Once_Gone Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Pour ma part, j'ne suis pas serein du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Pour ma part, j'ne suis pas serein du tout.Ca fait des mois que tu vois tout noir, oxygène toi "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Ca fait des mois que tu vois tout noir, oxygène toi C'est vrai que c'est pas tout rose. J'attend que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Moi aussi je ne suis pas serein , on négocie comme des merdes c'est un fait , si on a juste un bon défenseur et un bon milieu , je pense que ce sera un exploit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Jan Vertonghen le défenseur que je voulais pour United a décidé de rester chez les spurs. On va finir avec Joleon Lescott en free transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 (modifié) Kaboul lescott Modifié le 25 mai 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Et Boularouz en arrière droit. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Et je serai qu'à moitié surpris que Van Gaal préfère Daley Blind à Luke Shaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Et je serai qu'à moitié surpris que Van Gaal préfère Daley Blind à Luke Shaw Willems plutôt. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Même pas dans les 23.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Ça parlait de Memphis du PSV dans les rumeurs d'arrivées mais y a aussi Kingsley Coman du PSG, il a 17 ans et est très impressionnant, la Juve est dessus, club de pipe qui a pas de centre de formation... Bref, potentiellement un mec meilleur qu'Hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Mouais Coman je l'ai vu 4-5 fois joué, il ne m'a pas impressionné, même s'il a une technique correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 C'est un barbare. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Nan franchement là fallait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Coman, c'est pour l'heure plus une hype qu'autre chose. Techniquement, il est assez dingue, mais encore très très brut et pas affiné. Il peut épurer son jeu de façon significative, ce qui le rendra forcément plus efficace donc meilleur. Et surtout, le mec a 17 ans, et 4 matchs pro dans les jambes, pour un total d'à peine 70min. J'adore le jeunisme, j'adore le PSG, mais je refuse complètement de m'emballer sur ce mec, qui plus est pas toujours le meilleur dans les équipes de jeunes du PSG. Potentiellement meilleur qu'Hazard, je trouve que tu t'avances beaucoup. Il est très doué, oui, mais dur à dire pour l'instant. Par contre, je ne tiens pas du tout le même discours pour Ongenda, qui lui est une réelle pépite à mon avis. Il est très très mature dans son jeu, c'est parait-il un mec intelligent dans la vie de tous les jours, il a une technique léchée et efficace, et il comprend le football absolument bien. Il a davantage d'expérience en équipe une, et s'entraine presque systématiquement avec les pros désormais. Il faut le suivre de près, et je ne parle pas que pour MU. C'est un attaquant créatif et efficace, je crois fortement en lui à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Je suis serein aussi. On a pas le choix de recruter de toute façon. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Nan franchement là fallait pas Le coman des mortels aurait pu la faire. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Excellent le petit coman C'est un barbare. coman tu le sais ? tu l'as jamais vu jouer ça m’énerve les gens qui comante toujours sans connaitre les joueurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Excellent le petit coman coman tu le sais ? tu l'as jamais vu jouer ça m’énerve les gens qui comante toujours sans connaitre les joueurs Non mais , C'était pour faire le jeu de mot Conan le barbare, il fait que ca PJ des jeux de mots et encore des jeux de mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 (modifié) Lui aussi en faisait un Modifié le 27 mai 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Lui aussi on faisait un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Pareil c'est pour ça que je demande. Je ne vois vraiment personne. Il n'y a aucune rumeur sur un DC, c'est hallucinant. Je sens vraiment trop une armada oranje venir. Au moins LVG les connait très bien et ils ne devraient pas coûter £50m (LOL). On se rassure comme on peut... Benatia, Hummels, Javi Martinez. Les seuls qui m'intéressent en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 J'aimerai vraiment voir arrivé Hummels, Coentrao ( le rêve ! ) après au milieu je ne sais pas trop Par contre niveau vente on peut se séparer de Young direct ! Büttner aussi ! Mais gardons Fellaini encore une saison au moins, voyons son mondial comment il sera, et laissons une chance à Zaha ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 De Gea Rafael Hummels Evans Shaw Clasie Strootman Mata Januzaj RVP Kagawa Avec Clasie en regista, Strootman en box-to-box et Mata en 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Qu'en pensez vous si on recrute Xavi ?, bon c'est pas un joueur qu'on va compter sur lui pour jouer tous les matchs la saison prochaine, mais il pourra être vraiment bénéfique dans certains match grâce à sa vision de jeu, un peu comme la Juve a fait avec Pirlo, de plus, Van Gaal le connait tres bien et peut etre un atout pour qu'on puisse le recruter.Bien sur, Xavi seul en réglera pas notre éternel problème au milieu, Strootman pourrait être un sacré atout malgré sa blessure (même sans jambes il est meilleur que tous nos milieux de terrain actuels). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés