tandis que Coleman, c'est 25 ans donc à la fin de son processus de formation, c'est bosseur et discret et ça reste un joueur de foot que je qualifierais de sobre et fiable. Du coup on peut se ramener en disant "bon il nous intéresse mais compte tenu qu'un Clyne vaut 20 millions, plus jeune et toussa, on vous en propose 12 pour Coleman." Everton en demandera 18 à tous les coups et on se sert la main à 15! Résultats on récupère un super mec, britannique, fiable et dans la lignée des joueurs susceptibles d'être recrutés à United pour un prix plus que correct. Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sous-entends que si Clyne avait une coupe mulet, il vaudrait bcp moins cher ?

:D non mais il porte clairement une étiquette. Le profil de joueur à la mode qui soigne son image. Je suis persuadé que les clubs aujourd'hui sont intéressés à 50% par l'argent qu'ils pourront faire sur les joueurs qu'ils recrutent. Compare Coleman et Clyne, publicitairement parlant tu n'es pas dans le même type d'image. À la limite ce qui me plaît chez Coleman c'est que le mec s'en fout de sa coupe de cheveux tant qu'il peut découper n'importe quel joueur qui passe dans son couloir. La vérité c'est sur le terrain.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D non mais il porte clairement une étiquette. Le profil de joueur à la mode qui soigne son image. Je suis persuadé que les clubs aujourd'hui sont intéressés à 50% par l'argent qu'ils pourront faire sur les joueurs qu'ils recrutent. Compare Coleman et Clyne, publicitairement parlant tu n'es pas dans le même type d'image. À la limite ce qui me plaît chez Coleman c'est que le mec s'en fout de sa coupe de cheveux tant qu'il peut découper n'importe quel joueur qui passe dans son couloir. La vérité c'est sur le terrain.

 

Non mais ça c'est clair que des joueurs sont plus "bankables" que d'autres et que par conséquent leur image est importante.

 

Après, je pense pas que Clyne soit autant hype du fait de son style ou autre. C'est juste que c'est un très jeune joueur anglais qui a la cote. S'il reste jusqu'à 25 ans à Southampton, nul doute qu'il vaudra pas aussi cher qu'actuellement. Plus talentueux ou non. C'est juste qu'on est dans un marché où les demandeurs recherchent principalement des jeunes joueurs avec lesquels on va pouvoir profiter de leur marge de progression et pouvoir réaliser une plus value à moyen terme ou même les garder longtemps au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais quoi? Je me demande si tout ça, les prix affichés et tout ce qui va avec c'est pas un truc à utiliser. Je veux dire que quand on regarde Clyne, c'est puissant et ça court vite ok. Défensivement c'est inférieur à Coleman mais vu que ça porte des maillots moulant et que ça a une crête de coq, ça fait hype. Du coup c'est direct 20-25 millions tandis que Coleman, c'est 25 ans donc à la fin de son processus de formation, c'est bosseur et discret et ça reste un joueur de foot que je qualifierais de sobre et fiable. Du coup on peut se ramener en disant "bon il nous intéresse mais compte tenu qu'un Clyne vaut 20 millions, plus jeune et toussa, on vous en propose 12 pour Coleman." Everton en demandera 18 à tous les coups et on se sert la main à 15! Résultats on récupère un super mec, britannique, fiable et dans la lignée des joueurs susceptibles d'être recrutés à United pour un prix plus que correct.

 

 

Ohlala mais c'est EXACTEMENT ce que je pense aussi !! Je suis à 2000% d'accord avec toi. Moi perso j'aime beaucoup Coleman, ça fait longtemps que je le veux au club, et le fait qu'il soit britannique y est pour beaucoup, bien que Clyne soit anglais mais bon, Southampton est en plein "boum" cette année, déjà la saison dernière ils nous ont vendu Shaw très cher à mon gout alors là pas de raisons que Clyne ça soit cadeau.

 

Coleman c'est l'assurance d'avoir un mec bon, discret, propre dans le jeu, que demandé de plus ??

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ce que veulent la plupart des gens :

 

Alves

Gundogan

Hummels/Otamendi

Nani

 

Ce que nous aurons :

 

De Vrij

Strootman/Schweinsteiger

Clyne/autre

Nani

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que veulent la plupart des gens :

 

Alves

Gundogan

Hummels/Otamendi

 

Ce que nous aurons :

 

De Vrij

Strootman/Schweinsteiger

Clyne/autre

 

 

Si c'est le cas on s'en sortirait pas si mal je trouve. Schweinsteiger j'adore le joueur mais c'est du mal à croire qu'il pourrait quitter le Bayern pour venir chez nous.. Coleman à la place de Clyne et c'est parfait !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling j'aimerai beaucoup le voir chez nous, mais quand tu sais qu'aucun joueur n'a été transféré de Pool vers MU et inversement depuis 1964... Allez ED un petit effort, il colle parfaitement à la politique de recrutement. Il est anglais, jeune, talentueux et cher, très cher ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cillessen

Janmaat De Vrij Fosu Mensah Blind

Strootman De Jong

Robben Sneijder Depay

Van Persie

 

 

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens vous embêter encore une fois avec le meilleur gardien possible si le départ de De Gea est officiel

http://www.lematin.ch/sports/football/yann-sommer-mieux-neuer/story/21009319http://www.lematin.ch/sports/football/yann-sommer-mieux-neuer/story/21009319

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...