Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Invité Skynet

Martinez si tu veux mais c'est plus vraiment un jeune crack ...

Il est vieux ? ^^ Année 88 quand même.

Bien evidemment je ne partage absolument pas ton avis sur les surcotés espagnols et soit disant sous cotés anglais, juste Walcott déja :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere je pense vraiment qu'il est sur coté sur dans le forum

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Pas vraiment un joueur que je propose (bon un peu), mais le jeune serbe qui devait nous rejoindre avec Tosic mais qui n'est finalement pas venu parceque Ferguson et son staff ont eu des doutes sur son niveau/comportement, est en train de s'affirmer à la Fiorentina cette saison. Il est à 12 buts/6 assists, dont un triplée ce soir.

 

Le joueur n'aura sans plus envie de venir chez nous, dans maximum une saison, ne soyons pas surpris de le voir à City, ou Chelsea, au Real, ou au Barca, voire à la Juve, ou au Bayern....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ljajic!! C'est un p***** de joueur très technique!!ça me dégoûte qu'il ne soit pas avec nous :(

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=SpsvF3G4pCc

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere si par crack t'entends très gros talent non ça n'en est pas un mais c'est un mec qui peut faire énormément de bien au milieu anglais, qui aide beaucoup à équilibrer un milieu, qui à une énorme rage avec un gros côté leader visiblement, bref il à tout pour faire progresser l'angleterre.

 

Pourtant elle est pas mal la jeunesse anglaise mondoudou. Chamberlain, Welbeck, Cleverley, Cahill, Gibbs, Wilshere, Sterling, Sturridge(je sais pas si tu as suivi ses derniers matchs à pool mais moi j'aimes beaucoup ce qu'il à fait depuis qu'il est là-bas)...C'est franchement pas mal. Pas de quoi aller chercher une demi-finale en 2014 je penses mais c'est déjà bien. Mais bon c'est parce que Yennaris n'est pas encore là ! (Ni Aneke :( )

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge j'aime beaucoup également.

 

Par contre Cahill, il est pas de la dernière pluie.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne parlais pas du poste mais du volume de jeu, il est partout sur le terrain comme Steven à ses grandes années.

 

Ensuite Bale ça fait 5/6 ans qu'il a explosé

 

Reus est revenu à Dortmund, il a été tout de suite titulaire, Gundogan pareil, Kroos à été international alors qu'il était en prêt ...

Chez nous Welb et Clev sont passé; par réserve - prêt 2 ans - banc - explosion - banc - titulaire 3 matchs - turnover - international

 

Le parcours en Angleterre est beaucoup plus long, dans ce cas comment les comparer sereinement avec les allemands ?

Pogba chez nous il aurait attendu 3 ans encore avant sa 1ère selection :o/>

 

Oui Walcott est énorme je ne vois pas en quoi ça choc ...

 

Enfin les espagnols sont surcotés justement : Bojan en est la preuve vivante, seuls quelques un sont vraiment des cracs (Mata, Munian,...)

LOL Bale 5-6 ans qu'il a explosé? Wow.

Y a 5-6 il était a Southampton. Y a 3-4 ans Redknapp cherchait a le vendre car il etait nul a ch*** en tant que left back. Donc non.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pas vraiment un joueur que je propose (bon un peu), mais le jeune serbe qui devait nous rejoindre avec Tosic mais qui n'est finalement pas venu parceque Ferguson et son staff ont eu des doutes sur son niveau/comportement, est en train de s'affirmer à la Fiorentina cette saison. Il est à 12 buts/6 assists, dont un triplée ce soir.

 

Le joueur n'aura sans plus envie de venir chez nous, dans maximum une saison, ne soyons pas surpris de le voir à City, ou Chelsea, au Real, ou au Barca, voire à la Juve, ou au Bayern....

Captain Britain (je crois) en disait du bien du coup j'avais regardé quelques matchs et vidéos de ce joueur. Je me rappelle que je l'aimais beaucoup, d'ailleurs pour moi il avait bien + de talents que son compatriote. J'avoue avoir été déçu quand le transfert ne s'est pas fait définitivement, j'ai vraiment pas compris la raison. Et voila il "explose", mais c'était assez logique.

D'ailleurs c'est pas toi qui avais dit qu'on preferait garder des obertan deux ans plutot que de recruter des crack comme Ljajic J :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport...ter-Monaco-link

 

Moutinho dément les rumeurs de départ. Il est très heureux au FC Porto et il ne bougera pas.

Quel lien avec United?Tu le veux chez nous?

dimanche j'ai suivi le match de fellaini en mdf et franchement je ne l'ai pas trouvé impressionnant en recuperateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Bale 5-6 ans qu'il a explosé? Wow.

Y a 5-6 il était a Southampton. Y a 3-4 ans Redknapp cherchait a le vendre car il etait nul a ch*** en tant que left back. Donc non.

 

Bale c'est la 4ième saison pleine (d'évolution) qu'il fait.

Mais à Southampton, il était très bon, un gros potentiel, il est pas arrivé chez les Spurs par hasard.

Sinon oui il a eu un passage a vide d'un an et demi, et de mémoire il a eu, une bonne blessure dans cette période.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale c'est la 4ième saison pleine (d'évolution) qu'il fait.

Mais à Southampton, il était très bon, un gros potentiel, il est pas arrivé chez les Spurs par hasard.

Sinon oui il a eu un passage a vide d'un an et demi, et de mémoire il a eu, une bonne blessure dans cette période.

Mouais. Entre explosion et évolution, il y a un énorme gouffre. Oui, il évolue chaque année. Mais il explose depuis quoi, 1 an? Grand max 2 ans.

J'avais posté un article du Mirror de 2009 où ils veulent vendre le ''flop'' Bale pour 2M, sérieux, un truc du genre. Enfin bref à ses débuts c'était pas du tout tout ça.

 

Ensuite il y a eu le match contre l'Inter, enfin les 2 matchs. Mais il a eu de la peine à confirmer après ça. En tout cas en tant que LB.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport...ter-Monaco-link

 

Moutinho dément les rumeurs de départ. Il est très heureux au FC Porto et il ne bougera pas.

Quid de James Rodriguez? Démenti aussi?

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l’intérêt de prendre Bale. Au niveau offensif, l'effectif est déjà bien fournit même en cas de départ de Rooney voir Nani. Et si un joueur devait être acheté, je préférerais prendre James Rodriguez. Même si Porto sont forts en affaire, ça resterait toujours moins cher que Bale (Levy nous a déjà bien enfumé avec Berbatov) et au niveau qualité du joueur, le club ne perdrait pas au change.

 

Le secteur prioritaire est le milieu. Scholes part en retraite, Fletcher ne retrouvera jamais son niveau de 2009 s'il revient, Hargreaves n'a jamais été remplacé, Cleverley n'a pas le niveau nécessaire pour être titulaire durablement et Carrick ne peut pas jouer tous les match (Heureusement qu'il ne se blesse pas). L'idéal serait un milieu défensif voir un box to box. Wanyama serait pas mal (en plus il est fan de MU je crois) en MD. Sinon il y a Strootman du PSV qui est très intéressant et qui devrait partir.

L'idéal serait Vidal, gros volume de jeu, mais il est inaccessible. Pogba, pourquoi t'es parti ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l’intérêt de prendre Bale. Au niveau offensif, l'effectif est déjà bien fournit même en cas de départ de Rooney voir Nani. Et si un joueur devait être acheté, je préférerais prendre James Rodriguez. Même si Porto sont forts en affaire, ça resterait toujours moins cher que Bale (Levy nous a déjà bien enfumé avec Berbatov) et au niveau qualité du joueur, le club ne perdrait pas au change.

 

Le secteur prioritaire est le milieu. Scholes part en retraite, Fletcher ne retrouvera jamais son niveau de 2009 s'il revient, Hargreaves n'a jamais été remplacé, Cleverley n'a pas le niveau nécessaire pour être titulaire durablement et Carrick ne peut pas jouer tous les match (Heureusement qu'il ne se blesse pas). L'idéal serait un milieu défensif voir un box to box. Wanyama serait pas mal (en plus il est fan de MU je crois) en MD. Sinon il y a Strootman du PSV qui est très intéressant et qui devrait partir.

L'idéal serait Vidal, gros volume de jeu, mais il est inaccessible. Pogba, pourquoi t'es parti ??!!

quand tu vois le niveau de valencia et young tu dois te dire vivement la venue d'un vrai ailier et si c'est bale tu dois te dire que c'est la cerise sur le gateau.

Pour wanyama tu crois qu'il aime Man U ou t'as lu cela quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Vers 1:20
Après c'est pas explicite non plus hein :ph34r:

http://www.goal.com/...spect-of-facing
A prendre avec des pincettes, le site n'est pas fiable.

En ce qui concerne les ailiers, je pense pas que l'on peut tirer des conclusions sur leur niveau juste en se fiant à cette saison. Je m'explique, Valencia et Young ont fait une saison pourrie, surtout Valencia... Mais j'accorde plus leur méforme au système de jeu pratiqué par l'équipe cette saison. Quand on voit le niveau de Valencia proposé les saisons précédentes, on ne peut pas douter de la qualité du joueur. Fergie a adapté son système en fonction des arrivées lors du mercato estival en 2012. Avant notre jeu était toujours basé sur des attaques sur les ailes avec un bombardement de centres. Cette année notre jeu a été plus axiale, VP et Rooney combinaient énormément, et Kagawa (qui est bien meilleur en 10, dans l'axe) placé sur un côté a tendance à repiquer vers l'axe. Valencia n'est pas adapté pour ce type de jeu, il colle la ligne de touche.
Concernant Young je te trouve dure avec lui, il a été blessé une bonne partie de la saison, en plus sa blessure est arrivée quand il était en pleine forme. Modifié par Dr Shoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu l'occasion de voir jouer strootman à part quelques minutes sur les matchs amicaux de la Hollande.

J'aimerai savoir ce qu'il vaut et ce qu'il nous apporterait au milieu de terrain sans se fier aux video youtube

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais un vrai "top player" au milieu.

 

Un mec du calibre d'RVP l'été dernier, mais au milieu de terrain, d'ailleurs peu importe que ce soit un joueur de côté ou dans l'axe, mais un mec qui soit un best player en son genre...

 

J'ai pas de nom précis en tête même si CR serait la recrue parfaite, mais sans aller jusque là, un joueur ou tu te dis, avec l'équipe qu'on a eu cette année, + cette hypotétique recrue, on va tout péter en PL et en CL la saison prochaine.

 

Après biensûr, la réalité du terrain est parfois toute autre...

 

Mais voilà, notre jeu a souvent été aseptisé cette année (comme les précédentes d'ailleurs), mais RVP nous a apporter ce plus qui fait que l'on marque à tous les coups.

Maintenant je pense qu'il nous faut un mec au milieu qui pèse tellement sur notre style, qu'on puisse se procurer encore plus d'occasions et que les RVP Chicharito n'aient plus qu'à enfiler les buts...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou on garde Rooney et les autres, on essaye de travailler les automatismes, on crée une vraie équipe à partir des joueurs qu'on a déjà et on remporte le triplé ^^

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...