Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

On voulait pas prendre les jumeaux, à la base on voulait seulement Fabio, car il était supérieur à son frère. Comme quoi les choses changent...

  • J'aime 1

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah en fait, Fabio est potentiellement égal voire meilleur que son frère. La seule chose qui les diférencie, c'est que Rafael, lui, est tombé au bon moment, quand la fin de Gary était proche et qu'il n'avait pas de réel concurrent à part Wes voire Sheasy qui faisaient l'intérim. Alors que Fabio, lui, devait s'asseoir et regarder un mec(Evra) indiscutable qui enchaînait les saisons sans blessures ni baisse de régime(ce qui n'est plus vrai depuis deux saisons déjà). Nul doute que si il avait bénéficié du même temps de jeu et de la même évolution que son jumeaux il aurait été au moins à son niveau et de la même maturité dans le jeu, même si rien n'est sûr. D'ailleurs la finale de c1 contre le barça le montre, il le meilleur joueur ce sur la pelouse ce soir là, auteur d'une prestation très bonne. Bien entendu ce n'est qu'un match, mais faire une très bonne prestation contre l'équipe en forme et injouable du moment, ce n'est pas anodin selon moi.

 

Exact, d'ailleurs à leur arrivés Fabio était au dessus avec l'équipe reserve et on voyait que rafael avait un certain retard, retard qu'il a comblé en jouant de plus en plus avec l'équipe première !

Potentiellement ils doivent se valoir à peu près je pense. Ils sont pas jumeaux pour rien :P

Fabio à son arrivée était + mature dans son jeu alors que Rafael était vraiment foufou et parfois ça nous pénalisait.. d'ailleurs pendant qq mois sur le forum certaines eprsonnes avaient un avis mitigé s ur Rafael et beaucoup moins sur Fabio qui lui assurait quand il jouait avec nous.

 

Evra a fait bcp de mal à la progression de Fabio, c'est dommage je pense que aujourd'hui, s'il prend son rôle à coeur, Evra devrait s'occuper de mettre Fabio dans de bonnes dispositions. Il le fait pour tout le monde, sauf pour le mec qui joue à son poste..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:^:

 

Mon Dieu, mais c'est quoi ces absurdités, entre un qui voit Young comme ballon d'or et l'autre qui a déjà vendu De Gea, bon sang, c'est quoi cette mentalité. On peut bien percevoir le fait que le portier espagnol gagne en notoriété, et qu'il fait taire ces détracteurs sur le fofo ou en dehors, ce n'est pas un mystère pour tout le monde qu'il avait le potentiel même étant à l'Atletico Madrid, il était potentiellement l'un des meilleurs jeunes joueurs de sa génération, il avait tout pour être numéro 1 au monde, et il le prouve encore au fur à mesure à Manchester United. On peut aussi estimer que United est maladroite dans la façon de garder ses meilleurs joueurs, mais sachez qu'on verra pas De Gea partir, je ne peux l'imaginer qu'il se casse après si bon chemin, il a encore à prouver et à montrer, devant le meilleur gardien de United devans les Van Der Saar, Schmeichel, ...

 

Easy les gars, on dirait qu'on a gratté vos sentiments les plus profonds, on vous a blessé, faut prendre du recul et analyser un peu les situations, De Gea est notre assurance, et Casillas n'est rien à côté, Young ne sera jamais un ballon d'or, du moins, il peut toujours le contempler à la télé, c'est déjà beaucoup!

 

Les joueurs que je veux à United sont, Pogba, Morrison, Baines, et Honda, le premier étant d'une assurance et d'une maturité sans faille, il tient le milieu à lui tout seul, malgré son gabarit, sa faculté à conserver le ballon et sa technique font qu'il n'a point de problèmes ou de difficultés à exécuter des ses taches comme il se doit, il a une qualité de passe au-dessus de la normale, une bonne vision de jeu pour un si jeune âge, du caractère et de la vélocité, de la présence et un certain charisme naissant.

Après vient son compatriote, l'anglais, Morrison, un poste un poil plus haut, un offensif de sang, un combattant au sans bien chaud, bien bouillant, c'est un joueur à caractère explosif, que soit en sa personne ou bien ce qu'il peut montrer sur le terrain, technique, rapide, impressionnant, virevoltant, très bon en dribble, il élimine son vis-à-vis d'une facilité déconcertante, il n'a pas peur d'aller au charbon et d'oser, tout simplement, un joueur qui nous fait défaut tout comme Pogba, deux joueurs à présences sur le terrain, on sent et on voit et certainement on admire leur impact sur une rencontre, avec tant de facilité et maturité, une paire idéale!

Ensuite, l'autre anglais, le plus fin, le plus hot des ailiers gauches britanniques, je pense qu'il n'y a rien à redire sur lui, tant il est LA référence à son poste.

Enfin, le japonais, un joueur sous-coté, ben oui, c'est un nippon; c'est qui est normal, à priori,c'est un joueur bourré de talent, c'est un playmaker, plus talentueux qu'un Kagawa à titre d'exemple, il est bien plus endurant, il a un volume de jeu assez honorable, techniquement, c'est d'un niveau similaire ou bien meilleur, il a une palette assez large, que ce soit dans les tirs, ou dans les frappes, il cadre souvent, une force de frappe assez impressionnante, un jeu en une touche efficace et rapide, une bonne voir très bonne vision de jeu, il a vraiment tout pour être un top player, quoi-que pour ma part, il l'est.

 

Bref, je rêve pour quelques joueurs, surtout pour nos deux ex, on est tellement en manque cruel de joueurs et de choix au milieux qu'on se met à rêver et à fantasmer sur des joueurs qui nous ont quittés, qu'on a laissé partir pour des raisons qu'on connaît tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le "très " est de trop , mais ne nous leurrons pas , il y'a des chances non négligeable. Et je continue de penser que casillas serait un très bon choix.

Et l'hérésie de la jeunesse dans un football mondial ou les joueurs changent de club comme de chemises me dépasse un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire le menage trop de joueurs pas au niveau et faut reconstruire avec de jeunes espoirs ou des mecs confirmer de 24.25.26 ans

 

manque trop de joueurs ,manque un ou deux ailier ,deux milieu axial ,un defenseur central ,un arriere gauche. on peut tenter de reprendre pogba a 50M parce que c'est ce style de joueur qui nous manque aujourd'hui et quand je vois un eriksen qui est aller a tottenham et nous on a fellaini , a la limite imbula etait moins cher :cherche:

 

et on a refuser ozil...mouais sa fait peur


ou sont les gundogan,modric,khedira,song,reus,di maria,sanchez,coentrao,subotic,hummels ,oui je veut toute l'equipe de dortmund lol imaginer hummels en def central ,coentrao a gauche ,gundogan,modric,khedira,reus,di maria au milieu ce serait enorme derriere RVP mais bon on ce contentera de herrera,et quelques gamins de 16ans cet hiver

Modifié par jb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, on est dans football manager ici ? Moi perso j'aime bien mon équipe et j'aime bien quasiment tous ses joueurs. J'avoue que certains sont en fin de carrière (Ferdinand, Evra, Giggs), d'autres pas au niveau (Young) mais l'équipe reste très compétitive, et si je ne me trompe pas, elle est championne en titre. Alors oui les concurrents ont haussé leur niveau, et oui il faut préparer le futur (remplacer les joueurs cités ci-dessus), mais une ou deux recrues suffiraient.

Notre plus gros souci n'est pas l'effectif mais le collectif. On a des joueurs qui individuellement sont excelents, le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de cohésion. Et un mec comme Fellaini n'est pas là pour apporter de la cohésion mais pour densifier le milieu. Pour moi on ne doit pas se passer de Cleverley et Carrick. Au milieu ce sont les seuls qui apporte du liant. Après je ne dis pas non à un milieu à 3 mais changer les habitudes maintenant alors que l'on manque de repères...

Bref j'ai aucune réponse mais je suis sur que ce n'est pas en recrutant à la parisienne que l'on résoudra nos problèmes, je laisse ça aux blues et autres sky blues.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à avoir Gundogan pour 5M € sur PES 2014. ça m'a tué ma LM et donc je n'y joue plus...

 

Plus sérieusement il faudra qu'on se décide ? Le problème c'est l'entraineur ou bien les joueurs ? Ou peut être que les objectifs qui ont été fixés sont pas ceux attendus par les supporteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que aaron lennon voulait être prêté pour espérer jouer la coupe du monde donc pourquoi pas tenter le coup... Après, est ce que les spurs voudront nous le prêter pas sûr

Tu ne penses pas qu'on a assez de tout droit avec Valencia et Young? Lennon quoi, encore pire que Walcott...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà Nani à droite et Valencia comme remplaçant. Après si déjà on n'arrive pas à donner du temps de jeu à Zaha avec notre effectif actuel je me demande même pas ce qu'il deviendra si on choppait Lennon...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais avoir votre avis sur griezman. Que pensez-vous de ce joueur ? Franchement, je le trouve plutôt intéressant il pourrait peut-être nous faire du bien sur les côtés.

Avoir nani griezman januzaj et Young ou valencia pourrais être pas mal pour une saison entière avec welbexk et Kagawa qui peuvent aussi jouer ce rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witsel Reus

 

et on fait ça :

 

-------------Witsel----Carrick

Nani------------Kagawa--------Reus

-------------------Rooney

 

(Avec un échange Reus vs RvP qui devient vieux et qui serait bénéfique pour Dortmunt après le départ de Lewandowski )

 

Et là je peux vous dire qu'en therme de jeu cette équipe devrait être injouable ...

Avec Valencia et Januzaj qui tournent pour les ailiers, Chicharito qui peut remplacer Roo ou Kagwa ( dans ce cas Roo descent ) Fellaini et Clev qui tournent avec Carrick et Axel ....

La défense reste à étudier mais je pense que nos jeunes pousses peuvent à therme former ça :

 

Rafael-----Jones---Evans---Fabio

 

Avec Smalling qui remplace les blessés au centre, Valencia qui peut suppléer Raf et Buttner Fabio

Modifié par frenchy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'irais pour Pedro, Koke et cabaye.

 

Je tenterais:

un échange Pedro → RvP avec possiblement de l'argent d'un coté comme de l'autre.

Ensuite échange Koke → Kagawa

Et enfin échange Cabaye → Zaha(prêt) + argent

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'irais pour Pedro, Koke et cabaye.

 

Je tenterais:

un échange Pedro → RvP avec possiblement de l'argent d'un coté comme de l'autre.

Ensuite échange Koke → Kagawa

Et enfin échange Cabaye → Zaha(prêt) + argent

LooooooooooooooooooooL

  • J'aime 1

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais avoir votre avis sur griezman. Que pensez-vous de ce joueur ? Franchement, je le trouve plutôt intéressant il pourrait peut-être nous faire du bien sur les côtés.

Avoir nani griezman januzaj et Young ou valencia pourrais être pas mal pour une saison entière avec welbexk et Kagawa qui peuvent aussi jouer ce rôle.

 

Intéressant mais pas au niveau de United pour moi. Je préfère largement un Januzaj à un Griezman. Maintenant c'est qu'il a un certain potentiel mais je ne le vois pas exploser dans un club comme le notre où la concurrence est archi-rude sur les ailes...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ça me fait marrer cette phrase, " pas au niveau de United " les joueurs actuels le sont-ils si on suit ce raisonnement? Griezmann, du peu que j'ai vu de lui et ce qu'il a montré contre nous, est un excellent jeune joueur, il a tout, la puissance, la vista, une très bonne vision de jeu, une belle technique, surtout ses frappes monstrueuses, nul besoin d'élan, ce mec, ses tirs sont des fusées. On en parle pas beaucoup, mais c'est une pépite ce joueur, il a de la classe et surtout beau-gosse.

 

* Valencia, Young, Bebé, Macheda, ... N'ont pas le niveau de United, et pourtant!

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Griezmann a pour moi ce qu'il nous manque sur les ailes, c'est à dire des joueurs provocateurs mais aussi altruiste et surtout buteur tous 5-6 matches comme Griezmann le fait. Chez nous, des joueurs comme Young se sont assis sur leurs acquis et n'évoluent plus ( pour moi il risque d'être vendu donc un de moins). Après cela nous laisserais avec Nani et Griezmann à gauche et Januzaj et Valencia à droite et je pense qu'on serait bien au niveau des ailes, sachant que si il y a des blessés des joueurs comme Kagawa et Welbeck peuvent ( en urgence) dépannés.

Donc pour moi le fait d'avoir Januzaj n'est pas une contre-indication à sa venue. Après, on ne peut bien sûr pas être sur de son potentiel mais qui ne tente rien n'a rien, on a tenté Bébé et Obertan alors pourquoi ne pas tenter Griezmann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...