Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le véritable rôle de Fellaini à Everton? J'ai entendu dire que le mec était bon qu'en MO et que en MC/MDF, s'il était associé à quelqu'un c'était la catastrophe. Comme on l'annonce chez nous ça me fait un peu peur tout ça compte tenu du fait que s'il n'est bon qu'en MO, c'est Kagawa qui va prendre cher...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fellaini arrive, il y aura embouteillage dans le cœur du jeu. Le gros problème du Belge, si on souhaite le faire jouer chez nous, c'est son volume de jeu. Il ne pourra pas cohabiter avec les petits gabarits vifs et mobiles que sont Kagawa et Cleverley. Demain il faudra relever ce défi et installer durablement Kagawa en 9 et demi avec Cleverley derrière lui et des ailiers qui rentrent comme Nani. Si Fellaini débarque, il posera des problèmes d'équilibre, son seul volume de jeu bouffe la zone d'influence que pourraient faire vivre Cleverley et Kagawa.

 

A mon avis, il ne faudrait pas le faire venir pour des raisons d'équilibre. A moins de le recruter pour le placer au milieu mais ce sera le même problème que Rooney, son influence est trop grande et il occupera de nombreuses zones de jeu. Or aujourd'hui je préfère confier les clés du jeu à différents joueurs qui se complètent et combinent ensemble plutôt qu'à un seul qui empêche l'idée de jouer en mouvements en faisant circuler le ballon rapidement malgré son volume de jeu remarquable. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis pour le départ de Rooney, Fellaini c'est le même problème à mon sens.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.express.c...Kevin-Strootman

 

Bon ce n'est le Daily Express mais l'article, qui date du 26 avril (assez récent), dit que Moyes avait envoyé des scouts pour observer Strootman.

 

:bj: ca sent bon tout ca , manque plus que gaitan et on vend Anderson et Valencia et on gagne tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: ca sent bon tout ca , manque plus que gaitan et on vend Anderson et Valencia et on gagne tout

Tu es un homme intègre :)...J'aimerais laisser à Valencia le bénéfice du doute et virer Young plutôt!!Car Tonio a atteint la saison passée un niveau que Ashley n'atteindra jamais avec nous.

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le joueur que je veux c'est un MD type pitbull tellement présent qu on a l impression de jouer a 12. Je pense a d ancien joueurs comme keane, davids, makelele, gattuso etc. Ne suivant que la premiere league, quel est pour vous le joueur de ce type pouvant venir chez nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le joueur que je veux c'est un MD type pitbull tellement présent qu on a l impression de jouer a 12. Je pense a d ancien joueurs comme keane, davids, makelele, gattuso etc. Ne suivant que la premiere league, quel est pour vous le joueur de ce type pouvant venir chez nous?

Par rapport à ce que tu recherche je te dirai ne cherche plus car tu le possède déjà et c'est JONES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous joueurs ayant un minimum de bon sens et assez burnés pour vouloir/pouvoir réécrire une nouvelle page de l'histoire de United ;)

C'est beau ce que tu dis la mais la mentalité des joueurs est bien plus différentes aujourd'hui ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle des supporters également :D

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau ce que tu dis la mais la mentalité des joueurs est bien plus différentes aujourd'hui ...

sofleboss21 sort de ce corps :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur que j'aimerais bien, c'est Joao Moutinho en Milieu relayeur avec Carrick... je pense c'est le joueur qu'il faut, gros volume de jeu, sait faire des passes, tres intelligent, mais le problème connaissant Porto, les portugais vont le vendre cher , à juste titre d'un coté.

 

Aussi pourquoi pas Gundogan du Borussia Dortmund, Carrick est un des joueurs les plus utilisé et indispensable au club, et il n'est pas tout jeune faut voir le futur.

 

et les histoires avec Baines ou Fellaini non merci, autant Baines pourquoi pas mais Fellaini non, our des raison cité au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Bayern ne veut plus de Robben pourquoi pas le prendre même si ça parait impossible Robben a Mu et la priorité est au milieu de terrain

La-mort-1.jpg

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le véritable rôle de Fellaini à Everton? J'ai entendu dire que le mec était bon qu'en MO et que en MC/MDF, s'il était associé à quelqu'un c'était la catastrophe. Comme on l'annonce chez nous ça me fait un peu peur tout ça compte tenu du fait que s'il n'est bon qu'en MO, c'est Kagawa qui va prendre cher...

 

Je ne comprends vraiment pas , en MC/MDF il est très bon , il a d'ailleurs affirmé qu'il préferait jouer a ce poste qu'en MO. http://www.guardian.co.uk/football/2013/may/10/david-moyes-everton-marouane-fellaini

Je ne sais plus contre qui je l'avais vu jouer en MC , je crois que c'etait contre city ou arsenal , ou il avait fait un exellent match , recuperer beaucoup de ballons , combinait parfaitement , voir fellaini en MC , ca resouderait enormement de nos problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fellaini arrive, il y aura embouteillage dans le cœur du jeu. Le gros problème du Belge, si on souhaite le faire jouer chez nous, c'est son volume de jeu. Il ne pourra pas cohabiter avec les petits gabarits vifs et mobiles que sont Kagawa et Cleverley. Demain il faudra relever ce défi et installer durablement Kagawa en 9 et demi avec Cleverley derrière lui et des ailiers qui rentrent comme Nani. Si Fellaini débarque, il posera des problèmes d'équilibre, son seul volume de jeu bouffe la zone d'influence que pourraient faire vivre Cleverley et Kagawa.

 

A mon avis, il ne faudrait pas le faire venir pour des raisons d'équilibre. A moins de le recruter pour le placer au milieu mais ce sera le même problème que Rooney, son influence est trop grande et il occupera de nombreuses zones de jeu. Or aujourd'hui je préfère confier les clés du jeu à différents joueurs qui se complètent et combinent ensemble plutôt qu'à un seul qui empêche l'idée de jouer en mouvements en faisant circuler le ballon rapidement malgré son volume de jeu remarquable. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis pour le départ de Rooney, Fellaini c'est le même problème à mon sens.

 

Mouais... J'en suis pas certain. En équipe nationale, Fellaini cohabite parfaitement avec les petits gabarits vifs et techniques que sont Dembélé, Hazard, Mertens, voire Mirallas. Ce qu'il faut, c'est lui donner des consignes et éviter de le faire joueur trop haut pour laisser Kagawa s'exprimer librement. Un milieu à trois avec Fellaini en 8 box-to-box, Carrick en 6 et Kagawa en 10, c'est faisable. L'avantage de Marouane, c'est qu'il peut justement jouer partout dans le milieu du jeu, voire en attaquant de soutien.

 

Je suis évidemment partisan de sa venue, notamment pour des raisons de diversité et de polyvalence (sans avancer l'argument made in Belgium qui me plait allègrement :D). Contrairement aux idées reçues, Fellaini ne serait pas un frein à notre jeu au sol, rapide, et de contre-attaque (Everton joue d'ailleurs de la sorte de temps à autre). Il a beau être grand, il a beau sembler un peu gauche sur les bords, il est néanmoins relativement technique et sait remonter les ballons avec facilité. Et puis il viendrait enfin apporter plus d'impact et de puissance dans notre entre-jeu.

 

Honnêtement, un triangle Carrick - Fellaini - Kagawa, ça sent bon. Fellaini s'occuperait de récupérer les ballons, de gagner les duels, Carrick serait à la relance et Kagawa à la construction. En phase offensive, le Belge irait apporter le surnombre - comme il sait si bien le faire - et en phase défensive, il viendrait épauler Carrick. Même en mettant mes affinités de coté, je trouve cela très cohérant, et tentant. J'ai beau chercher, je ne vois pas en quoi cetet grande perche touffue constituerait un handicap pour notre équipe.

 

Avec les Diables Rouges, Fellaini évolue aux cotés de Witsel, de Dembélé, de De Bruyne ou de Hazard: quatre joueurs de qualité qui sont de plus en plus complémentaires alors qu'ils n'ont qu'une vingtaine de matchs en commun. Si Fellaini peut se fondre dans une équipe comme l'équipe de Belgique, qui possèdent énormément de petits gabarits, de joueurs vifs et techniques, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas en faire autant chez nous.

 

Mais pour ça, évidemment, il faut le reculer d'un cran. Ce qui est tout à fait plausible.

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honnêtement, un triangle Carrick - Fellaini - Kagawa, ça sent bon. Fellaini s'occuperait de récupérer les ballons, de gagner les duels, Carrick serait à la relance et Kagawa à la construction. En phase offensive, le Belge irait apporter le surnombre - comme il sait si bien le faire - et en phase défensive, il viendrait épauler Carrick. Même en mettant mes affinités de coté, je trouve cela très cohérant, et tentant. J'ai beau chercher, je ne vois pas en quoi cetet grande perche touffue constituerait un handicap pour notre équipe.

 

 

Avec ce trio, soit c'est out pour Rooney et on joue avec une seule pointe, soit on abandonne l'idée de jouer avec des ailiers "classiques", et on passe à une attaque à trois... Dans les deux cas, c'est une mini-révolution tactique... Pas sûr que Moyes veuille faire ça pour sa première saison...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

Rafael-----Jones-----Evans-----Baines

Carrick----------Fellaini

Kagawa

Nani--------------------------Welbeck

RVP

Carrick: Dans le rôle de la création comme Alonso au Real

Fellaini: Pour la récupération et l'abatage physique

Kagawa: Dans le rôle de milieu offensif avancé

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce trio, soit c'est out pour Rooney et on joue avec une seule pointe, soit on abandonne l'idée de jouer avec des ailiers "classiques", et on passe à une attaque à trois... Dans les deux cas, c'est une mini-révolution tactique... Pas sûr que Moyes veuille faire ça pour sa première saison...

 

Oui, évidemment. Ici je parlais d'un milieu à trois. Les options tactiques restent nombreuses bien entendu. Qui plus est, avec turn-over, Fellaini ne sera pas tout le temps titulaire, idem pour Kagawa. C'était une simple illustration. On peut varier entre le 4-4-2, le 4-5-1, le 4-4-3, de toutes façons Fellaini peut jouer dans tous les systèmes ! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini cohabite parfaitement avec les petits gabarits vifs et techniques que sont Dembélé, Hazard, Mertens, voire Mirallas.

AHah tu m'as refait pour la journée, sinon je suis d'accord avec l'entièreté de ton poste, je suis un bon gros adepte de la touffe de Fellaini ainsi que de son jeu parfaitement complémentaire à celui de Carrick, un paire Carrick - Fellaini c'est un peu la même que Kedhira- Xabi Alonso. Les deux récupèrent, l'un distribue, l'autre remontent balle au pied ou passe courte (Fellaini percutant bien plus que Sammy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce trio, soit c'est out pour Rooney et on joue avec une seule pointe, soit on abandonne l'idée de jouer avec des ailiers "classiques", et on passe à une attaque à trois... Dans les deux cas, c'est une mini-révolution tactique... Pas sûr que Moyes veuille faire ça pour sa première saison...

 

Oui mais si Rooney reste on pourrait le faire jouer a la pointe du trio le plus haut en meneur de jeu et le faire tourner avec Kagawa. Il travaille beaucoup défensivement et a une bonne qualité de passe, je pense que cela pourrait être intérressant. On a pu voire sur certain match que Rooney et RVP peuvent s'entendre et bien jouer ensemble. De plus mettre Rooney plus bas lui permettrait de frapper plus au goal en allant vers le rectangle adverse et nous connaissons sa bonne frappe. Je pense qu'il sera la le mieux et apporterait de la fougue et du physique. Avec une Fellaini en MDC qui prendrait les ballons aériens cela pourrait tourner je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui ont la flemme de lire le lien Guardian posté par Cleverley10 en gros :

 

Fellaini : " 'What is my best position?' But I think it's a defensive midfielder, that's the best one." Quelle est ma meilleure? Je pense que c'est milieu défensif, c'est ma meilleure position. Donc fin du débat sur l'encombrement devant.

 

"I want to play in England. The Premier League is the best league." Comprendre que s'il part, ce ne sera pas ailleurs qu'en Angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...