Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

 

 

Quand tu dis LB, tu veux dire left back YB? Parce qu'avec le retour de Fabio, ça sera vraiment bouché.

Pour moi il y a deux priorités : un joueur qui puisse remplacer Carrick (du poste pour poste, et non pas du bricolage avec un joueur polyvalent) et un box-to-box de formation (Strootman, ça serait nice).

Ouais je parle left back. Évidemment cela implique la fin d'Evra...mais oui à voir.

 

 

Sinon tout à fait vrai Jiminy, très bonne remarque. Mis à part CR7, on vend pas des cadres. Malheureusement, et heureusement.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non mais tranquille c'était pour rire un peu. Puis surtout ça a un double sens. Depuis sa crise là, je sais même plus si c'est 2010 ou 11 personnellement pour moi il n'existe plus.

 

Je suis peut-être le seul sur ce forum dans ce cas quand je lis tout ce que je lis ou ce que je ne lis pas sur lui mais personnellement je n'oublierai jamais ça et pour moi il n'existe plus.

 

Rooney au PSG vous y croyez ?

 

Arrête de te croire le seul dans ce cas... Ah ces espagnols terroristes...

 

Pour ma part qu'il parte ou non, je m'en fout un peu, il m'intéresse plus ce joueur, hormis quand je peux le critiquer.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rooney chauve était très bon.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que nos ailiers en méforme c'est certain, en même temps, actuellement Walcott est meilleur que nos ailiers, j'en voudrais pas pour autant.

 

Nan, sérieux, ils font une saison si catastrophique que ça Jimmy vos joueurs ?

Parce que sinon, tu peux pas blaguer sur ça, ya des insultes qui passent pas.

 

Sinon je vous fait la liste des titulaires partis d'Arsenal ces dernières années ? :P

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes pas Walcott :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ça surprenant ?

 

Meilleur salaire de l'histoire d'Arsenal. J'ai les doigts écorchés d'écrire ça.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait surprenant ca serait que quelqu'un puisse le trouver bon.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais j'en ai entendu prier pour qu'il ne parte pas et le qualifier de meilleur joueur d'Arsenal cet hiver...

 

Enfin entre lui et Podolski nos couloirs faisaient bien flipper cette saison. 3ans que Walcott est titulaire, il va se barrer dans 6 mois et comme des cons on le prolonge...en cédant à sa vieille pression d'enfant gâté en plus.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monstre défensivement parlant, ça aurait été Daniel De Rossi, ce mec est d'un talent énorme a ce poste, et dire qu'il y a quelques mois, il se tapait le banc car il était en froid avec son entraîneur...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, c'est que certains disent que Bale n'apporterait rien collectivement, que ce n'est pas le joueur à intégrer dans notre groupe pour contribuer à la naissance d'une nouvelle dynamique et... pourtant ils ne cracheraient pas sur un retour de Ronaldo. Je ne vois là aucune logique.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, c'est que certains disent que Bale n'apporterait rien collectivement, que ce n'est pas le joueur à intégrer dans notre groupe pour contribuer à la naissance d'une nouvelle dynamique et... pourtant ils ne cracheraient pas sur un retour de Ronaldo. Je ne vois là aucune logique.

 

Cristiano est meilleur dans tous les domaines de jeu. Valencia < Bale < Cristiano.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit meilleur ce n'est pas la question. Évidemment qu'il est meilleur. On ne juge pas ici de la qualité individuelle des joueurs mais de ce qu'ils pourraient apporter collectivement. Si vous êtes tous plus ou moins d'accord pour dire que Bale n'apporterait rien, quid de Ronaldo, dont beaucoup souhaiteraient le retour, et dont le style de jeu n'apporterait pas plus que le gallois ?

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit meilleur ce n'est pas la question. Évidemment qu'il est meilleur. On ne juge pas ici de la qualité individuelle des joueurs mais de ce qu'ils pourraient apporter collectivement. Si vous êtes tous plus ou moins d'accord pour dire que Bale n'apporterait rien, quid de Ronaldo, dont beaucoup souhaiteraient le retour, et dont le style de jeu n'apporterait pas plus que le gallois ?

 

Ronaldo est meilleur collectivement aussi, dans la vision aussi.

 

Mais je suis d'accord. Je préférerais largement un autre style de joueur. Un Iniesta en jeune ça serait cool :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo lit bien le jeu, quand il s'agit de faire des appels en profondeur, ça s'arrête là. Je ne voudrais pas dériver du sujet, on avait de toute façon déjà eu une discussion sur le topic du portugais, mais pour moi, il n'est certainement pas un joueur qui bonifierait notre jeu. Qui nous rendrait plus efficaces, c'est tout.

 

Gareth Bale c'est davantage un fantasme. Je ne sais pas trop ce qu'il pourrait donner dans notre effectif. À l'inverse d'un Ronaldo (version 2008/2009) nous ne pouvons pas vraiment deviner ce qu'il adviendrait de notre jeu avec sa présence. Néanmoins, puisque ce topic appelle nos désirs, moi, le gallois, je ne serais pas contre sa venue. ;)

 

Dans l'absolu c'est difficile de donner des noms et de dire qu'avec eux ça marcherait. Ça ne dépend pas que d'eux, mais aussi de la manière dont Ferguson les utilisent.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul nom : Montolivo

 

Ce mec est parfait, c'est lui que je veux cet été et pas un torche-c** comme bale (:P).

 

Non plus sérieusement, j'aimerai qu'il pose ses valises du coté d'Old trafford ce type, j'en vois le remplacant parfait de Carrick, trés bonne vision de jeu et qualité de passe supérieur, et puis il est relativement jeune 27 ou 28 ans...

 

En plus c'est le sosie de Gad Elmaleh :D

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul nom : Montolivo

 

Ce mec est parfait, c'est lui que je veux cet été et pas un torche-c** comme bale ( :P).

 

Non plus sérieusement, j'aimerai qu'il pose ses valises du coté d'Old trafford ce type, j'en vois le remplacant parfait de Carrick, trés bonne vision de jeu et qualité de passe supérieur, et puis il est relativement jeune 27 ou 28 ans...

 

En plus c'est le sosie de Gad Elmaleh :D

 

Exactement , c'est à lui que je pensais, je voyais fiorentina-milan , et il est vraiment très bon , je l'avais dejà vu evidemment , c'est vraiment un joueur classe , exellente vision de jeu et ses passes longues sont tout simplement somptueuses. C'est un milieu très intelligent et il peut jouer à la place de carrick , comme à ses cotés ( en national à l'euro il jouait milieu offensif) , donc il est très polyvalent , c'est d'un joueur comme lui dont on a besoin. Le problème , c'est qu'il m'a l'air heureux à milan et qu'il vient de signer cette année , de plus je ne sais pas s'il s'adapterait correctement au jeu agressif en angleterre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il faudrait vraiment qu'on commence à assurer l'avenir pour notre défense et aussi un milieu capable de remplacer Scholes du genre Thiago Alcantara (ce n'est que mon avis après :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...